Chapitre 19

Ecrit par Syab

Dina.


Je suis toujours a terre en train de pleurer le kidnapping de mon fils, quand soudain mon portable vibre. J'ai un message et une vidéo, j'ouvre le message et c'est écrit :


Contenu du message.


SMS:  viens dans une heure  à côté de l'hôtel ONOMO, vient seule et sans renforts. si tu oses  prévenir ton idiot de fiancé ou qui que ce soit,je ne donnerai pas cher de la peau de ton fils. 


Ce n'est même pas la peine de trop penser, ce message vient de Roland. Oh mon dieu!! il a Joan, je fais comment maintenant? ok comme il  l'a dit je n'ai  pas le droit de prévenir Tony, alors vaut mieux que je sois sur mes gardes, je suis obligé de  suivre ses recommandations.


 J'ai peur, j'ai grave peur. j'appréhende le fait qu'il veuille me faire du mal et en plus devant Joan. Je  ne sais pas comment je réagirai  s'il lui arrivait quelque chose. Cet homme est un monstre, après tout ce qu'il m'a fait vivre il a osé encore  kidnappé mon fils et me veux toujours à ses côtés. Seul Dieu le Créateur du ciel et de la terre   pourra me sauver, à part lui il n'y a personne. Je ne peux même pas prévenir Tony de peur que Joan ne soit blessé ou qu'il ne soit tué. Je ne sais pas comment réagir face à cette situation.


Je ferais mieux de ne pas prendre ma voiture sinon Tony pourrais retrouver très vite ma trace et ça je ne  peux pas me le permettre .Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose de mal a mon fils, je ne veux pas mettre la vie de Joan et celle de Tony en danger. Je décide   alors de  prendre un taxi.


 40 minutes plus tard nous voilà au point de rendez-vous il y a personne mais c'est quoi ce bordel? qu'est-ce qu'il fout? où est-ce qu'il est? ou bien il a changé d'avis? toutes ces questions commencent par me trotter dans la tête, je ne sais plus où me mettre. Mon Dieu préserve mon fils protège le,  ne le  donne pas en pâture à ce salopard. Je ne sais pas ce que je ferais  s'il arrivait  quelque chose à Joan.


 Soudain une fourgonnette se stoppe derrière moi et jusqu'à ce que je ne m'en rende comptes, je me sens ligoté et  projetée dans la fourgonnette. Mais c'est qui ces gens-là? Je commence par crier et par gigoter.


Voix: fermez votre putain de gueule, c'est le boss qui nous envoie alors faite gaffe ou votre môme va y passé.


Pourquoi n'y ai je pas pensé plutôt ? C'est seulement cet imbécile de Roland qui peut mettre en scène des trucs aussi tordu.  Il est où ce salopard bref..... je sombre, on dirait qu'ils ont mis quelque chose dans le mouchoir qu'ils m'ont mis dans la bouche.


 Une heure de temps plus tard je suis dans un profond sommeil, soudain j'entends une claque c'est ma joue on vient de me gifler mais c'est qui ce connard la ?  Merde  je me rappelle tout d'un coup du pétrin dans lequel je suis avec Roland.  J'ouvre petit à petit les yeux et le voit, je ne sais pas comment réagir face a lui. Si je me rappelle des tortures,des souffrances que m'a fait subir ce monstre,j'ai la chair de poule. Qu'est-ce qui m'a poussé a aimé cet homme   un jour? il est beau, charismatique mais au fond c'est le diable en personne. son sourire diabolique  répond à mes interrogations.



 Lui: ah La Belle au bois dormant est enfin réveillé.



 Moi: espèce de salaud, où est  mon fils? tu es malade Roland va te faire soigné.


 lui: oui je suis malade, je suis  fou d'amour pour toi 


Moi: tchiiiippp


Lui: n'ose plus jamais me tchiiipper.


Slap.


Sans m'en rendre compte mes larmes coulent.


