Chapitre 12
Ecrit par Syab
Raphaël.
Je n'aime pas ce que le patron me demande de faire mais je n'y peux rien. Ça fait plus de deux heures que je suis dans ma voiture devant cette immeuble a faite le guet. Je suis épuisé et j'ai faim aussi, ma dulcinée m'attend à la maison,J'ai hâte de la rejoindre pour lui faire l'amour comme j'aime le lui faire,avec passion et tendresse.
Mon téléphone sonne et quand on parle du loup on voit sa queue.
Moi: salut mon ange.
Elle: mon coeur c'est comment? Et ta journée ?
Moi: ça va bien et toi?
Elle: je reviens de la fac ça et je compte faire ton plat préféré.
Moi: tu sais que je t'aime félicita!
Elle: non hein je ne sais pas.
Moi: hahahaha ouai c'est ça je vais te le prouvé en rentrant ce soir.
Elle: ok mon coeur à toute a l'heure.
Je suis dingue de cette fille,je fais tout pour laisser cette vie de débauche dans lequel je suis ,pour elle je suis dans le transport. Oui mais c'est de la cocaïne et des objets volés que je transporte,il a de cela trois mois j'ai été promu si on peut le dire ainsi ,je suis devenu le bras droit, l'homme à tout faire de ce crétin de monsieur Éric. Le gars me pompe tellement l'air que hummmm ,depuis le jour où il a osé menacé félicia de la faire violée si je refusais encore un de ses ordres,je l'ai en travers de la gorge.
J'ai rencontré félicia dans des conditions pas très catholiques il y a de cela deux ans,du premier coup d'œil j'ai été subjugué par elle. Le soir où je l'ai rencontré elle se fesait violé par trois jeunes hommes,j'ai eu la chair de poule. Après l'avoir emmenée à l'hôpital et après tous les tests faits elle n'a plus voulu me revoir mais comme j'étais déjà mordu j'ai tellement insisté que aujourd'hui elle est mon rayon de soleil. Âgé de 28 ans elle prépare son master deux en économie, elle vit chez moi depuis six mois et pas plus tard qu'il y a trois mois jours pour jours elle s'est donné à moi pour la première fois . Elle était vierge lors de son viol,son teint noir qui brille lui donne un air de mannequin avec son 1 m 70. Pardon ohhh on m'a apprit la politesse je vais me présenté, je m'appelle Raphaël SITOU et j'ai 30 ans,je suis un beau jeune homme avec des dreadlocks et pas mal de tatouages sur mon corps sculpté. J'ai rencontré la fille la plus pieuse que je connaisse et j'en suis raide dingue. Je ne laisserai personne lui faire du mal.
Nathalie.
Je suis chez Marcus en ce moment même, comment je me suis retrouver là ? Moi même je ne sais pas. Comme c'est vendredi alors il n'y a pas de problème.
Je dis ohhh les gens aiment trop provoqué leur prochain, moi je suis habillé alors que votre ami qui est là dans sa cuisine entrain de nous concocté un plat de spaghetti est torse nu. Il porte juste son pantalon, je n'arrive même pas à détacher mes yeux de son corps,il est parfait. On dirait on l'a taillé, et ses abdos miam miam je fais quoi comme ça ?
Lui: je vais finir à force d'être manger des yeux comme ça hein!
Moi: tchiiiippp il fait sa grosse tête aussi.
Je ne sais même pas quand il s'est approché de moi et me colle à la table à manger.
Lui : répète un peu.
Moi: quoi?
J'ai le souffle court,son parfum m'enivre. Il se colle tellement même l'air ne passe plus entre nous,il se penche à mon oreille et me dit.
Lui: attends le moment ou je serai en toi entrain de te martelé de mes coups de reins pour tchiiipper.
hummmm Marcus!
Nos bouches sont presque collé, je veux sentir ses lèvres sur moi,je bouge la tête vers lui croyant qu'il allait m'embrasser non hein monsieur se détourne de moi et retourne à son fourneau. C'est dingue mais je suis tout mouillé je tchiiippp encore plus fort et il éclate de rire, ma culotte me colle. A ce rythme je ne crois pas que je vais survivre à cette soirée
Moi: ohhh seigneur!! aide moi ohhh aide moi.
Je reprends une gorgé de vin pour me redonner de la contenance.
Mike.
J'ai le souffle court et ma respiration revient à sa place.
Moi: pourquoi ?
Melissa: pourquoi quoi ?
Moi: ne pas m'avoir dis que tu étais vierge.
