Chapitre 11

Ecrit par Linda Bongo

Chapitre 12 : Vanessa


Vanessa but à Grande gorgées la boisson de fertilité que Dramane lui avait recommandé de boire à intervalles réguliers . Cette boisson devait la rendre très féconde afin qu’elle puisse tomber enceinte très rapidement. Elle devait aussi faire manger des choSes à Jérôme .

Vanessa : Dramane donne aussi des choses que je pourrais mettre dans sa nourriture .

Pour qu’il m’épouse au plus vite tout ce que tu me donnes c’est pour moi crème savon huile vaginale rien que moi ! Il recommence à voir sa femme on doit passer à l’étape supérieure Dramane.


Dramane : Vanessa ma fille il y’a des règles des lois universelles que moi Dramane je ne peux pas franchir . Ce garçon à été travaillé par son grand-père depuis son enfance . Il avait vu l’étoile de son petit fils il a donc veillé à ce que personne n’eteigne prématurément son Destin . 


Vanessa : moi je ne veux pas mettre fin à son Destin je veux le rendre heureux pendant que je profiterai de sa richesse .

 Dramane : Vanessa y’a homme on fétiche y’a homme on fétiche pas . Et fétiche que l’on met dans la nourriture la c’est ça qui fait qu’un jour comme ça l’homme va te détester . Il sera dégoûté de toi car il aura évacué ton fétiche comme il évacue ses excréments.

Je préfère empoisonner ton corps le remplir de pièges qui lorsque un homme monte sur toi lui même par sa volonté tombe dans ses pièges .

Fétiches la ca dure ca n’a pas la contrepartie qu’il va te détester . 


Vanessa perplexe : mais pourquoi le fétiche que l’on met dans la nourriture de l’homme à cette contrepartie ?


Dramane : chaque être humain a ses gardes spirituels certains en ont plus puissants que d’autres . Quand tu met les fétiches qui va dans le ventre de l’homme tu brûles une loi tu manipules l’esprit de quelqu’un ses gardes spirituels peuvent s endormir mais à leur réveil ils voudront te punir de la violation du corps de leur porteur 


Vanessa : je m’en fous j’aurais déjà la bague au doigt 


Dramane secoua la tête : donne lui un enfant c’est la seule chose que son être tout entier désire. Il fera de celle qui lui donnera un enfant la reine incontestée de son Coeur .


Vanessa ne dit rien elle prit les mixtures qu’elle devait boire pour féconder et Dramane la lava encore pour que Jérôme la trouve d’une beauté irréelle . 

 Dans sa tête elle se disait qu’il était temps qu’elle trouve un autre féticheur moins scrupuleux que ce con de Dramane . Jérôme ne lui avait pas fait l’amour depuis trois jours les potions ne faisaient elles plus effet ou il était simplement préoccupé?


#################################


Dans leur villa mere et fille se tenaient par la main en proclamant les prières de combat .

Gloria : Seigneur tu as dit dans ta parole que nos adversaires sont tes adversaires lève toi oh mon Dieu entend le cri d’une mère pour son enfant et viens la délivrer 

Virginie : Amen 

Gloria : viens la délivrer car ses oppresseurs sont nombreux et virulents ils sont pleins de hargne et défiance . Envois la confusion dans leur camp envois un esprit de confusion et de déroutement dans leur camps . Afin que la mésentente régnent entre eux 


Virginie : Amenn

Gloria : que la lumière se fasse la ou ils complotent dans le noir que leurs desseins soient révélés au Grand jour Seigneur afin qu’ils sachent que ceux qui sont en alliance avec le Dieu très haut ne seront jamais leurs proies . Car tu es celui qui nous délivre du filet de l’oiseleur de la peste et de ses ravages . 

Jehovah Nissi soit Notre bannière . Qu’une armée d’anges célestes mettent une barrière de feu et de sang autour de ma fille .

Que le Feu du Saint Esprit et le Sang de l’agneau anéantissent tous les sorts qui ont été jetés sur ma fille et sur son mariage 


Virginie : Amenn Seigneur tu as dit que la ou deux ou trois personnes sont réunies tu es au milieu d’elles . Je sais que tu es au milieu de nous papa et que tu écoutes. Père je revendique mon alliance sacrée avec mon époux Jérôme Kouame tu es celui qui a écrit que l’homme quittera son père et sa mère pour s’attacher à une femme . C’est moi que mon mari a choisi tu es le Dieu des alliances .


