Chapitre 12

Ecrit par Syab


Cynthia.


Une semaine plus tard.


Je suis de nouveau chez moi, j'ai quitté l'hôpital il y a de cela trois jours. Mon Philippe est aux petits soins pour moi et pour notre bébé. Quand, en me réveillant a l'hôpital Philippe me l'a annoncé j'ai éclaté en sanglots.


Flashback


Je viens de me réveiller, Philippe est endormi sur la chaise à côté de moi.


Moi: mon amour!!!


Il se réveille.


Lui: coucou toi.


Moi: coucou mon ange.


Lui: je vais appelé le médecin.


Quinze minutes plus tard.


Le docteur sort après m'avoir ausculter.


Lui: comment te sens tu?


Moi: courbaturé et j'ai mal partout.


Lui: shut ça ira,maintenant je suis là et plus jamais je ne vais  te laisser tombé. Je t'aime


Moi: je t'aime aussi et encore pardonne moi,je suis vraiment désolé.


Lui: shut le temps est à nous.


Puis il m'embrasse. Ce baiser est un baisé pleins de promesses.


Lui: j'ai une nouvelle a t'annoncer.


Moi: dit moi


Lui: tu attends un bébé et....


Moi: il est de toi Philippe, je te le jure.


Lui: je sais mon coeur, je le sais. Ne t'inquiète pas.


Quand il  a dit ça les larmes ont recommencé a coulé. Franchement certaines femmes sont bêtes et je fais partir de celles là. Comment on peut vouloir échangé, trompé un homme aussi bon que mon homme contre un assassin du genre de  Victor? Hummmmm mais je remercie Dieu de m'avoir permit de me rétracter a temps et  d'avoir réussi à ce qu'il puisse m'accorder  son pardon. Je promets de ne plus le décevoir et d'être une bonne épouse pour lui.


Présent.


Une bonne odeur de friture vient me titiller les narines,hummmmm ça sent vraiment bon. Je descends de l'escalier et vais vers la cuisine. Je trouve mon chou torse nu,dans un bas de jogging entrain de préparer un bon riz au gras,avec de délicieux   tilapias frits qui sentent vraiment bon. Tout ça accompagné d'un bon piment vers écrasé et un jus de tomate.


Pour ceux et celle qui ne le savent pas,mon homme est un très bon cuisinier,quand on a une mère qui  quand elle cuisine, elle ne vous en laisse pas de côté  et  quand vous demandez elle   vous dit qu'elle n'est pas votre servante et que si vous voulez manger,il va falloir vous en occupez vous même. Hummmmm c'est vraiment triste mais cette femme a fait de mon mari un homme vraiment bien,il est respectueux, attentif à l'autre et c'est un très bon père.


Je crois juste que j'ai gagné le jack pot.


Je m'avance vers lui tout doucement, je lui enserre la taille de mes bras et lui donne un baiser dans le dos.


Lui: bonjour toi


Moi: bonjour monsieur mon mari.


Lui: anhhh ça sonne bien ça.


Moi: hahahaha oui ça sonne vraiment bien.


Lui: tu as faim?


Moi: oui j'ai vraiment faim.


Lui: OK le repas sera prêt dans dix minutes.


Hummmmm j'ai faim mais pas de ça, j'ai faim de son sexe en moi,j'ai faim de lui entrain de me labouré le minou.


Sans tarder ma main droite s'insinue dans le pantalon de son jogging, son sexe est chaud et juste à mon touché il gonfle.


Lui: hmmmm ce que tu me fais là.... Hummmmm


Moi: oui bb ça te fait quoi ce que je te fais?


Lui: tu me fais bandé comme un con.Et merde.....


Je le retourne,l'embrasse a pleine bouche et m'agenouille devant lui.Je baisse son pantalon et regarde son sexe grossir comme une glace au chocolat,ma saveur préférée. Je le prends  dans ma main,jette un coup d'œil à mon mari,le gars bande tellement qu'il est obligé de se tenir au plan de travail.

Je le Prends maintenant en bouche et  commence un bon sucage,oui c'est mon nouveau mot ça. Je le suce tellement bien qu'il n'est que soupirs et gémissements.


Lui: ohh bébé s'il te plait arrête sinon je vais venir...


Moi: je veux bien te gouter mon coeur.


Lui: quoi?


Il me regarde effaré genre ce que j'ai dis est un crime. J'ai envie d'avaler le sperme de mon homme il y a un soucis? C'est mon mari et nous sommes mariés sur tous les bords. 


Lui: tu es sérieuse cynthia?


Moi: très sérieuse mon beau je veux te gouter maintenant.


Je m'active encore plus et sans  lui laissé le temps je lui malaxe ses testicules. Ce procédé marche a tous les coups.Détrompez vous je n'ai jamais fais ce genre de chose,ni à Victor.Philippe est la première personne  a qui je veux le faire.


Lui: ohhhh putain cynthia je viens....oh merde...


Moi:hummmm je suis prêt à te recevoir.


Sans plus tarder il éjacule dans ma bouche. C'est chaud ,épais et ça a un goût de fraise. Hahahaha ne vous moquez pas de moi,le sperme de mon mari a un goût de fraise et? Pardon laissé moi savouré.


