Chapitre 19
Ecrit par Syab
Anita.
Je suis en ce moment même au poste de police dans le bureau du commissaire. Mon cerveau bugg,mes larmes coulent, ma tête chauffe.Pourquoi papa m'a t' il laisser tomber? Pourquoi ?
Voix: Anita?
Silence
Voix: Anita?
J' émerge enfin,je suis assis en face du commissaire ANOUMOU,je ne savais pas que c'était un ami de mon père jusqu'à ce qu'il se présente et me présente ses condoléances.
Lui: Anita votre père était passer à mon bureau la semaine dernière pour me dire qu'il avait un mauvais pressentiment comme si votre vie était en danger.Il m'avait demander de vous faire surveiller au cas où celui qui vous voulait du mal en vous percutant aurait encore le loisir de le refaire..Votre nouvelle voiture est équipé de GPS et au moment du meutre de votre Père, nous savions où vous étiez.
Moi: snifff j'étais chez Veronica mon ex belle soeur,sniff.Il y avait aussi sa patronne Darnell AKUE et les enfants.
Lui: ne vous inquiétez pas nous savons tout cela,quelqu'un cherche a vous piégez, c'est évident. En ce moment même nous sommes à la recherche de votre gardien. Avez vous des ennemis où des personnes susceptibles de vous en vouloir au point de faire assassiner votre Père pour vous faire du mal? Où votre père même avait il des ennemis ?
Hummm mieux je me jette à l'eau.
Moi: j'avais découvert le jour de mon accident que mon frère et ma mère couchaient ensemble.
Lui: quoi? Non vous plaisantez.....
Moi: je suis plus que sérieuse monsieur, après avoir découvert ça que j'ai été percuter par cette voiture. Mais je n'ai rien dit à papa pour ne pas l'inquiéter mais là je regrette.
Lui: hummmm vrai vrai je suis écœuré. Comment une mère et son fils peuvent..... ? Je n'ose même pas imaginé.
J'ai été libéré après une heure de temps, une heure que j'ai pris a attendre Veronica. Quand je lui ai annoncé la nouvelle ,elle a beaucoup pleurer car sans façon Veronica aimait beaucoup papa et c'était réciproque.
Elle: je parirai tout ce que j'ai que ta mère et ton frère en sont pour quelque chose.
Charles.
Comment ? Comment hein,comment? Moi pourtant si méthodique comment j'ai pu être aussi bête, comment? Ah Nina sur ce coup tu m'as bien eu.Je me retrouve dindon de la farce, avec une mère à l'hôpital et de surcroît dans le coma.Selon le docteur qui s'est occuper d'elle, la crise qu'elle a eu lui est monter au cerveau et c'est ça qui l'a plonger dans le coma.Pardon explication qu'il a donner là je n'ai rien compris ma tête chauffait déjà.
Je vais appelé qui? Tous les amis de maman sont à Dubaï, depuis que j'ai quitter Darnell pour sortir avec Nina ,bon nombre de mes potes m'ont lâcher et maintenant je les comprends.Je n'ai pas voulu voir le genre de fille qu' était Nina et voilà. Je suis sûr que cette relation malsaine entre eux n'était pas récent et même s'il se connaissaient avant, quand elle a su que Hervé était le mari de ma mère pourquoi n'a t'elle pas couper court à la relation? Je suis bête trop bête. A cause de moi, la seule personne que j'ai au monde est dans le coma.Hummmmm.
Victor.
Linda refuse de signer les papiers, je lui ai demander ce qu'elle voulait de moi , elle me dit: Toi.C'est quoi votre problème à vous les femmes même? Tu es marié et tu as un amant,pas un homme comme tout le monde hein,mais une femme. Mais tu veux toujours l'homme. C'est vraiment compliqué avec vous dèh ? Trop compliqué même.
Depuis matin on se dispute pour cette histoire de divorce.
Linda: va dire à ta pute que jamais je ne vais t'accorder le divorce.
Moi: arrête Linda, arrête moi ton cinéma.
Linda : Victor va dire à Darnell, cette pute qui montre son cul partout à Lomé là que ,jamais moi Linda je ne vais signer ses papiers là.
Moi: ce n'est pas Darnell qui va dans différents hôtels chaque mardi,jeudi et samedi pour aller coucher avec ma secrétaire. Ce n'est pas Darnell qui est bisexuelle ma chérie!!!
Le verre qu'elle tenait en mains s'est briser sur le sol,Linda tremble de tout son corps. Même sa voix tremble.Moi j'ai juste prit mes clés de voiture et direction au bureau. Je vais aller me défouler sur mes dossiers. Trois mois ,trois mois que je n'ai pas eu de sexe avec quiquonque.Ça devient lourd,je ne sais pas si la promesse que j'ai fait à Darnell je pourrais la tenir,je ne sais vraiment pas.
Bernard.
Mireille est un génie, le boulot a bien été fait.Et la police a arrêter cette Anita là. J'avais moi aussi des vues du genre sexuelle sur elle mais la petite ne venait jamais dans ma chambre et n'aimait pas que je vienne dans la sienne. bref.......insulter moi ,ça passe comme de l'eau. Voir Mireille assit dans le salon de cet homme, me voir le poignarder m'a tellement excité qu'on a pas eu d'autre choix que de monter pour aller baiser ensemble dans la chambre du vieux croûton, qui lui gisait par terre.
On la prit par surprise, maman a payer le gardien pour qu'il parte et c'est lui aussi qui a appeler la police.Papa était entrain de lire son journal au salon quand nous étions arrivé. Devant lui on a eu a échanger un baiser vraiment hot maman et moi.la seule chose qu'il a pu dire c'est je le savais avant que je ne m'approche de lui pour le poignardé. Le con a eu le temps de me gifler moi Bernard. Que je suis son enfant ? Demain moi et ma belle nous irons en espagne pour des vacances, c'est bien mériter.