Chapitre 13
Ecrit par Riri
Ayna
Je suis mal, je ne sais pas comment je vais faire. Je n’ose même pas pensée à ces dernières heures horribles. Pourquoi faut-il que ça m’arrive à moi ? Je n’ai rien demandé et je ne peux même pas en parlé à maman ni à Birane . J’ai juste envie de mourir. Je me sens sale et immonde. Je n’ai plus envie de rentrée chez moi tout en sachant ce qui s’est passée. J’ai peur et je m’en veux,tout est de ma faute. Si je n’étais pas sortie rien de tout ça n’aurait eu lieu. Il n’aurait jamais traîné ses sales mains dégoutantes sur mon corps.
Heureusement qu’il y avait cette voiture qui passait par là . Rien qu’en y repensant je frissone.
Le conducteur etait un jeune homme dont le visage me semblait vaguement familier.Les phares de sa voiture ont fait fuir mon boureau. Dès qu’il s’est garé il m’a ouvert la portière et s’est retourné dans le but de cogner mon agresseur. Enfin le connard qui a failli me …. je ne peux pas le redire. Mais ce salaud c’était déjà enfui.
Actuellement il roule vers chez lui .Il se fait tard mais je ne veux absolument pas rentrer chez moi. Je prie pour que ma maman ne remarque pas mon absence. C’est contradictoire que je rentre dans la voiture d’un inconnu après ce qui vient de m’arriver mais au point oû j’en suis je m’en fous à la limite.
Personne ne parle dans la voiture .Une fois devant le portail d’une villa il ouvre la porte de la salle de séjour en m’indiquant la porte de la salle de bain.
Je me suis assise habillée dans la salle d’eau en prenant juste le soin d’ouvrir le robinet sur moi.L’eau coulant sur mes égratinures m’arrachait des cris silencieux . Le plus douleureux c’était la douleur demon âme . Laissant mes larmes couler j’avais juste envie de changer de corps tellement je me dégoute.
Je ne souhaiterais à quiconque de ressentir ce que je ressens là. Je me sens souillée et même si ce ‘porc sadique’ n’est pas arrivé à ses fins le traumatisme n’en demeure pas moindre.
Une heure plus tard la porte de la salle d'eau à été forcée. Mon sauveur était devant moi ne sachant quoi faire. Il voulait me prendre dans ses bras mais je me suis raidi. Il s’est juste contenté de me parler doucement mais avec autorité . Au final il est ressorti en me laissant un de ses tee-shirt.
Après ce qui me semblait une éternité j’ai réussi par sortir de la douche les cheveux mouilés et vêtu du fameux tee-shirt qui m’arrivait à mi-cuisse . J’avais énormément faim .
Croyez-le ou pas mais quand je suis au plus mal mon estomac gargouille.
-J’ai faim dis-je d’une toute petite voix
NDA : Je voulais tout simplement vous dire merci ,merci merci mille fois