Chapitre 15 : Claire, la fille trahit par sa beauté.

Ecrit par Liseur

Chapitre 15 : Claire, la fille trahit par sa beauté.

Le hasard gouverne les hommes. Certains appellent ce hasard, le destin. La destinée de Claire est plutôt curieuse. Née au fin fond d’un village, elle connut la ville grâce à une dame qui avait besoin d’une fille pour l’aider dans ses tâches domestiques. Une telle demande est une aubaine pour les parents de Deynyn, dénommée Claire. Ces frères et sœurs sont nombreux, issus probablement du même père. Claire offrit de très bons services à sa tutrice durant une dizaine d’années. Pour sa récompense, Claire fut inscrite dans une école de puériculture dirigée par des religieuses.

Dès lors, la courbe de la vie de Claire connue une nouvelle inflexion. La puériculture, elle la apprise. Or, Claire avait un atout qu’elle soupçonnait à peine. Saisons après saisons, la grâce de ses formes de jeune fille se sont révélées et se sont épanouies. Ces maîtresses ont compris qu’il fallait tirer profit de tout ce charme.

Claire, après sa formation, n’a pas eu la chance d’expérimenter ses connaissances. Elle a été affectée au département débit de boissons du complexe. Là, oui c’est là-bas que son charme a fait ravage. Elle n’a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu’elle s’est mise à la recherche de l’auteur de ce qui grandissait jour après jour en elle, tous remuaient la tête et lui demandaient gentiment de continuer son chemin. Exténuer, Claire a entrepris de crever l’abcès à l’aide d’une aiguille à tricoter. L’opération s’est soldée par des viscères entre les jambes. Claire rejoignit son Dieu délivrée des vices des hommes.

Dieu est bon, son Fi...