Chapitre 16
Ecrit par Syab
Mickaël NICHOLSON.( le bonheur total)
coucou par ici ça fait longtemps j'espère que les gens ne m'ont pas oublier hein!! je suis venu spécialement à la demande de Sylvie NDJOUM( lol) pardon ne m'avaler pas,je suis là parce que vous me manquez. Votre soeur Jessica va bien oh façon elle me fatigue avec sa jalousie là pardon parler lui car moi je suis fatigué.
L'un de mes jeunes lieutenant a des problèmes ,il a besoin d'aide. Vous le connaissez tous sous le nom de Raphaël, en fait son vrai nom c'est Malik DAMTARE, il est policier. En ce moment il est infiltré dans un gang dont le chef est un certain Tom BISHOP, il dit que la situation se corse car le monsieur devient de plus en plus fou. Il ne fait que donné des ordres à la va vite genre il ne réfléchi pas,nous n'avons pas encore de preuves concrètes contre lui car il a su nous échappé au Nigeria et aux USA.
Nous avons découvert plus tard que nous avions une taupe dans notre service. Simon le mari de Nicole la cousine de lila( bonheur total) est aux Mexique pour une intervention, sa femme a beau crié mais il est quand même parti. Étant donné qu'il est un médecin militaire qui sait bien manié les armes,on a demandé a se qu'il soit là. James SHERIDAN ( couple sous la tourmente de Larissa 92) n'a pas pu venir car sa femme zee nous a menacé lui et moi de véritables représailles. S'il ne bougeait que d'un pouce pour venir au Togo , il la sentira passé. Elle dit qu'il est de nouveau père et qu'il n'a plus le droit de mettre sa vie en danger.
Je la comprends parfaitement et c'est normal, moi même avec Jessica ça na pas été facile de la convaincre .......elle me boude depuis là mais comme c'est moi je sais toujours comment la calmé, on se comprends non?( clin d'œil). Notre fils Mike va bien,il est en ce moment en France dans un internat spécialisé pour jeune mal entendant. Le bonhomme est super doué, il rentre chaque vacance nous voir,ses petits frères l'adore. A seulement quinze ans il est déjà un bourreau des coeurs.
Jessica m'a donné deux beaux garçons et une fille notre dernière ma jolie princesse à moi,façon dont sa mère est jalouse là hummmm mieux je me tais.
Malik est tombé amoureux d'une superbe fille nommée félicia, il adore cette femme. Pas plus tard que la semaine dernière il a été obligé de poignarder un homme pour ne pas éveillé les soupçons sur lui,c'est lui aussi qui a prévenu ses potes de la police pour qu'ils débarquent au bon moment pour empêcher l'enlèvement de la fille de ce Tom BISHOP.
Sa défunte épouse nous avait déjà contacté pour nous remettre des preuves de l'implication de son mari dans des enlèvements de jeunes filles pour les prostituées, le soir où nous devions nous rencontré pour avoir accès aux documents, elle n'est pas venue. C'est dans les informations que mes supérieurs à moi et à Malik nous avons appris qu'elle est décédée suite à une chute dans les escaliers.
Nous savions que c'était faux mais quelles preuves avions nous? Rien alors l'enquête est resté en suspend pendant deux mois jusqu'au moment où malik fait son entrée dans la partie.
Au début il n'était que chauffeur mais maintenant il est devenu le bras droit d'Éric, cet homme je l'ai en travers de la gorge. Il avait travaillé pour le père de Simon le bourreau de Nicole ( bonheur total). Il est sorti de prison il a quelques années et au lieu de se remettre sur le droit chemin non ohhh monsieur s'est maintenant associé à un vicieux comme ce Tom BISHOP. Son patron Éric a menacé sa précieuse donc le mec flippe pour sa vie ,il demande une protection pour celle ci. Nos supérieurs ne sont pas trop emballé pour ça mais moi je veux bien le faire,qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les femmes que nous aimons,moi je serai capable de tuer pour protéger ma famille.
Une heure plus tard.
Nous sommes à l'hôpital pour avoir la déposition de l'homme que malik alias Raphaël a poignardé. Je fais la connaissance des filles BISHOP, l' ainée m'affirme que c'est son chauffeur qui a été poignardé. C'est bizarre mais je sens qu'il y a plus qu'une relation employé employeur. Dès que je franchis la porte de la chambre je me fige.
Moi: non pas vous les gars!
Ils se retournent tous vers moi.
Marcus: mince Mickaël!! Tu fous quoi ici?
Moi: je suis un homme de loi je te signale.
Vous vous demandez sûrement comment je connais ses trois emmerdeurs là non? Et bien je les ai connu en prison à Baskerville. Mon unité est spécialisé dans l'infiltration ,j'ai été dans la prison entant que détenu pour pouvoir parler à un parrain d'un cartel de drogue pour en faire tombé un autre. Ses gars à eux trois ont provoqué plus de bagarre que tous les autres détenus réunis.
Mike: frangin c'est comment?
Moi: je vais bien et vous mes potes?
Ivan: comme sur des roulettes.
Moi: comment ça s'est passé?
Il me raconte ce qui s'est passé, je voudrais bien leur parlé de l'infiltration de malik et de l'opération qu'on a monté contre le père des filles BISHOP mais c'est confidentielle et secret défense alors je suis pieds et point liés.
Moi: ok Marcus mais je crois que toi et ta patronne là......
Lui: mec pardon laisse ça, je soupçonne son père d'être derrière tout ça.