Lui: oh ma puce désolé, la prison m'a fait devenir une mauvaise personne mais avec toi a mes côté je serai  une bonne personne.


Moi: Roland où est mon fils? Laisse moi voir mon fils.


Lui: oui attend une seconde.


 Il se retourne et  parle un garde .


 Lui: aller  chercher le gamin.



 Le garde:  ok boss.



 Le garde du  disparu et 2 minutes plus tard revient avec un Joan vraiment courageux.Il a  La mine déconfit des qu'il pose ses yeux sur moi. 



Joan: maman!!!



 Il a voulu courir vers moi pour se jeter sur moi mais le garde du corps ne lui en a pas laissé le temps.


 Moi : Roland qu'est-ce que tu vas nous faire? s'il te plaît laisse-le partir, stp laisse partir mon fils.


 Lui:  ne t'inquiète pas ma chérie j'ai eu ce que je voulais alors on va faire une chose.



 Lui:  je vais te garder et  ton minable de policier va garder aussi Joan. Comme je ne suis pas rancunier ni avare   on va te partager. Il aura ton fils et moi je t'aurais toi qu'est-ce que tu en penses?



Moi:  Roland non tu ne peux pas faire ça, ne me fais pas ça pour l'amour de Dieu. Ne me sépare pas de mon fils.



Lui: arrête de chialer  ok. soit il part avec nous ou soit je le laisse partir. Mais laisse moi te prévenir que sa  vie sera un enfer avec moi a ses côtés. Parce que Dina tiens-toi bien c'est l'enfer que tu vas vivre le pire enfer, ce que je t'ai montré c'était juste l' entré, c'est maintenant même le plat de résistance va venir donc prépare-toi. Soit ton fils est là pour regarder comment moi et mes hommes allons te baisé par tous les trous ou soit il part et vit sa vie comme un bon gamin de son âge.  



Moi: ok, s'il te plaît écoute-moi bien mon chéri, tu vas rentré, tu vas rester avec Tony, il s'occupera bien de toi mais je te promets que je vais revenir je te le promets mon chéri. 



Joan :  non maman tu ne peux pas me faire ça, tu ne peux pas. Ne le laisse pas gagné. Moi je veux être avec toi.



 Moi : je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ton oncle malick, s'il te plaît Joan écoute moi fait ce que je te dis.


Lui: bon c'est bon ,ses au-revoir me fatigue. Emmené le .....moi j'ai grave envie de me vider les couilles.


De loin j'entends Joan crié mon nom.



Lui:  maman ne me laisse pas, s'il te plaît ne me laisse pas.


 J'ai mal, j'ai vraiment mal quelle mère  n'aurait pas mal de laisser tomber  son fils dans ces conditions-là? mais c'est pour le protéger que je l'ai fais.


 Avec Roland mon fils deviendra peut-être un gangster, un assassin je ne veux pas de cette vie pour lui.Tony est un homme bien, il saura être un bon père pour Joan. Oh mon Dieu Tony, comme j'aime cet homme !!! perdu dans mes pensées je ne senti même pas les mains de Roland sur moi, c'est quand il  me  malaxait les  seins  que je senti qu'il était près de moi, son souffle me répugne. Je commence par crier, par gigoter. Je suis attaché à une chaise mais ca ne m'empêche pas de lui donner des coups.



Lui: reste tranquille pétasse



 Moi : non Roland s'il te plaît ne fait pas ça, s'il te plaît je t'en supplie



 Lui : c'est  comme ça que tu supplie  ton  idiot de policier avant de baiser avec lui?


 Moi: non s'il te......



Pam



 il vient de me gifler. Je le haï , je le hais de tout mon coeur. soudain je me sens projet sur ce que je pense être un lit de camp, mes habits volent  en l'air. immédiatement je me débat, il n' y rien à faire. Il se  met au-dessus de moi,mes mains se retrouvent attaché à la tête du lit,  mes jambes sont écartées et attachée de part et d'autre. Je me sens abusé, je me sens vraiment sale. Qu'est-ce qu'il va me faire? Me  violer? Ça a été mon quotidien le temps où j'étais avec lui.


