Chapitre 10: une Pétasse

Ecrit par Macoucou

~~20 Ans plus tard~~

~~Chez les Gamba~~

~~Louise Gamba~~

Ses mains remontent le long de mes jambes, jusqu’à mes seins qui pointent de toute leur longueur, c’est incroyable le bien qu’il me fait, nos corps s’emboitent pour se séparer puis s’emboitent à nouveau, j’ai l’impression de suffoquer tellement le plaisir est intense.

Moi : encore plus fort mon étalon

Brice : tu es tellement bonne ma reine, tellement sucrée, je sens que je viens arghhhh

Il vient de jouir avec toute la force de sa jeunesse et je tremble dans ses bras comme une feuille, je me sens tellement légère, nous retombons l’un sur l’autre dégoulinant de sueur !

Brice : je dois rentrer ma reine, c’est l’heure de descente de ton cher époux

 Moi : pffff déjà et moi qui voulait qu’on remette ça dis-je tout en voulant l’embrasser mais il saute rapidement du lit et commence à s’habiller, il commence à vêtir ce corps qui me met dans tous mes états, il est tellement bien là en bas les filles et ses muscles humm rien à avoir avec Patrice qui s’est ramolli avec le temps, super occupé comme il est et avec le stress de son travail il n’arrive plus à me satisfaire ; heureusement que j’ai Brice mon Brice.

Brice : un dernier bisou pour la route, à la prochaine ma reine

Moi : rentre bien mon beau, ton enveloppe est sur la commode

Brice : merci ma reine mais tu sais bien que je n’en ai pas autant besoin que ça

Moi : ne discute pas chéri, tu sais bien que tu  finis toujours pas perdre, prends ça comme le salaire que tu mérites et pour tout le bien que tu me fais.

Brice : ok ma reine, bye bye

Puis il part en me laissant complètement épanouie dans ma peau et dans mon esprit.

Ne me regardez pas ainsi bande de fouineuse, cela fait cinq ans que je vis un peu bonheur que dis-je, que je vis un immense bonheur hahaha j’ai l’impression de rajeunir à chaque fois que je passe un moment avec lui, je me sens jeune je me sens fraiche !

Après son départ je prends un bain bien chaud pour le plus grand bonheur de ma rose, je fini de prendre mon bain m’habille, range la chambre puis descend vérifier que tout est prêt pour le repas du soir. 

Je manque de faire un AVC en voyant ma fille là au beau milieu du couloir, à quel moment est-elle rentrée ? a-t-elle entendue ou vu quelques choses?

Moi : Ornella ma puce, regarde comment tu m’as effrayé, à quel moment es-tu rentrée mon bb ? dis-je tout en allant la prendre dans mes bras

Ornella : je voulais vous faire la surprise, mon avion à atterrir il y’a presque deux heures et papa ?

Moi : il rentrera dans peu de temps ma puce

Ornella : ok maman, je vais me reposer en attendant le diner, à plus !

Ok pause svp, je me fais des idées ou bien ma fille a été froide avec moi, a-t-elle vu quelque chose ? non je ne crois pas sinon elle aurait réagi très mal parce qu’elles adorent leur père plus que tout.

Bref j’ai assez réfléchi pour aujourd’hui, au bruit que je viens d’entendre mon cher époux viens d’arriver.

~~Ornella~~

Snif snif snif quelle déception mon Dieu, ma mère comment a-t-elle pu faire cela à papa? comment a telle osée, je la hais je la hais?

~~Flash-back quelques heures plutôt~~

Je range ma BMW dans le garage puis je fonce directement à l’intérieur de la maison, je ferai descendre mes bagages du coffre plus tard ! J’imagine leurs têtes quand ils me verront mes parents d’amour, comme ils m’ont manqué ! je fouille dans la maison aucune trace de mes parents à part Affi dans la cuisine

Moi : boum

Affi : ahhhhhhhh

Je suis morte de rire, si vous voyez sa tête, ah ah ah 

Affi : orrr ma Nelly, c’est comment avec toi, à peine arriver que tu veux me tuer ?

Moi : ma nounou d’amour tu m’a trop manqué 

Affi : toi aussi mon bb, bonne arrivée, mais tu ne nous as pas prévenu de ton arrivée 

Moi : elle est belle ma surprise n’est-ce-pas ? rire

Affi : pour une surprise, s’en est une !

Moi : et maman ?

Affi : euhhh ta maman euh

Je ne comprends pas la soudaine métamorphose de ma nounou, c’est à la limite si je n’ai pas vu une lueur bizarre dans ses yeux.

bon je l'abandonne à sa cuisine et je cours voir dans sa chambre si maman y est, arrivée devant sa porte, j’entends des gémissements rire mes parents vraiment, ils font encore des galipettes, je décide de m’éclipser tout doucement dans ma chambre me débarbouiller de ce long voyage puis je me dirige vers la cuisine lorsque j’entends le bruit d’une porte qui s’ouvre, je m’apprêtais à m’élancer dans les bras de l’un de mes parents lorsque je me stop net dans mon élan, c’est  un monsieur en uniforme de plombier qui vient de sortir de leur chambre, il semble surpris de me voir lui aussi puis il me lance un bonsoir à peine audible avant de continuer son chemin. Non mais qu'est ce qui se passe là?  j’ai froid, j’ai chaud , non ce n’est pas possible , si ce n’était pas mon père qui faisait autant de bruit avec maman, c’était donc ce monsieur ; ce plombier, non mais que se passe-t-il dans cette maison ? Je suis repartie vers la cuisine et j’ai croisé son  regard désolé, snif comment peut-elle agir ainsi ? je suis restée un bon moment le regard dans le vide, totalement déconnectée de tout, il faut que j’aille me reposer, c’est surement des hallucinations.

J’étais au beau milieu du couloir lorsqu’elle est sortie à son tour

Je lui ai dit que je partais me reposer, il le fallait vraiment sinon j’allais lui hurler là-dessus.

Je n’aurais jamais cru dire cela un jour mais ma mère est une PETASSE, une véritable pétasse.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

IMPRÉVU