Chapitre 15: Tout vas bien dans le meilleur des mondes

Ecrit par Une vie pleine de péripéties


****KARL GABRIEL****

Moi (Inquiet) : De  quoi tu parles ?

Sherie (me fixant) : Je pensais que tu ne recevais personnes ici, et là je me rends compte que non puisque ton amie (grimaçant) n'a pas trouvé le chemin toute seule j'imagine.

Moi (poussant intérieurement un ouf de soulagement) : Je t’ai dit la vérité il n y a que mes parents qui connaissent cette maison ainsi qu'Andrea. Pour Sandra elle a débarquée ici un jour avec ma mère, comme je te l'ai dit c'est une bonne amie de la famille ses parents et les miens sont proches. Mais a par cela personne d'autres  (la regardant droit dans les yeux) absolument personne n'a jamais été invité ici.

Sherie : Okay et concernant cette amie, il se passe quoi entre vous elle est amoureuse de toi vous couchez ensemble ? Si je te demande cela c’est parce qu'elle ne m’apprécie pas ça saute aux yeux et ça sent la jalousie à plein nez.

Moi : C'est juste parce que vous ne vous connaissez pas avec le temps tu verras qu’elle est assez sympathique et sans façon, elle est juste hyper protectrice on se connaît depuis l'enfance, mais c’est tout ne t’en fais pas

Je n'allais pas prendre le risque de lui dire ce qui s'est passé entre nous…. Pas maintenant c’est encore tôt et elle ne comprendrait pas.

Sherie (sceptique): Tu me dis la vérité

Moi: Oui

Sherie: Le respect et la transparence sont très importants pour moi Karl

Moi (Me passant la main sur me visage): Je sais et je te dis la vérité, j’aime être avec toi, tu n'es pas un plan cul, je ne te manquerai jamais de respect et je ne laisserai jamais personne le faire tu peux me faire confiance… et tu devrais sortir tes griffes plus souvent (sourire en coin) tu es trop sexy quand tu fais la jalouse

Sherie (bloquant son rire) : N'importe quoi

Moi : Je sais, même si tu as du mal à l'avouer je sais que je prends des points et bientôt tu m'auras dans la peau (regard de braise) tu ne pourras plus te passer de moi.

Sherie (se rapprochant de moi) : Tu en es sur ? (me faisant un bisou a la commissure des lèvres) tu es sur de toi ? (Se frottant à moi) 

Moi :…

Elle n’a pas attendu ma réponse elle m’a donné un de ces baisers auxquels je ne m'attendais pas c'était à la fois doux et sauvage, je l'ai saisi par la taille en faisant glisser une main par-dessus son chemisier pour saisir son sein gauche une fois son téton entre mon pouce et mon index je me suis mis à le pincer, titiller, tirer par moment. La petite s'est mise à bouger me serrer comme si elle allait entrer dans mon corps (rire). On s'est embrassé en marchant jusqu'à buter et tomber sur le lit. Elle s'est mise au-dessus de moi, a relevé mon tee shirt et s'est mis à lécher mes tétons à tour de rôle c'était bon vraiment bon.

Moi : Vas-y bébé, continue c'est….

Elle a étouffé le reste de ma phrase par un baiser tout en jouant avec mon téton à l'aide de ses doigts. Gladiator me signalait qu'il avait besoin de sortir de sa prison, j'ai donc ouvert ma braguette, levé légèrement les hanches pout faire baisser mon pantalon et ma culotte.

Elle a eu un mouvement de recul en le voyant au garde à vous.

Moi : Tu n'as pas à avoir honte  de moi il ne doit pas avoir de gêne ni de honte entre nous je peux rester tout nu en ta présence ça ne me dérangerait pas  et lui désignant (Gladiator) il est à toi  (la fixant)

J’ai senti sa gêne mais elle s’habituera avec le temps. Je me suis placé au-dessus d’elle et je me suis mis à lui faire des bisous dans le cou, en la mordillant au passage, puis j'ai descendu mes lèvres sur sa poitrine pour happer un téton que j'ai sucé goulûment. Elle s'est mise à se dandiner sous moi, se tordre dans tous les sens, et a plaqué ma tête contre son sein en haletant et gémissant

Moi (à son oreille) : tu aimes ce que je te fais bébé ?

Sherie : Ne… ne t'arrêtes pas…. Continue

Moi : Réponds, je veux t'entendre me le dire

J'ai fait descendre ma main vers son slip en pour mettre mes doigts sur son clitoris que j'ai caressé puis frotter : je n'ai rien entendu bébé !

