Chapitre 12 : la chair est faible

Ecrit par Macoucou

…Esther Kouakou

Je m’étire nonchalamment dans lit avant d’ouvrir les yeux, un coup d’œil vite fait sur mon téléphone me fait comprendre qu’il est presque 5 heures du matin, comme d’habitude je me réveille assez tôt, je dois vite faire le ménage m’occuper de Brice et m’apprêter pour l’entreprise ou j’ai pu décroché un CDD depuis 3 mois déjà, quand je pense à la chance que j’ai eu d’être acceptée là-bas , vraiment Dieu ne dort pas mais avant d’accomplir toutes ces tâches, je me dois d’accorder un moment à mon Dieu eh oui il n’y a rien de tel que de débuter sa journée avec le Christ ! il mérite louanges et adoration. Ma philosophie à moi c’est que pour dominer sa journée il faut la commencer avec Dieu.

Je rentre dans ma playlist et joue le morceau ta présence de Marya Adé

Travaille en moi 

Ôte tout ce que tu n’aime pas 

Prends tout le temps qu’il te faudra

Je me soumets à tout ce que tu voudras

Pourvus que tu me fasses entrer dans ta présence

Ta présence ta présence 

Il y a bien plus que cette vie ordinaire 

Il y a un niveau plus élevé 

Fais-moi entrer dans ton intimité

Je veux me reposer sous tes ailes 

Dans ta présence ta présence ta présence oh oh 

C’est là que je veux fleurir

C’est là que mon âme revit

C’est là que tous les soucis de la vie n’ont plus de force 

Papa fait moi entrée dans ta présence…

Cette chanson est tellement bienfaisante que je me sens légère quand je fini

J’entame ensuite avec le chapelet puis je termine par une causerie avec mon papa, je lui confie les rennes de ma journée puis je termine enfin ce petit moment qui est pourtant le meilleur moment de la journée.

 Je commence le ménage dans la maison tout en surveillant le petit déjeuner de mon chéri, de la bouillie de mil, il adore cela. 

Je lui choisit sa tenue que je pose sur le lit, un costume bleu marine qui va tellement bien avec la couleur clair de sa peau! je prends mon bain ensuite, c’est fou comme l’eau fait du bien, j’étais là en train d’apprécier ce pur bonheur lorsque je sens des bras qui je devine être ceux de mon mec m’enlacer par derrière, je me retourne pour lui dire de me laisser prendre mon bain mais il m’embrasse à pleine bouche, je tente de lui résister mais c’est sans compter sur mes défenses qui  s’effondrent en une fraction de seconde avec ses mains viriles qui se baladent sur mon corps me procurant des caresses inédites, véritable appel au péché, je ne contrôle plus rien, on s’embrasse et on ne se sépare que pour reprendre nos souffles puis c’est réparti à nouveau, il me soulève et j’enroule mes jambes derrière son dos, il glisse un doigt à l’intérieur de moi , ce geste me liquéfie instantanément, ses sensations sont tellement délicieuses, c’est enivrant, il m’embrase tout en malaxant mes fesses, je suis complètement dans les vapes lorsque je sens une douleur là dans mon entre jambe, c’est comme si on déchirait ma rose , je redescend sur terre immédiatement puis remarque quelques gouttes de sang sur mes cuisses, pas beaucoup mais quelques gouttes quand même, non pas ça, qu’est-ce-que je viens de faire ? 


…Brice

Mince, il m’aurait fallu de quelques secondes de plus pour la pénétrer entièrement, j’ai failli y arriver, il y aurait beaucoup plus de sang que ces quelques gouttes là pffff c’était pourtant bien parti, je l’avais complètement envouté et il a fallu qu’elle reprenne ses esprits subitement

 Pffff baba Atchofouê m’avait pourtant certifié qu’elle n’aurait pas pu me résister, que j’aurai complètement eu sa virginité, qu’il était impossible qu’elle se rétracte, qu’elle serait complètement obnubilée par le sexe et de désir pour moi ou bien j’ai mal exécuté le rituel, non je ne crois pas ! je dois retourner le voir mais là tout de suite il faut régler le problème que je viens de créer vu que tout n’a pas marcher comme il se devait ! Elle me lance un regard plein de reproches pffff

Moi : je t’ai fait mal bb ?

Esther : tu m’as trahi snif, tu m’as forcé en me tentant ainsi snif tu sais très bien quelle est ma position par rapport à cela et pourtant tu n’en as fait qu’à ta tête 

Moi : désolé bb, c’est que c’est tellement dure de résister avec une déesse comme toi en tant petite amie, je n’en peux plus de cette abstinence, sois flexible sur tes principes bb, je te promets de t’épouser au moment opportun 

Esther : sors stp, je veux terminer mon bain

Moi : pffff

Je sors de la douche et je pars terminer mon bain dans l’une des salles de bain de la maison, mon érection est toujours à point pffff quel gâchis !

Je me calme tant bien que mal, porte le costume qu’elle m’a choisi et m’installe devant mon p’tit déjeuner ! exceptée ce fichu principe, Esther est la meilleure des femmes !

Moi : je suis parti bb

Esther : bonne journée Brice

Pffff bonne journée Brice ? et non au revoir chéri, elle m’en veut grave mais bon j’aurai l’occasion de rattraper tout ça.


Coucou à vous! Comment trouver vous l'histoire? N'hésitez pas à liker et commenter! Des bisous! 



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

IMPRÉVU