Chapitre 19
Ecrit par Syab
Mamie DIWANDA
J'entends les gens dire ici que c'est moi mamie DIWANDA qui est à l'origine des souffrances de mes petites filles.Huuuummmm c'est moi et? Oui les masques n'ont qu'à tomber.Oui c'est moi qui suis à l'origine de tout le bazard qui fait ravage dans leurs vies en ce moment.
J'ai toujours détesté leur mère, cette Jocelyne. J'ai interdit à mon fils d'épouser cette femme, mais il m'a défié et il en a payer le prix.Depuis le premier jour que je l'ai vue ,elle ne m'a pas du tout plu,mais au fil des Années j'ai fais celle qui a changé et qui aime sa belle fille.J'ai tout fais pour mettre mon fils dans le lit de ma bonne ,la mère de mira.Et cette conne aussi ,au lieu de tomber enceinte de mon fils,non madame s'est fait engrossé par le chauffeur. Je ne suis entouré que d'incapables depuis des années donc j'ai fais avec.Quand mira est née j'ai éte enchantée et je l'ai aimé. Quand mon fils David a su qu'elle n'est pas sa fille ,il a voulu l'a déshériter.J'ai essayer de l'en empêcher mais il m'a devancé et est aller voir son avocat pour changer son testament.
J'ai feint d'être choqué et lui ai suggéré de me laisser m'occuper de cette affaire.Et quand je me suis installé chez lui,j'en ai bavé car sa femme priait beaucoup mais le ciel aidant j'ai vu une faille dans sa prière et j'ai profiter de ça pour atteindre mon fils.
Sa mort a augmenter mon existence sur terre de plus de 20 ans.Maintenant mon objectif est d'en finir avec les filles de cette femme, mais depuis un moment je me sens bloquer car il y a de la puissance en l'air. C'est pourquoi j'ai eu besoin de l'aide de ma consoeur maman Yolande. Elle déteste Simone et ça ne fait que m'arranger dans mes projets.
C'est la fin qui justifie les moyens et je jure sur ma vie que bientôt Jocelyne ne sera plus de ce monde.
Abigail
Ce matin je suis de mauvais humeur .Je suis enceinte et de qui? Marcus. Pourquoi maintenant ? En ce moment précis où Carl,mon Carl est revenu ?
Oui je suis au courant car sa mère étant mon fidèle allié m'a prévenue. Pour elle je suis au Togo entrain de travailler pour TOTAL. Si j'avais su que Carl serait venu s'installer au Togo et précisément à Lomé jamais je ne me serais marié avec Marcus. C'est trop tard maintenant et tout ce que j'ai à faire maintenant c'est d'éliminer cette grossesse au plus vite, et retourner à mes anciennes casseroles.
Mon but c'est de mettre Carl à nouveau dans mon lit et de tomber encore enceinte de lui et divorcé de Marcus. Je sais que sur ce coup Carl sera obligé de m'épouser car on a déjà un fils ensemble.
Je dois aller me faire avorter dès aujourd'hui, c'est primordiale pour l'avancement de mon plan. Pensez ce que vous voulez.
Rachel
Steven a décidé de me présenter sa mère aujourd'hui donc nous voilà installé dans son salon attendant la bonne dame.
Steven : bonjour maman
Je me lève piam,je ne veux pas faire mauvaise impression.
Moi: bonjour madame.
Elle: bonjour les enfants. Prenez place.
Steven : maman comment tu vas?
Elle: bien mon fils et toi?les nouvelles.
Steven : je vais bien maman. Ce n'est rien de grave ,c'est juste que heu....maman c'est Rachel elle est enceinte.
Hein c'est quelle présentation nulle comme ça ?
Elle: Steven faut bien parler.Tu es l'auteur de la grossesse ?
Steven : oui maman c'est moi.
Elle : OK.( à moi) bienvenue ma fille.
Moi: merci maman
Elle: tu t'appelle Rachel c'est ça?
Moi: oui maman
Elle: tu crains Dieu
Tchieeee c'est quelle question ça ?
Moi: oui maman,je crains Dieu.
Elle: OK bienvenue ma fille.La crainte de Dieu est très importante, car une femme qui craint Dieu est le pilier de sa famille. Ton homme ici présent est croyant mais ne pratique plus c'est à toi maintenant de lui tenir la main pour avancer sur le bon chemin.
Elle( à Steven) : mon fils tu vois Rachel c'est l'enfant des gens,de quelqu' une, une femme comme moi,alors si tu ne sais pas tu lui fais du mal,tu es costaud mais je vais mal te taper. Es ce que je me suis bien fait comprendre ?
Steven : oui maman.
Fred
Je vais être papa.Et oui ma Nina est entrain d'accoucher en ce moment. Je voulais passé ce moment seul avec ma famille mais votre soeur Simone s'est incrusté. Pfff elle m'énerve si seulement elle savait.
Maman est aller à la maison faire à manger à Nina. Ah la voilà arrivant avec un sac.
Maman : tient ma fille.
Quoi? Mais pourquoi elle donne de la nourriture à Simone? Alors que celle qui est couché là a hurler de douleur c'est Nina ?
Gblooooooo
Je me retourne et je vois Simone courir vers les toilettes. Pffff c'est pas mon problème. Tchiiipppp.
Maman Yolande
Hummm je le savais,je doutais mais maintenant c'est sûr cett fille est enceinte.Et le comble c'est que je ne peux pas l'approcher plus de deux minutes. Le feu ,la chaleur qu'elle dégage est insupportable. Donc petit prière là qu'elle a fait,elle a réussit à briser mon sort? Je dois voir mamie DIWANDA, l'heure est vraiment grave.Je dois aller m'installer dans la maison de mon fils pour mieux détruire cette grossesse. Elle même ne le sait pas.Et merde j'ai gâté mon poison pour rien,voilà ma nourriture par terre comme ça.
Mais rira bien qui rira le dernier.