Chapitre 18

Ecrit par Ladiva225

Samantha.

Toute ma boutique est en effervescence, à l'approche du prochain défilé de mode que j'organise pour ma nouvelle ligne de vêtements que j'ai nommée '' Spring''

Assise dans mon bureau, je compose le numéro de Jared mais une fois l'appel lancé je suis immédiatement redirigé sur sa messagerie. Encore une nouvelle fois !
Mais que se passe t-il ?? Sa va bientôt faire une semaine qu'il reste in joignable. Je me prends la tête entre les mains comme il si difficile d'aimer sans réciprocité ! Car oui j'en ai a présent la confirmation Jared ne partage pas les mêmes sentiments que moi pourtant j'ai tout fais pour lui plaire, tout ce temps passé ensemble j'ai œuvré afin que cette relation aboutisse au mariage, je me suis donné à 100% ne voit-il pas tous mes efforts fournis ?

Ou est-ce que se cache une autre femme derrière toute cette affaire ? Non... Non Jared ne serait pas capable de me tromper, c'est un type bien et c'est justement pour ce motif que malgré tout je tiens le coup. Hayley mon assistante me rejoint.

- madame Klauss il y a mademoiselle Rose Fox qui souhaite vous rencontrer.

- oh Rose ! Mais qu'est-ce que tu attends fais la entrer.

- d'accord madame. Elle s'exécute immédiatement.

Rose était l'une de mes fidèle cliente, depuis bientôt 3ans je lui confectionne ces tenues. C'est même grâce à elle que j'ai fais la rencontre de Jared... Bon disons que c'est par Preston son meilleur ami que tout c'est fait. Rose avait insisté pour que Preston se ramène avec Jared et c'est comme ça que j'ai pû le voir pour la première fois en personne et naturellement le courant est passé entre nous.

Lorsqu'elle fait son entrée je me lève pour aller à sa rencontre.

- comment va ma future maman ? Dis-je en lui faisant la bise.

- comme un charme.

- aller prends place.

Nous nous installâmes confortablement.

- quelle immense plaisir de t'avoir ici !

- moi de même, ça fait un bon bout de temps que l'on ne se voit pas.

- entre ma nouvelle collection et la préparation du défilé de mode je n'ai plus aucune seconde à m'accorder. Mais je te promet que dès que tout rentre dans l'ordre je t'inviterai à prendre une tasse de café un de ces jours.

- oh le café je ne le supporte plus, sa sera certainement quelque chose d'autre. Fit-elle en faisant une grimace.

Nous éclatons de rire.

- Alors Rose dit moi qu'est-ce qui t'amène ici ?

- eh bien j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

- vraiment !? Je suis toute ouï.

- eh si je t'annonçais que c'est toi qui allait confectionner ma robe de mariée.

Surprise j'ouvre grandement les yeux.

- sérieusement ?

- ouiiii !!!

Je la serre dans mes bras, cependant je ne peux réprimer cette tristesse qui m'envahit. Vous savez il est plus difficile d'être heureux pour nos proches surtout si on ne l'est pas. Autant je suis triste autant je meurs d'envie d'être à sa place, combien de fois me suis-je imaginé cette fameuse scène ou Jared me demandait en mariage ??
J'ai finis même pas croire que cette Linda l'avait ensorcelé au point, ou aucune femme ne pouvait lui ravir sa place même morte !

- mais Samantha que se passe t-il ? Je t'annonce une bonne nouvelle et toi tu déprimes déjà ?

- non... Non Rose ça n'a rien avoir avec toi crois moi. Repliquais-je en me levant je me retourne pour faire face à la baie vitrée d'où je pouvais apercevoir une partie de la ville.

- ça concerne Jared n'est-ce pas ? Je sais que sa ne va pas trop entre vous.

Je me retourne vivement.

- mais... Mais come...

- laisse moi te donner un conseil : il faut toujours lutter pour ce que l'on aime. Et dans ton cas j'ai juste l'impression que tu restes un peu trop passive pendant qu'une autre te vole ton homme sous ton nez.

- mais de quoi est-ce que tu parles ?

- Samantha avant toute chose, sache que mon intention n'est pas de te blesser, et cela fait un moment que j'hésite à venir t'en parler mais maintenant que j'en ai l'opportunité je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait.

- qu'est ce qui se passe ? Dit moi tout.

- Jared voit une autre.

Je reçu la nouvelle comme un poignard dans le cœur, instantanément mes yeux se remplirent de larmes. Alors c'était vrai... Mon intuition ne me trompait guerre.

- j'ai a plusieurs reprises, écouter les conversations échangées entre Preston et Jared. Et à chaque fois ils ne font que parler d'une certaine Belinda Stone. Jared lui explique qu'il en est fou ! Et qu'elle lui rappelle en quelques sortes Linda.

Linda! Toujours elle !

- et ce n'est pas tout il a même couché à plusieurs reprises avec cette dernière, Samantha il faut que tu t'impose sinon cette salope risque de te le prendre.

- Belinda Stone tu as dis ?

