Chapitre 16
Ecrit par Syab
Mira
Mais putain de merde qu'est ce qui se passe ici au juste? Je ne comprends plus rien.Avant c'était Mathieu et maintenant Lucas, pfff c'est un règlement de compte où quoi? Maintenant il ne me reste que ce Ferdinand là. Huuummm je n'ai pas le choix, je dois trouver quelqu'un d'autre car le serpent qui est en moi a besoin de sexe,de spermes pour se nourrir.Il est avide de sexe,je ne peux plus tuer Carl, je vais donc l'utiliser pour assouvir mon plaisir.
Au moins sur ce plan je peux facilement l'avoir. Je vais de ce pas à la planque où il est garder.Je dépasse les gardes que m'a fournit Christopher ADJENOU,c'est aussi l'un de mes nombreux amants mais lui il est intouchable.
Moi: salut mon beau
Carl.......
Moi: tu ne veux pas me répondre ?
Carl:......
OK ce n'est pas grave.Tu peux ne pas vouloir me parler mais tu ne pourras pas m'empêcher de me saisir de ça
J'empoigne son sexe et wahoo c'est chaud.je le caresse un moment et ça gonfle dans ma main.C'est vraiment excellent ça, je pensais que ça allait être difficile mais non c'est plus que facile.Je vais le chauffer un peu d'abord, Ferdinand ne va pas tarder. Aujourd'hui je n'ai pas inviter Séraphine car elle m'énerve.
Figurez vous que Franck,mon Franck m'a largué parce que monsieur se s'en coupable de tromper sa femme avec moi.Mais on verra,car je compte acquérir plus de force pour mieux l'éliminer et avoir Franck pour moi seul.Patience,Patience c'est mon deuxième prénom. Franck NIKOUE, bientôt tu seras à moi.
Carl
Bonjour famille, depuis que cette sorcière est venu dans cette chambre je ne cesse de réciter le psaume 23 dans ma tête et dans mon coeur. Elle m'a excité et je suis gonfler a bloc ici.Mais au grand jamais je ne veux la toucher ni la pénétrer. Seigneur viens à mon aide,je t'implore j'ai besoin de toi.Mes pensées sont tourner vers Angèle, mon Angèle.
Au même moment
Angèle
AFI et Rachel m'ont fait une grande surprise ce matin, elle m'a beaucoup manquer.Afi a été et a fait beaucoup pour nous et sa disparition soudaine nous a affectés et laissés perplexe.
Moi: Afi c'est quoi.....
Elle: Simone ta bible,Carl a besoin de nous
Moi: mais.....
Elle: maintenant !!!!
Avant que je ne revienne de la chambre avec ma bible, afi et Simone étaient déjà entrain de lire l'Éternel est mon berger.Je me jette dans le bain en même temps, mon mari est en danger.
Afi: père en ce moment je te dis merci pour nous,pour notre vie et celui de nos enfants. Papa merci pour la vie de Carl car je sais qu'il est bien vivant.Seigneur protège le en ce moment, stp protège le de tout esprit impure,de tous les pièges de satan,de tout esprit maléfique.
Au même moment que Afi prie moi aussi je priais,Rachel également.
Afi: vos mains les filles,joignez les.
On joint nos mains.Après quelques minutes, c'est vraiment incroyable et surnaturel. C'est comme si nous sommes transporter. Nous sommes dans une chambre mais pas la notre, il y a Carl!!! Mon mari.Il est attaché sur une chaise.
Afi et Rachel continuent de prier et moi aussi, je me rends compte que nous sommes dans une autre dimension.Je vois entré dans la chambre Mira,mira ??? Attendez c'est quoi ça ? Je comprends tout maintenant ,ça y ai j'y suis.Donc depuis tout ce temps c'est cette fille qui détenait mon mari,pourquoi ? Non mais oh là c'est quoi son problème? Aujourd'hui elle va cramer je le jure.Elle est sorcière moi je suis plus sorcière qu'elle. L'amour là c'est forcé ?
Mira
Ferdinand est enfin là nous sommes prêts.Carl me regarde avec des yeux huuumm s'il n'était pas attaché il m'aurait sûrement briser le cou.Tout à coup je sens une présence, non des présences qui n'ont pas leurs places ici.
Moi: Ferdinand le cercle,et moi je vais m'empaler sur le sexe de cet idiot.
Le sexe,il est mole comme une pâte trop cuite.j'ai tout fait,rien à faire.ma langue est sèche car a force d'utiliser ma salive pour essayer de le sucer ma gorge s'est asséchée. L'huile !!!! Oui j'ai oublier l'huile.
Moi: donne moi l'huile.
Carl: l'Éternel est mon berger ,je ne manquerai de rien.
Moi: ferme ta gueule
Carl: il me fait reposer dans de verts pâturages.Il me conduit près des eaux paisibles.
Moi( plus fort): ferme la putain j'étouffe.
Carl:il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice à cause de son nom.
Moi: ferme la putain.
Il continue et la j'en peux plus ,non seulement de sa prière il y a d'autres qui prient aussi.J'en peux plus,je veux sortir mais c'est bloquer. La porte est bloquer, Ferdinand lui est entrain de rendre l'âme devant moi. J'aurais dû appelé Séraphine et Franck au-moins à nous quatre ça aurait été mieux.Mais là je me retrouve toute seule et j'en peux plus. Ça brûle de partout.J'ai une dernière option je vais devenir un petit cafard et chercher un trou pour sortir.Oh ça fait un mal de chien.c'est pas possible de supporter ça, l'enfer est belle et bien mieux.