CHAPITRE 14

Ecrit par D.H

Chapitre 14 : ALTERCATION

Rahim kassim

Je me suis réveillé ce lundi matin plus heureux qu’un enfant de 2 ans et je crois que vous connaissez déjà la cause.

Apres avoir fini mes plasmodies ma lecture du coran .Je suis passe dans la salle de sport et j’avais tellement de force et de motivation que j’ai fait sport pendant une bonne heure sans m’en rendre compte.

J’ai donc vite fais d’aller me laver et je choisie aujourd’hui d’être<< SAPE COMME JAMAIS >> car eh oui Aymane commence le travail dans nos locaux aujourd’hui .Quoi ? Qui avait dit qu’un homme e doit ne pas aussi se saper pour taper à l’œil ? Ça aide toujours hein.

J’ai donc pris mon costume HUGO BOSS 3 pièces de couleur violet avec sa cravate et une paire de AZZARO couleur marron .Voyez-vous je tiens beaucoup à mon style car c’est ce qui fait la force d’un homme .je suis descendu au salon et la femme de ménage était déjà là.

Moi : bonjour magred vous allez bien ce matin ?

Magred : oui bien bonjour monsieur

D’habitude je ne déjeune jamais à la maison et je ne déjeune même pas souvent car je préfère manger a 12h mais je suis tellement heureux ce matin que je décide de manger .Anita était au pas de la porte attendant peut-être me instructions car pour le diner mon diététicien lui-même m’élabore un planning de mes repas ce que je dois manger a  chaque jour de la semaine durant un mois car oui j’aime manger sain et surtout contrôler le tout.

Moi : Magred je déjeune ce matin

Je vois qu’elle est tellement étonnée elle ne sait pas quoi faire surement car elle a toujours été une embrouillée elle tremble comme une feuille quand je suis dans les parages.

Elle :msieur désire-t-il quelque chose de spéciale ?

Moi : Pour une fois je vous laisse le choix de vous débrouiller comme un chef .montrer vos talents de l’école de cuisine donc.

Elle n’aime pas l’idée ça se voit mais elle a fait des études de restaurations et je paye une fortune pour ses services donc je vais voir si elle me connait bien.

Je suis dons passé au séjour allumer la télé pour voir les infos en attendant Anita .je me suis surpris a imaginer un jour que moi je serai marié avec ma femme qui va me faire un petit déjeuner avec nos enfants ….

30 min plus tard

Magred : Monsieur votre déjeuner est prêt

Moi :…………….

Magred : monsieur ?

Moi : oui ?

Magred : votre déjeuner est prêt

Je vais m’installer à la salle à manger et je vois tout ce qu’elle a fait .un café pas trop serré dès la vue de la texture et sans sucre car je ne bois pas du sucre en semaine, du lait d’amande frais, des brioches et croissant surement de ce matin, et des œufs Bénédicte avec du pain complet et un bol de salade de fruit.

Moi : C’est bien la première fois que vous me faites un petit déjeuner et je trouve cela très bien. Quoi que la prochaine fois le café doit être plus serrée.

Elle : bien monsieur

Je commence à manger tout doucement mais je sais qu’elle est en train de me fixer

Moi : vous voulez manger avec moi ou bien vous compter me regarder ?

Elle : bon appétit monsieur et elle se dirige vers la cuisine.

Je fini mon déjeuner et je vais prendre la Lamborghini aventor que j’avais acheté lors de mon dernier voyage pour commencer une bonne semaine.

Je roule 10 min et je suis déjà dans les locaux Kassim and co .je suis tellement heureux et pressé que le temps de sortir de l’ascenseur j’ai bien cru que je descendais au lieu de monter.

Je descends de l’ascenseur et je salue tout le monde mais avec un très mais énorme sourire j’ai même entendu des gens chuchoter à mon passage.

Voix :<<Monsieur il est content ce matin hein et tellement bien stylé. Tu crois que j’aurai peut-être ma chance ?>>

Voix : laisse tomber je suis sure que ce gars est amoureux de lui-même regarde comment il prend soin de lui toujours chic et bien styler mamiza oh laisse tomber hein ne rêve pas.

