Chapitre 10. Bammm!
Ecrit par Sherlou
#Adèle#
Moi! Moi Adèle que Sanon maltraite aujourd'hui ?
Ça fait 15 ans qu'on est ensemble lui et moi. Au commencement c'était l'amour fou. Étant fils unique de sa mère elle n'avait pas approuvé cette relation vu qu'on habitait le même quartier et que j'étais pas trop nette. A vrai dire j'étais et je suis une chaudasse.
###Flashback#####
Elle avait raison la mater de penser que j'étais pas une bonne fille. On était a notre 5 ème année de relation Sanon et moi quand je suis tombé enceinte mais je savais que c'était pas de lui. Pour qu'il ne soupçonne rien je le lui avait dit. Il avait 21 ans et moi 18, il se culpabilisait mais ne me disais rien d'autre que sa mère va finir avec lui. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, car, j'avais déjà mon plan.
-pourquoi je dois pas m'inquiéter ? Je viens a peine de passer mon back et toi tu vas passer ton back 1 tu penses que c'est bien de porter un enfant là maintenant ?
-Non, mais qui te dis que je vais porter un enfant?
-Ne me dis pas que tu penses avorter Adèle?
-Et? Tu peux t'en occuper ?
-Non. Mais stp ne fait pas ça. Je vais parler a maman même si elle va cracher du feu mais elle va en prendre soin car c'est mon sang.
-Ok. Je vais réfléchir.
Tchuuuiiiippppppsssss! Regarde moi sa grosse tête. Il va prendre soin de l'enfant. Mais de quel enfant parle t-il? Tu as complètement passé a coté mon garc...
Je me lève un samedi et dit a ma maman que je vais travailler un peu de math chez une amie. Elle a accepter car elle avait confiance en moi. Je suis sorti prendre un taxi et je me rend a un rendez-vous.
Au fait je devais aller trouver ce jhon qui m'a engrosser pour qu'on s'occupe du malheureusement chez son ami qui habite a la rue de la réunion.
Arrivé a destination je me rend dans la petite chambre. Il m'avais demandé dw ne rien avaler ce que j'avais fait.
Le mec me file deux comprimé a avaler et me déshabille, il me fait m'llonger sur le lit et me dit d'écarter les jambes ce que je fais. Il place un comprimé dan mon intimité en même temps qu'il m'embrasse puis il fut en moi d'un coup sec. Avec son gros engin je sentais que j'avais entre les jambes j'ai pousé un petit cri de douleur mais il a continuer de me prendre sans ménagement, il effectue de fort va et vient en moi tout en massant mon ventre. Quelques minutes après il se lève sans même un regard pour moi et va aux toilettes pour vider son couille car je l'entend gémir. Je suis rester la a pleurer jusqu'à ce que je dorme...
A peine 30 minutes ce fut une douleur atroce qui me réveilla, assise au bord du lit en tenan mon bas ventre je sens un liquide chaud glisser en moi. Je vais aux toilettes et là j'ai commencer a me vider de mon sang.
J'ai paniquer mais je savais que là je viens d'enlever de moi une honte que j'avais bien chercher. Jhon s'est occuper de moi et a 2h j'étais chez moi et dis a maman que j'ai eu une dysménorrhée...
Quelques semaines après j'ai plus revu Jhon. Jusqu'au jour où il m'a démasqué. J'étais avec Sanon quand il a fait son apparition, il m'a salué, j'ai pas répondu et Sanon lui jette un regard noire et là il a ricanner avant de lancer.
- Hé mec, relaxe, je l'ai déjà cassée et même enlever mon semence de sa terre...
Là j'étais morte. Depuis ce jour, j'étais devenu quelqu'un d'autre aux yeux de Sanon. Je lui ai tout expliquer mais il ne me gerrais pas. Alors j'ai demander a grand mère de soudé Sanon a moi ce qu'elle a fait parce qu'elle l'aimait bien. Depuis lors il ne peut me quitter.
###Fin du Flashback###
je ne vous fait plus pitié je le sais mais c'est lui qui a pris ma virginité. Mais est ce que je vous gère même ? Tchuuuiiiippppppsssss !
Pendant que je m'apprête a sortir de sa chambre j'entends son téléphone vibré. Je regarde et je vois le commencement du message et le nom de la personne était #Leyou#. Je connais le code je me suis juste emparer du numéro et je m'en vais.
#Sanon#
A ma sortie de la douche je ne la trouve pas. Je pousse un juron car tout ça m'énerve. Je prend mon téléphone pour prendre des nouvelles de ma douce Leyou quand je vois qu'elle m'a devancé. Dans son message elle disait:< je sais pas ce que tu m'a fais mais tu as marqué mon esprit au point de penser a toi sans arrêt et tu me manques déjà beau gosse>
Un petit sourire en coin se dissine car cette fille commence a me rendre dingue par son franc parler. Et j'ai envie de la prendre là tout de suite.
#Leila#
J'étais en train de regarder ma série préférée 90210, quand mon téléphone sonne, je souris en pensant que c'est Sanon. Mais je connais pas le numéro. Déçu je décroche quand même. Et la comme une folle j'entends une voix de Femme qui vocifère.
< sale garce, je sais pas qui vous êtes et je veux pas savoir mais je veux te dire mademoiselle la pute, d'arrêter de te livrer le cul gratuit a mon homme, tu ne seras plus qu'un vide couille pour lui petite garce, cherche toi un homme de préférence Leyou machin chose, Sanon est a moi ...... >
Attend! Elle a bien dit Leyou!? Et encore Sanon!?
Eeeeeehhhhhh Dieu dans quoi est ce que je me suis embarquer ?
A suivre!