Chapitre 12.

Ecrit par Syab



Simone



Aujourd'hui c'est un jour comme les autres,entres prière et méditations. 




Moi: Miriam pourquoi es tu ici?




Elle: pour avoir tuer mon mari.




Wahhh pourquoi même j'ai posé la question ? Bon bref je me lance.




Moi: pourquoi.




Elle: je me suis marié à 19 ans,j'ai connu Moustapha au marché d'assigame.Il avait une boutique de jeans et moi à cette époque j'adorais les jeans. Petit à petit j'étais devenue  une ses fidèles clientes,les dragues,les sorties de fil en aiguille on est devenu plus que des amis.Sans m'en rendre compte je suis tomber amoureuse de lui.Après seulement une année de relation je me suis mariée  et pour ce faire je devais changer de religion, ce que je fis sans bronché car je l'aimais. Trois ans après j' eu une petite fille ,a l'accouchement le docteur détecta que plus jamais je n'aurais plus d'enfant. Je remerciais  Allah  pour  cette chance.Il y a de cela trois ans je découvris que mon mari donnait ma fille ,notre fille,sa fille de treize ans à ses commerciaux pour qu'il couchent avec elle contre de l'argent. La première fois il a menacé Samira, la prunelle de mes yeux de me tuer si elle m'en parlait,Ma fille ayant eu peur pour ma vie ne me dit rien.Voilà qu'elle tomba enceinte ,c'est en essayant de discuter avec elle que j'ai su cette histoire. J'ai falsifier la signature de mon mari pour aller retirer soixante millions du compte,argent  avec lequel il prévoyait  de s'enfuir avec ma meilleure amie.j'ai fais faire un passeport à ma fille,et je l'ai envoyer rejoindre ma petite soeur au USA.Le lendemain du départ de Samira,mon mari rentra furieux chez nous comme quoi j'avais fais une fausse signature pour lui voler son argent.Simone, cette nuit là mon mari m'a battu avec un pilon,il allait me donner le coup final quand je l'ai poussé brutalement. Il s'est cogner  la tête contre une bouteille de gaz.J'ai moi même appeler  la police,ma belle famille ne m'a pas fait de cadeau.Et me voilà ici.




Je suis dépassé, comment un homme mon Dieu,sa propre fille de treize ans.




Simone : pourquoi n'as  tu rien dit de ce qu'il a fait à ta belle famille ?




Elle: dans la communauté musulmane ce  genre de pratique est très mal vue,un père qui non seulement couche avec sa fille mais la vend aussi pour de l'argent. Ma fille sera renier par sa famille paternelle, c'est juste pour la protéger.




Moi: et à la police ?




Elle: pour elle aussi j'ai tuer mon mari parce qu'il me trompait c'est tout.




Moi: yakoo Miriam mais moi à ta place je l'aurais endormi et pris une tronçonneuse pour le découper en morceau.On peut me faire tout mais que personne ne touche à moi mes enfants. Satan même sera mon éleve en ce moment là.




Elle était tellement surprise qu'on est toute parti dans un grand fou rire.




Rachel



Je suis à mon bureau quand ma secrétaire vient m'annoncer que quelqu'un me demande.Je relève la tête pour voir et c'est : Steven.



Lui: bonjour Rachel




Moi: bonjour.




Lui: j'ai besoin de ton aide.




Moi: hein? Huummm je t'écoute.



Lui: j'ai découvers  que le père de Nadège est un trafiquant d'être humain. Il m'a menacé de te faire du mal à l'hôpital si je te rendais visite.Mais maintenant il menace de  te tuer toi et nos enfants si tu ne signes  pas les papiers du  divorce que je vais t'envoyer bientôt.



Moi: c'est quoi tu me raconte là, tu es malade? 



Lui: écoute moi.Le jour où tu as fais ton accident, ce n'était pas un accident comme tel, c'était bien préparer. Notre fils yoan n'est pas mort Rachel il est toujours en vie.




Moi: Steven arrête.......