- oui ! Je ne peux malheureusement pas te donner plus d'informations sur elle. Mais je te promet d'en savoir plus à son sujet.

- se serait vraiment gentil de ta part. Lui souris-je faussement. Alors comme ça une certaine Belinda espère me prendre Jared ? Il va falloir me passer sur le corps.

RosaBella.

- oui allô !

- madame Rosabella votre mari à été hospitalisé comme vous nous l'avez demandé et il a présent dans un état stable.

- très bien merci. Dis-je en raccrochant.

Enfin j'y suis parvenu ! Je savais que me débarrasser de lui n'allait pas être évident mais au moins c'est fait. Mes enfants son a présent sous ma tutelle et je me ferais un immense plaisir de les faire disparaître de sa vie sans aucun remords. Que mon père accepte ce divorce ou pas ma décision est déjà prise et j'irai jusqu'au bout.

- maman mais pourquoi on est toujours ici.? Demande Graciela.

- ma chérie nous attendons quelqu'un.

- mais on ne va pas arriver en retard à l'école ?

- ne vous inquiétez pas les enfants, de toute façon personne de vous n'ira a ce voyage.

- mais...

- Graciela sa suffit !!!

Elle croise les bras, reste dans son coin pour bouder tandis que Ignacio lui trouve refuge dans mes bras.

Finalement il arrive un grand sourire en coin.

- enfin te voilà Kent.

- désolé j'avais des dernières choses à résoudre.

- trêve de bavardage, les enfants Kent que voici fera aussi parti de notre voyage.

Je n'obtient aucune réponse de ma fille mais mon fils lui se contente de lui sourire.

- Chauffeur direction à l'aéroport...

Helena.

- la première fois que nos pieds ont foulé le sol américain, ton père et moi n'étions que de jeunes étudiants qui aspiraient à une vie meilleure. Nous étions plus que tout décidé à rester dans ce pays, à faire d'elle notre patrie et à y élever nos enfants. Contrairement à Carlos je m'étais marié très jeune et avais déjà un fils et une femme qui m'attendaient impatiemment je ne pouvais donc pas échouer il me fallait absolument réaliser mon rêve américain.
À l'époque nous insérer dans la société américaine n'était pas chose facile mais nous étions de brave jeunes déterminé à tout pour réussir. Cependant nous avons très vite dû faire face à la réalité, ce pays n'était pas facile, sans support financier nous avons vécu dans situation inimaginable, la bourse d'étude que nous avons reçu n'était tellement pas suffisante car il fallait penser à nos différentes familles. Carlos a alors commencé à dealer, au départ il vendait de la drogue pour certains traficants italiens tout semblait bien se passer pour lui, alors encouragé j'ai finis par le rejoindre même si j'avoue être terrifié par le fait d'être pris la main dans le sac. Carlos étant plus ambitieux s'était immergé dans ce monde là et en avait même faire son activité principale. Il n'excéllait plus vraiment dans ses études alors lorsqu'àpres plusieurs échecs on lui avait demandé de quitter le pays il a décidé de s'enfuir pour vivre comme un clandestins toujours en continuant cette activité, moi j'y avais renoncé comme je l'avais énoncé au départ je ne pouvais échouer.

On se voyait de moins en moins de peur qu'il se fasse prendre par la police. Mais de ce qu'il m'a raconté c'est sur ce parcours tumultueux qu'il a fait la rencontre de cette jeune Afro-Americaine nommé Haaliyah qui pour cause de ces délinquances avait été abandonné par sa famille, Carlos l'a alors hébergé et c'est ainsi qu'est né une histoire d'amour entre eux tout comme moi il l'a aussi initié au monde du cartel. Quand ton père a décidé de prendre son envole elle était resté à ces côtés et le supportait dans toutes ces décisions, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont dit oui. La situation de ton père a travers ce mariage s'est régularisé car ta mère étant une citoyenne américaine était dans la capacité de le tirer d'affaire.

Les années qui ont suivit les choses ne tournaient plus à l'avantage de Carlos,la police avait comme par miracle découvert l'une de ces planques. Et toute la drogue trouvé avait été détruis. On le soupçonnait aussi d'être à la tête de plusieurs réseaux alors pendant plusieurs mois ces comptes ont été gelé, et comme un château de sable tout s'est effondré, ces alliés l'ont abandonné et étant surveillé par la police il ne pouvait plus mené ces affaires comme auparavant. J'ai certainement omis de te dire que ton père était devenu un homme très riche et dangereux, dans le milieu la devise c'était mangé ou se faire manger alors je ne vais certainement pas t'enumerer le nombre de personnes ou de famille que ton père a exterminé pour se faire de la place. Ta très chère mère était son conseiller attitré toutes les opérations étaient commandité par elle rien de ce Carlos entreprenant ne lui échappait, ensemble ils formaient un couple d'enfer.

- si je comprends bien vos chemins s'étaient séparés. Alors comment est-ce que vous vous êtes retrouvé ?

- j'ai bien compris que sans aide, je ne serais pas arrivé à réaliser mes projets alors je suis allé à la recherche de ton père, qui malgré tout m'avait laissé son contact. Je ne vais pas te mentir que lorsque j'ai entendu dire qu'il était devenu un homme riche j'ai amèrement regretté de ne pas être resté à ces côtés.

