chapitre 15

Ecrit par lelechu

Curtis

Si on m'avait dit il ya quelques années, que je ferai pareille chose, je n'aurai même pas pris la peine de répondre.pour moi c'était juste insensé.ce que je retiens tout ca, c'est que personne ne doit dire qu'elle ne fera jamais une chose.la vie est un mystère, enfait nous ne contrôlons rien.Je repense à toutes ces femmes qui sont passées dans mon lit, que j'ai utilisé pour mieux jeté. Des femmes sur lesquelles, la plus part des hommes laissent leurs regards s'attarder. Mais aucune d'elle n'a su touché mon coeur.pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Certaines ont été jusqu'a s'humilier devant moi, mais jamais je n'ai cédé. Je n'en ai jamais ressenti l'envi ni le besoin.Et aujourd'hui moi Curtis Bamania, je fais tout ca pour une femme, qui est haute comme 3 pommes et qui a un caractère de cochon.lol je ne suis même pas fichu de lui résisté.j'espère qu'elle va aimer la surprise que je lui ai préparé. Toute ma vie ne tourne plus qu'autour d'elle.


Je viens de me garer devant chez elle, je lui téléphone:


- mon coeur tu es déjà arrivé? Me demande t elle en décrochant


- oui je viens de me garer.Tu es prête? 


- je descend dans 5 minutes.


- ok


Quinze minutes plus tard, je vois ma belle sortir de chez elle.elle est juchée sur des talons aiguilles et se dirige vers moi de sa démarche chaloupée. Je sors de la voiture pour l'accueillir. 


- Mdr! Curtis Si tu n'arrête pas de me regarder comme ça,je vais commencer à me comporter comme une retardée.arrêtes ca!


- je ne peux pas.Tu es belle.


Je sais que c'est un compliment assez banal vu combien elle est époustouflante mais j'en ai perdu mon verbe.elle devine mon trouble et approche doucement ses lèvres des miennes pour un baiser. Je les prends avec avidité, son corps épouse le mien, sa robe est si moulante que j'ai l'impression qu'elle est nue dans mes bras, ses seins s'écrase contre ma poitrine, elle me colle davantage et frotte son bassin contre mon érection,  Je grogne et l'éloigne de moi.


- vilaine fille! Lui dis je la voix enrouée par le désir 


- on ne pourrait pas juste changer de programme et aller chez toi? Je veux te faire l'amour. Tu es trop sexy


Je deglutis péniblement. Elles sors avec une robe qui me rend fou, me donne le baiser le plus enflammeur qui soit et me dit qu'elle veut me faire l'amour en me regardant avec ses yeux de déesse droit dans les yeux? C'est quoi le plan? M'achever?


- Syd j'ai déjà réservé la table au restaurant.il faut qu'on y aille.


Elle tire la tronche et sintalle dans la voiture sans un regard pour moi.est ce qu'elle a seulement idée des efforts que je fais? Cette femme est une vraie calamité. Mais qu'est ce que je l'aime. Je vais m'installer à mon tour et nous demarrons. 


SYDNEY

Nous sommes dans ce restaurant depuis une heure déjà. CURTIS m'a fait une belle surprise.a notre arrivée, nous avons trouvé Lida et Adrien attablés. J'étais heureuse. Depuis que je sais pour ma maladie, j'ai envi de passé du temps avec les gens que j'aime.Je profite de la vie tout simplement.savoir que la mort est proche fait un effet bizarre. Certaines choses me semblent futiles, d'autres que je ne considérait pas me paraissent vitales. Nous mangeons en discutant gaiement depuis un moment déjà.tout d'un coup, il ya coupure d'électricité. Je ne comprend rien.il ya de la lumière dehors et je senti Curtis se lever.


- chéri ou vas tu? Je lui demande 


- je vais voir ce qu'il ne va pas mon Ange.Je reviens.


Il s'en va et je recommence à discuter avec Lida et Adrien. L'électricité reviens aussi brusquement qu'elle est partie. Je remarque des regards dans un coin de la salle, je les suis et je vois mon homme à quelques mètre de moi, un genou et un écrin dans la main.Je couvre ma bouche et je reste scotché à ma chaise.Lida me bouscule pour que j'aille me rejoindre.Je me leve au ralenti et m'approche de lui.un ecran attire mon attention sur ma gauche.Je vois des images de Curtis et moi qui défilent et il ya ma chanson préférée,  Whitney Houston, i will always loves you qui passe.Je reconnais toutes les photos que nous avons prises ensemble. J'ai regardé le montage vidéo en silence, les larmes ruiselant sur mon visage et à la fin du film, il ya une photo de moi qui est apparue avec une phrase en dessous qui dit : veux tu m'épouser? Je n'arrive plus à respirer, il est entrain de me demander en mariage, je suis heureuse et si émue mais en même temps je suis prise de panique, je serai peut-être morte dans 3 semaines.comment puis je lier ma vie a la sienne.il souffrirait encore plus et je l'aime trop pour ca.comme s'il a deviné le cours de mes pensées, il se met a me parler.


- je sais ce que tu te dis mais je ne veux pas que tu réfléchisse.Je veux que tu ne penses qu' a l'Amour que nous ressentons l'un pour l'autre, a nos bons moments.Je t'aime ma princesse et je ne suis pas un gamin, je sais ce que je veux et ce que je fais.Et la maintenant, je veux que tu me dises que tu veux devenir ma femme.écoute ton coeur bébé. Je veux faire de toi ma femme devant Dieu et devant les hommes.laisse moi t'aimer. Je t'en prie ma sirène.


Je l'entends parler et malgré ma peur et mes inquiétudes, je ne peux dire non. CURTIS est le genre d' homme à faire la cuisine pendant que je suis la télé ou que je dors. Il est du genre à me nourrir pendant les repas comme si j'étais une petite fille, du genre à se baisser et même en public pour me faire les lacets, c'est le genre d'homme qui voit une vêtement, un dessous, un bijoux et qui entre spontanément dans le magasin pour l'acheter et me l'offrir.dehors, c'est un homme dur et sans coeur, un concurrent redoutable, un patron intimidant mais il pleure dans mes bras comme un enfant.avec moi, il baisse la garde et laisse tomber ses défenses.jamais je ne me suis sentie aussi aimée.tout ce que je demande c'est de passer ma vie a ses côtés.Je me mets à prier silencieusement pour que Dieu fasse de mon opération une réussite.Je veux vivre longtemps auprès de cet homme merveilleux. 

- d'accord, je vais devenir ta femme.lui dis je en pleurant de plus belle.

Il se met debout et je me jette dans ses bras.on se sert fort et j'entends Lida et Adrien applaudir.je les avaient complètement oublié. J'avais même oublié  ou nous étions.les autres clients nous regardent étrangement. Ils n'ont pas dû voir beaucoup de demande de mariage a Ouagadougou. Lol Curtis me lâche, le temps de me passer la bague au doigt. Elle est sublime, d' une beauté discrète. Exactement ce que j'ai toujours voulu avoir.il a fait fort.je viens d'avoir une idée. Je le prends dans mes bras et lui chuchote :


- bébé prend nous une chambre dans l'hôtel en face.nous allons y passer la nuit.

Il me regarde un instant et un sourire eclaire  son beau visage.


- avec plaisir mon coeur.me répond il en déposant un baiser sur mon Front.


Mon âme sœur