Chapitre 18

Ecrit par Syab


Camille.


Cette femme vient de m'humilier si j'avais su qu'elle serait là je ne serais jamais venu, je pensais trouver mon oncle tout seul et pourquoi  pas rédiciver. Au début elle m'aimait bien elle m'aimait vraiment bien mais depuis le jour où elle m'a surpris dans leur lit conjugal, son mari endormi sous l'effet d'une drogue et moi au-dessus de lui en train de lui tailler une pipe, elle a commencé par me détester ce jour-là. 

À sa place j'aurais fait pareil je surprends la nièce de mon mari avec ce dernier au lit c'est vraiment fort. Une semaine après cette histoire elle m'a jeté dehors c'est ce jour-là que je me suis promis que j'allais détruire sa famille quitte  a épousé mon propre cousin. Malheureusement pour moi l'autre connard là a été plus rapide que moi ,il a rencontré l'autre là, elle joue à la fille parfaite alors que c'est une belle garce comme moi. Elle cache bien son jeu, j'ai tout fait pour que Sybille puisse s'imposer mais non elle a tout gâché. Je sors fâché de cette maison ,elle va me le payer cette bonne femme.


 j'ai demandé au  mari de ma mère de m'acheter une voiture il a intérêt à le faire sinon les hommes y en a plein, ce n'est pas parce qu'il me baise bien que je vais lui être dévouée ou fidèle. Ma mère ne sait rien de notre aventure et j'espère qu'elle ne le saura jamais le temps de la plumer quitte à la laisser sans sous, moi et son mari allons vivre un peu ensemble le temps de mettre en place mon plan contre Sandro et sa femme. 


Flashback


J'étais venu pour les vacances chez mon oncle ,l'homme est beau, gentil et vraiment sexy malgré son âge avancé et le fait qu'il soit le demi frère de mon père. Ils s'entendaient très bien,ce jour là avec la complicité d'une copine j'ai pu trouver une drogue pour endormir mon oncle et profiter de lui sans qu'il ne le sache . J'avais tout préparer puisque ma tante partait ce soir même en  Floride pour voir les parents de Jamal. La drogue ingurgité j'ai aider l'homme de mes fantasme à atteindre son lit conjugal ,j'étais entrain de le sucer afin de  passer à l'action en bonne et du forme quand la porte de la chambre s'ouvrit sur ma tante. C'était la panique totale, comment a t'elle fait pour être là ? Et son vol? Pourquoi était elle rentrée ? Le lendemain matin elle a tout raconter à mon oncle qui m'a jeter dehors sans autre forme de procès. J'ai été blesser dans mon amour propre et j'ai juré de me venger,heureusement pour moi ma mère n'a jamais rien su sinon je serai à l'heure ou je vous parle morte et enterré. Ma mère a une certaine époque était très amie avec la mère de Sandro mais des conflits personnels se sont fait sentir surtout quand maman a décider d'épouser mon beau père qui aujourd'hui est mon amant. La mère de Sandro a dit à ma mère qu'elle valait mieux qu'un gigolo de rien du tout,la dame amoureuse s'est sentie insulté et n'a pas invité sa meilleure amie à son mariage. La friction entre eux deux m'arrangeait très bien,j'avais enfin ma mère de mon côté pour une fois.


La famille reste pourtant soudée ,lors des fêtes et enterrements nous nous retrouvons tous mais la tension entre ma mère et celle de Sandro était palpable. Son fils va m'épouser qu'elle le veuille ou non et si je dois aller dans le mystique je le ferai,je ne vais pas mourir pauvre. Ma mère a de l'argent mais tellement elle veut faire des cadeaux à ses petits enfants que  elle ne veut rien dépenser pour nous ses propres enfants, j'ai décider à ma manière de la plumer comme elle le mérite.


Mon téléphone me signale un appel


Moi: oui allô


Lui: à l'hôtel dans trente minutes.


Moi: ok j'arrive et mon argent?


Lui: j'ai seulement une partie et ta mère est assez rétissante pour me donner le reste.


Moi: ok ne t'inquiète pas,je vais t'apporter un produit que tu lui donnera ,elle ne se rendra pas compte du moment où elle aura signer.


Lui: ok ma chérie je te vois tout de suite.


Click.


Qu'elle le veuille ou pas elle va donner tchiiiippp une vieille comme ça qui veut se taper un homme moins âgé qu'elle,c'est ce qu'elle va trouver.


Sylvia.


Qui peut venir déranger les gens comme ça chez eux? Ça n'arrête pas de sonner,pffff les voisins vont encore me critiquer ici. Je cours pour ouvrir et c'est pour tomber sur Jérôme.