Dès lors je me suis allié à lui, il m'a tout expliqué comment est-ce que la pseudo entreprise qu'il avait créé était en réalité une couverture pour ces affaires qui d'ailleurs ne fructifiait plus. Il faut aussi savoir que c'est un monde extrêmement dangereux et pour monter ses affaires ton père a dû empreinter de l'argent à des personnes peu fréquentable, ils ont très vite commencé à le menacer afin qu'il leur rembourse jusqu'au dernier centime, le problème était que cet argent Carlos ne pouvait l'avoir. Et à cette époque là Haaliyah était enceinte de vous, ton père a alors eu l'idée de vendre en quelques sortes l'une d'entre vous à un riche couple qui cherchait désespérément un enfant... Par sacrifice ta mère ont accepté et ont laissé ta sœur entre leurs mains...

Tout ce qu'il disait confirmait les dires de Thomas, Emilio ne me mentait pas.

-Après une longue période d'enquête ton père a été innocenté, ces affaires pouvaient des lors redémarrer. Grâce à lui j'ai réussi à faire venir Telma(son épouse) et Marco. Je me suis mis au service de ton père sans rechigner et je dirigeait un groupe qui avait pour but de fournir de la drogue aux pays voisins tels que le Mexique et ect...
Tout semblait rouler sur des roulettes,mais malheureusement pour moi une partie des mes hommes ont été assassiné par la police criminelle alors qu'ils essayait de sortir du pays.
Carlos avait vraiment changé ce n'était plus cet homme comprehensif du passé, il m'a très vite accusé d'en être le responsable et pour cela je devais être châtié oubliant même que j'étais son AMI !!!

IL A ABUSÉ DE MA FEMME, ET A ENSUITE Ordonné À DES DIZAINES D'HOMMES D'EN FAIRE DE MÊME ET TOUT ÇA SOUS MES YEUX, TA MÈRE ÉTAIT PRÉSENTE MAIS ELLE N'A PAS LEVÉ LE PETIT DOIGT POUR ME VENIR EN AIDE... ELLE L'A LAISSÉ ENTRE LES MAINS DE CES MONSTRES LÀ ALORS QU'ELLE SE FAISAIT PASSER POUR SON AMIE. HAALIYAH DISAIT ÊTRE L'AMIE DE MA FEMME MAIS ELLE A LAISSÉ SON MARI ABUSÉ DE TELMA. Hurle t-il hors de lui, les larmes lui inondant la face.

Emilio resta plusieurs minutes sans parler, alors que je peinais à croire tout cela... Mes parents étaient aussi cruels ???

- tu sais ce que c'est que de garder toute l'amertume et la haine que l'on éprouve pour quelqu'un que l'on doit toujours continuer à côtoyer malgré tout ? Comme si de rien était je me suis remis au service de ton père, Telma qui ne comprenait pas mon choix avait fini par sombrer dans la dépression. Elle ne comprenait pas pourquoi je continuais à rester aux côtés de Carlos et Haaliyah avec toute la douleur qu'ils nous ont causé.
Mais je ne pouvais pas m'en aller, j'en savais assez pour tout quitter, c'était soit la mort ou cette situation.
Plusieurs années sont passées, c'étaient les moments les plus pénibles de ma vie, car ton père m'ecoeurait je le détestait de toutes mes forces, et lui sourire à chaque fois que l'occasion se présentait était la chose la plus complexe à faire. J'ai finis par m'allier à ces ennemis et le reste de l'histoire tu la connais. De ta sœur Hamira je n'en sais pratiquement rien, juste qu'elle a été adopté par un certain Richard Banks le chirurgien qui l'avait fait accoucher.

- alors si je comprends bien tu as décidé de me faire payer pour les erreurs de mon père ?

- oui exactement comme lui l'a fait avec ma femme. Lorsque je te regardais je le voyais à travers toi, et à chaque fois j'éprouvais le besoin de te détruire.

- tu es l'être le plus vil qui puisse exister.

- ton père était encore pire ! Helena peut être que je vais crevé ici mais une chose est sûre et jusqu'a m'a mort jamais je ne regretterais quoi que soit. Ton père m'a réduit à néant et j'ai juré qu'il allait en baver.

- alors je te fais la promesse de détruire chaque membre de ta famille, tes enfants connaîtront les peines de l'enfer exactement comme tu l'as fais avec moi.

- ne mêle en aucun cas mes efants à cette histoire...

- et moi Qu'ai-je fais ??? Est-ce que je méritait toutes ces souffrances ? Et pourtant tu n'as eu aucune pitié. Même après avoir tué mes parents tu t'es encore acharné sur moi. Plus que jamais je suis déterminé a exterminer chacun d'entre vous.

J'éprouvais un brin de pitié au départ mais maintenant c'est définitif ils  paieront tous !!!

Pour une suite rapide kiffez et commentez!!!

* Chapitre dédié à Chichou*

LA TUEUSE À GAGE