Chapitre 14
Ecrit par Syab
Ivy.
J'avais beaucoup réfléchi à ma dispute avec Ivan, c'est vrai que je suis une petite fille vraiment gâtée, je n'avais pas vraiment réalisé que je le mettais mal à l'aise en l' écartant de ma conversation avec l'un de mes ex petit ami quand j'étais à l'université. J'étais fâché contre lui mais arrivé à la maison j'ai ruminé tout ça et je me suis rendu compte que j'étais là seule fautive ,alors ce matin j'ai pris la liberté de venir chez lui.
Il était déjà 6h quand je suis arrivée devant sa porte il m'avait remit un double de ses clés alors je n'ai pas eu du mal à entrer dans son appartement. Je voulais lui faire le petit-déjeuner avant d'aller le réveiller mais l'odeur des omelettes m'a trahi. J'étais persuadé qu'il allait me reprocher mon habillement je voulais juste faire quelque chose pour le faire parler, je ne connais pas Ivan depuis longtemps mais j'ai appris à le cerner. Il est du genre calme, il ne parle pas beaucoup mais quand il s'énerve c'est qu'il s'est vraiment énervé alors j'ai mis la robe la plus audacieuse de ma garde-robe. Tout se voyait de mes cuisses à mon string que je portais, je savais que je n' allais rencontré personne en route en plus j'étais en voiture et pour rentrer dans son appartement tu es obligé de garer la voiture dans le garage et de passer par cette dernière pour aller à son appartement.
Donc je n'ai vu personne pour me reluquer, il est le seul à me voir comme ça , je sais que le seul moyen pour moi de me faire pardonner c'est de le provoquer et j'ai réussi. En ce moment même il est en train de me manger la bouche comme si c'était son dernier repas, celui du prisonnier prêt à être exécuté.
Moi : bébé les omelettes vont se refroidir.
Lui: tu m'as cherché tu m'as trouvé, je vais te faire voir ce que tu vas voir.
Je me suis encore épanouie dans ses bras pour qu'il me donne du plaisir, il m'a promit que quand je serai dans ses bras en dessous de lui il me fera voir de toutes les couleurs j'ai hâte que cette promesse se réalise. Il me soulève pour aller me déposer dans le canapé je m'assois à califourchon sur lui il commence par dégrafer ma fermeture. Ma robe tombe de lui même, je n'avais pas porter de soutien-gorge.
Lui: tu es très belle et adorable à regarder.
Sans me laisser le temps de lui répondre il prend un de mes tétons dans sa bouche. Cette sensation est vraiment incroyable, j'ai l'impression de planer même si je m'étais droguer je ne crois pas que ce que je ressens en ce moment je l'aurais ressenti sous l'effet de la drogue. Il le malaxe, le tire et le suce je ne suis que gémissements et grognements. Il descend la robe jusqu'à ma taille met sa main dans cette dernière et pose ses doigts sur mon intimité. Il introduit un doigt en moi puis un deuxième puis un troisième, il commence par me doigté comme jamais. Je suis dans un autre monde je ne réfléchis plus à rien seul mon corps me dirige et répond aux assauts de mon amant. 5 minutes plus tard je suis au bord de la jouissance c'est ma deuxième. Comment un homme peut faire jouir une femme juste avec ses doigts, 2 fois en 5 minutes? je suis essoufflée, croyant qu'il allait aller loin il me dit à l'oreille
Lui: les omelettes vont se refroidir ma chérie.
Moi : Enfoiré
Lui: oui je le sais je suis un enfoiré de première, allez lève-toi poupée maintenant il est l'heure de manger.
Si je suis frustrée oui je le suis un peu même si j'ai joui par ses doigts je voulais le sentir en moi mais connaissant Ivan je ne veux pas le froisser encore en créant une nouvelle dispute je saurai attendre son bon vouloir.
Deux heures plus tard.
Nous nous sommes retrouvés à la plage si je me suis changé? oui effectivement je me suis changée sous l' œil réprobatrice de mon homme il m'a impérativement ordonner de porter un jean et un corsage qui n'est pas transparent. Il dit qu'il veut sa copine classe et bien habillé pas comme ces filles qu'il a eu l'habitude de voir aux États-Unis qu'est-ce que je pouvais dire à ça? je n'avais rien à dire. Moi et les filles nous nous sommes retrouvés à la plage avec nos hommes, nous nous sommes tellement amusé que j'ai oublié l'histoire de Monsieur Tom, je voulais attendre le bon moment pour leur en parler car elles doivent être au courant.
Après mon accrochage avec Dina je veux quand même lui en parler on aura beau dire c'est sa fille et c'est notre petite sœur, c'est à elle de prendre la décision de laisser son mari profiter injustement de sa fille ou si elle veut le dénoncer.
Quoi qu'elle décide de faire, je ne vais pas m'en mêler. Leur fille est une adolescente donc seule sa mère et son père ont leur mot à dire.
Ce samedi s'est passé sans nouveau accrochage avec mon homme, nous avons passé un très bon moment, entre les baisers et les caresses je me suis découvert d'autres endroits sensibles sur mon corps. Figurez-vous que j'étais sensible de la plante des pieds je ne le savais pas Ivan m'a fait découvrir cette facette de moi aujourd'hui.
DINA.
Moi: qu'est ce qui t'as pris bon sang?
Lui: je croyais être seul à la maison.
Moi: fallait au moins vérifier mais non monsieur était trop pressé et voilà.
Lui: excuses moi mais je vais tout arrangé.
Moi: il y a intérêt Tom vraiment sinon hummmmm ,tes filles sont trop fouineuses et je n'aimerais pas qu'elles viennent fouiné dans nos affaires.
