chapitre 19
Ecrit par lelechu
Naomie
Je suis de bonne humeur aujourd'hui. D'ailleurs je suis de bonne humeur depuis ce fameux soir ou Curtis ma pris comme une bête dans son bureau.d'accord, il n'a pas été tendre, il n'a pas arrêté de dire son prénom et oui il n'a pas eu l'air d'avoir pris son pied.Mais cette erreur de débutant qu'il a commis est la source de mon bonheur sans parler de mes multiples orgasmes aussi bien sur.Je me disais qu'il devait être un dieu au lit mais je ne savais pas que c'était à ce point la et la, il ne s'est même pas encore appliqué. C'est le paradis qui m'attend.depuis il me parle a peine et ne me regarde même pas.Mais il doit bien savoir que quand on couche avec une femme sans se protéger, elle peut tomber enceinte.ca fait donc un mois maintenant que nous avons couché ensemble et je vais lui annoncer la bonne nouvelle aujourd'hui. Il tempête s'il veut mais il n'aura pas d'autre choix que de me prendre chez lui parce que dans ma famille, c'est comme ca que ca se passe.j'attends 18h, je me leve et vais frapper à sa porte.il me dit d'entrer, je pousse la porte.il crispe tout de suite la mine.
- oui mademoiselle?
- Curtis il faut qu'on parle.c'est important.
- d'abord vous m'appeler monsieur, je suis votre patron et ensuite vous me vouvouyer.Je ne suis pas votre camarade.
- comment pourrais je vouvouyer le père de mon enfant?
J'ai vu toute sorte de sentiments passés sur son beau visage mais rien qui ressemble à de la joie.il a compris tout de suite et à la tête qu'il fait, il sait qu'il est tombé dans mon piège comme un debutant.il doit être vraiment affecté pour avoir ainsi perdu ses réflexes de collectionneurs de femmes.
- Naomie tu vas foutre nos vies en l'air. Tu as tort de raccrocher à moi.Je n'ai rien à t'offrir.même pas du désir.la dernière fois, je pensais à ma femme.sans elle,tu n'aurais même pas pu me faire bander.alors arrete pendant qu'il est encore temps.tu peux être heureuse avec quelqu'un d'autre.moi j'aime ma femme et je l'aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
Ces paroles me font mal mais je ne veux plus faire marche arrière. Je le veux et je suis à 2 doigts de l'avoir.Je ne reculerai pas.
- je ne peux pas.Je suis enceinte et je vais garder le bébé. Je vais annoncer la nouvelle à mes parents.ils rappelleront pour connaître tes intentions vis à vis de moi.
Il se mit à rire doucement.
- tu es sérieuse? Mais je n'ai aucune intention vis à vis de toi.aucune et tu le sais.fais ce que tu veux, tu l'aura voulu.
Je n'ai pas répondu à sa dernière phrase et je suis sortie de son bureau. J'ai mal mais je vais m'en remettre.c'est tout l'effet que ca lui fait de savoir que je porte son enfant? Il ne s'est même pas emporté.je prends ma voiture et je fonce directement chez mes parents.je trouve maman dans sa chambre et je lui raconte que j'ai une relation avec mon patron et que je suis enceinte de lui.elle ne se fatigue même pas pour me faire la morale. Je suis une grande fille, je sais ce que je fais.nous sortons toutes les 2 et trouvons mon père au salon.ma mère demande à lui parler et lui expose le problème.il écoute attentivement et à la fin du récit me demande si le père est au courant et s'il veut du bébé.
- papa il est au courant mais je ne connais pas sa position. Je lui ai dit qu'il allait en discuter avec vous.Je connais les coutumes de chez nous.
- d'accord. Dis lui que je l'attends à 18h demain et il a intérêt a être la.
- daccord papa.
Je prends ma voiture pour rentrer chez moi.Je prends une douche et mangé un bon plat de pâtes et m'installe devant la télé pour appeler Curtis.il ne répond pas.alors je lui laisse un message. " mon père veut te voir chez lui demain a 18h "
Je reçois une réponse quelques minutes plus tard.
" j'y serai" et c'est tout.il ne me demande même pas ou c'est.je lui envoi un autre message avec l'indication de la maison.il ne daigne même plus me répondre.
J eteins la télé et vais me jeter dans mon lit totalement déboussolée.