Sherie : ouiiiiiiiiii

Moi : je n'ai rien entendu

Sherie : j'aime  (haletant) oui… c'est bon… hummm continue 

La voir dans cet état m'as excité d'avantage mais je voulais qu'elle le soit d'avantage pour mieux me recevoir….

 

****SHERIE****

Je sentais comme des picotements dans mon minou et ensuite ma cyprine s'est mise à sortir comme si on avait ouvert  un robinet c'était doux, c'était bon, j'étais toute excitée ; toute humide. Gabriel s'est mis à frotter de plus en plus mon clitoris en léchant à tour de rôle mes mamelons. Je me suis mise à gémir et haleter de plus en plus fort, il a mis son index puis son majeur dans ma bouche en demandant de sucer comme si c'était une friandise, je me sentais coquine je me sentais femme, et le regard qu'il avait sur moi…. Merde à ce moment-là j’ai sentie toute ma vulnérabilité face à lui, il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi j'allais seulement m'abandonner a lui. Il a ensuite insérer les doigts que je venais de sucer en moi  l'index…puis le majeur en continuant avec ce regard…. Je me suis cambrée pour bien les recevoir en moi, avec son pouce il me frottait le clitoris et de temps à autre il me suçait les tétons, je ne savais plus comment me mettre tellement c'était bon, je poussais des cris de plaisir, par moment je gémissais et à d'autre moment j'haletais.

Le gars voulait seulement me tuer avec préméditation, il a continué avec ce rythme en faisant des vas et viens avec ses doigts et au bout d'un moment j'ai senti quelque chose monté en moi  comme si la délivrance était proche je me suis mise a gémir de plus en plus fort et à trembler de tout mon être comme un être possédé qui est en train d'être exorciser. J’ai serré les draps prête à être délivrée et là j’ai ressenti comme une décharge dans le bas ventre qui s’est propagé dans mon corps c’était bon, c’était divin.

Puis avant même que je reprenne mes esprits, il m’a retournée avec une vitesse qui ne dis pas son nom et m’a positionné en levrette, il m’a pénétrer d’un coup sec et m’a tenu fermement par la taille, en  resserrant l'étreinte et en me pénétrant centimètres par centimètres jusqu'à la garde avant de faire des va-et-vient.

Je recevais des claques sur les fesses, pendant qu’il allait et venait en moi.

Moi (couinant) : Ouiiii, ouiiii, ouiiiii

La cadence s’accélérait au fur et à mesure et mon plaisir avec.

Puis il s'est arrêté puis s'est retiré en me retournant pour me coucher sur le dos, afin de se placer entre mes jambes. La cadence était la même accélérer... J'essayais de suivre son rythme en respirant et expirant fortement. Pendant quelque minutes qui m'ont paru une éternité il s'est mis à me regarder sans rien dire toujours en allant et venant en moi c'était comme si on avait fusionné on était une seule et même personne…. Puis...

Lui : Putain tu es bonne

Moi  (gémissant) : Ouiiiii bébé han hummm… (haletante)

Lui :  Tu aimes ? Tu aimes quand je te prends comme ça ?

Moi (est ce que j'entendais encore): Ouiiii han han han hmmmm

Lui : Merde c'est trop boooon

Sérieusement ce qu'on faisait c’était tout sauf faire l’amour il m'embrassait de temps en temps et à d'autres moment il me léchait les tétons pour me stimuler, il a ensuite soulevé mes jambes de part et d'autres de ses épaules pour mieux s'engouffrer en moi. Les frottements et la pénétration étaient tellement intenses que je me suis mise à mouiller encore plus, tout allait bien merveilleusement , on entendait même le bruit que faisait mon minou à cause de la mouille, et celui que faisait ses couilles à chaque coup qu'il me donnait tout cela mêler à nos gémissements c'était juste parfait. Il y allait plus fort plus vite plus profond et dans un sursaut d'excitation j’ai senti la jouissance approché :

Moi : je….. je…. AHHHHHHHHHHHHH

Lui : Tu viens bébé (allant de plus en plus vite) joui pour moi

Je me suis sentie partir c'était comme un électro choc mon corps a été parcouru de violent spasme et la enfin la délivrance ; j'ai poussé un long cri aiguë  (qu'on a du entendre à des kilomètres) en le serrant tout contre moi pendant que je jouissais c'était exquis. Il m’a suivi en poussant un long râle en disant à quel point je le rends fou et s'est mis à m'embrasser langoureusement. Je l'ai gardé tout contre moi comme si ma vie en dépendait on est resté collé l'un a l'autre pendant quelque minutes

Lui : tu es magnifique 

Je me suis contentée de sourire et d'enfouir mon visage dans son cou. Ensuite on est allé prendre une douche ou il y a eu un second round et enfin nous sommes passés à table.