Ah donc  c’est ça ?ça me fait vraiment rire car j’ai toujours aimé savoir ce qui se dit derrière moi cela m’amuse vraiment.

J’arrive à mon bureau le temps d’annuler mon Pc et d’aller en salle de réunion.

Djibo : bonjour mec tu étais où ce week-end ?

Moi : longue histoire

Lui :humhum tient tient tu as pu finalement sauter le pas et goutter aux plaisirs de la chair ?

Moi : subhannallah qu’Allah te vienne en aide toi qui fornique même je me réserve pour ma bien aimée

Lui : réponse de tafiole

Moi : Si tu veux

La réunion fini nous sortons pour aller nous mettre au travail quand l’ascenseur s’ouvre et je vois sortir ce bouffon de mola .Donc msieur a tenu à être là bon d’accord nous verrons bien.

 

MOLA

J’étais émergé dans sommeil vers un endroit où tout est blanc bien blanc sans la moindre couleur. Je voulais parler, me lever mais je n’y arrive pas .Seigneur je suis vraiment mort alors ? Je voulais crier à l’aide mais je n’avais pas la locomotion de ma bouche .Lasse donc je me suis laisser aller en attendant mon jugement.

5min plus tard je sens  quelque chose de chaud me brûlant la joue .Donc c’est le début de l’enfer comme ça seigneur ? Je décide d’ouvrir mes yeux et cette fois c j’y arrive bien et je remarque que je suis couché a même le sol .J’essaie de voir la déco et je suis bien dans ma chambre .Je veux me lever et j’y arrive quand je bouge mes pieds  le reflet du soleil brûlant ma joue.

Alhamdoulillah mon Dieu je ne suis pas mort .Je me lève a la hâte et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et faire mes ablutions pour prier .Apres mon bain, je me place devant le miroir et comme par magie l’incident d’hier soir avec kima revient en boucle dans ma tête .oh merder merde fait chier ça m’est encore arrivé une fois. Je dois vraiment y remédier sinon je risque de perdre une alliée.

Je m’habille donc rapidement et je vais au bureau de kima car je ne pense pas qu’elle pourra m’ouvrir la porte si je vais à la maison.

J’arrive au bureau de Kima 20min plus tard et je m’adresse au secrétariat .la secrétaire est une fille très coquette en tout cas si elle l’accepte j’aimerai bien voir ce qui se cache sous cet uniforme.

Moi : bonjour madame ou mamzelle ?

Elle : mademoiselle .bonjour et bienvenu a Global assurance .Que puis-je faire pour vous ?

Moi : Je cherche mzelle kima Nassir svp

Elle : avez-vous un rdv ?

Moi : non  en effet c’et pour une surprise je suis euh quelqu’un d’important dans sa vie.

Elle : votre nom ?

Moi : je préfère lui faire une surprise

Elle : je suis désolé mais ça ne se passe pas comme ça .ou vous me dites votre nom afin que je vous annonce ou vous n’allez nulle part.

Si elle sait que c’est que c’est moi elle va jamais me recevoir.

Moi : Bon je vous laisse mes papiers ici si vous n’avez pas confiance mais je tiens à lui faire une surprise .je viens de loin

Elle semble réfléchir un instant mais elle accepte ma proposition .ouf s’en a fallu peu

Elle : prenez le couloir 3eme bureau à gauche et c’est écrit son nom.

Je fais comme elle l’a dit et j’arrive à la porte. Je m’arrête une minute pour respirer un coup avant d’entrer .je frappe  à la porte et elle répond de l’autre côté.

Moi : coucou poupée

Elle leva les yeux de son ordinateur et semble surpris de me voir ici. C’est normal .Vu comme ça Kima est une belle femme mine de rien sa peau est d’un café au lait donc ni trop noir ni trop brune et son jolie petit nez l’arrange bien.

Elle : mais que fait tu ici malade ?

Instinctivement elle prend le combiné et le met à son oreille.

Elle :Qui a laisser ce mseur entrer dans mon bureau sans mon avis ?

……….

Elle : vous étés virée et envoyez moi la sécurité comme dernière tache

A ce point ?elle doit vraiment me prendre pour un fou.