Soudain sans prévenir, sans préliminaire, il me pénètre. Il a toujours été monstrueux en bas, j'ai toujours eu du mal à l'accepter en moi mais là la douleur est tellement vive et  lancinante  que j'ai mal partout. Une douleur se répands de mon vagin jusque dans mon corps, ma tête commence pas cogné. Oh Seigneur protège moi, qu'est-ce qu'il me fait comme ça ? je ne sais pas si je m'en remettrai.



 Lui:  putain tu es toujours aussi serrée ou bien ton idiot de policier n'a pas encore goûté à la marchandise?


 il commence par  bouger en moi ,il bouge tellement vite et fort que j'ai les larmes qui coulent je n'ai même plus envie de parler.

Ma langue dans ma bouche est devenue pâteuse, je fais l'effort de ne pas crier mais je n'en peux plus, j'ai mal. C'est tellement brusque et bestial.



 Moi : s'il te plaît Roland arrête.... Je t'en supplie.



 Lui:  non ma chérie c'est trop bon, tu as été une sacrée bonne pétasse  c'est trop bon je ne peux pas m'arrêter, putain...



 il gémit et gigote, il est comme possédé. Mon sexe est en feu et me  fait mal, j'ai tellement mal je ne sais pas si du sang y coule. 



Moi: s'il te plaît Roland arrête



 Lui: tu penses que je le fais parce que je veux que tu prennes du plaisir? Non ma chérie je veux te faire payer pour tout ce que tu m'as fais subir, tant pour  ton manque  d'amour.



Moi:  s'il te plaît.... s'il te plaît ...



Je ne sais ce qui m'arrive, j'ai l'impression de sombrer, mon corps me lâche je suis dans les vapes tous les muscles se tendent. Qu'est-ce qui m'arrive? Mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive?


 Vient à mon aide, sauve-moi car  toi seul peut le  faire..... et puis plus rien.




 Roland 



Elle pense qu'elle peut tomber évanouie et que moi Roland je vais sortir d'elle sans avoir éjaculé..... ah non c'est mal me connaître. J'y vais à fond et même évanouie elle est encore plus bandante. Je sais ce que vous pensez de moi je me  fous complètement de votre  état d'âme, je me  fous de vos  points de vue sur ma personne.  C'est à cause de vous si on en est arrivé là, c'est sur   vos conseils qu' elle s'est détourné de moi  et maintenant je vais profiter d'elle.



 Je vais profiter d'elle à fond et mes gardes du corps aussi. Si j'ai envie de la voir se faire baiser par d'autres hommes, il y a mes gardes du corps qui sont là ils sont tellement bien membré et plus costaux que moi ..... franchement je jubile  juste rien qu'à y penser. je bande encore plus .



10 minutes plus tard je viens de finir avec elle évanouie ou pas j'ai pris mon pied, j'ai même jouit sur ses seins et je les ai étalé  sur elle pour que ça sèche ,elle aura l'odeur et  le goût de mon sperme en elle et  sur elle .


Toute sa vie elle se rappellera de moi, le plan que j'ai fais est  de l'emmener au Mexique j'ai des contacts là-bas et là-bas elle sera ma pute  de service, de tous mes amis. Elle  mourra avec un pénis dans son vagin. Elle a voulu jouer à la sainte-nitouche avec moi elle va me le payer très cher .


Ce que je réserve à son amant, pour lui la même je ne veux même pas m'inquiéter. Si seulement il savait ce que moi Roland je lui réserve il allait prendre ses jambes à son cou et vite  décamper mais chaque chose en son temps avec l'aide de mon cousin tout ira bien pour moi.


Si j'avais su......