****Sandra Aka Futur Madame KODJO***

C'est toute nerveuse que je me suis garée devant le portail des KOUADIO, Stéphanie est directement venue m'ouvrir après que je lui écris sur whatsap pour lui signaler ma présence.

Elle  (me devançant dans la concession) : Ma sair (sœur*) je suis trop contente que tu sois la, regarde comment tu es fraîche tu brilles comme ça on dirait le soleil de 12h30

Moi : Hummm merci il faut dire ça a Karl la bas

Elle m’a installé en m'offrant à boire avant de continuer la conversation.

Stéphanie : C’est comment encore ton mari a fait quoi ?

Je me suis mise à lui expliquer tout ce qui s'est passé depuis le restaurant jusqu' à chez Karl

Moi (dépitée) : Il m'a repoussé phanie (son diminutif) tu t'en rends compte il a osé me repousser à cause d'une misérable.

Elle : Il faut garder ton calme, avec ce que tu m'explique la tu dois agir prudemment s'il te la présenter comme sa petite amie c'est que c'est sérieux.

Moi (au bord des larmes) : je sais  (déglutissant) je sais ça fais 5ans phanie que je me casse le cul pour lui et une autre sors de nulle part et elle devient sa petite au point ou même mon con il refuse, mais phanie je jure sur la tête de ma mère que Karl sera à moi je ne vais pas laisser quelqu'un d'autre me le prendre. Sa mère l'a mise au monde pour moi.

Elle : Ah calme toi quand on va en guerre on connaît ses armes mais pas celui de nos adversaires, moi je te conseille de prendre le maximum d'informations sur elle tu trouveras forcément la faille et la tu pourras agir, en plus là c'est tout nouveau tout beau quand c'est comme cela c'est dur de te mettre entre eux vas savoir même si elle ne la pas marabouter.

Moi : Hummm j'ai des contacts fiable pour avoir des informations sur elle je vais faire ça.

Elle : Je t'ai dit aussi depuis longtemps je connais un bon marabout il peut te faire le travail proprement  Karl vas devenir mouton derrière toi à Abidjan ici ma sœur on va le mettre dans cadenas.

Moi (pensive) : Tu m'as proposé ça plusieurs fois mais tu connais déjà ma position je ne veux pas de maraboutage je veux qu'il m'aime sans les feuilles, je fais les coups bas mais pas ça.

Elle : Ok c'est toi qui vois en tout cas si tu changes d'avis je suis là, fais tout pour rester en de bons termes avec lui, si possible avec elle, tu connais l'adage soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis 

Moi : Je ne pense pas pouvoir être sympathique envers elle

Elle : Essaye ma co ça sera un avantage pour toi.

Moi : Hummm je vais essayer en tout cas merci pour tout tu es vraiment une sœur 

Elle  (Souriante) : Depuis quand il y a merci entre nous tu es ma sœur d'une autre mère 

Moi (lui rendant son sourire) : Donc assez parler de mon goumin  (peine de cœur en langage de rue ivoirien), donc j'ai pris 5Jeans pour toi (sortant les affaires des paquets) regarde comment c'est tendance et ça te fera de jolies fesses ça moule bien, 2robes de soirées c'est sexy et 6 robes de ville je n'ai pas oublié tes parfums et le sac

Elle (les yeux qui brillent) : Si tu n'as pas de sœur tu es restée wouuuuh merci Sandra ehh merci ma sœur 

Moi  (riant) : Orrrh il n y a pas ça entre nous, j'ai pris aussi 2ensembles et des chaussures plus un sac pour maman (sa maman) c'est du Gucci et du Mikaël kors stp 

Elle (me faisant une bise) : Rhooo tu nous as gâté merci encore, attend je l'appelle elle est en chambre

Moi (me levant) : Rhooo tu veux me fatiguer la vieille pour quoi, donne lui ses affaires je vais partir, j'ai des courses à faire.