Lui: ne t'inquiète pas, je vais leur en faire passé l'envie.
Moi: c'est déjà bien,ce soir on va s'assurer que la porte est vraiment fermé.
Lui: ok.
je ne sais pas comment il a fait pour se faire prendre normalement personne ne devrait le voir. Cette histoire est vraiment grave si la police s'en mêle ils vont nous créer des problèmes, non seulement pour abus sur mineur mais aussi pour trafic de femmes esclaves.
Si vous pensez que je ne suis pas au courant des activités de mon mari vous vous trompez je suis au courant de tout ces activités et je l'aide des fois à bien mener ses missions .Ne me regardez pas comme ça c'est l'argent qui gouverne le monde et je sais qu'avec Tom j'aurais tout ce que je veux argent, pouvoir, luxe et luxure.
Notre plan est que quand Ivy viendra me parler de ce qu'elle a vu je vais tout faire pour la traiter de folle, de menteuse je vais allé loin en disant qu'elle jalouse la proximité, la relation père et fille que sa soeur et son père entretienne. Même ses soeurs vont douté d'elle, pour que tout le monde la croit idiote et menteuse. Je vais mettre aussi sur le tapis le fait qu'elle m'ait tapé il y a de cela quelques jours. Le marabout demande à voir ma fille, vous vous demandez sûrement pourquoi? pour la simple raison que ce n'est pas la fille de Tom mais c'est celui du marabout et ce dernier ne sait pas les traitements qu'on fait subir à sa fille.
Tom aussi ne sait pas que ma fille n'est pas le sien , pour lui c'est sa propre fille, son propre sang. Je demande expressément à ma fille de ne rien dire devant le marabout, elle doit se taire et ne répondre que par oui ou par non à toutes les questions qu'il lui posera. Si je vois qu'il va un peu trop loin dans ses questions je coupe court à la visite ....... il ne donne pas de pension alimentaire je ne vois pas le pourquoi il veut savoir ce que ma fille fait, ce qu'elle mange où dans quelle école elle va. Je la lui amène pour qu'il la voit juste parce qu'il m'a menacé de dire toute la vérité à Tom et je sais qu'il le fera il n'a pas froid aux yeux.
Nathalie.
Je pensais que votre cousin Marcus allait coucher avec moi mais il n'a même pas essayé pourtant j'ai fais ce que je pouvais faire pour l'exciter et l'inciter à le faire mais on dirait que c'est un homme qui sait se retenir. J'ai fait exprès de dormir nue dans son lit, je savais qu'il n'allait pas supporté le canapé et voudra venir dormir dans son lit, c'est le pourquoi j'ai fait mine de dormir nue. Quand il est venu dans le lit pour dormir à mes côtés j'ai cru que j'avais gagné j'ai même pousser le vice un peu plus loin en collant mes fesses contre lui mais rien, il s'est endormi dès qu'il a posé sa tête sur l'oreiller.
Ça m'a fait comme un choc, ne suis je pas belle? ne suis-je pas sexy? Si oui pourquoi il se comporte avec moi comme si je lui était indifférent. Depuis 3 jours que je cherche qu'il m'embrasse, qu'il me caresse et qu'il aille plus loin en voulant me faire l'amour mais depuis là il n'y a pas de changement il est soit proche soit distant avec moi, Sûrement que quelque chose cloche en moi.
Après notre retour de la plage,nous sommes monté chacune à l'appartement de ses messieurs, Mélissa nous a raconté sa nuit et j'en suis jalouse,même ivy en a profité un peu. Moi c'est comme si je n'étais pas visible,plongé dans mes pensées j'entends sonné à la porte. Je vais ouvrir tout en pensant que c'est soit l'une de mes soeurs où c'est l'un des amis de Marcus mais non je vois à la porte une plantureuse jeune femme d'à peu près l'âge de Ivy habillé de façon très provoquant.
Moi: bonsoir
Elle ne me répond même pas et me pousse pour rentrer dans l'appartement, c'est quoi ça encore?
Moi: que puis je faire pour vous mademoiselle?
Elle:va me cherché mon homme.
Moi: puis je savoir qui sait votre homme?
Elle: le propriétaire de cet appartement.
Moi: ok.
Je me détourne d'elle et vais dans la chambre prévenir Marcus qui sortait de la douche nu
Moi: doux Jésus!!
Lui: laisse le gars la où il est.
Moi: tu es demandé.
Juste habillé de son bas de jogging il sort retrouvé l'autre là, je l'épie un peu et ce que je vois me sidère : cette fille est entrain de caresser Marcus et lui la regarde comme s'il regardait un film. kpoooo je retourne dans la chambre prendre mes affaires ,je crois que je n'ai plus rien à faire ici.
Lui: que fais tu?
Je sursaute,depuis quand il est derrière moi?
Moi: je rentre chez moi.
Lui: ok.
Hummmm j'ai eu un pincement au coeur mais je prends sur moi. Au moment d'ouvrir la porte d'entrée pour sortir de l'appartement je constate que ce dernier est fermé et la clé n'y est plus. Je retourne furieuse dans la chambre
Lui: tu es revenue?
Moi: Marcus donne moi la clé stp.
Lui: Viens la chercher.
Il est sur le lit dos sur le matelas entrain de regarder la télé, je m'avance vers lui et m'accroupie sur ce dernier pour chercher la clé, je sais qu'il l'a sur lui. Sans m'en rendre compte il m' attrape le poignet,le salopard a mit la clé sur son pubis. Je me retrouve sous lui et lui sur moi.
Lui: tu es belle quand tu es fâché, très sexy même.
Moi: Marcus non tu ne.....
Il pose ses lèvres sur moi ,enfin le baisé tant entendue est là. Je savoure grave il embrasse comme un dieu.