Lui: putain cynthia comment et .....merde c'était trop bon,j'ai adoré.


Moi : hummmmm hummmmm ah oui? Ok maintenant mon coeur j'ai vraiment faim.


Lui: ok merci ma belle, ça a été une nouvelle expérience pour moi et Je suis comblé.


Je suis remonté dans notre chambre pour me brosser les dents. Je retourne dans le salon, et nous passons à table. Le repas est divin,je mange et le regarde avec les yeux ronds genre je vais me régalé.


Rosa.


Aujourd'hui le grand patron ne sera pas là, vu ce qui s'est passé avec sa femme et son idiot de frère là hummmmm je crois qu'il a vraiment besoin de vacances. Donc comme monsieur n'est pas là,il m'a laissé les directives de  son entreprise et je compte bien être à la hauteur de ses attentes. Je veux lui prouvé qu'il a eu raison de me confié son entreprise.


J'étais tellement absorbé dans ce que je lisais que je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir.


Voix: bonjour madame,puis savoir ce que vous faites dans le bureau de mon fils?


Je sursaute et relève immédiatement la tête pour tomber sur.....


Moi: Rodrigue? Euh monsieur Rodrigue....


Lui: rosa? Tu fais quoi ici?


Vous vous demandez sûrement qui est ce monsieur et où est ce qu'on se connait? Et bien vous vous rappelez le jour du mariage de koffi mon ex mari,j'ai eu un malaise et l'homme qui m'a aidé à ne pas m'effondrer est cet homme. Il s'appelle Rodrigue et à 60 ans et plus si possible.


Moi: attendez!! vous avez  dit le bureau de votre fils?


Lui: oui mon fils,Philippe SANTOS est l'un de mes fils.


Moi: oh merde donc je travaille pour ton fils?


Lui: apparemment oui. hahahaha tu es livide ,détends toi tu veux.


Moi: hummmmm comment vas tu? 


Depuis le mariage, Rodrigue et moi n'avons pas cessé de nous appelé ni de nous écrire. Je savais qu'il était à Paris pour les vacances mais je ne pensais pas qu'il serait de retour sans m'en informé.


Lui: je vais bien et toi mon ange?


Quand il m'appelle mon ange ,je me sens vraiment bien et heureuse. Il ne m'a pas dragué ni rien promis mais tout s'est fait sans qu'on ne s'y attende. Il m'a parlé de son mariage qui est partie en vrille car sa femme n'aime pas leur aîné. Comment une femme peut ne pas aimé son enfant ? Et comme raison c'est le physique de Philippe qui pose problème.


Moi: arrête de m'appeler mon ange,ce n'est pas bien. Et en plus tu es marié.


Lui: je suis marié à une femme qui ne me regarde même pas et qui a de surcroit un amant de 20 ans son cadet.


Moi: quoi? 


Lui: et oui ma belle c'est ça. Vient je t'invite.


Moi: non j'ai du boulot,si ça tient toujours on va le faire ce soir et je t'invite chez moi. Qu'est ce que tu aimes mangé?


Lui: un bon attiekè avec de bons poissons frits,accompagné d'un bon  piment vert écrasé.


Moi: ah oui!!!


Lui: oui madame .Tes enfants sont là? J'ai hâte de les rencontré.


Moi: malheureusement non,ils sont parti pour Vogan rendre visite à une de mes cousines. Ils reviennent dans deux semaines.


Lui: ah c'est dommage,mais bon je vais passé une bonne soirée avec toi.


Il disait ça en s'approchant de moi. Il me caresse ma joue et y pose ses lèvres.


Moi: hummmmm aller maintenant file,don Juan.


Lui: hahahaha  ouai c'est ça. A toute à l'heure ma douce.


Il sort du bureau. Je ferai mieux de me  mettre au boulot et de vite finir afin d'aller faire des courses pour mon dîner de ce soir.


Loriane.


Famille il y a de cela trois jours  que j'ai appelé mon bon samaritain là hein,il m'a donné rendez-vous ce soir dans un restaurant de la place et hummmmm il viendra lui même me chercher avec sa voiture et son chauffeur.


Je lui ai demandé le numéro de sa mère histoire de la remercié. J'avais peur qu'elle me rabatte les oreilles genre je dérange et qu' elle veut que je  laisse son fils tranquille, genre nos belles mères Africaine quoi. Mais contre tout attente elle a été très gentille avec moi et nous a même invité a dîner moi et mes filles.


Hummmmm j'étais surprise qu'elle sache que j'ai deux filles, son fils lui en a parlé d'après ce qu'elle m'a dit.Elle dit être fier de moi car ca fesait un moment qu'elle me regardait. Son magasin est juste en face du marché ou je vais acheté mon commerce.


Je suis assez surprise mais bon c'est ça oh....on va faire comment? Les filles pardon je vais me préparer, j'ai cousu une des pagnes et ma robe est juste wahoo....ah si moi même je ne me qualifie pas là qui va le faire à ma place. Avec mes formes et des fesses d'enfer que j'ai, la robe en pagne est plus que descente mais vraiment très sexy,trop même. Peut être que  je veux plaire et séduire,on ne sait jamais.


Pourquoi me suis je...