Chapitre 18 : Je ne partage pas !

Ecrit par Les Histoires de Laya

 

***Mai

 

***Flore***

 

J’ai failli gâcher ma vie, mais je suis trop maligne pour ça (rire).

Je suis finalement rentrée au Gabon un mois après ma rupture avec Liam, donc depuis novembre.

La raison ? Qui devait m’assumer ? Maman m’a clairement dit « Tu as voulu faire l’idiote, non seulement tu trompes un homme qui te donne tout et en plus tu tombes enceinte !  Alors assume et trouve maintenant une nouvelle personne qui va te prendre en charge ».

J’avais alors repris contact avec le vieux Ted, mais il a aussi été claire « Je n’assume pas ma tchiza à distance, toi et moi tu sais que c’est donna donna, je vais te donner mon argent et madame se fait coucher par un jeunot aux USA ? Non Mlle, soit tu rentres et acceptes d’être ma petite officielle soit tu restes là-bas dans ta misère. »

Je n’ai pas eu d’autres choix que de rentrer mais je me suis vraiment cachée car je n’ai pas pu avorter cette grossesse qui a gâché mes plans.

Je suis alors restée cachée chez moi, sans dire à personne que j’étais de retour à LBV.

Je n’ai que deux confidentes : Maman qui sait tout et Laurine qui connait tout sauf la partie de la grossesse que j’ai niée bien évidemment. Toutes les bouches kongosseuses qui m’ont demandé ce qui m’était arrivé vu qu’aux dernières nouvelles j’étais enceinte de 3 mois, j’ai simplement répondu « je n’ai jamais été enceinte, c’était juste une situation anormale, bref ».

J’ai mené cette grossesse à terme, j’ai accouché et j’ai abandonné l’enfant dans un orphelinat.

Bien sûr maman a accepté de garder le secret vu qu’elle connait mes plans avec le vieux Ted et qu’elle sait qu’avec lui, elle pourra se faire de la richesse sur mon dos.

C’est aujourd’hui que j’ai décidé de sortir de ma cachette et d’appeler mon sugar daddy de toujours.

Moi : Allo chéri

Ted : Wow pourquoi tu m’appelles d’un numéro local ?

Moi : Parce que je suis de retour chéri, tu m’as demandé de réfléchir et je suis de retour pour qu’on vive pleinement notre histoire.

Ted (peu convaincu) : 21h30 à notre lieu habituel. Clic

Yeeees, que les activités reprennent. LBV, Flore OGOWET is back. Kiakiakia

Vous savez, dans la vie, il y’a ceux qui sont faits pour être riches grâce à l’école et d’autres grâce à leur corps.

J’ai fait mon choix. J’ai 22 ans, je suis majeur et vaccinée, je fais de ma vie ce que je veux.

Ted a 50 ans certes, mais je m’en fou moi, c’est l’âge qu’on mange ? Laissez-moi chercher mon argent !

Qui suis-je pour repousser la vie de rêve qui me tend les bras ? Mdr, surtout restez là à me juger oh en attendant, j’agrippe mon millionnaire.

 

***21h45

 

Ted (suspicieux) : Donc comme ça, tu es rentré pour qu’on vive notre histoire ?

Moi (très sûre de moi) : Bien sûr chéri !

Lui : Et donc qu’est-ce-qui a motivé ta décision ?

Moi : Tu me manquais et je ne voyais plus l’intérêt d’y rester.

Lui : Très bien ! Passons alors aux choses sérieuses, on en parlera plus tard.

 

***Ted OLAM***

Ce que Flore ne sait pas c’est que je connais quasiment tout ce qui s’est passé aux Etats Unis, vous savez il est très facile de connaitre la vie d’une personne. Un petit billet glissé à « sa meilleure amie » Laurine et j’avais toutes les infos qu’elle donnait à Laurine dans ma main. Sauf que depuis novembre, elle avait complétement disparu de la circulation et même Laurine n’en sait absolument rien de ce qui s’est passé jusqu’à ce jour.

Moi : Et où étais tu depuis novembre ?