Moi : Je t’en prie stp écoute moi

Elle : sort de mon bureau je ne veux plus jamais à faire à toi

Moi : kima stp laisse-moi t’expliquer stp

Elle : m’expliquer quoi ? Hein que tu es un putain de malade qui n’arrive pas à maîtriser ses émotions ?

Moi : oui

Elle se raidit par ma franchise et je m’approche de son bureau pour m’assoir.

Moi : je te pris de m’excuser pour ce qui s’est passé hier ce n’était vraiment pas de ma faute .comme tu as du le remarquer oui j’ai un problème mais je n’aimerai pas en parler maintenant ça sera trop dur pour moi alors je te demande juste de me pardonner.

Elle :…………….

Moi : parle-moi stp

Elle :mola je ne sais pas tu as failli me tuer hier et je  ne sais pas ce qui allait arriver si je n’avais pas pu me défendre tu es très dangereux tu risques me tuer un jour et j’aime assez ma vie pour ne pas souhaiter la mort.

Ça m’a vraiment faut du mal de savoir qu’elle a peur de moi même si c’est avec raison.

Moi : je vais commencer un traitement et voir mon psy mais stp ne me laisse pas tomber.

A dire comme ça j’ai été étonné de sortir de t’elle propos de ma bouche

Elle : d’accord je te pardonne mais on reste juste amis

Moi : non on continu où on en est

Elle : je ne sais pas mais mola c’est comme si nous perdons notre temps .la scène d’hier entre les deux tourtereaux m’a vraiment déstabilisée.

Moi : et tu veux baisser les bras ?

Elle : je ne sais pas mais peut-être on doit se concentrer sur nous-même oublier ces deux là

Moi :tu peux abandonner toi mais moi non temps que je vis Ayma est à moi

Elle : bon je vais donc réfléchir voir

Moi : réfléchit bien on se bat toujours pour la personne qu’on aime

Je me suis lever et je suis sortie .Et bah si elle n’est plus de la partie moi-même je ferai le travail mode solo comme d’habitude d’ailleurs il ne faut jamais donner à une femme un travail de mec.

Je retourne dans ma voiture et je démarre pour le bureau .j’arrive là-bas 5 min plus tard .je me dirige directement vers le bureau de Ayma pour la voir car j’en ai vraiment besoin elle est mon remontant dans des moments comme ça.

Moi : bonjour elle est là Aymane ?

Secrétaire : bonjour monsieur non mzelle bachir sera absente de la matinée elle est en consultation externe.

Oh ou avais-je la tête ?c’est aujourd’hui que commence la mission chez les kassim .je sors presque en courant et je vais dans ma voiture pour y aller. Jamais je ne laisserai Aymane dans la gueule de ce loup de Rahim kassim .Arrivé dans les locaux je vois cet imbécile habillée comme s’il partait a une soirée de gala .tss il m’énerve.

Moi : bonjour messieurs

Je n’aimerai vraiment pas le saluer mais je suis obligé.

Rahim : vous êtes finalement venu même avec ma condition ?

Moi ………..

Rahim : vous voulez vraiment faire un bras de fer avec moi ?

Djibo : Rahim arrête stp

Rahim : venez dans mon bureau monsieur Lamine nous devons avoir une discussion

S’il pense me faire peur franchement il se goure .n’importe quoi .Je le suis dans son bureau

Lui : assoyez-vous

Moi …….

Lui : bon msieur lamine je crois que vous ne comprenez pas les choses .cette entreprise est à moi et j’en suis le dirigeant .Si j’ai choisi votre cabinet c’est pour votre notoriété et parce que les gens vous font confiance. Cela dit  j’ai choisi votre supérieur c’est-à-dire Aymane pour faire le travail et non vous et c’était ma condition pour que ce contrat soit signé.

Moi : Aymane ne fait jamais rien sans moi surtout sur le plan professionnel

Lui : ça va donc commencez aujourd’hui

Mais pour qui il se prend même ?il est hautain a un niveau hein

Moi : vous croyez peut être que je ne sais pas à quoi vous jouer ?que je ne sais pas que vous utilisez cette mission d’audit uniquement pour courtiser Ayma ?ou bien que je ne sais pas que ce qui s’est passé hier soir est un mal entendu ?et bah figurez-vous que moi j’avais tout compris .Vous me la Peter avec vos airs cette entreprise est à moi alors que vous n’avez même pas les couilles de dire  clairement ce que vous ressentez ?et ça se dit homme ?

