Chapitre 13.

Ecrit par Sydney

   Stéphanie

Moi: mimi?

C'est en larme que je me jette dans ses bras.

Mimi : ma puce tu m'as tellement manqué

On était en pleure quand un très beau mec blanc entre a son tour dans le bureau.

Mimi : Stéphanie je te présente Samuel VARGAS, mon chéri,Samuel voici ma moitié.

Moi: anh petite coquine tu n'as pas perdu du temps hein? Enchanté Mr VARGAS

Lui: attend mimi,si Stéphanie est ta moitié moi je suis quoi alors?

Mimi : bb tu es mon tout.

Oh c'est bon de voir ma mimi enfin heureuse car elle le mérite après l'épisode Marcos là. On pappote un peu et  ils partent après une heure de temps.

Caleb MOKONZI

Je sors du super marché avec les amusés gueules que j'ai pris pour djamila, ses derniers temps elle ne mange que ça. Je ne  sais pas comment abordé le sujet du restaurant avec elle.je me méfie d'elle a présent. Je déverrouille ma portière quand je sens quelque chose de métallique dans mon dos.

Voix: ne faite pas un geste Mr MOKONZI,mon patron veut vous voir.

Moi: quand?

Voix: dans la minute qui suit.

Je monte sans bronché dans leur voiture et paf.je ne sais pas combien de temps j'ai perdu connaissance mais je me suis réveiller avec un mal de crâne attroce j'ai compris qu'on m'avait assommé. Je suis dans une pièce avec seul ornement qu'une télévision, pas très sympa l'accueil.

    Djamila YOUSSEF

Ça fait une heure de temps que j'appelle Caleb mais il ne répond pas.ça sonne dans le vide,je ne veux pas inquiété ses parents. On sonne,enfin le voilà. J'ouvre et je tombe nez a nez sur les même hommes qui m'avait enlevé au début.

Voix1: le boss veut vous voir

Moi: j'attends une visite

Voix 1: ça peut attendre

Avant que je ne réplique il me fesait sortir déjà et direction chez Samuel. On est arrivé et ça ce n'est pas chez Samuel ça c'est quoi ça au juste? Je flippe grave.

Marcos BELTRAM 

Cette fille croit quoi? Qu'elle peut se foutre de ma gueule ?non mais elle est folle ma parole.je prépare mon coup depuis une semaine.

Moi : Alfred allume la caméra et la télé pour ce crétin là.

Lui: OK chef

Ah la voilà qui arrive, elle a changé, oui elle a un peu grossit.hum je compte ses heures.

Moi: djamila

Elle: bonjour papa

Moi: ah je vois que les nouvelles vont cités? Hum je suis content,alors je ne vais pas trop tardé.où en es tu pour ta mission concernant le fils MOKONZI?

Elle : tout va bien

Moi: tout va bien  tu en es sûr ? Merde ça fait 8 mois que je t'ai  envoyé le séduire et te faire épousé par lui,mais jusque là rien? Ou bien tu n'es pas bonne au lit?

Elle :.....

Moi : djamila je te parle

Elle : ça ne va pas tardé.

Moi : OK tu as un mois tu m'entends? Un mois sinon je me  débarrasse de lui.ou bien tu es amoureuse de lui? 

Elle : non pas du tout.

Moi : OK tu peux partir.

     Elle sort,hahaha voilà un problème de réglé. 

Moi: Alfred ?

Lui: oui boss

Moi : il a tout entendu ?

Lui : oui boss

Moi : OK  alors relâché le et demain allez me buté cette petite peste et qu'on en parle plus. Maquiller ça en suicide pour qu'il n'y ai pas d'enquête.

Lui: oui boss.

Je suis trop content je vais faire d'une pierre deux coups.djamila assassiné, Caleb sera accusé du meurtre mais ça personne ne le sais à part moi seul.je vais déjeuner avec Samuel, mon filleul il veut me présenté sa femme comme il le dit.hahaha les jeunes......

     Caleb

Mon Dieu ce n'est pas vrai Djamila non donc tout ces je t'aime Caleb n'était que du cinéma ? En tout cas ce n'est pas ce qui est important maintenant. Ce Salop a cru éteindre les caméras,il  a oublier d'éteindre aussi le haut parleur. J'ai tout entendu il veut tué sa propre fille et me faire accusé aîné la réputation de mon père sera entachée et il aura les mains libres pour agir a sa guise.cet homme est un sans coeur et moi bête comme ça la je le défendait. Je dois sortir d'ici avant qu'il ne mette son plan a exécution. J'ai été formé pour des combats de corps a corps, ce n'est pas rien d'être fils du directeur de la police.

Samuel VARGAS

Je suis au restaurant le méridien avec ma mimi on attend Marcos. Je veux les présenté pour mettre ce connard la en confiance avant de l'achever pour toujours. Carlos m'a apprit hier que cet énergumène de Guillaume est en vie.ça je ne l'avait pas vu venir.je n'était même pas au courant faut croire qu'il ne me fait pas assez confiance.le voilà qui arrive, même a 45ans  les femmes le vénère toujours.

Moi: Parrain

Lui: oui où est ma belle fille ?

Moi : elle arrive prend place.

    Mimi

Je suis dans les toilettes, j'ai un très mauvais pressentiment. Mon coeur bât quoi de plus normale quand on rencontre son beau père pour la première fois. Je marche vers eux car oui il est déjà là. Je n'arrive plus a respirer au fur et a mesure que j'avance.

Samuel : ah te voilà enfin ma belle laisse moi te présenté mon parrain....

Moi : Marcos !

Marcos : mimi

Oh nono non non pas ça puis c'est le trou noir.






Le CARTEL