Chapitre 15: L'amour d'une mère...
Ecrit par Tunde William
**Irène d'Oliveira**
-(Moi)[ Me levant] Un instant. Je te reviens tout de suite.
-(Client)[ Boudant] Mais tu ne peux pas recevoir l'appel ici???? Je te rappelle que ....
-(Moi) Je sais . Mais une fois terminé ,je vous promet une très bonne fellation . En plus vous aurez droit à une exclusivité pour vous seul. Une des filles de la maison et moi , nous vous donnerons la meilleure partouze de toute votre vie. Ce sera la récompense de votre patience et c'est un cadeau de la maison.
-(Lui)[Humectant les lèvres sensuellement] Marché conclu. Mais n'oubliez pas que mon boss est quelqu'un de très exigeant en matière d'affaires.
-(Moi) Celà ne changera pas de son habitude. Bon je dois prendre cet appel urgent et je vous rejoins dans la cabine n°.... pour vous que receviez votre cadeau.
Je me suis levée gracieusement avec mon verre à la main et je suis allée m'asseoir dans mon bureau. Mes talons de 20 cm me faisait mal au pieds puisque j'avais passé toute la soirée à rester debout. Tenir une maison de prostitution n'est pas une chose aisée. Je devais être sur tout les fronts afin de superviser la bonne conduite des filles,la vente des boissons et de la drogue, tenir le compte et surtout la compagnie au clients. Je devrais me fondre dans la masse et rester discrète. Le peu de répit que j'ai eu venait d'être coupé. Celui qui me livrait la drogue demandait la marchandise. Je lui devait beaucoup d'argent et j'étais incapable de payer. Je comptais sur la fortune du bâtard de Marie Jeanne pour payer la drogue arraché par la police mais c'était un peu difficile pour moi de mettre la main dessus. Alors j'ai conclu un accord avec mon dealer et la marchandise ne devrait pas tarder à arriver. Le rein demandé, depuis près de deux jours n'était pas encore extrait à ce qu'il paraitrait sinon j'aurai eu le coup de fil des agents du Bénin. Ils me devaient des explications cohérent concernant le pourquoi du retard. Ces cons veulent me mettre dans de la boue mais ils ne vont pas réussir....
Dring dring dring.
-(Moi)[ Froide] Je ne savais pas que vous étiez des incapables jusqu'à ce point ???? Où se trouve la marchandise ????
-( Lui) [ Froid]. Je ne savais pas que vous étiez autant traitre jusqu'au point de nous faire poignader dans le dos par le gang ennemi.
-(Moi) De quoi est ce que je me mêle ??? Ne me dites pas que vous avez rater la mission que je vous ai confier????
-(Lui)[ Arrogant] Bien sûr que si puisque vous vous êtes amusez à nous berner. Je trouve que vous avez du culot car vous avez employer une autre entité.
-(Moi)[ Craignant de comprendre] Soyez explicite . Si vous n'avez pas réussi la mission alors renvoyez moi la caution payée.
-(Lui) Nous n'avons pas de caution à rembourser. Nous l'avons utilisé pour soigner deux de nos hommes blessés dans l'affrontement. Vous vous êtes bien moqués de nous , sachez que nous sommes très en colère contre vous. Ce fut une erreur de travailler avec vous.
Mais qu'est-ce qu'il me raconte . Moi je n'ai jamais engager d'autre organisation à part la leur. Ils sont incapable d'assassiner une personne qui de surcroît est incarcéré. De plus ils se croient malins en rejetant la faute sur moi. Mais quel toupet???? Bon pour le moment ,le temps presse et urge. Il me faut trouver un rein à tout prix. Que faire ???? Bon pour le moment je vais devoir gérer à ma manière en espérant que mon client ne se fâche pas [...].
Je venais de garer dans l'allée de la maison de mon fils. Je voulais leur faire une visite surprise c'est pourquoi j'ai congédier le chauffeur. Cette suprise n'est pas une visite de courtoisie car je suis là pour prendre de l'argent chez mon fils. Mon centre de proxénétisme marche très bien ,mais cela n'empêche j'ai toujours besoin d'argent pour solder l'impayé de mon livreur et par ailleur je devrais voyager en Afrique pour récolter de nouvelles filles aventurières . Tout celà demandait assez d'argent donc je suis venue au moment où je suis certaine de ne pas rencontrer Vicky [...].
Je suis entrée silencieusement dans la maison et je me suis dirigée vers le vestibule. J'ouvre doucement la porte du salon et j'ai pénétré dans la pièce. Mon fils était assis , affaibli dans le canapé et était au téléphone. Réflexe de femme rusée,je me suis introduite dans le grand salon et je l'écoutait attentivement.
-(Claude Marcel) Mais non Vicky !!! Ils sont en danger je le sens. Je ressens l'angoisse de Marie à travers le bracelet.
-(Vicky)[ Calme et douce] Sois pas triste à cause d'eux. C'est certain que Marie a pris la poudre d'escampette avec son fils.
