Chapitre 12
Ecrit par Syab
Abigail.
Je suis à la cuisine quand j'entends un bruit de porte gblooo.Hummmm c'est l'heure. Je me racle bien la gorge car ce qui va suivre là sera vraiment hot,donc mieux je me prépare mentalement.
Voix: Abigail ?????
Einhein c'est l'heure. Je fais celle qui est surprise et j'accours vers lui.
Moi: salut mon amour,bonne arrivé.......
Slap.
Hummm c'est ma joue ça hein.Je sers les dents et commence à pleurer à chaude larmes.
Moi: mais chéri j'ai fais.....
Slap.
Ça fait deux maintenant, hummm si seulement le gars ci savait ce que je lui préparais,il allait arrêter son comportement de sauvage là avec moi,mais comme le monsieur est bête comme son pied,laisser le continuer.Au moment venu c'est ses couilles je vais zigouiller.
Lui: comment ose tu prendre mon argent.....
Moi: mais bb je te l'ai expliquer, je .....
Lui: tu veux encore une gifle ? Quand je parle tu fermes ta gueule ,cochon.
Hummmm qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, aujourd'hui je suis cochon? Et Bernard hummmm.Je vais même vendre ses deux maisons là, je vais le ruiner,chaque gifle que j'ai eu va lui coûter cher.J'ai hâte de retrouver amivi,j'ai trop hâte.
Lui: tu as intérêt à vendre le plus tôt possible tes fichus marchandises là pour me rendre mes sous,fainéante comme ça, on a travailler ensemble pour le gagner?Bonne à rien dégage de ma vue.
Il me pousse avec son pied et me laisse là comme ça. C'est pas lui oh c'est moi,je suis retourner dans la cuisine,j'ai ouvert le réfrigérateur pour y prendre une bonne bière fraîche. Hummmm Bernard tes jours sont compter dèh, ils sont trop bien compter.
Robert.
Moi: Dit moi Willy tu habites le quartier nyekonakpoe au niveau de l'église catholique non?
Lui: oui tonton.
Moi: OK connais tu la dame qui vend du gari là ?
Il se retourne et me regarde genre le gars ci raconte quoi même? Nous sommes chez moi entrain de manger un bon plat de foufou avec de la sauce d'arachide et de la viande de mouton.
Lui: oui je la connais très bien même.
Moi: ahhh ça tombe bien fiston.Parle moi d'elle.
Lui: elle a perdu son mari il y a deux mois,sa fille il y a un mois et élève seule ses trois autres enfants.
Moi: oh elle aussi a perdu son mari et sa fille comme toi tu as perdu ton père et ta petite soeur ? Hummm vraiment désolé pour elle.
Lui: vous lui voulez quoi?
Moi: rien de bien grave je veux juste la connaitre un peu.
Lui: même pas car cette femme avec un port de reine et classe que vous avez décrit à Annia hier est ma mère tonton
Moi: oups!!!
Comment aurais je pu imaginer que cette femme est la mère de Willy? Putain je suis dans la merde.
Lui: tonton je t'ai à l'œil.
Puis il est parti en prenant son assiette. Je crois que là j'ai vraiment fais une bourde.Donc la dame de gari est la mère de Willy ? Merde cette fois ci c'est cuit.
Josiane.
J'ai ramener le beau mec ténébreux à la maison et notre nuit a été sauvage, bestiale et unique. Même après dix ans avec Gilbert, je n'ai pas atteint l' état de plénitude dans laquelle je suis en ce moment. Il est trop bon au lit.
Lui: peut on se revoir plus souvent ?
Moi: pas de copine en vue ou en ce moment ?
Lui: non ma belle rien du tout.
Moi: ton téléphone n'a pas arrêter de sonner depuis hier,qui était ce?
Lui: ma mère, elle a soixante cinq ans et se soucit toujours pour moi.
Moi: OK.
Je vais bien le revoir,pourquoi pas sortir avec lui.Juste cette nuit et je crois que je l'aime bien.
Willy
Le gars ci blague où quoi? Ma mère Amivi BROOM,lui il a flasher sur la bonne dame? Je suis encore petit mais je ne suis pas aveugle. Maman m'avait raconter qu'un homme lui avait prit des sacs de gari.Là je comprend que c'est lui ,il a deux sacs de gari dans la cuisine. Hummmm je l'ai à loeil loh,dite lui bien ça.
Arielle.
Depuis hier j'appelle mon amoureux il ne répond pas,hummm ce n'est pas dans ses habitudes alors je suis très inquiète.Il m'a dit vivre toujours dans la maison familiale donc aller me présenter là bas ,non ce sera vraiment exagéré. Je vais dire quoi et me présenter comment? Hummmm seigneur protège le de tout mal,je l'aime à en mourir.