Chapitre 10
Ecrit par Syab
Kader.
Trois jours plus tard
Voix: bb!!
Je suis profondément endormi,mais je sens que quelqu'un m'appelle. J'ouvre les yeux et c'est Nathalie, elle est en robe de nuit hummmm elle est vraiment bandante,la grossesse lui va bien.Je me lève et m'adosse à la tête du lit.Il fait toujours nuit,putain à la montre sur le mur il est 3 h du matin.
Moi: Nathalie il est 3 h du matin, c'est quoi le souci?
Sans que je ne mis attende elle se met à genoux devant moi,c'est quoi ça ?
Elle: Je n'avais aucune idée de ce que c'etait que l'amour, ni le mariage. Je ne te connaissais pas mais sous la contrainte je me suis marié avec toi.Je t'ai aimer au premier regard même si je ne m'en étais pas rendu compte au début. Mais ce soir laisse moi te dire : monsieur Kader LOUKONZI je vous aime,Kader je t'aime de toute mes forces,je respire grâce à toi,tu es mon souffle à présent mais si le fait que je sois enceinte te dérange stp libère moi.Je veux garder mon bébé et l'élever avec où sans toi et lui donner tout l'amour que j'ai en moi.Ton indifférence de ses deux derniers jours me tuent à petit feu,je n'en dors plus,je ne mange plus stp dis moi quelque chose
De toute ma vie je n'avais jamais pleuré mais voir ma femme en ce moment à genoux devant moi me demandant de la libéré comme quoi si je n'aime pas notre futur bébé, elle partira et lui donnera tout l'amour qu'il faut me fait quelque chose: mon coeur se serre en ce moment même. Je m'agenouille devant elle et la regarde,elle à la tête baissé mais ses larmes continuent de couler.
Flashback.
Je viens de rentrer chez nous,tout est calme je décide de passer ma nuit dans le canapé, je n'ai pas la force de monter l'escalier pour aller dans ma chambre.Je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit,tellement la nouvelle de Nathalie m'a chamboulé.Je ne sais plus quoi pensé,d'un côté mon père et de l'autre ma femme et mon bébé je vais faire quoi et comment? N'ayant pas dormi de la nuit le lendemain je suis parti tôt pour le boulot sans rien lui dire ,elle dormait toujours quand je suis aller là voir,elle est tellement calme et sa respiration fait soulevé sa poitrine .Au boulot je fais tout pour l'éviter, j'ai passer mon temps au boulot pour rentrer très tard,vraiment très tard.Et j'ai décider de dormir dans mon lit cette nuit.
Présent.
Je soulève son menton ,elle pleure toujours.
Moi: je t'aime et J'aime notre bébé aussi.C'était juste le choc de savoir que j'allais être papa.Je suis désolé ma reine,je suis vraiment désolé pardonne moi stp ,pardonne moi.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras,elle s'effondre de plus belle. Je suis vraiment un con,oui je peux le confirmé aujourd'hui, cette fille a eu une famille mais elle a manqué d'amour. Connaissant ses parents je sais que Nathalie n'a pas eu des parents aimant ni une enfance entouré d'amour, en me comportant comme le dernier des imbéciles j'ai failli à mon devoir de mari,de compagnon et de meilleur ami. Il fait que je trouve une solution, soit c'est la sodomie ou soit c'est le bébé et au grand jamais le bébé ne doit payer le prix de nos choix ni de nos erreurs.Ma décision est prise, la sodomie ou rien.Je n'ai pas d'autre solution.
Moi: je suis désolé ma puce,je suis vraiment désolé.
Luc.
Les gens ici là pensent que moi Luc je blague quoi!!! Non je ne blague pas si Kader ne fait pas ce que je dis il n'aura jamais d'enfants et Nathalie aussi. Ce n'est pas pour rien que nous avons décidé que nos enfants allaient vivre ensemble dans le futur,ce n'est pas pour rien que j'ai initié mes enfants dès l'âge de quinze ans et aussi ce n'est pas pour rien que Herman lui même se charge de la Virginité de ses filles.Tout est planifié, hummmm c'est mes enfants mais J'aime plus l'argent que me procure cette secte que de leur bonheur. Alors je m'en fou de vos avis sur moi où sur mon ami.Tout est permis pour avoir ou être riche.L'argent et la luxure ça c'est ma devise et celle de tous les membres de notre secte.
Quiquonque ne fait pas ce qu'on lui dit ,ou ce qu'il doit faire est sévèrement puni,donc que Kader ne nous tente pas,il est encore vraiment petit.Alors il a intérêt, vraiment.
Sonia.
Hier je m'étais réveiller en sang et j'avais mal au bas ventre. Je n'ai pas mes menstruations, donc c'est vraiment bizzare.Mes soeurs Nathalie et cella sont passées par là ,je le sais parce qu'elles en ont parler sans savoir que je les écoutais. Je ne comprends rien,alors la rien du tout, cette histoire se répète, c'est toujours lors de notre Dix- huitième anniversaire que cette chose horrible se produit.Ce n'est pas normale du tout, pas du tout.Il fait que j'en parle à maman,je dois lui dire ce que je pense et .....hummmm je crains le pire.