-(Claude Marcel) Mais je te rappelle qu'elle est presque invalide. Elle ne pourra aller nulle part seule.
-(Vicky) Tu as libéré son fils de prison et il est venu le chercher. C'est aussi clair que l'eau de la roche.
-(Lui) Humm depuis ...
Le tout doucereux de Vicky était suspect. Si elle n'a rien à voir avec eux,alors elle aurait fait son bavardage inutile et ses cris d'hysteriques. Je suis certaine que c'est elle qui a envoyé le gang enlevé Marie Jeanne et son fils.
-(Vicky)[ D'un ton badin] Chéri , ne t'occupe pas des personnes inutiles et inexistantes. Ne te fais pas de soucis pour des personnes qui sont déjà mortes.
-(Lui)[ Souriant tristement] Sois pas méchante s'il te plaît.
-(Vicky) Lol mon chéri je suis juste réaliste.
J'en avais trop entendu alors je me suis raclée la gorge en m'annoncant.
-(Moi) Coucou il y a quelqu'un ????
-( Lui) [Sursautant] Maman ! Que fais tu là.???
-( Moi) [Joyeusement] Je suis venue te rendre visite. Tu me manquais...... Il s'est levé et m'a pris dans ses bras pendant qu'interieurement je maudissais Vicky pour cette longueur d'avance qu'elle a eu sur moi. Tuez la mère devant les yeux du fils,puis ensuite jouez au bon samaritain c'était très ingénieux comme idée. Cette salope aurait droit à cet argent qui me manquait tant ???? Non , non et au grand jamais non. Elle se croit plus maligne mais ce sera à malin malin et demie. Je vais apprendre le respect et la force de l'expérience à cette Vicky qui se prend pour une femme rusée et intelligente....
**Wilfred Jean Claude Hounton**
J'emerge douloureusement de mon sommeil et j'ai la tête qui chauffe. J'ai un mal de tête digne de celui du cratère d'un volcan en éruption. Tout mon corps était endolorie. J'ouvre doucement les yeux et je me suis retrouvé dans un hangar plein de débris huileux et de la coque d'arachide. Ça doit être le hangar d'une usine de raffinerie de l'huile d'arachide. Ma mère se trouvait à mon chevet et me caressait la tête doucement. Elle n'avait pas dit un pitre mot mais ses yeux humides me parlaient. J'étais dans un angoisse terrifiant. Que nous voulait ces gens. Qu'avons nous faire ???? Nous sommes des gens honnêtes et fières. Jamais nous n'avons fait de mal à personne. Pour éviter les problèmes et les noises, nous n'avions même pas d'amis si ce n'est Freddy et ses parents. Me mère m'a toujours enseigné la solitude . Elle me disait que rien n'arrivait à oiseau qui vole seul. J'étais son élève assidu et son fils bien aimé. Maintenant ,je le suis rendu compte qu'elle n'avait pas tord. C'est la nature de l'homme d'être méchant. L'homme veut être supérieur vis à vis de ses semblables. Même si tu fuis les problèmes , elles te suivront jusque dans ta chambre et parfois sur ta couche. C'était ce qui arrivait à ma mère et moi [...].
Les hommes sont entrain dans la pièce et se sont dirigés vers nous. On était silencieux et on avait entrelacés nos doigts comme pour se donner le courage. Ils sont venus brutalisés ma mère, et moi aussi lorsque j'ai tenté de la secourus. C'était des hommes vraiment costaud . Face à eux je ne fais même le poids. L'un d'eux a dit qu'il avait envie de baiser et ils se sont mis d'accord pour me violer. Pas parce que ils étaient des homosexuels mais parce que ma mère était très faible pour encaisser leurs coups . J'étais soulagé pour qu'ils puissent me sodomiser de peur qu'ils ne violent ma mère devant mes yeux. Ils m'ont pris avec eux quand la voix douce de ma mère les ralentirent dans leurs élans.
- Mon fils a le SIDA. Regardez par vous même comment il est maigre. Au risques de vous contaminer, prenez moi à sa place. C'est dans votre intérêt ,croyez moi dit elle.
J'étais tétanisé et je commençais pas flipper de peur qu'ils n'acceptent. Non je ne pourrai pas supporter qu'ils violent ma mère . Non !Non!.
-Mais Maman m'entendis je.
Elle me lança un regard avant de dire d'une voix qui n'admettait aucune réplique un tais toi. C'était la première fois que j'entendais la voix de ma mère depuis mon emprisonnement . Cette fois aussi ,je n'ai pas réussi à la protéger puisqu'elle se fera bientôt violer par ma faute. Seigneur !!! S'il te plaît, j'ai besoin d'un miracle. Faites qu'ils ne la violent pas je t'en prie......
PS: C'est décourageant de votre part. Beaucoup de personnes lisent les chapitres mais les kiffer est un véritable problème. Commenter ??? N'en parlons même pas. Si vous continuez comme ça je ne sais pas si je serai capable d'honorer le contrat. Cordialement votre chro qui vous aime et qui ne veut que de votre bien.