Chapitre 10: nouvelle sensation
Ecrit par La mars
.........Sara.........
3jours plus tard.
-d'accord Alex je vais venir avec ....a tout a l'heure.
Je raccroche le téléphone avec un large sourire aux levres.je suis avec Alexandre depuis peu mais j'ai l'impression d'avoir toujours été heureuse. Il n'est pas venu a l'école aujourd'hui il m'a dit avoir quelques révisions a faire pour le rattrapage donc je dois passer chez lui comme il me l'a demander.chaque fin de journée nous passons un peu de temps ensemble chez lui ce qui fait que ça fait 3 jours j'aide pas tati Josiane elle va me tuer.
Je sors de l'Institut, je stoppe un taxi pour qu'il me laisse a casino....Alexandre a dit que je lui achète des friandises et de la crème chantilly avec des glaces. Étant dans la voiture je pense que j'ai beaucoup changer j'ai gagné en maturité.
Arrivée a destination, je descend je paie et je vais faire les courses.le service ici est rapide ce qui fait que j'ai pas durée.dès que je fini je sors je prend un autre taxi direction damas.quand j'arrive c'est la domestique qui m'ouvre,au salon je trouve la maman d'Alexandre je l'a salut respectueusement et je monte.officiellement Alex ne m'a pas présenté a sa mère mais elle n'est pas idiote elle se doute qu'il y'a quelque chose entre nous puisqu'elle me voit régulièrement ici.et c'est normal qu'il me présente pas encore ça fait a peine une semaine de relation.
-coucou.... Dis je en envoyant la tête a l'intérieur après avoir frappé légèrement.
-entre poupée.dit il en retournant sa chaise vers l'entrée.
Suis entrée et j'ai fermé derrière moi.j'ai posé les achats sur la table avec mon sac et je me suis assise sur l'une de ses cuisses puis je lui ai donné un tendre baiser qu'il me rendit.
Il a posé une de ses mains sur ma taille pour accentuer le baiser et une autre sur ma cuisse pour l'a caressé ce qui me donne de l'effet, j'avais déjà chaud et un nœud se fit au niveau de mon estomac j'avais de plus en plus du mal a avalé mes salives.Dios qu'es qui se passe?la chaleur du baiser se propagea dans chaque partie de mon corps ce qui me fit presque tremblé et je sentie comme un liquide couler de mon sexe.
J'ai une jupe qui arrive au genou ce qui lui permet de me caresser sans aucun encombrement.a un moment donné j'ai sentie sa main allé plus loin elle a dépassé les limites de ma jupe pour s'introduire dans ma culotte ce qui m'a fait sursauter .j'ai stopper le baiser et je l'ai regarder dans le yeux,ce que je vit me surpris:du désir c'est la première fois que cela m'arrivait et je savais pas comment me compter dans cette situation. Un garçon me désire alex me désire.....
Il a repris mes lèvres et je me suis laissée faire.....que dois je faire...j'ai trop peur.j'ai sentie sa caresse sur mon bijou ce qui a eu le don de me faire descendre dur terre j'avais peur jamais je n'ai eu a faire ca...il m'a levé de lui tout en garder mes lèvres attachées aux siennes il s'est levé et on s'est dirigé sur le lit,je me suis couchée et il est monté. On continuait a s'embrasser il s'est couchée près de moi a écarté mes jamves tout en continuant a m'embrasser il a introduit agilement ses doigts dans mon slip et m'a affligé une caresse qui m'a fait perdre pied.j'étais ou ohhh....mince. Lorsqu'il a retiré sa main il l'a envoyé sur la table de veilleuse a la recherche d'un truc.je l'ai regarder comme pour comprendre c'est lorsque sa main est revenu vers lui que l'ai compris.
Je me suis redressée automatiquement comme un
-alex.....murmurais je
-qu'il y'a t'il?
-qu'es que c'est ?
-tu es sérieuse Sara?tu veux jouer a quoi la? c'est un préservatif pour te répondre
-je...je...
-y'a t'il un' problème ?
-non mais on va pas couché ensemble norh??
Il m'a fixé un genre ce qui m'a fait regretté ce que j'ai dit.
-c'est quoi le problème Sara?