Elle: pour que tu t'enfuis?
Hummm elle n'a pas tord sur ce point. Ce n'est pas la première fois que je deflorais une fille mais c'était il y a des années, Mélissa a 24 ans et était encore vierge il a trente minutes et maintenant..... Je ne tarde pas à l'embrasser de nouveau et a me retrouver sur elle,elle écarte ses cuisses pour moi pour me laisser la pénétrer. Mes 22 cm sont bien au chaud au fond d'elle, elle est tellement serrée que je frôle la crise cardiaque rien qu'en la pénétrant.
Elle: ohhhhhhh oui...
Moi: la nuit ne fait que commencé ma belle.
Mes coups de reins sont appliquée avec précision et calculé, plus jamais un autre homme ne lui fera l'amour comme moi. Pour le premier tour je l'ai baisé mais ce coups ci je vais prendre tout mon temps,calculé ses gémissements, la faire jouir plusieurs fois avant que moi même je ne vienne,étudié son corps et la maîtriser. Je sais déjà qu'elle est sensible de la pointe de ses seins et elle aime la levrette,la sensation qui y découle quand je la laboure la rend folle. Je n'invente rien ce sont ses propres mots
Moi: ohhhh merde Mélissa tu es ma perte.
Elle: vas y à fond mon étalon, fais moi jouir comme jamais tu n'as fais jouis une autre femme.
Je suis amoureux, je le confirme cette fille m'a capturé, je suis mordu, son venin coule dans mon sang et vient d'atteindre mon coeur. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans quelqu'un, ohhhh putain la vache!! je ne vais plus tenir très longtemps à ce rythme.
Quinze minutes plus tard c'est repus et tremblant de plaisir que je l'a serre dans mes bras à l'étouffée et que nous sombrons dans un sommeil réparateur. Dans un murmure j'entends
Elle: je t'aime.
J'ai sûrement mal entendu ,le temps d'assimiler cette déclaration dans ma tête elle dormait déjà, elle est tellement belle comme ça.
Tom.
Aucune de mes filles n'est rentrée ce soir,il est déjà 22 h et elles ne sont pas à la maison. D'après les informations que j'ai elles sont toutes les trois avec leurs chauffeurs. Je n'aime pas cette situation pas du tout,comment est ce que les filles d'un grand homme d'affaires tel que moi peuvent se comporter comme des traînées ? C'est inadmissible ce n'est pas cette éducation que leur mère leur a donné, pffff elles me saoulent vraiment. Il faut que j'aille au club me distraire un peu avec ses putes là elles méritent bien ça.
Je m'apprête à sortir quand la dernière de mes filles vient me voir.
Elle: papa?
Moi: oui ma puce.
Elle: je n'arrive pas à dormir.
Moi: ok allons y.
On entre dans sa chambre, comme je suis seule avec elle je ne prends pas la peine de fermer la porte .
Moi: déshabille toi.
Elle le fait et s'allonge sur le lit les cuisses écartées. Je plonge un et puis deux doigts en elle et commence par la doigté. Elle ne dort que grâce à ça, elle n'a que 13 ans et cette pratique dure depuis sept ans ,personne n'est au courant à part moi et sa mère. Au moment pour elle de jouir et moi de jouir sur elle j'entends la porte grincer et ....
Merde
Voix: seigneur! papa? Qu'est ce que tu fais comme ça ?
Putain de merde c'est ivy ça, depuis quand elle est rentrée celle là, et ......et......putain.
Moi: je peux....
Elle: quoi espèce de maniaque, vampire, assassin...
Moi : ça suffit je suis ton père.
Elle: shame on you( honte à toi) stupid man.
Puis elle est partie,dites moi que je rêve, que ma fille ne vient pas de m' insulter en Anglais. C'est quoi ses conneries là ?
Je dois lui parler impérativement, elle ne doit parlé de cette situation à personne sinon hummmm mon intégrité d'homme d'affaires puissant sera mis à mal. Il faut que j'essaie de la raisonner mais si elle refuse, je dois employé les grand moyens pour la faire taire. Détrompez-vous je ne compte pas tuer ma propre fille,ça sera trop doux pour elle,je compte lui faire pire pour qu'elle ferme sa gueule à jamais.
J'aurai voulu faire ce genre de chose à mes filles dans le passé mais j'ai été trop naïf,jusqu'à ce que je ne m'en rende compte elles étaient déjà trop grande voilà pourquoi elles jouent les divas à me rabaisser comme un moins que rien. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot.