Chapitre 13: Petit à petit
Ecrit par Euridice 16
* Angèle
Depuis l'appel avec mon pere je suis déterminée plus que jamais a retrouver ma mère pour plus d'explications. Ce jour la où mon père m'a reniée et m'a insulté de bâtarde j'ai passée toute la nuit a pleurer. Il m'a dit que j'aurais dû rester dans cette maison close donc en fait il était de mèche avec rock mon ex.
Mon frère passe me voir jeudi Mano n'est pas vraiment d'accord. il a préféré qu'on se rencontre chez lui pour qu'en cas de danger qu'il puisse intervenir.
Son intuition lui dit que mon frère a été envoyé par mon père mais je n'en suis pas si sûr.
L'associé de Mano en question je ne l'ai encore jamais vu où je dirai plus tôt que mon futur Avocat fais tout pour que je l'exquive.
La dernière fois pour l'invitation chez la belle sœur de monica j'ai beaucoup dormie donc j'ai ratée le rendez vous on va mettre ça a plus tard .
Pour l'heure je me suis habillée avec toute la classe de ce monde. J'ai un dîné avec Mano sur la terrasse de mon appartement. Je ne peux pas me permettre de sortir dans des lieux publics.
Je suis vêtue d'une longue robe blanche décolletée avec une fente qui vient au niveau du genou je porte mes escarpins de couleur rouge. Avec le léger maquillage je suis au point. j'attends juste mon compagnon
* Mona
Je viens de me réveiller et j'ai vu un joli bouquet d'hibiscus sur ma table de nuit.
C'est devenu une habitude pour lui de m'envoyer des fleurs chaque matin et pour moi de les recevoir. Chaque jour il diversifie les fleurs.
Mike est tendu très tendu il se sent coupable. Quand il rentre il fait attention a moi , me demande ce que j'ai mangée. Il me dépose toujours des fleurs avant chaque réveil sur ma table de nuit. J'ai veillée pour regarder quant est ce qu'il les déposent mais j'ai pas pu. Le sommeil à eu raison de moi.
_ bonjour how are you doing?
Moi: descendant les escaliers i'm fine what about you?
Lui : i'm also fine
J'ai pris les fleurs et les posent dans mon vase préféré avec de l'eau il me regarde faire avec son regard pesant sur mes fesses je le sens .
Moi : tu as mangé ?
Lui: oui mais j'ai envie d'autre chose
Moi : quoi?
Lui : euh de la pâtisserie
Moi: ah ouais?
Lui : yes yes
Regardez moi sa bouche comme pâtisserie, chaque jour je fais les gâteaux ici il crie partout que c'est pas bon pour ma santé. Mais il veux pâtisserie
Moi: euh ok je vais le faire
Lui: euh.... Tu...je peux... I Can help you if you want
À mon avis il a peur même de sortir certaines phrases de sa bouche. Je l'ai déjà pardonné depuis bien longtemps et j'ai envie qu'on ai une discussion d'adulte mais a chaque fois il évite le sujet.On se met a faire des gaufres avec du chocolat bien épais et on y ajoutera différentes saveurs de glace.
C'est tout ce qu'il me reste je ne peux pas faire le gâteau au chocolat maintenant je dois aller au boulot vérifié quelques dossiers.
Pour le boulot Mike mon mari n'aborde plus ce sujet mais je sens son regard sur moi a chaque fois qu'il doit me déposer l'as bas il a même fais un tête à tête avec James. A ce qu'il paraît pour lui dire que je suis mariée . le jour où j'ai appris ça je suis partie en vrille.
Flashback
Mike!!! De quel droit !!! Pourquoi tu aimes afficher la honte partout comme ça?
Lui dans la douche: quel honte j'ai affiché ? Le fait que tu sois mariée c'est une honte??
Moi: et si j'étais licen.....
Quand il est sorti de la salle de bain je ne pouvais plus continuer ma phrase. Avec ses abdos je n'ai jamais eu l'opportunité de les regarder de si près. Sa couleur de peau lui donne un air encore plus sexy
Lui : tu baves sur ta chemise have you finish??
Ayuuu c'est qu'elle mélange anglais français ça
Dieu le gar la veux me dead trop les lèvres roses et les abdos mon DIEU j'ai envie de...
Moi: to?? For??? Euhh
Fin flashback
* Mike
On a fini les gaufres et la crème le mélange avec le goût est super. Il n'y a pas de doute la femme est une experte en la matière.
Elle met son doigt dans la crème et suce
Ça me donne des idées pas très catholiques.
Mona: regarde moi au salon j'ai senti un bruit
Moi: moi le retournant , non il n'y a person....
Elle m'a versée la farine au visage
Moi: tu .... Mona... Tu vas le regretter dis je en prenant le bol de crème
Et c'est partie pour un jeu d'enfant on s'est lancée de la farine de la crème et ensuite on a tout nettoyé ensemble. Mona va se laver et je la dépose au bureau. Elle m'a dit qu'elle va rentrer vers 14 h donc je l'attends je serai a la maison.