Chapitre 12
Ecrit par Ladiva225
Emilio
Incrédule je regarde Helena qui rit aux éclats. Apparemment elle pense que je suis en train de rigoler.
- ahahaha attend... Attend tu n'as rien trouvé de mieux à me dire ? Oh putains j'ai mal au ventre,c'est tellement rigolo. Jamais je n'aurais crû que par désespoir le grand Emilio Lombardino allait me sortir une excuse aussi minable que lui même.
Je prends un air sérieux puis la fixe, la vie de ma fille et de mon petit fils est en danger, il faut que j'arrive à la convaincre. Jamais je n'avais pensé dévoiler ce secret, je me souviens de la promesse faite à Carlos je lui ai donné ma parole, il était hors de question que j'en parle à qui, que se soit jusqu'à ma mort que je l'emporte carrément avec moi dans ma tombe...mais de toute façon je ne m'en fiche pas mal, l'unique chose qui compte en ce moment précis c'est de sauver mes êtres chers qui sont à un pas de la mort. Cette fille a vraiment perdu les boules elle n'hésitera pas à se débarrasser d'eux sans aucun regret.
- voyons Emilio tu t'es finalement mûré dans un silence infranchissable ?
- non Helena...tout ce que j'ai dis est vrai. Si tu ne me crois pas tu peux faire tes propres recherches dans la maternité ou tu es née.
- et comment se fait-il que mes parents ne m'aient jamais parlé de ma soit disant sœur jumelle ?
- tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas le faire...ta sœur a été en quelques sorte vendu à un chirurgien britannique et son épouse qui travaillait dans la même maternité. Carlos croulait sous le poids de ces dettes, sans compter que ces créanciers étaient des mafieux extrêmement dangereux , il ne pouvait pas les doubler. Alors il fallait régler cette dette afin de pouvoir vous éviter la mort à ta mère, ta sœur et toi.
- je suis certaine que tu me racontes des inepties, mon père était un homme droit qui travaillait durement pour gagner son pain.
- c'est cette facette de lui qu'il t'a toujours montré !
- tu mens !
-non. Pourquoi tu crois plusieurs personnes ont comploter contre lui, pourquoi avait-il tant d'ennemis ? Crois moi Helena Carlos n'était pas un type bien c'était un grand dealer et ta mère son bras droit...
Elle m'administre une gifle rétentissante.
- LA FERME !!!
- tu refuses de l'admettre n'est-ce pas ? Helena tu ne pouvais rien savoir plus que tu étais encore une gamine, à 9 ans tu ne pouvais pas forcément être au courant de ces affaires car jamais il n'aurait voulu que tu aies une mauvaise image de lui.
Elle se prend la tête entre les mains, oui j'y suis parvenu, je sais que je viens de semer le doute dans sa tête. Et j'en suis fier après tout elle n'est pas aussi difficile à manipuler dans le fond.
Elle se retourne vers moi, les yeux rougies.
- si ce que tu me racontes est faux, je vais m'assurer que l'exécution de ta fille se fasse sous tes yeux et cette fois-ci il n'y aura pas que son fils aîné Ryan mais aussi le plus petit de trois ans Juan.
Sur ce elle s'éclipse de mon champs de vision sans un regard en arrière, et je peux donc souffler, je ne lui ai pas tout raconté je sais qu'elle retournera auprès de moi pour en savoir plus, et alors là je me ferais un plaisir de lui raconter qu'elle espèce d'ordure était son père.
Helena
Je sors en trombe de l'entrepôt, j'ai ordonné qu'on n'exécute pas Esmeralda et son fils. Va savoir pourquoi, peut être que je le ferais plus tard mais pas maintenant, en ce moment ci une seule chose me bouleversait : apprendre l'existence de ma sœur jumelle.
Est-ce vrai ??
Mes parents n'auraient jamais été capable de vendre leur enfant, avec l'affection qu'il m'ont donné jamais ils n'auraient eu la force de faire une chose pareille, bon sang ils n'aurait pas pû faire ça !!!
Mais et si c'était vrai ?? Me souffle une voix dans ma tête.
Non non et non
J'ai la tête qui va craquer d'un moment à l'autre si je ne fais rien,il faut que j'en sache un peu plus. Je sors mon téléphone...
Ce dernier décroche à la première sonnerie.
- princesa que passa ?
- il semblerait que j'ai une sœur jumelle Antonio tu t'en rends compte moi avoir une sœur !!!
- qu...quoi ?? Attend attend racontes moi tout dans les moindres détails.
Je lui relate ce que Emilio m'a avoué.
- hum... A mon humble avis il ne pourrait pas te mentir sachant que tu étais à deux doigts de tuer sa fille...
- Donc tu le crois ??
