Chapitre 13

Ecrit par Momat

ALVIN

Ça fait une semaine depuis la dernière fois que l'on s'est embrassé Deb et moi, on s'est revu deux jours après mais il ne s'est plus rien passé entre nous je l'ai juste aidé avec son mémoire et je l'ai déposé chez elle.

Notre "relation" si je peux appeler ça comme ça a encore évoluer, on se parle chaque jour de notre réveil à notre couché, il est arrivé une fois qu'elle s'endorme en pleine conversation, je l'entendais avec ses petits ronflements au bout du fil c'était mignon. Qui aurait cru que moi Alvin Minga qu'un jour je trouverai des ronflements mignons ? C'est incroyable.

Moi qui pensais qu'après notre baiser, qu'elle allait encore une fois se renfermer et que j'aurai encore eu à ramer pour la récupérer ou la revoir mais non, a ma plis grande surprise et pour mon plus grand bonheur elle ne l'a pas fait mais c'est tout le contraire qui s'est produit et ça me plaît.

Franchement pour l'instant je ne saurai mettre de mots sur ce que je ressens pour elle mais ce qui est sûr c'est que cette fille me plaît et que j'aimerai bien tenter quelque chose avec elle, rien qu'à l'idée qu'un autre pourrait avoir le privilège de la toucher comme je rêve de le faire ou qu'elle rencontré un homme célibataire qui sera tout à elle me fait peur. Secrètement j'aimerai être cet homme, je sais que la plupart d'entre vous trouverez l'idée égoïste surtout que je suis un homme marié et père de famille mais vous connaissez déjà les raisons de mon mariage et en plus je suis polygame et l'idée de me marier pour une fois avec une femme que j'ai choisi et qui me plaît vraiment me trotte dans la tête ces derniers temps et pour être encore plus honnête avec vous c'est depuis notre baiser, je voudrai qu'elle soit à moi. Ma seul crainte c'est qu'elle ne l'accepte pas et je ne pourrai pas lui en vouloir parce que je sais que c'est une femme qui a beaucoup de principe et je ne penses pas qu'elle accepterait aussi facilement d'être une seconde épouse.

Dans deux jours je dois être à Dubaï pour l'anniversaire de Malka qui fêtera ses 13 ans, je dois y être pour minimum deux semaines mais je ne peux pas partir sans avoir passé au moins quelques heures avec Deb. Là je suis dans mon bureau et il fera 16 heures dans quelques minutes je n'ai plus rien à faire ici enfin je penses. J'appelle ma secrétaire et je lui demande de venir dans mon bureau.

Lise : Oui monsieur ?

Moi : Ai je d'autres rendez vous aujourd'hui ?

Elle : Non monsieur, par contre vous avez un rendez vous demain matin à 8 heures avec le patron de Lotus corporation monsieur Sakombi.

Moi : D'accord, merci. Vous pouvez prendre votre soirée.

Lise ( souriant) : Merci monsieur, bonne soirée.

Elle sort de mon bureau et je prends mon téléphone pour appeler Deb, je sais déjà où elle est parce qu'on échangeait il y a peu mais je veux savoir si on peut se voir.

Ça sonne 2 fois et elle décroche 

Deb : Mr Minga ?

Il y a quand même du bruit là où elle est, donc elle n'est plus chez elle comme elle avait dit il y a une heure.

Moi ( souriant ) : Mademoiselle Nawej ça va ?

Deb : Oui ça va et toi ?

Moi : Ça va. Mais il y a du bruit là où tu es.

Deb : Oui, je suis avec ma sœur et son chéri à bandal.

Moi :Ah d'accord  donc ça ne sera pas possible de te voir ?

Deb : Tu veux déjà beaucoup me voir hein ? Lol

Moi ( souriant ) : Que veux tu ? Tu me manques un peu trop.

Deb : Un peu ou beaucoup ?

Moi : Ça peut devenir beaucoup, tout dépend de si on peut se voir ou pas.

Deb :Euh là je suis avec ma sœur, mais attends je lui demande si ça ne la dérange pas que je la laisse.

Moi : J'attends.

Je l'entends parler avec sa sœur mais je n'écoute pas ce qu'elles se disent. Ça prends à peu près 50 secondes avant qu'elle ne me reprenne.

Deb : on dirait que je vais beaucoup te manquer hein

Moi ( déçu) : Ah! Une autre fois peut être.

Deb : Je rigole, je suis libre. On se voit où ?

Moi (soulagé) : Tu peux me dire où tu es comme ça je viendrai te chercher.

Deb : Je suis à Pyma ( lounge bar ) tu connais ?

Moi : Oui oui. J'arrive dans deux heures max ça te va ?

Deb : J'espère que ce n'est pas un date hein ?

Moi : Mais non lol. C'est juste deux personnes qui se voient en toute amitié 

Deb : En toute amitié hein ? Lol d'accord.

Moi : OK à toute.

Je raccroche et je me prépare à partir.

30 minutes après je suis chez moi, je prends une douche rapide et je porte un ensemble en lin vert militaire. Quand je me sens frais et beau je sors enfin de chez moi pour aller chercher Deb.

