Chapitre 14.

Ecrit par Sydney

  Claude APEDO 


Rien ne va plus depuis deux ans plus rien ne va dans ma vie ainsi que dans mes affaires. Je ne sais plus où mettre ma tête. Cécile a beaucoup trop parler et voilà que je risque la ruine.J'ai perdus 80% de mes associés en affaires et mes partenaires me lâchent.J'ai tout essayer ,j'ai même fini par donner ma virilité à notre gourout mais c'est peine perdue. Hum et le plus choquant c'est quand une lettre anonyme que j'ai reçu me fait savoir que Alexandra est une cousine d'Émilie et que ma fille est avec elle.La rage que j'ai eu,moi qui voulait reconstruire ma vie avec elle,voilà que j'apprends que non seulement elle est la cousine de mon ex femme mais qu'elle est la tutrice légale de ma fille. Pfffff ça fait vraiment chié.En parlant de Cécile cette gourde est aller raconté au ministre que je couche sa fille et sa femme en même temps,hum ça ma valu des millions de FCFA car ce dernier devait m'aider a signer un contrat avec le Pakistan. Mais là rien ne peut être signé, elle va me le payer je l'assure.J'ai perdu la femme que j'aime, mes contrats les plus juteux et ma virilité. En gros je n'ai plus rien,huuuummmm et Dieu.



Émilie


La vie est pleine de surprise hein,aujourd'hui je suis à la tête d'une somme vraiment colossale et mes ennemis tombe one by one.Claude crois que c'est Cécile qui lui a fait tous ses coups bas,hahaha et bien c'est moi.Quand j'étais dans son entreprise ,j'ai placé son téléphone sur écoute, quand Mr m'enbrassait en pensant que je répondais favorablement à son invitation ,j'ai filtré sa messagerie et ses appels venant de son téléphone portable. J'ai eu tous les infos grâce a lui même, c'est là que j'ai su qu'il couchait la mère et la fille en même temps. Pour lui faire perdre sa crédibilité auprès de son grand ami le ministre de l'intérieur qui lui favorisait ses entrés dans certaines structures, j'ai envoyé les messages et les vidéos que cette conne de femme de ministre lui envoyait.c'est comme une bombe,je jubilais quand il a reçu une lettre anonyme lui révélant que je suis la cousine directe d'Émilie. Hum j'ai eu chaud dès car ce coup là venait j'en su sur de Cécile, mais quelque chose me chiffonne. Pourquoi n'a t'elle tout simplement pas révèler que je suis belle et bien Émilie et que j'ai changé de visage ? A moins qu'elle même ne soit pas sûr de ce qu'elle avait affirmé à Paris. Je suis confuse, très confuse.Pour l'heure je suis au Nigeria, à la prison où est détenu Daniel.Quel ne fut ma surprise quand j'appris qu'il est transféré a l'hôpital de la prison car il a été  violé et battu. Ça n'a prit que quelques minutes pour y aller.hummmmm il est vraiment mal en point.


Moi: bonjour Daniel


Lui: bonjour Alexandra, tu as disparu


Moi: hum je suis là. Je ne vais pas tourné autour du pot,toi et moi savons très bien grâce a qui tu es ici donc pour faire cours je suis Émilie GASSOU ,je suis la pour me venger de vous tous qui m'avez détruit et pour ton cas ,je n'en ai pas eu besoin car Claude s'en ai déjà chargé.


Si vous aviez vu son visage on dirait qu'il était devant Jésus qui lui lisait ses péchés et qu'a la fin on lui disait : va en enfer.oups je dit quoi là il y est déjà tchruuuummm criminel va.


Lui: non c'est impossible tu es morte et ......


Moi: et rien du tout je suis là bien en chaire et en os sauf que j'ai changé de visage et d'identité. J'attends je sais que tu as des choses a me raconter et des preuves a l'appuie.


Lui: je ne peux pas tu es mon ennemi


Hahaha le gars ci me fait rire vraiment quoi


Moi: Daniel ne me fait pas rire ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ici et pour info Claude a tué tes deux enfants tu étais au courant ?


Visiblement il ne l'était pas vu la tête qu'il fait en ce moment.


Lui: non il n'a pas pu me faire ça non pas lui


Moi: tu es bête ou tu fais semblant.Tu couche la femme de ton meilleur ami jusqu'à lui faire deux enfants dans son dos,non content de ça tu le laisse les nourrir jusqu'à je ne sais combien d'années et tu t'etonne qu'en retour il les ai sacrifier non mais tu me fais vraiment rire toi.


Héé votre papi là pleure dès il me fait presque pitié.


