Chapitre 11
Ecrit par Syab
Roland.
Pfff cette pouffe pense qu'elle peut moqué de moi de cette façon où comment? Hummm elle ne me connait pas encore,ce que je vais lui montrée, hummmm.Je me rends compte que DINA me donne plus de tournis que l'avait fait mon ex- femme, mais heureusement que j'ai Nadia pour être ma soumise.C'est ce que j'avais prévu faire de DINA mais elle s'est révélée être une battante et moi je n'aime pas ça, pas du tout.L'arrivée de Tony ne me met pas très à l'aise d'autant plus qu'il a Laval du président de la république en personne.J'ai tuer malick,le seul moyen de pression que j'ai sur DINA maintenant c'est son fils yoan,c'est son point faible et si je veux réussir à l'écarter de mon chemin je dois utilisé le petit pour lui faire faire tout ce que je veux.Hummmm une idée fabuleuse germe dans mon esprit, je crois que maintenant je vais bien m'amuser, très bien même hahahaha dans cette bataille je serais celui qui va gagner et c'est DINA elle même qui va m'y aidé quitte à voir mourir son fils.
Une semaine plus tard.
Mon plan est bien en place,je fais appelé DINA dans mon bureau.
Cinq minutes plus tard elle entre sans frapper .
Moi: tu oublies vite les bonnes manières toi
Elle: quand on a un éducateur aussi mal élevé que l'élève à quel résultat s'attend t' on?
Moi: hahahaha jubile ma pute adorée mais ce sera de courte duré.
Je lui montre une vidéo dans laquelle Joan est endormi ,un de mes gardes à ses côtés tient une seringue contenant une drogue.
Moi: tu vas aller rendre visite à l'inspecteur Tony......
Elle: commissaire Tony stp un peu de respect pour son grade.
Moi: ahhhh donc madame est très bien informé ? D'accord les choses vont alors se passer à merveilles.Je disais que tu vas aller voir ton idiot de commissaire et lui soutiré le plus d'informations sur ses plans pour me nuir,si possible même baise le comme tu sais si bien le faire,donne lui tout ton cul, ta chatte tout mais je veux un résultat concret.
Elle: tu es malade où quoi ? Jamais je ne vais faire ce que....
Slap.
Je viens de la giflé.
Moi: tu feras ce que je te dis de faire idiote sinon c'est ton fils qui va en payer les pots cassés. Cette seringue que tu vois là contient une certaine quantité d'un produit dont je vais te taire le nom,si dans deux semaines je n'ai pas les résultats escomptés ton fils prendra le double de cette dose que je vais lui injecté tout de suite si tu ne te décide pas à bougé ton gros cul de là et à faire que je t'ai exigé de faire.Une caméra est posé sur ce sac a main,je vais entendre et voir tout ce que vous vous direz aujourd'hui même. Et tu as vraiment intérêt à te mette en valeur et à te coucher quand le moment viendra,il doit te baisé à souhait,aller sort d'ici et va te préparer. Voici son adresse, fait lui une surprise. Tu as une heure pour te préparer pour aller le rejoindre chez lui.
Elle: je te hais Roland ATTIOGBE,je maudis le jour ou je t'ai connu vampire,tu es satan en personne un jour tout finira par s'arranger et tu ne seras qu'un malheureux souvenir. Je te déteste de tout mon coeur et toute mes forces.
Slap.
Une seconde gifle atterit sur sa joue et là voilà qui sort du bureau, elle a vraiment intérêt a se surpasser et pourquoi pas baiser ce connard de Tony là pour me ramener des trucs vraiment concret.Hummmm mieux j'appelle Nadia au moins celle la est réceptive à tous mes caprices,elle m' est devenue indispensable ,avec qu'elle tous mes vices les plus pervers sont assouvis et en retour je lui fais un chèque à 7 chiffre pour la remercié.
Moi: allô
Elle: oui mon doudou
Moi: chez moi dans une heure.
Elle: puis je venir avec une autre?
Moi: c'est comme tu veux.
Click.