- écoute moi, dès demain je vais envoyer mes hommes au Cuba dans la maternité ou tu es né, nous allons en savoir plus ok.
-ok.
- tranquillise toi ma princesse, je t'informerai le plus tôt possible toi va te reposer tu en as besoin, il n'est que 4h du mat, tu ne pourras rien résoudre à cette heure ci.
- je crois que tu as raison... Je vais rentrer bye. Je raccroche sans attendre sa réponse.
C'est étrange de le dire mais je suis perdue, j'ai reçu cette nouvelle sur la tête comme un de gros coup , et il faut que je me calme, si je veux bien raisonner.
Plusieurs jours plus tard...
****
Jared
Depuis le Contact intime échangé avec Belinda, rien ne va j'ai constamment l'impression de ne pas avoir pris la bonne décision en couchant avec elle, les souvenirs de Linda se sont intensifié dans ma tête. J'ai a plusieurs reprises tenté de noyer mon mal-être à travers l'alcool... Oui j'ai bu encore, encore et encore. Je sais qu'en tant que père ce n'est pas bien mais je n'y peux rien. Preston a essayé de me joindre à plusieurs reprises mais j'ai préféré filtrer toutes ces appels, avec lui je suis comme un livre ouvert je risque de tout lui raconter et c'est sûr qu'il va me faire des reproches...je me sens suffisamment mal pour accepter des remontrances.
[...]
Helena
C'est derniers jours j'ai broyé du noir, pourquoi ??
Mes parents me manquent terriblement, c'est bizarre de l'entendre venant de ma part, mais comme je l'ai précisé. J'ai aussi mes faiblesses... Parler ouvertement de mes parents à toujours été un sujet sensible, et d'ailleurs comment y parviendrais je aussi facilement. En me projetant quelques années en arrière je revoir encore comme si c'était hier l'horrible scène qui s'est déroulé sous mes yeux.
Papa maman et moi étions au salon en train de voir un film d'action lorsque des hommes armées ont débarqué à l'improviste, perturbant notre tranquillité sans comprendre pourquoi certains se sont mit à tabasser mon père, alors que ma mère et moi étions confiné au fond du salon, peu après l'un d'entre eux qui semblait être leur chef s'est approché de nous et à traîné maman par les cheveux pendant qu'elle hurlait, même vidé de ces forces papa avait tenté d'aller à sa rescousse mais il s'est prit un violent coup sur la tête, j'ai a mon tour voulu courir dans les bras de ma génitrice pour m'accrocher à elle mais j'ai été stoppé par une grosse gifle qui m'a éjecté comme une feuille morte.
Terrifiée, perdue et horrifiée j'ai été forcé de regarder ma mère se faire violer brutalement par chacun de ces hommes, l'entendre pleurer me déchirait le cœur, pour la première fois de ma vie j'ai vu mon père couler des larmes et hurler se débattant dans tous les sens(vu qu'ils avait été ligoté) pour épargner maman qui sombrait petit à petit.
Des pas se sont fait entendre et les secondes qui ont suivis j'ai vu oncle Emilio arrivé tout souriant, je me suis sur le coup soucié pour lui me disant qu'il ne savait pas ce qui se tramait dans le salon, mais lorsqu'il s'est joint aux autres et que sous nos yeux ébahis il a abusé de ma mère, j'ai dès lors compris qu'il s'agissait d'un complot... Oui a mon jeune âge je l'avais compris, une fois fini il s'est dirigé vers papa à qui il a asséné une gifle avant de lui annoncer qu'il allait périr et que ce qui lui était arrivé n'était rien comparé à ce qu'il méritait. Puis il a pointé une arme sur ce dernier qui durant son speech n'avait dit quoi que se soit, papa ne s'était pas défendu, ni sorti des insultes il s'est plutôt contenté de me fixer et de me sourire.... Même à un pas de la mort il voulait que je garde un bon souvenir de lui.
La forte détonation dans la pièce me fit comprendre que oncle Emilio avait osé le tuer... Mais pourquoi ? ils étaient si proche.... Papa l'appelait son frère et lui de même. Alors pourquoi, pourquoi ???
Le reste le vous le savez, j'ai grandis en alimentant cette haine qui avait envahis mon cœur. Pendant des années je me suis forgée, entraînée et reconstruite afin de revenir en force et de faire payer à tous ceux qui avaient participé à la disparition de mes parents. Je suis devenu une sorte de sanguinaire je tuais sans éprouver de remord au fur et à mesure, il suffisait juste l'image de mère en train de se faire violer ou celui de papa recevant une balle dans la tête et pafff je devenais incontrôlable. J'ai souffert, beaucoup souffert à maintes reprises je me suis posé la question de savoir si je n'avais pas moi aussi pas droit au bonheur. Ma vie est tout simplement un Chao, peu intéressante,je ne sais certainement pas ce qu'il adviendra demain mais je préfère tout simplement vivre au jour le jour.