Il est 18 heure passé de 15 minutes quand j'arrive devant pyma je lui envoie un message pour lui dire que je suis là.

Quelques minutes après elle sort vêtue d'une robe rouge fleurie pas trop long pas trop court et en plus elle a des des longues tresses c'est la première fois que je la vois avec autre chose que ses cheveux et purée qu'elle est belle cette fille. Ce que je préfère chez elle c'est son teint, il est parfait.

Quand elle est proche de la voiture je descends, on se fait un câlin et je remarque que sa robe laisse entrevoir un peu son ventre.

Moi : ça va ?

Deb : Oui et toi ?

Moi : ça va.

Je lui ouvre là portière côté passager et elle s'y installe, je confirme et je fais de même.

Elle : Tu m'emmène où ?

Moi : Tu verras bien.

Elle sourit et je démarre pendant le trajet on parle de tout et de rien jusqu'à notre arrivée à Tree house un restaurant en ville, une sorte d'endroit où la nature et la gastronomie se rencontrent bien que souvent je n'ai pas été fan de leur nourriture mais l'endroit et parfait pour un moment calme et paisible.

On trouve une place un peu éloigné au fond, vraiment ce que je voulais et s'installe sur une sorte de fauteuil. On est assis juste l'un à côté de l'autre. Le serveur prend notre commande et s'en va.

On se regarde un moment sans rien se dire, elle finit par sourire et détourner sans regard 

Moi : T'es belle.

Deb : Je sais, mais merci.

Moi : Et arrogante aussi lol.

Deb : Ce n'est pas de l'arrogance mais de l'assurance 

Moi : Excuses nous madame assurance. Sinon ta journée a été ?

Deb : Vous êtes  tout excusé. Sinon oui plutôt calme, jusqu'à ce que toi et ma sœur décidiez de l'agrémenter un peu.

Moi : c'est une bonne chose non ?

Le serveur arrive à ce moment là, dépose nos boissons et s'en va.

Deb : Non ça ne me dérange pas de passer des soirées calme bien chez moi.

Je touche mon cœur comme s'il me faisait mal 

Moi : Aiiiie... sinon moi tu m'as manqué et je me devais de te voir. C'était vital.

Deb ( elle sourit et détourne son visage ) : vital carrément ? Lol

Moi : Oui vital. Pourquoi tu détourne toujours ton regard ?

Deb : Je ne sais pas.

 Moi : Je t'intimide ?

Elle me regarde droit dans les yeux et me réponds : Non

Je souris et je bois une bonne gorgée de ma boisson 

Deb : Tu voulais me voir pourquoi ?

Moi : Je te l'ai dit tu m'as manqué.

On se fixe encore une fois du regard et moi mes yeux vont des siennes à ses lèvres qui me tentent depuis que je l'ai vu.

Là où nous sommes assis les lumières sont tamisées, on est à l'écart des autres donc si je l'embrasse maintenant personne ne verra sauf si un serveur passe par là.

J'arrête de réfléchir et j 'attrape ses lèvres avec beaucoup de douceur mais aussi de fermeté je m'attendais à ce qu'elle soit réticente mais non, elle m'embrasse comme ci elle aussi en avait envie depuis longtemps.

Elle met fin au baiser et enfouis sa tête dans mon cou.

Deb : on ne devrait pas Al.

Moi : Regarde moi s'il te plaît 

Elle hésite quelque seconde et fini par me regarder 

Moi : J'ai envie d'être avec toi Deb.

Deb : Al tu...

Moi : Attends je sais ce que tu vas me dire et je te comprends mais Deb tu me plaît et pas qu'un peu, je te veux dans ma vie, je veux que tu sois à moi Deb je n'ai pas envie de te perdre.

Deb : Mais c'est vrai que tu es marié et que tu as ta famille. Je n'ai pas envie d'être une briseuse de ménage.

Moi : Tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais, Je suis polygame.

Deb : Comment ça ?

Moi : Je suis polygame Deb.

Deb : T'es sérieux ? Et même je n'ai pas envie d'être une seconde épouse.

Moi : Écoute je pars à Dubai dans deux jours et pour deux semaines. Je te laisse ce temps pour réfléchir à ce que tu veux. Si tu me dis oui je ferai en sorte à ce que tu ne le regrette pas et si c'est un non je te promets que je te laisserai tranquille et je respecterai ta décision. Mais Deb sache que tu me plaît vraiment et que c'est la première fois, je dis bien la première fois qu'une personne me donne envie d'être avec elle comme tu le fais et ça je peux te le jurer sur ce que j'ai de plus cher.

Deb ( émue) : D'accord j'ai entendu.

Je lui fais un bisous sur les lèvres et on continue la soirée en parlant de tout et de rien et comme d'habitude je passe un bon moment à rire et nos conversations me captive comme d'habitude. On passe une excellente soirée.

Je ne sais pas mais j'ai ce sentiment qu'elle et moi vivront quelques choses, je ne sais pas quoi ni comment  mais je le ressens vraiment.



P.s :  comme promis voici votre chapitre liker et commenter ca me fait vraiment plaisir . La suite arrivera demain. Bonne nuit 





L'impensable