Chapitre 12.

Ecrit par Sydney

   Sébastien


Cette fille est folle ou bien quoi? On a pas parler de mariage elle et moi donc ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat.hum tout ça c'est a cause de mon argent hein les femmes pffff toutes les même. Une chose me chagrine cette fille je dois la voir j'ai un sixième sens qui me dit d'aller la voir ou elle est.je vais appelé le centre pour rendez vous.c'est le mieux que je puisse faire.


Deux jours plus tard


Je suis au centre,normalement elle ne reçoit de la visite que dans cinq mois mais grâce a un peu d'argent je vais pouvoir la voir.


    Yaelle


Qui me dérange encore mah? Je suis là kpooo et tchruuummmm si c'est encore ce assassin la il va me trouver. Je m'approche et ce n'est pas lui c'est mieux même. Mais je me demande c'est qui celui là?


Moi : einhein vous désirez?


Lui : même pas un bonjour ?


Moi : hahaha quand tu me vois là je ressemble a quelqu'un qui veut dire bonjour?


Lui: OK je peux d'avoir ton nom?


Moi : pour?


Lui : écoute je veux juste d'avoir ton nom et c'est tout.


Moi : yaelle AKUE vous  êtes satisfait ?


Puis sans lui laisser le temps de réagir je retourne a ma chambre c'est juste pour un nom que votre parents là s'est déplacer ? Je ne connais même pas le sien et puis c'est bon même.


Georges AKUE


Je suis très triste je n'ai pas pu retrouver ma yaelle. Hum mais je ne  désespère pas.Sébastien viens de m'appeler pour que je vienne a New-York et qu'il voudrait me présenté quelqu'un. Je suis sur que c'est l'une de ses petites copines ça. Ah ce garçon il me rappelle mes trentes ans huuuummmm ce voyage va me détendre qui sait.Je pars après demain.


Trois jours plus tard


Non  mais celui la il croit que j'ai la tête a voir sa mère aujourd'hui ?

Moi : Sébastien a quoi tu joues? J'ai pas envie de voir ta mère aujourd'hui

Lui: parrain tais  toi et avance.Tu verras tu vas aimé ta surprise enfin j'espère.


On est assit et on attend.Une jeune femme sort accompagné de deux hommes qui l'a tenait fermement.

Elle: toi encore( s'adressant a Sébastien) tu me veux quoi a la fin hein?


Malgré le fait qu'une partie de son visage soit brûler je l'ai reconnu grâce à la photo que m'a donné Ismaël.


Moi: yaelle? Yaelle ma chérie


Sans m'en rendre compte je l'ai approché et je voulais la prendre dans mes bras.Et j'ai regretter dès elle a commencé par crié et s'est jeter sur moi pour me griffé et me donner des coups de poings.Les hommes qui l'accompagnait ont commencé par la battre et lui donner des coups de poings dans le ventre a leur tour.Malgré le fait qu'elle est recroqueviller sur elle même et gémissait de douleurs ils n'ont pas arrêté. Alors la c'est trop pour moi


Moi: arrêté arrêté vous savez qui je suis?  Hein


Eux: mais monsieur elle vous ........


Moi: elle me quoi? C'est ma fille vous m'entendez c'est ma fille.


Se tournant vers yaelle

Moi : yaelle ma chérie c'est moi ton papa


Elle: non mon père est mort il y a des années, il m'a abandonné aux mains de cette sorcière ,il m'a laissée tomber et me voilà, voilà là où je suis arrivée grâce à eux deux.


Puis elle s'est levé avec peine la bouche en sang et est partie sans un autre regard pour moi.j'ai pu voir de la haine comme pas possible dans son regard.

Eh Seigneur ma fille qu'ai je fais pour mériter ça ? Après l'avoir tant cherché je l'a trouve et voilà le résultat.c'est un cauchemar.


Sébastien : parrain on fait quoi maintenant ?


Moi : je dois voir le directeur de cet établissement.Ma fille ne peut pas rester ici non pas ici.


Yaelle AKUE


Hum mon père vivant c'est impossible. C'est encore un coup de ma mère. Cette fois ci je suis sur mes gardes et même si c'est mon père je ne veux pas le voir.Où il était pendant toutes ses années ? Où ? J'ai enduré plein de chose et mes enfants ont payé le prix fort pour ça. Viviane N'SSOUGAN je vais te faire payer tout ce que tu m'as fait,je le jure sur la tête de mes enfants morts. Oh Seigneur qu'ai je fais pour mériter tout ça ?


Sébastien ADOTE


Hum je n'ai jamais vu mon oncle comme ça, il était triste et très en colère. Alors Côme ça c'est vrai c'est sa fille. L'histoire que nous raconte le directeur de cet établissement est imvraisemblable ,yaelle ne peut pas avoir tué ses propres enfants.


Le directeur : mais Mr je suis convaincu d'une chose c'est un coup monté contre cette jeune femme. Pour avoir plus d'information adressé vous au commissaire qui l'a arrêté et au médecin qui a constater la mort des jumelles


Georges : quoi? Des jumelles ?


Le directeur : oui Mr des jumelles.


Hum c'est vraiment triste.mais je veux plus d'information pour mieux comprendre l'histoire.


Quelques heures plus tard.


L'histoire que me raconte mon parrain est atroce comment cette femme a pu lui mentir de la sorte? Lui montrer un tombeau vide et fabriqué de toute pièces. C'est une sorcière cette Viviane, une vrai meurtrière.


Ismaël


Georges vient de m'appeler il a retrouver ma soeur.Je vais le rejoindre dans une semaine j'ai trop hâte ah ma yaelle enfin on t'a retrouvé.


Une semaine plus tard


Georges AKUE


Ismaël est venu hier et il a tenu à voir  sa soeur aujourd'hui. Nous sommes là tous les trois a attendre qu'elle arrive.Le commissaire et le médecin n'ont rien donné car ils ont par enchantement disparu.


Yaelle : Ismaël....

On ne l'a pas entendu arrivé, nous nous sommes retourner en même temps.

Ismaël : yaelle je suis .......


Sans le laissé finir ,elle s'est jeter dans les bras de son frère en larmes.


Yaelle : Ismaël je n'en peux plus,je suis fatigué maman m'a finit, elle m'a vendue elle m'a détruite Ismaël elle a  bousiller ma vie.

Ismaël : ma puce je suis désolé tellement désolé je te demande pardon


C'en est trop pour moi je ne peux plus supporter ça. Je souffre pour elle,je veux connaître toute l'histoire. Je dois la connaître.


Ma mère : ma chute.