Bon assez déprimé, il faut que je me relève et que je me reprenne en main, j'ai une mission de la plus haute importance à terminer en parlant de ça, un deuxième mois vient de s'écouler et depuis rien, il faut que je me remette au boulot, je ne vais certainement pas me morfondre maintenant même si j'aurais tellement aimé avoir mes géniteurs en vie, qu'ils puissent m'éclairer sur cette histoire de soeur jumelle mais bon tout au long de cette miserable vie menée j'ai appris qu'on ne pouvait pas tout avoir .
La porte de ma chambre s'ouvre avec fracas.
- pourquoi tu as disparu de la circulation ?
- Bonjour Antonio ça va? Moi oui merci
- très sarcastique ! J'étais inquiet voilà des jours que j'essaie de te joindre mais tu restes injoignable.
- j'avais besoin de faire le vide, et de me remettre les idées en place.
- hum je comprends avec une nouvelle pareille ce n'est pas facile, surtout que... C'est vrai. Mais s'il te plaît la prochaine fois...
- quoi ? Qu'est ce que tu insinues par ces vrai ?
- j'aurais tellement voulu te dire le contraire concernant ce que Emilio t'a dit mais c'est la vérité.
- tu... Tu veux dire que j'ai vraiment une sœur jumelle ?
- euh Helena c'est que...
- arrête de tourner autour du pot bon sang !
- elle est morte à la naissance, ta mère a effectivement donné naissance à des jumelles, cependant il n'y a que toi qui a été déclaré, l'autre selon le rapport médicale était mort-née.
- elle n' à donc pas survécu...
- oui.
- il y a quelques chose qui cloche.
- pourquoi ?
- si les dires d'Émilio sont vrais, alors ma sœur est certainement encore en vie. Elle a été déclaré mort née afin d'éviter tous soupçons.
- mais attends de quoi es tu en train de parler ?
Je lui explique rapidement tout ce que m'a dit Emilio.
- et tu le crois ?
- j'en sais rien, à vrai dire je suis tourmenté par l'existence de ma sœur, il faut que je me rassure. Est-ce que tes hommes ne pourraient pas me venir en aide pour quelques recherches.
- tu sais très bien qu'ils seront toujours à ta disposition si ta sœur est vraiment en vie alors nous l'a retrouverons.
Linda
- Linda sa se voit que ce coin te fait déprimer, pourquoi as tu insisté pour y venir ?
- Tamara il fallait absolument que je me rende sur les lieux de l'accident, c'est important pour moi. Mais je ne savais pas que ça allait être aussi dure d'y être.
Elle se rapproche de moi puis m'ouvre les bras, je la serre contre moi. Nos liens se sont unifié avec le temps et je la considère Martin et elle en tant que mon frère et ma sœur. Ce matin j'ai insisté pour me rendre où j'ai fais l'accident un accident qui m'a ôté de toute mémoire, j'ai cru que venir ici allait m'aider à retrouver quelques souvenirs mais rien. Maintenant il n'y avait plus aucune trace, ni de voiture rien juste que la route était un peu dégradé rien d'autre. Je n'en peux plus de cette situation, il me faut découvrir qui je suis.
Comprenant ma tristesse Tamara me dévisage un sourire crispé aux lèvres.
- tu verras tes souvenirs reviendront petit à petit.
- je l'espère tant !
Jared
Je sors de l'entreprise fatigué, pour évacuer toutes pensées inutiles, et distraction je m'étais plongé dans le travail à fond. Et du coup j'ai pu avancer sur la création de mon nouveau gadget qui va contribuer à réduire le vol d'ordinateur portable. Une fois en contact avec votre appareil vous pourrez être en mesure de savoir n'importe où ce dernier se retrouve, il possède un GPS hors pair capable de détection n'importe quel position. Chacun de mes employés s'est surpassé pour me faire un bon travail... Je suis tellement d'humeur massacrante que personne ne veut croiser mon chemin et pour éviter tout problème ils préfèrent tout simplement donner le meilleur d'eux même afin de me satisfaire.
Alors que je me dirige vers ma voiture, peu à peu j'y aperçois une silhouette qui m'est très familière en me rapprochant plus. Je la vois arrêter non loin de ma Bugatti le regard rivé sur moi, elle avait porté une belle robe tube fleuries bleue qui lui allait à ravi, ces longs cheveux étaient laissés à l'air libre lui donnait un air plus sensuelle et adorable.
Zut ! Et moi qui comptait l'éviter.
- Salut Jared..
- Helena....
Kiffer et commentez pour une suite rapide !
Alors que pensez vous du livre jusqu'à présent svp donnez moi vos avis..
**** Jared en multimedia ****