Elle (me regardant) : Ok donc je lui ferai ta commission, attend je t'accompagne en tout cas merci oh

C'est ainsi qu'on a papoté avant qu'elle ne me laisse à ma voiture. On s'est fait la bise et je suis montée dans ma voiture plus détendue. Cette discussion m'as fait du bien et je compte agir avec tact.

Moi  (lançant l'appel) : Allo ?

Lui (voix grave) : Oui

Moi : C'est Sandra. La petite qui est avec Karl je veux tout savoir sur elle tout depuis ses premières menstrues à aujourd'hui.

Lui : Pour quand ? 

Moi : Le plus tôt possible

Lui : Une semaine

Moi : je te donne 3jours 

Lui : Le prix sera….

Moi  (le coupant) : Ton prix est le mien Si je t'appelle c'est parce que j'ai toujours été contente de ton travail. Satisfait moi encore et tu verras combien je suis généreuse 

Lui : Ok

Click ! J'ai coupé en me rendant au spa après cette journée forte en émotion j'avais besoin de me détendre.

 

**** KOUADIO STEPHANIE****

J'ai poussé un long tchrrrrrr (juron*) après le départ de cette imbécile. Oui vous êtes étonné pourquoi même ? Je parle bien de votre Sandra la, co mon mari, mon mari mari de mon cul ouais. Si vous me voyez rire avec elle c'est juste pour les apparences hein au fond je la déteste et c'est avec plaisir que je vais lui prendre Karl sans regret en plus. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? puisque je suis censée être sa sœur, l’expliaction est très simple elle a toujours eu ce que je n'ai pas !! Je suis issue d'une famille de 4enfants on a toujours vécu dans l'opulence, vêtements de luxe, voyages, écoles et train de vie de luxe jusqu'à ce que mes parents soient démis de leur fonction à cause de la crise électorale Papa était le second du Ministre de l'économie et Maman PDG d'une banque… Mais le ministère a été remanier et il en a fait les frais, pour maman c'était seulement parce qu’elle est l'épouse de mon père ils voulaient tous les mettre sur la touche à cause de leur parti politique. 

Résultat du jour au lendemain notre train de vie à littéralement changer les comptes des parents ont été gelé, d'une villa duplex de 3étages au quartier les vallons, on s’est retrouver à vivre dans une modeste villa au quartier les perles. On doit faire attention à toutes nos dépenses. Heureusement que mes 2ainés ont été casé par les parents à l'époque. Ma grande sœur Sophie vit donc en Belgique avec son époux le fils d'un vieil ami friquet de mon père, et mon grand frère Séraphin vit au Nigeria avec la fille d'une ex collaboratrice de maman (la petite est héritière). Et donc aujourd'hui c'est grâce aux aînés qu'on joint les 2bouts. Vous comprenez pourquoi il est important pour moi de faire un bon mariage ? Déjà je n'ai pas fait de longues études je pensais que la situation des parents seraient éternels, je faisais la fête et l'école buissonnière et quand j'appelle même mes ainés pour des sous ils vont me raconter la genèse de ma vie ( soupir) comme si je n'en étais pas l'actrice principale avant de m'envoyer des miettes de 100 ou 200.000f. 

A 30 ans je n'ai même pas le bac je vis encore chez mes parents. Moi qui était habituée à un certain de vie je peux vous dire que c'est dur !!! Vous voulez que je travaille pourquoi ?? je ne me vois passez des journées entières à faire je ne sais quoi sous les ordres de quelqu'un ??? Vous m'avez bien regardé ? A défaut d'avoir des diplômes et un travail je ferai un bon mariage pour assurer mon futur. Pour l'instant je gère des bizi (prostitution *) et j'ai aussi des hommes mariés des réguliers qui me permettent de m'acheter tout ce que je veux. 

J'ai connu Karl avant même Sandra et je le voulais mais elle m’a devancé la salope. Et ma situation actuelle n'a en rien arrangé les choses. Et contrairement à elle je n'ai aucun scrupule, le maraboutage ou les feuilles comme disent d'autres vont me permettre d’avoir ce que je veux m'unir pour la vie à KARL ; la vie ce n'est pas le lait comme le dis souvent mon biz camerounais. Je supporte encore cette chienne de Sandra et ses cadeaux à 2balles pour un temps, mais dans peu de temps, ça finira parce que Karl me mangera dans la main. 

Bon assez parler de moi je cours m'épiler j'ai rdv cette nuit avec Maxime. Je vous fais la bise

SHERIE