-suis...suis pas prête en faite
-je te comprend pas
-je...je....en faite....suis vierge. Réussi je a dire en baissant la tête.
Un silence de fer s'est installé. Ça m'a fait peur. J'ai levé la tête et il me fixait. Il s'est levé et est allé s'assoir sur la chaise comme tout a l'heure.sur le lit est resté le préservatif que j'ai récupéré pour distraire mes mains.
-tu devrais rentrer
Mon coeur est comme tomber dans le ventre comme on dit souvent. J'ai levé les yeux vers lui il me fixait et l'a j'ai compris qu'il était sérieux.je me suis rapprocher de lui j'ai poser ma main sur son épaule
-non Sara rentre a la maison...
-alex...
-s'il te plait.....
-......
-je t'appelle après
Je n'ai pas su quoi dire.j'ai pris mon sac tout en le serrant dans la meme main que le préservatif..... Je suis sortie de la.
........Alexandre....
17 ans et vierge. C'est déjà un peu rare dans notre société. A quoi je pensais même quand je l'a voyais c'est écrit en plein sur son front....."suis vierge" est la phrase qui m'a fait revenir sur terre.j'avais envie d'elle et mon penis a durci....je voulais lui faire l'amour en prenant réellement mon pied mais elle est vierge je peux pas jouer avec elle comme ça. Chez fille en particulier, leur première fois est comme une étoile leur virginité est sacrée elle ne joue pas avec. J'ai pas de petite soeur suis fils unique mais je suis sortie avec assez de filles pour savoir que l'image qu'elles ont de leur première fois détermine le reste de leur vie sexuelle.
Sara est une gamine elle et moi avions 4 ans d'ecart j'ai une expérience sexuelle qu'elle n'a pas je dois pas jouer avec elle. Il vaut mieux arrêter ça tant qu'il est encore temps.
Je prend mon téléphone et j'appelle Joël qui décroche directement
-ao vieux frère?je t'ai pas vu a l'entraînement aujourd'hui.
-j'ai prévenu le coach que je serai pas la
-bon dit moi alors....tu voulais tuer quelle go?
-werrr Joël quelqu'un t'appelle laisse la personne s'exprimer que de l'étouffer.....c'est ton crédit ???
-maff chien vert j'étouffe quoi sur toi?
Nous avons éclaté de rire tout les 2 il a repris après
-ya alors le fou.....parle ne me perd pas le temps
-c'est par rapport a notre weh la
-lequel
-la bindi(petite soeur) de John
-elle a fait quoi?
-je veux annuler le pari j'ai plus envie de jouer.
-.....
-tu es là man?
-je suis la
-tu m'a compris??
-je t'ai bien compris.... Mais c'est non...
-Joël.....
-suis pas dans ça....on avais un contract sans retour donc tu peux pas annulé c'était ça le pari donc continue comme tu as commencé
-....
-je crois m'être fait bien comp.....
-elle est vierge.avais je lancé dans le Denis.mais il a éclaté de rire avant de prendre
-tu t'attendais a quoi venant d'elle?Dion Alexandre baise la et dégage....c'est pas la première fois que tu vas devierger une go donc ne me dit pas que tu as la froisse.
-c'est une gamine Joël je pensais pas aller aussi loin elle ne connais pas l'homme et ça peut entraîner un truc que j'aimerai pas après ça....
-Alexandre baise la c'est mon dernier mot
-s'il te plaît
-y ajoute une vidéo comme preuve
-quoi?
-oui filme votre partie de jambe a l'air pour qu'on soit sur que tu ne nous a pas mentit.j'ai plus rien a dire et toi?
-.....
-c'est bien ce que je pensais.... After mec
A ces mots il a raccroché.je suis au pied du mur,pire je dois nous filmer....mince je sais pas quoi faire.je me suis lever de la chaise ou j'étais en même temps mon regard a tanponé le paquet qu'elle m'a ramené. Elle est chou,attentionnée et mignonne. Comment lui faire du mal.suis allé me coucher sur le lit j'ai pas le choix je dois le faire et plus vite je le ferai plus vite cette histoire sera derrière moi.faudrait juste que je fasse attention qu'elle soit jamais au courant de ça.et dès que je couche avec elle j'arrête tout....pfff suis désolé sara mais j'ai pas le choix
Aimez commentez et partager