Moi: j'attends


On croirait que j'ai appuyé sur play ,façon il a commencé par parlé là, ça a pris deux heures. Vraiment les gars la sont des criminels vraiment. Ils tuaient des gens en catastrophe soit par sorcellerie ou par arme.j'en ai la chaire de poule et dire que je suis rester marié a ce charognard la pendant  presque 6ans.


Lui: j'ai même des odios de nos échanges et des vidéos de certains de nos meurtres.


Attendez hein vos frères la se croyaient dans télévision ou quoi ? Vidéo hein en tout cas  ça n'arrange que l'opposition. Il m'a tout dit et ma donnez le nom de sa banque et la combinaison du coffre.hummm vraiment ça fait pitié l'argent est vraiment source de malheur quand on le cherche mal.C'est sur cet échange que je suis retourner a mon hôtel, je rentre dans deux jours. Ah j'allais oublier, ma grande soeur Jessica est sortie de prison il y a 6 mois.Elle est installé dans la maison que je lui ai acheté et sa boutique non quoi une vrai merveille.Je remercie Dieu pour ça.



Cécile


Je suis dans un pétrin pas possible votre gars la pascal je suis devenue son jouet.Quand il le veut et surtout comment il le veut. Il me baise comme une chienne dès fois même je pleure de douleur. Je souffre je souffre,qui m'a même dit de me mettre dans pareil histoire. Il y a six mois de cela je lui ai demander de tué cette sweety pour me venger de Claude et de cette taré d'Émilie car oui j'ai la ferme conviction que c'est elle,malgré qu'elle m'ai affirmé le contraire. 


Flashback


Moi: pascal chéri stp je peux te demander une chose ?


Lui: oui vas y


Moi: je veux que tu tue cette gamine de sweety là je veux me venger de sa mère et de son père.


Lui: OK mais a une condition


Moi: tout ce que tu veux mon chou


Lui: je dois te sodomisé


Hum chose facile car j'en ai fait l'expérience avec Daniel et c'était pas mal.


Moi: OK j'accepte


Les filles j'ai regretté walayi il était seul mais mon anus avait en lui seul trois pénis je vous le jure.et ça a duré une heure avant qu'il ne prenne son pied.Après ça là j'ai passé trois semaines a l'hôpital car je me suis évanoui juste après.


Deux mois plus tard


Ça fait déjà deux mois que j'ai mal sacrifier mon anus mais rien,je n'ai pas eu de nouvelles de cette gosse de merde là.


Moi: pascal notre affaire là tu ne m'as plus donné de suite.la gamine est morte?


Lui: non j'ai oublier de te le dire, la gamine est protégée par un ange vraiment puissant donc je n'ai rien pu faire.


Hé Dieu mon anus oh mon anus,je vais tuer quelqu'un vraiment. Comment ose t'il me dire ça après m'avoir massacré comme cela hein? Grâce a lui je ne sors plus au risque de chier en public car même pété là c'est avec modération. Sinon c'est escrements qui sors.Au  moins la mort de cette peste de sweety aurait été ma consolation et voilà que cet idiot n'a pas fait ce pourquoi je me suis donné a lui.j'ai tellement la rage.



Pascal


Votre soeur là pense que quoi? Que moi je vais me sacrifier pour elle où quoi? Même si je suis amoureux d'elle que dis je était parce que ce n'est plus d'actualité cette histoire là. Elle est méchante diabolique et folle vraiment folle.je suis sur mes gardes avec elle.Cette gamine est trop protéger même, car avant de mourir sa grand mère l'a confié au tout puissant donc elle est intouchable spirituellement, mais pas physiquement.Mais cette précision là Cécile ne le saura jamais car elle est capable de tout.Cette femme est débile et est rongé par une haine vraiment terrible. Je plein ce qui l'ont côtoyé bien avant moi.pffff rien que des assassins assoiffé de sang.

Quand je veux la baisé j'invoque deux esprits qui m'accompagne c'est le prix a payer pour ce qu'elle a fait et fera.Elle a l'impression d'être pénétrer par plusieurs personnes ce qui est en réalité vrai car on est trois a couché avec elle quand je veux la punir.Elle n'a que ce qu'elle mérite.


Éric


Chantal m'a quitté il y a deux mois et je lui donne raison.pratiquement 1ans et demi avec un gars qui ne couche pas avec toi,pas une seule fois.C'est vraiment pas cool.Mais je ne peux pas lui raconter ce qui m'est arrivé. J'ai peur de lire du dégoût dans son regard.Ma mère n'est pas de cet avis,même tantine Émilie mais c'est ma vie et c'est ma décision.


Hum je souffre de son absence,je l'aime tant cette meuf,toujours la grande gueule.


La vengeance est un...