Chapitre 13
Ecrit par Syab
Dominique.
Bénédicte n'est pas descendue de toute la soirée. Je la comprends parfaitement, la blessure est encore très ouverte. Je crois que j'ai des efforts à faire,pour pouvoir récupérer ma femme.J'ai merdé grave et sincèrement je le regrette de tout mon coeur. Pour ne pas la déranger et lui donner plus à penser,j'ai préférer dormir dans le canapé.Aujourd'hui c'est samedi le mieux que je puisse faire c'est d'aller à la salle de gym et me défouler. Je suis mal très mal.
Je monte dans notre chambre, j'ouvre doucement la porte pour ne pas la réveiller. Elle est coucher dans le lit et a sa bible posé contre son coeur,des larmes sèches sont sur ses joues.Hummmmm j'ai jurer ne jamais faire de mal à une femme, si seulement ma mère me voit aujourd'hui elle me donnerai une bonne paire de gifles.Je suis même étonner que les parents de Bénédicte et les Miens ne m'ont pas encore convoqué. Ou bien elle ne leur a rien dit? Mieux je vais à la salle de sport.
Alexandra
Ma cheville va très bien ce matin,je voulais rester à la maison aujourd'hui mais j'ai un rendez-vous assez important.Ma meilleure amie et avocate comme moi est partie en lune de miel avec son mari.Elle m'a appelé comme quoi elle ne pense plus revenir ,donc me voilà entrain de me chercher un avocat de confiance qui partage les mêmes valeurs que moi.J'ai fait appel à un ami qui vit en Amérique, il m'a fait envoyé un de ses meilleurs protégés comme il l' a bien dit.
Je l'attends d' un moment à l'autre. Le fixe du bureau sonne
Moi: allô
Elle: il est là.
Moi: OK faite le entré.
Je suis plongé dans un document quand la porte s'ouvre. Sans lever la tête je lui dis.
Moi: veillez vous asseoir monsieur......
Voix: bonjour ma belle dame.
Cette voix !!! Non......je lève la tête et vois mon fantasme. Oui car à cause de celui là je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.Je revois notre baiser et j'ai des picoments au bas ventre.
Moi: bonjour Rodrigue, puis je vous aidez?
Lui: oui madame je suis le nouvel avocat dont vous avez besoin.
Moi: ah!!!! OK.
Hummmm donc monsieur mon fantasme est mon nouveau associé, et ben dit donc!!! Hummmmm collaboration ci va être vraiment corsé hein!!!
Lui: avez vous passer une bonne nuit? Moi je n'ai fais que rêvez de vous.
Moi: oui j'ai...... J'ai passer une bonne nuit et merci pour le massage.
Lui: OK.Et si on se mettait au travail, aujourd'hui c'est samedi et je suppose que vous avez un programme chargé avec votre conjoint.
Elle: hummmm mettons nous au travail.
Mon coeur ne fait que battre la chamade,le gars ci va me créer des soucis comme pas possible. Et dire qu'il va être mon associé maintenant,Je crois que je vais flanché. La dernière fois nul été le fait qu'il se soit rétracter, je pense que j'aurais pu coucher avec lui s'il avait encore insisté.Je me sens fragile,je suis vulnérable ces temps ci,je sais que je ne devrait pas coucher avec un autre homme mis à part mon mari,mais voilà ou j'en suis maintenant.
Rachel.
Je suis dans mon vilain salon à réfléchir sur ma vie quand je vois ma fille sortir de sa chambre. Hummmmm je vais tuer quelqu'un.
Elle: bonjour maman
Moi: heeee toi là vient par ici.
Elle vient vers moi et dépose son sac .
Moi: tu vas où ?
Elle: je vais au cours maman.
Moi: où est Dominique ?
Elle:Quel Dominique ?
Moi: je vais mal te gifler Anaïs, comment ça quel Dominique ? Ton amant bien sûr.
Elle: moi maman ?Je n'ai pas d'amant et le seul Dominique que je connaisse c'est le mari de ma tante,ta cousine.Sur ce bonne journée, n'importe quoi.
Quoi? Non j'ai rêver c'est sûr. Ma fille Anaïs me dire n'importe quoi, parce que elle a déjà goûter au même pénis que sa tante,au même pénis que moi sa mère je rêve de baiser.Hummm quitte à foutre le bazard dans la famille, Bénédicte et Dominique vont divorcés parole de Rachel.