Une heure plus tard.
DINA.
Herman a voulu supervisé ma préparation et hummmm je ne suis qu'en dessous, comme seule vêtement je porte un manteau comme si je revenais de Paris, tchiiippp les choses de honte là. Avec cette chaleur là moi je porte manteau, heureusement que je serai en voiture sinon c'est le regard moqueur des gens qui va juste me finir.
Il a tout préparer, aujourd'hui c'est dimanche et je compte retrouver Tony chez lui,rien qu'a prononcé son nom je me sens bizarre.trente minutes plus tard je descends devant son immeuble, il loue un appartement et j'ai même le numéro de ce dernier. En moins de dix minutes je toc à sa porte,il ouvre la porte et se fige en me voyant.J'avais ouvert mon manteau,mes seins rebondient dans le soutif sont devant lui,rien qu'a son regard je sens mes tétons durcirent.Il promène son regard sur moi et descente jusqu'à mes pieds,ses yeux lancent des éclairs preuve qu'il aime ce qu'il voit, moi même hummm mieux je me tais.Il est torse nu,un corps parfait avec un tatouage sur le bras,il est vraiment beau et sexy.
Lui: que fais tu ici?
Son ton sec et sans appel me fait surauté.
Moi: je ....je ......je suis ..euh.....je ..
Je me sens tiré dans l'appartement et il referme la porte,me pousse contre elle et limite se colle à moi.Il y a la climatisation mais j'ai chaud.
Lui: c'est lui qui t'envoie n'est ce pas?
Moi: non non ,je suis venue parce que tu......j'avais envie de vous ....voir.
Lui: et ben dit donc voyez vous ça, tu veux me voir?
Moi: oui....
Mon oui est à peine audible,il me prend le sac et le jette dans le canapé, il me retire le manteau ,son regard est avide il est comme un affamé devant un bon plat.
Hummmm situation ci me dépasse, je veux lui dire que c'est Roland qui m'a envoyé mais il y a la caméra et hummm mon fils,la vie de mon fils est vraiment en danger.
Tony.
Ça fait déjà une semaine que j'ai cette femme dans la tête et la voilà devant moi ce matin dans cet accoutrement de femme fatale,dessous sexy ports jarretelles accompagné d'un talon de plusieurs centimètres vu sa taille ce matin devant moi.Mon premier reflèxe a été de lui claqué la porte aux nez,mais jai été retenu par ma curiosité. J'ai l'intime conviction que c'est Roland qui l'envoie, mais est elle venue sous la menace où d'elle même ? Excusé moi mais j'ai appris a me méfier des femmes et surtout celle qui font ce genre de chose et le comble c'est qu'elle est marié avec mon pire ennemi.Je lui prends le bras et vais m'assoire dans le canapé, elle se mets a califourchon sur moi.On se regarde yeux dans yeux, j'ai envie de goutter a ses lèvres,elle les entrouverte un peu et se mort les lèvres. Je ne me contrôle plus, deux ans sans sexe c'est vraiment pesant et avoir DINA ici chez moi dans cette tenue ne m'aide pas beaucoup. Ça aurait pu être n'importe qui je ne serais pas entrain de bander comme un idiot en ce moment.
Moi: tes lèvres sont vraiment un appel a la tentation.
Elle: hummmm embrasse moi alors.
Je ne me fais pas prier et l'embrasse avec une telle fougue que je m'étonne moi même de ça. Elle y réponds avec la même ardeur,mes mains parcours son corps,ses gémissements sont comme le chant des cigognes. Je degraffe son soutien gorge et prends ses seins dans mes mains,mes doigts viennent jouer avec ses tétons
Moi: tu es parfaite
Elle: hummmmmm,ohhhh huuuummmm.
Je suis gonflé, un doigt en elle surprise elle mouille comme pas possible. Elle sort mon sexe de mon pantalon et commence par me branler
Moi: oh merde....putain c'est vraiment... Hummmm.
Elle: tu es tellement gros et bien dressé, j'ai hâte de t'avoir en moi.
