Chapitre 13
Ecrit par Syab
Charles
Je suis à l'aéroport pour prendre mes parents.Ma mère, ma première femme est la reine de mon cœur.Elle apparaît toujours aussi sublime malgré ses 60 ans,à sa suite je vis mon beau père.Je ne dirai pas que j'aime cet homme mais je l'admire comme tout.Il à su relever ma mère quand elle était abattu par la mort de mon père.
Moi: bonne arrivée maman
Elle: merci mon fils,tu m'as vraiment manquer.
Après accolade par ici et bisous par là ,nous entrons dans ma voiture , direction leur maison.Nina y est déjà pour une dernière mise en place et pour nous concocter de bons plats.
Trente minutes plus tard.
Nous voilà arrivés,je fais entré la voiture dans le garage,ma mère tellement protecteur m'attends pour entrer au salon.Mon beau père Hervé, lui est déjà au salon avec les bagages.Mon beau père est moins âgé que ma mère, madame a cinq ans de plus que son mari.Si ça me gène ? Non pas du tout,chacun est libre de faire ce qu'il veut. À notre entré , l'ambiance au salon était tendu,il y avait des éclats de verre parterre.
Moi: Nina? Que s'est il passé ?
Hervé : c'est de ma faute,je l'ai effrayer sans le savoir.
Moi: ah ok.( À Nina) je vais t'aider.
Je l'aide à ramasser les verres et à balayer.
Dix minutes après cet incident,nous voilà à table,moi et maman côte à côte , Hervé et Nina aussi. Le repas se passe très bien,mes parents adorent le repas fait par Nina.
Nina.
Je suis ici ,à table mais mon cœur chauffe.Je sue comme une toxicomane en quête de sa dose matinale.Cest le retour du karma ou quoi? Comment ça peut se passer? De tous les hommes de la terre,du globe terrestre il a fallu que j'ai en ce moment même une liaison avec le beau père de mon futur mari.
Pardon ne riez pas,car là maintenant mon cœur chauffe. J'avais un plateau de verre entre les mains quand je vis Hervé débarquer.Sur le coup ,mon cœur à faillit lâcher et les verres ont subit le choque.
Moi: que fais tu ici ?
Lui: et toi?
Moi: je suis là fiancée de Charles.Et toi?
Lui: je suis son beau père et....
Attendant les pas de Charles et de sa mère ,nous fîmes comme ci de rien n'était. Là maintenant à table, monsieur le beau père de Charles ne se gêne même pas pour glisser sa main sous ma robe et va jusqu'à l'entrée de mes cuisses.Huuummm j'ai eu la malchance de ne rien porter comme dessous donc je suis nue sous ma robe. Sentant cela, mon amant sourit à sa femme et me pénètre d'un doigt.Je réagis illico en avalant mon vin de travers.
Charles : bb ça va?
Moi: oui oui mon cœur ça va.
Pendant que je réponds à mon homme , l'autre sorcier continue de me doigter.Si je ne me lève pas d'ici je vais me faire griller car malgré le non confort de la situation je suis vraiment excité. Charles c'est mon futur,tandis qu'hervé lui est mon interdit et les interdits je les adores.
Moi: excusez moi,je vais me soulager.
Je suis à la porte des toilettes quand Charles me rejoint.Il m'embrasse sans ménagement,le baiser est sauvage et bestiale.Il me fait entrer dans les toilettes et soulève ma robe,un doigt en moi lui fait comprendre que je mouille grave. Sans rien me dire ,il me pénètre et commence là notre danse le plus vieux du monde.En moins de cinq minutes ,les spasmes de jouissance nous ont secouer.Si seulement il savait ce qui m'avait mit dans cet état , huuumm mieux je me tais.
Mireille.
J'ai engagé un détective privé pour me trouver où habite cette dévergondée de Véronica. Ça n'a pas été du tout difficile,il a juste suivi les enfants de l'école à leur nouveau chez eux et résultat : j'ai l'adresse de son domicile.Madame vit dans le quartier malfamé d'ablogamé.Hummm je vais aller chez elle en son absence et là vous saurez ce que je veux faire contre votre tendre et chère.
Linda.
Moi: oh oui oui oui ma belle oui j'aime.
Vous avez compris,je suis entrain de jouir.Ma belle,mon amour est entrain de me donner du plaisir avec sa langue et ses doigts.Mon mariage bât de l'aile et maintenant je suis sûr , Victor voit une autre femme.Je ne sais pas encore qui s'est ,je prends du bon temps d'abord avec celle pour qui mon cœur bât.Quoi? Que je vous calcule même ? Non oh c'est ma vie et mon vagin.La bisexualité n'est pas un crime comme vous vous le pensez hein!!! C'est juste un choix de vie.Mes parents ne savent pas ,ils ne connaissent pas cette partie de ma vie et j'aimerais que ça reste ainsi.Je veux le beurre et l'argent du beurre,donc Victor et ses millions et sa secrétaire comme amante et amour pour le restant de ma vie.Je vais y arriver,il suffit juste que j' inventé une grossesse et le tour est jouer.
Moi: ohhhhhh oui je viens ,je viens.....oh le pied,c'est trop bon.
Darnell.
Depuis trois jours je n'ai pas eu des nouvelles de Véronica.Elle n'est pas venu comme c'était convenu.Anh elle a changé d'avis c'est sûr.
Toc-toc.
Voix : madame ?
Moi: oui?
Ma secrétaire : madame Véronica est là elle vous demande....
Moi: faites là entrée vite.
Deux minutes plus tard, Véronica entre dans mon bureau.Elle est splendide.
Moi: bonne arrivée ma belle.
Elle: salut miss, comment vas tu? Excuse moi pour mon retard.
Moi: c'est tout à ton honneur,tu es splendide.
Elle prend place et sort une catalogue. Dès qu'elle ouvre le catalogue,je suis bluffé.wahooo la femme ci est talentueuse.
Elle: je t'ai fais quelques croquis et.....
Moi: c'est super,c'est beau comme tout.
Les croquis sont vraiment spécial, spectaculaires et très belles.Cette femme est une perle, vraiment.
Moi: Véronica veux tu travailler pour moi? Tu seras ma dessinatrice attitrée et toutes tes modèles seront fait par mes couturiers.
Elle: sérieux ? C'est vraiment géniale merci ma belle.
Moi: ton salaire sera fixé lors de la signature de notre contrat.Et mes employés bénéficient d'une assurance maladie,et d'une villa.
Elle: quoi? Sérieux ?
Moi: oui et d'ici trois jours,tu iras dans ta nouvelle demeure.
Bien sûr je mens mais avec Véronica j'ai envie de m'ouvrir à une réelle amitié.Cette femme est vraie et vraiment humble.