Lui: écoute moi bb j'ai pas beaucoup de temps.Yoan a été enlever par le père de Nadège sous la demande de celle ci.Après ton accident,tu es rester dans le coma pendant deux ans.J'ai demander au docteur de me prélever des spermatozoïdes pour qu'on te fasse à ton réveil si tu veux bien une insémination. Nadège est une cliente de mon garage,elle me fesait du rentre dedans mais je ne la cautionnait pas.Un jour elle a entendu une conversation de mon médecin me disant que les spermes étaient  protéger et que je devais  attendre ton reveil .La semaine qui a suivie le médecin est retrouver mort chez lui.Après deux mois je vois débarquer chez moi le père de Nadège, Christopher ADJENOU me disant que j'ai un mois pour venir reconnaitre la paternité de mon fils sinon tu était morte. Je ne comprenais rien ,c'est après que Nadège me dit qu'elle a demander au docteur sous la menace d'une arme qu' il  lui fasse cette insémination.Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je ne vois l'avis  de décès du docteur dans le journal. Un jour,tu as été drogué tu aurais dû convulser  jusqu'à t'etouffer c'etait un avertissement.Je ne savais plus quoi faire,Nadège me m'étais la pression,je pensais que yoan était mort et je ne voulais que rien ne t'arrive. Un jour un homme m'a approché ,il est un policier. Il dirige le département qui lutte contre le trafique d'être humain. C'est lui qui me révéla que yoan était vivant mais que le père de Nadège lui avait fait changer de visage dans une clinique aux USA, mais qu'au retour le petit garçon s'était enfuit ,mais le plus grave est que  lors de l'accident yoan a perdu la mémoire. Donc en gros notre fils est vivant dans ce Togo mais il a perdu la mémoire, et le comble on lui a changer de visage .C'est comme chercher une aiguille dans le désert. Le filc avec ses supérieur m'ont demander de faire semblant d'aimer Nadège, de faire tout pour gagner sa confiance, celui de son père et d'intégrer l'organisation de ce dernier. Rachel je suis désolé pour tout,je t'aime plus que tout et j'aurais aimé être avec toi quand tu as  décider d'adopter nos enfants. Car tes enfants sont aussi les miens et je suis désolé de la scène que tu as vu dans notre chambre, je n'avais pas le choix ma chérie, tu es mon papillon à moi et......



Je ne voulais plus qu'il parle,je me jette sur lui pour l'embrasser. Alors Steven m'aime toujours ? Oui il m' aime  toujours car ses baisers et ses caresses en sont la preuve vivante.



Moi: fait moi l'amour Steven




Lui: non Rachel c'est pas prudent.




Je le calcule même? j' enpoigne son sexe et yes  il est gonfler a bloque.




Lui: Rachel....ohhhh papillon stp....ahhh et puis merde.




C'est nos gémissements et  mes cris qui ont remplit la pièce.



Lui: je t'aime plus que ma vie mon papillon.




En se rhabillant il va voir à la fenêtre 




Lui: merde Nadège est là, elle monte avec ses gardes du corps.Rachel appel Simon KALEPE c'est lui le chef du département de la cellule dont je t'ai parler,il va tout t' expliquer. Bb je t'aime plus que tout ,plus que ma vie, ne l'oublie jamais.



Moi: Steven.....




Lui: shut ma puce gifle moi,



Moi: quoi? 



On entend  des éclats de voix,c'est ma secrétaire avec je pense Nadège.



Lui:gifle moi  Rachel.




Moi: je t'aime mon ange.




Lui: mon aussi ma wonderwoman.




Au moment où la porte s'ouvre




Slap




Moi: sort de mon bureau salopard  ,tu es un monstre.Sort, part avec ta pute.



Lui: tu as intérêt a signer  ses papiers de divorce sinon...




Nadage: tu as bien compris? Vieille pot.il va se marier  avec moi.Alors signe ses foutus papiers sinon tu ne vivras  pas longtemps pour en parler.




Et ils sont sortis ensemble. En sortant Steven me regarda une dernière fois et me dit avec des mimiques




Lui: je t'aime boe.




Oh Seigneur!! sans tarder j'appelle ce Simon et ce qu'il me raconte est vraiment invraisemblable. Steven a été tendre avec moi.Il m'a toujours  protéger, merci seigneur merci beaucoup. Je pensais,je croyais qu'il ne m'aimait plus alors que c'est tout le contraire.Je dois redoubler de prière car mon mari est en véritable danger et le comble c'est que ce Christopher est le chef d'une secte.








































La tragédie des DIWA...