Hummmm je suis excité a mort mais mon sixième sens me dit de me méfier, c'est trop facile ça.
Moi: lève toi,J'aime baiser sous la douche.
Je la conduis dans la douche et ouvre le robinet. Un jet d'eau froid va me débandé sur le champ.
Moi: pourquoi es tu ici?
Elle: j'ai envie de toi et....
Moi: arrête de mentir DINA c'est Roland qui t'envoie n'est ce pas?
Elle: non...stp...
Moi: DINA ?
Elle commence a pleuré et s'accroche à moi.Je crois que l'histoire ci me dépasse. J'arrête le robinet ,la porte dans mes bras et direction la chambre.Je la couche dans mon lit et me couche a côté d'elle, jai trop envie d'elle si je reste collé a elle comme ça je ne pourrais pas me contrôler. Je veux mecarter d'elle mais non elle me tire sur elle.
Elle: non reste avec moi stp,prends moi dans tes bras.
Moi: si je reste collé a toi je risque de perdre le contrôle et te faire l'amour comme si c'était ma dernière volonté. La moment est vraiment mal choisit pour ça
Elle: stp fait le,fait moi l'amour Tony. Depuis une semaine je n'ai fait que pensé à toi,stp aide moi a oublier les tortures les viols que ce monstre m'a fait subir.Il m'a envoyé ici pour que je te séduise et que je te sourit des informations sur ton projet le concernant. C'est vrai que j'ai été obliger de venir ici pour te voir mais secrètement je lesperais,du moins j'espérais que tu revienne chez lui pour me poser des questions comme tu l'a fais la dernière fois.
Moi: et si j'étais un de ses hommes ,payer pour te faire du mal?
Elle pose sa main su mon coeur,me regarde droit fans les yeux et me dit:
Elle: ton coeur ne batterait pas au même rythme que le mien.
Elle a raison mon coeur bat tellement en ce moment que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Dans attendre je l'embrasse ,elle répond, ma langue se retrouve dans sa bouche.C'est exquis vraiment exquis, ma main se retrouve sur sa féminité dans laquelle je plonge un ,deux doigts.Sous mes assauts elle n'est que gémissements et soupirs.
Elle: oh Tony je vais venir,je crois que je vais ...ohhhhhhh
Elle jouit en plantant ses ongles dans mon dos.C'est juste mes doigts et elle jouit comme pas possible, quand ce sera mon sexe elle fera comment? Hummmm mieux je la laisse prendre son temps pour se remettre elle est parfaite quand elle jouit.Je vais prendre place dans le canapé et la regarde. Elle revient a elle peu a peu
Moi: raconte moi tout ma belle.
Elle se met a tout me raconter de son histoire, la mort de son frère et de son père. Comment elle regrette son mariage avec Roland et les leçons quelle a tiré de cette aventure.
Moi: est ce que tu pries?
Elle: quoi? Non ça sert a quoi?
Hummmm la prière fait tout,si je suis en vie aujourd'hui c'est grâce à elle dont si je peux aidé DINA en lui apprenant a appelé et a à implorer le Seigneur pour qu'il lui vienne en aide,je vais le faire. J'ai appris que Roland n'est pas seul,genre il a lui aussi des protections et si la prière peut faire qu'il se retrouve affaibli, ça aidera bcp a l'arrêter et a libérer bon nombre des personnes qui sont sous son joug.
Elle: si ça peut m'aider apprends moi.
Moi: porte quelque chose de descends d'abord.
Elle: mon sac porte une mini caméra et elle est au salon.
Moi: je lai remarquer t'inquiète. Aller viens je vais te raconter une histoire.Il s'appelle Noé ,un jour le Seigneur lui dit de construire un arche ............
Elle sourit ,elle est vraiment belle malgré don vécu moi je l'a trouve parfaite.Les consequences corrigent mieux que les conseils.
Elle: wahhhh continue l'histoire jai hâte stp.....
C'est comme ça Dieu dans toute sa splendeur est fascinant.Tu oublies même ton nom dans son affaire là.