Moi: que fais tu ici?


Il me pousse avant d'entrée comme si lui et moi on a cotiser pour payer le loyer.


Lui: j'ai besoin de ton aide.


Son nez est en sang,il s'est passer quoi?


Moi: que t'es t'il arrivé ?


Lui: ton connard d'amant m'a casser le nez.


Moi: hahahahahaha hihihihihi, kiakiakiakia ah ça fait un bien fou,et maintenant tu veux quoi de moi?


Lui: que tu m'aide à définitivement l'enfoncer.


Moi: ne compte pas sur moi


Lui: comment ça ?


Moi: ne compte même pas sur moi pour ça tu as choisi ton camp quand moi j'avais besoin de toi alors maintenant tu te démerde tout seul.


Lui: hummmmmm tes parents seront  très content de savoir que  leur fille unique a pour passe temps un penchant vraiment ignoble.


Moi: que veux tu dire par là ?


Lui: qu'un informateur anonyme peut dire à tes parents que leur fille est une call girl à ses heures libre et que......


Moi: tu sais très bien que je suis forcé de faire ça


Lui: personne ne t'a forcé à te porter garant pour payer plus de 20 millions de naïra pour ton incapable de petit ami a l'époque alors ma chérie tu vas gentiment m'aider à détruire le couple Jamal et Cécilia sinon tes pauvres parents ......hummmmm je n'imagine même pas le scandale.


Moi: Jérôme tu ne peux pas me faire ça et puis c'est......


Lui: moi quoi? Moi rien du tout tu fais ce que je te dis et c'est tout.


Je suis choqué, toute cette histoire c'est de la faute de Jérôme et de son ami qui à l'époque était mon petit ami.


Flashback.


Je venais d'avoir 21 ans,mon petit ami  un gars sympa, gentleman et qui m'aimait vraiment en tout cas c'est ce que je pensais travaillait pour un homme vraiment pas très commode. Moi je n'étais même pas au courant,lors d'un deal,des coups de feu ont éclaté et mon copain Mahmoud s'est fait tué, son assassin s'est enfui avec plus de 100 kilos de cocaïne ce qui équivaut à plus de 20 millions de naïra.  Étant sa petite amie la dette m'était revenue, c'était soit payer avec mon corps ou soit un scandale qui aurait éclaboussé ma famille. Le titre serait: la fille du commissaire le plus prisé de Lagos arrêtée pour possession et vente de drogue ,vous voyez le tableau? Non seulement ça mon père perdrait son boulot et sa réputation fichue mais aussi ma famille ne me le pardonnerait jamais. Alors comme une grande j'ai décidé de vendre mon corps, je croyais épongé la dette d'ici deux ou trois ans mais ça fait plus de dix ans que je suis dans ce cercle vraiment vicieux, je croyais que  Jérôme me soutenait mais force m'est de constater que non. Le Salop veut me faire chanter pour ça, c'est vraiment la pire  des vermines. Je fais quoi maintenant ?


Trois jours plus tard.


Sybille.


Je vis un rêve, deviner où je suis et avec qui?


Et bien je suis à Tampa aux États-Unis avec un homme des plus cool et classe,on s'est rencontré sur le même vol et j'ai  décider de faire le voyage avec lui et de tout oublier,mes problèmes, Sandro et surtout les enfants. Ses derniers me fatigue comme pas possible, maintenant je peux souffler un peu. Je ne sais pas ce qui  se passera à mon retour mais bon je veux vivre ma vie,la croquer à pleine dent et vraiment les enfants m'empêchent de le faire à ma guise. Plus de sortie entre filles,plus de boite de nuit et surtout plus de nuit hot à l'hôtel avec des hommes rencontrés sur le net,J'ai l'impression d'être une grande mère à seulement trente ans. Je vieilli sans le savoir ,hummmmmm je vous vois déjà me critiquer avec vos bouches qui sûrement ne portent pas caleçon mais attendez quand j'aurai atteint le sommet on en reparlera de vos messes basses.


Jamal.


Ce connard m'a mit vraiment en pétard, il a osé traité ma femme de salope et de pute,dit celui qui l'a laisser enceinte à 17 ans alors que lui même en avait 23 .pffff et c'est celui là qui va me faire la morale, à cause de quoi même ? J'ai élevé et J'aime son fils comme si c'était le mien alors qu'il ne vienne pas me casser les ponts. Dès ce soir je reviens chez moi,aucun homme et encore moins ce crétin ne viendra me prendre ma femme ni mes enfants.




 
Ma moitié