Curtis
Je suis assis depuis une heure et j'écoute ce monsieur qui pourrait avoir l'âge de mon père me parler de responsabilité, de sagesse, d'entente et tout ce qui va avec.d'après ce que j'ai compris, une cérémonie doit être faite au plus vite pour que Naomie s'installe chez moi.c'est la coutume chez eux.Je l'entends me dire que ce sera fait dans 2 semaines.mon âme a comme quitté mon corps.Je ne ressens rien.Je les regarde, je les écoute.j'attends la fin pour rentrer chez moi et voir mon bébé. Le père me demande si j'ai quelque chose à ajouter je lui réponds que non.il me dis que je peux prendre congé.et je rejoins ma voiture. Je vois Naomie me rejoindre en courant.
- mes parents seront la demain, en attendant tiens toi loin de moi pour ta propre sécurité.lui dis je en entrant dans ma voiture et démarrant.
Tout s'est passé très vite.j'ai informé mes parents et je leur ai demandé de ne pas me poser de question. J'ai raconté toute l'histoire a Adrien qui l'a raconté à Lida avec qui il a une relation depuis quelques mois.personne ne m'a rien demandé.et je ne parle de ce que je ressens à personne. aujourd'hui la cérémonie traditionnelle a eu lieu.a l'heure qu'il est, Naomie doit avoir pris ma maison en otage.Je me sens tellement coupable vis a vis de Sydney que je ne suis plus allé la voir à la clinique.j'ai attendu que Naomie arrive avec ses bagages et sans un regard pour elle, j'ai pris les clé de ma voiture et je vois comme un trou au bistrot avec Adrien.Je n'aime pas boire à en perdre le contrôle mais j'ai besoin d'oublier le désastre qu'est ma vie depuis qu'elle est plus la.Je n'en peux plus d'être fort.Je veux mourrir. Je sentais mon téléphone vibré dans ma poche mais j'ignorais. C'était sûrement Naomie.Je ne veux pas lui parler.c'est c'est à 5h du matin que je suis rentré chez moi, saoule et mort de sommeil.Je me suis affalé sur le canapé pour me réveiller a 3h de l'après midi avec une migraine terrible.Je ne suis monté pour prendre une douche et j'ai trouvé Naomie vautrée dans le lit et boudant comme une gamine.sans un regard, je me suis diriger dans la salle de bain tout habillé pour ma toilette.j'en suis ressorti vêtu d'un peignoir et j'ai rejoins la chambre d'ami. Je l'ai entendu qui me suivais alors j'ai fermé à clé des que je suis entré.la laissant tambouriné.Je prend mon téléphone et consulte mes appels. Il ya 30 appels en absence.mais seulement 20 sont de Naomie.les 10 autres viennent de la clinique et de mes beaux parents.affolé, je tape sur les touches comme un fou.qu'est ce qui s'est passé pour que la clinique m'appelle avec tant d'insistance?je crains le pire.Je ne pourrai pas le supporter.au bout de quelques sonnerie, j'ai le docteur qui suit Sydney au bout du fil.
- dites moi tout docteur.il y a des complications?
- non monsieur Bamania.il s'est produit un miracle. Elle s'est réveillée hier.j'ai tenté de vous joindre en vain.vous étiez d'abord indisponible et après ca sonnait mais je n'avais aucune réponse.j'ai alors appelé vos beaux parents pour les en informer.
- docteur je n'ai pas bien entendu ou vous avez dit qu'elle s'est réveillée?
Il me répond avec un grand rire.
- elle est réveillée.Elle se porte comme un charme et elle a toute sa mémoire.on dirait pas qu'elle a dormi 15 mois.elle était un peu faible ce matin mais elle est plus en forme ce matin.vous devriez venir voir ca.
- oui oui bien-sûr. Je suis la dans 2 minutes.
Il éclate encore de rire avant de raccrocher. Normal, je suis a 30 minutes de la clinique et je lui donne 2 minutes pour y être.mon 1er réflexe est de me mettre à genou pour remercier Dieu pour ce miracle. Je ne manquerai plus la messe, je le jure.Je suis sorti de la chambre comme un fou.j'ai peur, j'ai tellement peur de la perdre.quelle seront ses sentiments vis a vis de moi? Ca fait 15 mois qu'elle ne m'a pas vu et si elle m'aime toujours, comment gérera t elle le fait que je sois fiancée à une autre qui est enceinte de moi alors que je suis toujours marié a elle? Elle ne sait pas non plus qu'elle a une fille. Seigneur vient a mon secours.j'aurai besoin de toi.tout seul je n'y arriverai pas.