Elle (très sûre d’elle avec un brin de tristesse) : Après notre conversation, j’ai vécu la misère aux USA, je dormais dans la rue, je ne mangeais presque pas, bref, c’était la galère. Ma ligne avait été coupée, plus d’accès à internet ni rien. Quand j’en ai eu marre de cette vie de merde, j’ai appelé maman grâce au phone d’une connaissance et je l’ai supplié de me faire rentrer snif ; après près d’un mois à chercher à réunir les sous, elle a pu payer mon billet et me voilà ici avec toi. Ce n’était vraiment pas facile.

Je n’ai pas été convaincu de son histoire mais je décide de lui accorder le bénéfice du doute, de toutes façons, elle veut une relation sérieuse ? je vais la lui donner. Mais mes conditions ne sont pas discutables.

En fait ce que j’apprécie chez elle, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux, elle assouvit tous mes fantasmes les plus fous et elle est prête à tout pour l’argent. Ça tombe bien, j’ai besoin d’une fille comme ça pour mes folies (sourire).

***

On vient de finir notre petite affaire et on se met à discuter

Moi : Tu es sûre que tu veux une relation sérieuse avec moi ?

Elle : Bien sûr bébé !

Moi : Très bien, tu sais qu’il y’a un papier à signer n’est-ce-pas ?

Elle : Oui et je suis prête à respecter tes conditions.

Moi (sortant le papier de mon sac et le lisant) :

Tu auras droit à ta maison, ta voiture, tes voyages, ta carte bancaire avec ton argent de poche ; un chauffeur, un gardien, une dame de ménage, tous choisis par mes soins.

Tu ne pourras avoir que trois visiteurs maximums dans cette maison et j’ai décidé que ces derniers seront ta mère, Laurine (je dois toujours m’assurer que ma taupe soit proche d’elle) et une amie que tu voudras. Je ne veux pas que trop de personnes aient accès à cette maison.

Aucun homme dans ton environnement proche, je ne partage pas Flore ! Au cas tu décides d’enfreindre cela, je le fais tuer et je te mutile moi-même. (Elle a blêmi)

Tu t’engages à assouvir tous mes désirs sexuels, je suis le dominant, tu es la soumise.

Tu t’engages à m’appartenir à vie et je m’engage à te donner la vie de rêve que tu cherches.

Tu ne travailleras pas, de toutes façons, tu n’auras besoin de rien.

Les sorties sont validées par moi et moi seul ! N’ose pas désobéir Flore.

Le plus important, ma femme n’est pas ton égale, tu ne l’approches pas, si tu la croises, tu t’écrases, ce n’est pas discutable. Fin de citation !

Si tu veux ta vie de rêve, voilà les conditions, tu signes.

Si tu ne signes pas maintenant, on se dit adieu et une autre vivra cette vie à ta place (elle a fait non de la tête). Je te donne 30 minutes.

 

Oui je suis un homme qui doit avoir le contrôle, je la laissais faire ses conneries avec Liam MAYE et Junior NDONG parce qu’elle n’était pas encore totalement à moi.

En parlant de ces deux derniers, je vais m’occuper personnellement d’eux, ils découvriront à leurs dépens qu’on ne couche pas avec la même femme que Ted OLAM.

Liam, c’est même lui qui mérite vraiment que je le fasse tuer. Mais ce qui me retient avec lui c’est que c’est le fils de Georges MAYE, et on sait tous dans le milieu que personne ne joue avec Georges MAYE, il ne blague absolument pas.

Bref (sourire en coin), je sais comment je vais m’y prendre, il ne fallait pas que son fils trempe dans le même trou que moi.

Et Junior, une bonne défiguration du visage fera l’affaire.

Je les attends à Libreville, je sais bien que MAYE descendra ces vacances.

 

***Flore***

 

J’ai réfléchi et finalement j’ai signé.

Concernant l’amie supplémentaire, j’ai dit simplement Clara (sourire), on s’entend toujours jusqu’à présent malgré mon acte vis-à-vis de son frère. On est de vraies amies à présent.

Sincèrement, pourquoi vais-je refuser ? Y’a rien de sorcier dans ses conditions !

Vive ma vie de rêve.

Lui : Il faut dire à ta mère de s’apprêter car je ne tarderai pas à me présenter chez vous.

Moi(ravie) : Okay chéri.

Puis il est rentré rejoindre son épouse, me laissant dormir seule dans cette chambre d’hôtel.