Moi: comment ça son père?
Lui: il m'avait proposé de faire en sorte que je laisse sa fille se faire kidnappé et violé....
Voix: quoi?
Merde on avait pas entendu la porte s'ouvrir sur Nathalie et ses soeurs.
Elle: Marcus que viens tu de dire?
Lui: ma belle je suis désolé mais...
Elle: non je ne te crois pas,papa n'oserait jamais te demandé ça.
Moi: Nathalie!!!
Ivy: humm ma soeur écoute le car il y a du vrai dans ce qu'il dit.
Nathalie : comment ça?
Ivy: la dernière fois j'ai surpris papa entrain de doigter notre petite soeur.
Tous (en choeur): quoi?
Ivy: je ne vous mens pas.
Nathalie : ohh mon Dieu!!
Mélissa: seigneur!! Moi pardon je ne reste plus dans cette maison. C'est quoi ses conneries là?
Ivy: on le soupçonne même d'avoir quelque chose dans la mort de maman.
Moi: ce que vous me racontez là est juste incroyable, comment un père peut- il faire ça?
Hummmmm l'affaire ci est vraiment délicate hein!
Tom.
Moi: merde tes gars sont incompétents ou ils le font exprès?
Éric: désolé boss mais....
Moi: mais quoi?
Éric : il y avait la police donc les gars ont préféré déguerpir.
Vraiment les hommes que j'ai à mon service sont d'une incompétence sans borne,je regrette vraiment Marcus et ses amis avec eux le travail était bien fait mais depuis je vais de trou en trou,c'est chiant à la fin.
Moi: fout le camp Éric.
Lui: comment?
Moi: fou le camp j'ai dis.
Il sort du bureau et je profite pour jeter mon iPad à terre,c'est quoi cette putain de karma qui me colle depuis dix ans? On dirait une malédiction.. Pffffff.
C'est dans ce vacarme que DINA vient me trouvé sexy comme jamais. Madame ne porte qu'une nuisette alors qu'elle sait qu'il y a les employés, mes gardes du corps qui vont certainement la reluquer et je sais qu'elle aime ça, être reluquer.
Elle: bonjour mon chéri.
Sans répondre à son bonjour je me lève de mon fauteuil et avance vers elle,elle me regarde et se dit sûrement : qu'est ce que cet homme va faire? Je fais mine d'ouvrir la porte et de sortir alors que c'était pour vérifier si mes gardes étaient ils bien là? Et oui il sont là. Je la prends sans ménagement et l'a colle au fauteuil,mon érection contre ses fesses,je remonte sa nuisette et déchire son string que qui fait office de corde pour lui attaché les mains dans le dos.
Elle: Tom il y a les employés ....ohhhhh stp ferme la......ahhhhhhhh ferme la porte.
Moi: shut madame je vais mal te baisé si tu crie les gardes te verront et ça fera un très beau spectacle.... Alors soit tu la ferme et tu assumes soit tu crie et ton jolie gros cul embrochant mon mandarin fera un beau spectacle à ses gentils messieurs.
DINA.
J'ai peur mais je suis aussi très excitée, je ne savais pas que Tom était du genre exhibitionniste,quand il me prévenait au sujet des gardes votre homme ci a mit trois doigts en moi pour commencer mon exploitation vaginale. Il me besogne avec ses doigts, moi je ne suis que halètements et gémissements, j'essaie de faire du mieux que je peux pour ne pas faire trop de bruits.
Il s'en aperçoit et le veinard plonge son gros sexe dans mon anus qui n'est pas trop habitué à ce genre d'intrusion,ce qui me fait poussé un cri sûrement que maintenant les gardes sont à la porte entrain de nous regarder.
Moi: ohhhh mon dieu....Tom stp ralentit.... Ahhhhhh oui oui ouiiiiiii
Lui: fallait pas t' exhiber comme cela salope.
Clap.
Une claque sonore s'abat sur ma fesse gauche,merde ça fait mal mais c'est trop bon aussi. Tom est le premier homme qui m'a fait jouir par l'anus. Déjà dix minutes qu'il me cogne comme un marteau piqueur
Moi: je vais venir,je vais jouir ohhhhh
Lui: je t'interdis de jouir,je te l'interdit formellement.
Moi: non stp chéri..... Ahhhhhh mes ancêtres c'est trop bon.....stpppppp
Il m'ecarte un peu plus les jambes et plonge un doigt dans mon vagin,il n'a pas cesser de me sodomiser. Un second et un troisième doigt ont rejoint le premier, je suis remplie de partout. Pour pousser le vice loin Tom me retourne dans cette position dégradante qui est d'être face à la porte et là nous voyons six gardes du corps qui se rincent l'œil comme pas possible. Tenté de pimenter cette séance je gémis comme une folle et déchire ma nuisette pour avoir accès à mes seins que je malaxe avec frénésie en ce moment.
Tom: je savais que tu aimes ça salope.....ohhhh oui tu aimes ça, dit le .
Moi: oui oui oui j'aime ça, j'adore même. Défonce moi mon chéri je vais.....jouir ohhhhhhhhhh
Dans un ultime coup de rein il m'inonde de son épais jus,je suis comblée. C'est comme une masse que je tombe part terre face aux six gardes dont les sexes sont érigés dans leurs pantalons.
Tom: on remet ça quand tu veux ,tu es une sacrée salope et je t'aime pour ça.
Clap.
Une autre claque sur mes fesses ce qui m'arrache un nouvel orgasme. Je suis vidée.