Je savais que je venais de toucher ou ça fait mal mais j’en avais vraiment envie cet imbécile à besoin d’une remise en place.

Lui : je suis peut-être pas un homme mais moi au moins je ne suis pas un psychopathe qui est amoureux de sa cousine e qui n’a jamais eu le courage de l’affirmer .moi je ne connais Aymane que depuis une semaine et vous alors ?je suppose depuis sa naissance et pourquoi vous êtes toujours considérer comme son cousin au lieu de prendre la place que vous voulez vraiment ?si vous étiez une personne bien même ses parents auraient vu un potentiel gendre en vous mais non .C’est l’hôpital qui se fou de la charité ?

Hum il vient vraiment de me vexer ce mec.

Moi : peut-être mais pourquoi Ayma vous aimerai vous ?pour quelle raison ?parce que vous avez une entreprise ?que vous pesez des milliards ?

Il me regardait juste son visage marquait de l’étonnement

Lui : je vois vraiment que vous avez un problème avec l’argent.Vous devez avoir un problème d’estime de soi car moi je ne compte pas sur les avoir pour conquérir Ayma car tout l’argent de la terre n’égale en rien sa valeur.

Mais laissez-moi vous répondre Aymane sera avec moi parce que je suis celui qui la mérite et non un mec chelou  qui se trouve dans la familyzone depuis belle lurette et qui est prêt à tout pour en sortir .Monsieur Lamine soyez réaliste je vous prie vous n’avez pas votre chance .vaudrais mieux pour vous de m’avoir en ami plutôt qu’en ennemie.

Moi : votre amitié vous pouvez vous la mettre où je pense.

Lui : d’accord mais je vous mets en garde .je ne suis pas une mauviette et j’aime le danger je peux vous assurer que m’évincer ne sera en aucun cas facile pour vous.

Moi : c’est ce que nous allons voir.

Lui : D’accord le combat est déclaré que le meilleur gagne

Moi : vous croyez avoir la carrure de vous battre avec moi ?laissez-moi rire bon sang

Lui : heureusement que vous savez  ou est votre place. Nous ne jouons pas dans la même cour

Brinnrig

Voix : monsieur Kassim mademoiselle bachir est déjà là.

Lui : elle peut entrer

Ce gars me fait vraiment marrer hein .Qu’il aille demander qui je suis.

Lui : Quand on parle du loup .Nous allons donc demander à Aymane de faire don choix mon cher Mola

Mais à quoi il joue celui-là ?

 

AYMANE BACHIR

Je suis réveillé depuis 10 min déjà bien que je n’ai pas dormi tôt .je me retrouve avec ma robe d’hier soir dans les bras comme un doudou pur enfant .bon le parfum de ce gars m’a tellement charmer que je l’ai collé à moi toute la nuit pour dormir avec .n’allez pas me traiter de malade hein je vous voie déjà.

Bring brimg

Mon réveil bien de sonner car je me suis endormi après la prière de 5h je ne pouvais pas faire du sport aujourd’hui .je vais donc prendre un bain bien moussant et parfumé fait à base d’huile essentielle du sel de mère parfum vanille et à la lavande.

Apres 30 min de relaxation je sors de la toute fraîche et bien émerveillé car je vais aller voir qui vous savez quand même .bon je vous stoppe hein je ne l’aime pas encore car lui non plus mais il y’a quelque chose qui m’attire en lui et donc je ne saurais expliquée.

D’habitude je connais ce que je vais porter la veille mais aujourd’hui je n’ai pas d’idée je ne trouve pas classe tout ce que je vois dans mon dressing ben qu’il ait des tonnes d’habits.

Je porte donc un ensemble habaya rose avec son voile et en bas je mets un ensemble combinaison noir qui ne me serre pas trop .je sors mon ensemble louboutin chaussure et sac de couleur noir aussi pour fini la touche .bon je suis e qu’on appelle une muslima voilée ayant vécu au Maroc je m’habille comme les jeunes filles marocaines donc je porte les jupes et pantalons mais toujours est-il j’ai un look d’enfer.