 

***Alexandria***

 

J’ai validé mon master 1 et ma princesse a fait ses premiers pas, elle a maintenant 1 an et demi. Je passerai mes vacances à Cancun cette année, avec Liyanah, P-A et sa petite famille, Papa, ML et Solène. Cadeau de P-A et papa.

Je laisse toujours Liam prendre des nouvelles de Liyanah mais je ne discute pas plus que ça avec lui. Il faut dire qu’après l’incident de mon anniversaire, j’ai été marquée et jusqu’à présent, dans tout ce que je fais, je me demande si j’agis bien pour mon enfant ? Et ça commence à me gâcher la vie, il faut que j’arrête d’y penser.

Il prend en charge Liyanah à 75%, vu que c’est moi qui me tape le boulot le plus difficile : Garder, éduquer, veiller sur elle. Chaque mois je reçois un virement, et je l’utilise pour son bébé uniquement.

En parlant de Liam, je fais énormément de rêves sur lui et ça commence à me peser, je vois qu’il se fait séquestrer par des hommes dangereux à LBV. J’ai essayé de réfléchir et je ne vois pas qui peut lui vouloir du mal. Au début, j’ai négligé mais faire ce rêve à répétition commence à me donner froid dans le dos.

Mais pourquoi DIEU passe par moi pour ça ? Pff, ça me perturbe. J’ai peur de lui en parler car je ne veux pas l’effrayer, et peut-être même que ça ne le concerne pas et que c’est juste un rêve.

Bref, il est 00h ma fille est couchée, je dois prier et dormir.

Moi : Seigneur, je te dis merci pour tout, je te confie la vie de ma princesse et la mienne, je te demande de nous protéger et de veiller également sur son papa….

 

***Dans mon rêve

 

Voix douce : Précieuse, précieuse écoute moi

Moi(apeurée) : Qui êtes-vous ?

Voix douce : N’ai pas peur c’est maman

Moi (voix tremblante) : Maman pourquoi m’as-tu laissé seule ?

Maman : Non, tu es forte ma précieuse, garde toujours ton cœur pur, et ne laisse jamais les situations te le changer.

Moi : J’ai besoin de toi maman

Maman : Non ma précieuse, c’est plutôt Liam qui a besoin de toi, aide-le.

Moi (en larmes) : Il m’a blessé maman, il m’a détruite.

Maman : Ton amour devra dépasser cela car il n’a pas été conscient de ses actes, aide-le ma précieuse.

Moi : Sur quoi dois-je l’aider ? (Silence) maman ? maman ? je suis perdue

Je me lève en sursaut et je suis en larmes, perdue suite à ce rêve.

En quoi devrais-je l’aider et sur quoi ? Je suis perdue.

Je reste allongée près de ma princesse et au bout d’une heure je replonge dans un sommeil tumultueux.

Je revis la même scène où je vois Liam séquestré à LBV, trop c’est trop.

Je me lève en sursaut, paniquée, je prends mon portable et je l’appelle

 

***Liam***

 

Je m’apprête à dormir quand (Sonnerie de téléphone)

Je vois le numéro d’AJ (étonné), il est normalement 5h chez elle.

Moi (paniqué) : Oui AJ

Elle (en larmes) : Liam tu comptes descendre à LBV ?

Moi (ne comprenant pas la situation) : Euh oui papa veut que je fasse des stages dans son entreprise pour reverser le salaire dans le compte de bébé et …

Elle (me coupant) : N’y va pas s’il te plait, sous aucun prétexte.

Moi(perdu) : Euh AJ je suis censé y aller dans deux jours

Elle : écoute-moi snif, n’y va pas Liam, tu es en danger.

Moi (réfléchissant) : Personne ne me veut du mal AJ, tu aimes t’inquiéter pour rien.

Elle : Liam, écoute-moi, je ne vais pas t’appeler à 5h pour rien, je te demande de ne pas monter dans cet avion snif, trouve un stage sur place mais ne pars pas à Libreville.

Moi : Arrête de pleurer d’abord ! (Elle se calme) je vais en discuter avec papa mais dis-moi plus.

Elle se met à me raconter ses rêves, celui qui me concerne et celui avec sa maman et j’avoue que là je commence à être effrayé et je me demande

Qui me veut autant de mal ?


Alexandria: La vie d...