Seigneur Jésus, je me place dans Ta présence pour t’implorer d’envelopper le cœur de mon mari de Ton amour . 

Tu as écrit dans ta parole « Vous, les hommes, aimez votre femme à l’exemple du Christ : Il a aimé l’Église, Il s’est livré Lui-même pour elle, afin de la rendre sainte .C’est de la même façon que les maris doivent aimer leur femme : comme leur propre corps. Celui qui aime sa femme s’aime soi-même » (Lettre de Saint Paul Apôtre aux Éphésiens 5, 25-28).


Que mon Mari m’aime Seigneur que tout ce qu’il l’empêche de m’aimer soit anéanti déraciné au Nom de Jesus !!!!!!


Gloria : Amennnnnnnnnnnnnnnnnn


Les deux femmes priaient de toutes leurs forces , transpirantes mais confiante en leur Seigneur . 


##################################


Vanessa raccrocha son téléphone interloquée Jérôme venait d’annuler leur soirée . 

Il avait besoin d’être seul selon ses termes Vanessa voyait vraiment rouge . Elle mit des leggings et une Djellabah et décida de sortir régler cela au plus vite . Elle alla dans un quartier chaud de la capitale pour se garer devant le deux chambres clôturée de Alexia alias Superhead la fellation était sa spécialité aucun homme ne tenait 5 min avec elle . 


Elle accueillit Vanessa avec empressement elle était en train de se droguer avec du crack pour être anesthésié cette nuit avec les clients .

Vanessa : Alexia trouve moi un gars ou une femme dangereuse qui va me débusquer ma rivale loin de mon mari 


Alexia: ohhhh la nuit comme ça ? 

Vanessa : ton prix son prix seront les miens plus le coca de l’urgence . Le gars est blindé ma chérie je t assure on va manger jusqu’à avec lui , aide ta copine 


Alexia dont les yeux s’étaient mis à briller à l’évocation des billets violets se mit a réfléchir à toute vitesse .

Alexia : on ne va pas loin là Grande juste à bikele là il y’a une mauvaise Kota de la mort , ( kota ethnie gabonaise dont les femmes sont réputées pour leur coups de reins )


Alexia : la vielle là est tellement forte que elle vit carrément avec ses deux maris sur sa concession un pour le gain un pour le sexe .

Les deux lavent ses sous-vêtements et les assiettes elle n’a pas le temps à 50 ans elle est encore comme une jeune fille . Allons là bas la Grande tu vas voir elle sa feuille parle . 


Les deux jeunes femmes excitées pour des raisons différentes par Cette expédition . Elles s’arrêtèrent a une cnagms et firent le plein de Muscador et de heineken et de cigarettes . Elles filèrent toutes les deux sur la route de bikele .


Pendant ce temps Jerome regrettait d’avoir été si rude avec Vanessa et décida de passer chez elle pour se faire pardonner . 


Il fut surpris de trouver l’appartement vide il appela sur ses téléphones ils étaient tous fermés . Jérôme sentit l’affreuse blessure de la jalousie le prendre . Il décida de rester là et de voir à quelle Madame allait rentrer . Il alla cacher son véhicule et revint se mettre dans le noir dans l’appartement. 


Pendant ce temps la maman kota émerveillée par les cinq cents milles que Vanessa lui présenta la fit entrer dans sa chambre personnelle . Elle lui fit des vaccins au creux des cuisses et sur le clitoris avec une lame elle lui frotta une poudre noire et grise sur les parties intimes . 

Vanessa soutenue par Alexia supporta le supplice la veille lui donna aussi différente poudre à verser dans la nourriture de Jérôme .


Il t’obeira au doight et à l’œil crois moi .lui promit la vielle maman avec un sourire diabolique .


Les filles burent et fumèrent sur le chemin retour Vanessa devait revenir dans deux semaines pour la suite des médicaments.  


Vanessa déposa son acolyte et rentra chez elle les cuisses en feu de ses vaccins . Elle jeta son sac sur la canapé et poussa un hurlement quand en allumant la lumière elle tomba sur Jerome Kouame .


Jérôme : je peux savoir d’où Madame reviens à cette heure ci de la nuit ???

Vanessa effarée : Euhhhhhhhhhhhh

Mon Erreur