Je descends donc en bas et trouve mes 3 amours a table entrain de petit déjeuner.

Moi : bonjour mes amours vous avez bien dormi ?

Maman : oui mon cœur et toi ?

Rahman : maman tu demandes ?elle était aux anges regarde son visage.

Papa : si toi aussi tu avais un amoureuse tu allais aussi bien dormir

Moi : c’est vrai tu attends quoi ?a ton Age papa t’avais déjà un foyer bien douillet et avec un fils

Rahman : bon ça va no papa je m’excuse d’avoir déranger ta princesse

Je lui tire la langue en signe de moquerie.

Papa : tu ne t’assoie pas ?

Moi : non mon papuney chérie je dois partir j’ai une longue journée

Maman :Aymane bachir tant que je suis encore la maitresse des lieux tu déjeune avant de sortir

Je sais que c’est peine perdu de dire non à maman je m’assoie donc et je prends une tasse de lait et des gaufres .fini je me lève donc pour partir.

Papa : Je vais passer au bureau

Moi : papa je croyais que tu étais en repos

Papa : n’empêche je dois vérifier ce que vous faites

Moi : oui boss .je serai en consultation externe mais je crois que Mola sera là

Rahman : tu travail sans mola maintenant ?

Moi : c’est une longue histoire

Maman : salut mon beau fils

Moi : j’y vais

Je passe faire un bzu à mes parents et je force rahman à m’en faire un

Rahman : beurkk. Arrête avec tes bzu baveux

Moi : je t’aime mon frère chéri

Rahamn : va le dire à celui qui le mérite vraiment

Je suis passée dire bonjour à Amma dans sa chambre et je suis sortie de la maison trouvant toujours ibrahim a l’allée et avec le journal en main.

Moi : bonjour ibi bien dormi ?

Lui : oui ayma et toi ?

Moi : alhmdllh

Je m’installe derrière et il démarre.

Moi :kassim and co pour ces jours ibi

Lui :bien

Nous roulons une trentaine de minutes et nous arrivons à Kassim and co mais mon cœur commence à battre bien fort et mes mains deviennent bien moites .hum calme toi Ayma .je monte et je m’arrêtechez sa secrétaire.

Moi : bonjour

Elle :bonjour

Moi :Aymane bachir pour mr kassim

Elle :ah bienvenu mamzelle

Hein qui lui as dit que je suis ‘’mamzelle’’ moi ?

Elle : Monsieur m’a fait annuler tous ses rdv de la journée et de surveiller votre venue vous devez avoir de la chance vous.

Mais de quoi je me mêle ?les secrétaires toujours à en dire plus qu’on en demande .elle appui l’interphone  pour m’annoncer.

Elle : Vous pouvez aller

Moi : merci

J’ouvre la porte et je tombe sur un mola très nerveux et sur un kassim dont le visage n’affiche aucune expression.

Moi : bonjour messieurs.

Rahim : Bonjour Ayma tu vas bien ce Matin ?

Moi : oui .Mola tu ne m’avais pas dit que tu devrais être là

Mola : oui mais sauf que je suis là

Mais qu’es ce qui se passe ici ?ai-je sauté un épisode ?

Rahim :Aymane te rappel tu du jour où nous avons scellés le contrat ?

Moi : bien sûr !

Rahim : qu’elles étaient les closes ?

Moi : que je travaille seule

Rahim : voilà .Mola ici présent exige sa présence

Moi : euuhh

Rahim : le choix te revient Aymane soit tu choisie de commencer l’audit aujourd’hui seule soit tu choisie mola et je me passe de vos services comme je l’avais promis au départ.

Seigneur non  pas ça .que vais-je faire maintenant ? Mola est mon frère je ne peux pas lui tourner le dos mais Rahim euh bref Rahim est mon fiancée aux yeux de mes parents je ne sais vraiment pas quoi faire .Qui choisir ? Je suis vraiment dans un dilemme très dévastatrice (Compreneur comprenne)

……….TO BE CONTINUED




       
Un amour incommensur...