Chapitre 2

Ecrit par Syab


Jamal.


Si l'appel d' Hinsha m'étonne?  non ça ne m'étonne pas, je m'attendais à ce genre d'appel ça fait un bout de temps.  Je n'aurais jamais cru que c'est après 10 ans de mariage que cette femme allait m'appeler pour me dire que mon cousin l'a trompe. Je connais Sandro depuis tout petit, c'est le fils au grand frère de mon père, nous sommes cousins lui et moi. Nous avons joué ensemble, nous avons fait la maternelle ensemble, le primaire, collège même le lycée. Nous nous sommes séparé quand monsieur a décidé de faire l'école militaire de la marine. Nous avons même fait nos 400 coups ensemble, je connais cet homme comme ma poche et je peux vous assurer que Sandro est vraiment amoureux de sa femme. Si je vous dis que je ne savais  pas le pourquoi il l'a trompe c'est que  je vous mens.


 Je le sais très bien mais ce genre de sujet est vraiment délicat à aborder avec une personne et surtout une femme. Mais cet appel tombe à pic, j'ai été au courant de cette liaison de mon frangin  le jour où je suis allé chez lui à l'improviste  dans son bureau pour tomber sur une scène vraiment pas catholique. Sandro était assis dans son fauteuil, sa secrétaire à genoux devant lui en train de lui faire une fellation. J'en ai fait des cauchemars, je lui avais demandé d'arrêter il m'avait promit de le faire mais là je vois qu'il ne l'a pas encore fait et si Hinsha découvre ça aujourd'hui c'est que cette relation est toujours d'actualité.


 Je ne sais pas comment aborder le sujet avec Cécilia sans la froisser, ma femme est du genre chaud bouillante je pensais que Hinsha était comme ça mais avec Cécilia c'est le volcan.  Sandro est parti en mission pour 1 an, je vais utiliser ses 1 ans pour faire d' Hinsha une femme de confiance, une femme sûre d'elle, sûr de son charme ,de sa sensualité et de sa sexualité. Mon cousin est du genre volage, il aime le sexe, toutes les filles de Lomé peuvent en témoigner en tout cas les rares qui ont séjourné dans son lit un jour. C'est un homme à femme mais Hinsha est du genre  réserver, je sens une coquine  dans l'âme. Elle a besoin d'être rassurée sur sa féminité et sur son charme je crois que je serais son professeur sur ce coup-ci, je ne veux pas laisser Sandro se foutre de la gueule de l'enfant de quelqu'un, ah ça non!! je l'avais bien prévenu s'il fait du mal à cette fille je risque de le cogner malgré ses un mètre 90 et ses muscles on va bien se  tabasser. 


C'est l'heure, il faut que j'y aille si je sors sans Cécilia aujourd'hui je crois que je ne vais plus jamais remettre les pieds dans cette maison alors quoi de plus mieux que d'aller chez notre meilleure amie à tous les deux avec ma femme.


Sandro.


Bonjour par ici, je sais que vous avez déjà entendu parler de moi. Ma femme vous a fait un topo détaillés sur moi mais n'empêche que je vais me présenter à vous, je crois que nous  deviendrons  de très bons amis. Je m'appelle Sandro GARBA, j'ai 40 ans et je suis commandant dans la marine togolaise. Je suis en ce moment en Amérique du Sud précisément au Mexique pour une mission d'un an, nous luttons contre la drogue ceux qui passe la drogue à travers les transports maritimes. Ma femme me manque, elle me manque beaucoup ,elle est  réservée, douce mais pas calme parce que quand elle se fâche mieux que tu ne sois pas  dans les parages. Nous avons deux filles l'aîné est aussi calme que moi tandis que la dernière et aussi turbulente que sa mère. Depuis 10 ans que je suis marié avec Hinsha, c'est la première fois que je la trompe. Malgré le fait que j'ai arrêter cette relation extra-conjugale il y a 2 mois, cette chipie continue de me harceler au téléphone, elle ne fait que m'envoyer des vidéos nue d'elle et des photos. Au début c'était plaisant mais maintenant tous les jours où je me réveille et que je vois ma femme dormir, que j'entends sa respiration,que j'hume son odeur, son parfum,je me rends compte que  je ne pourrai plus continuer à la tromper.  Je  n'ai jamais pensé être amoureux d'une femme mais je l'ai été dès le premier soir où j'ai eu à faire l'amour avec Hinsha...... faire l'amour  est un euphémisme je l'ai vraiment baiser.


 Flashback 


Le soir de notre première rencontre je suis venu la chercher à la sortie de la banque ,elle était une des nouvelles stagiaires au service de mon cousin Jamal GARBA qui était le directeur de la BIA-TOGO en ce moment là. Son tailleur lui va à ravire,sa jupe moule ses fesses vraiment rebondit et pleine. Elle  a une forme à damné un saint. Je lui ouvre la portière et elle prend place.


Elle: bonsoir Sandro


La manière dont elle a appelé mon nom là ....hummmm je suis excité, a ce rythme je ne crois pas qu'on ira au restaurant.


Moi: et ta journée ? 


Elle: bien et la tienne?


Moi: très bien depuis notre rencontre ce matin.


Elle: ok tu fais quoi dans la vie?


Moi: je suis lieutenant dans la marine Togolaise.


Elle: wahoo c'est chouette ça.


Elle est comme une  gamine.


 Moi: oui c'est géniale comme métier.


Elle: on va où ?


Moi: chez moi.


Elle: ah ok.


Moi: tu as peur ?


Elle: nonnnnnnn


Moi: hahahahahaha.


 Cette fille est cool, très charmante et très en forme.


Je me sens  vraiment à l'étroit dans mon pantalon.


Trente minutes plus tard.


Je me gare devant ma maison,après quelques coups de klaxons mon gardien vient m'ouvrir le portail.


Elle: c'est ta maison ?


Moi: oui c'est la mienne.


Je l'introduit au salon,lui sert un verre de vin blanc, je vais à la cuisine pour aller faire une bonne pâte avec ebessessi.

A table je ne fesais que regardé le mouvement de ses lèvres quand elle mangeait.


Moi: tu seras une très bonne  suceuse tu le sais ça.


D'habitude les femmes sont choquées par mon langage  mais Hinsha est très à l'aise avec ce que je raconte.


Elle: j'aimerais que tu m'embrasses.


Nous étions entrain de faire la vaisselle dans la cuisine  quand elle a dit ça. Je me retourne vers elle,elle s'avance  et se colle à moi.


Moi: tu es sûr de toi?


Elle: oui je le suis.... embrasse moi,initie moi aux joies du plaisir.


Moi: à vos ordres madame.


Je la soulève de terre,elle s'accroche à moi comme à un Boullée de sauvetage. Je l'amène immédiatement dans ma chambre, jusqu'à ce qu'on arrive à mon lit,elle est nue .Je n'ai que mon bas de jogging


Moi: tu es sûr ?


Elle: fait moi l'amour Sandro.


Je la pose délicatement sur le lit,et me met nu aussi. Je me couche sur elle,lui prends un sein,elles sont fermes et  bien ronds comme je les aimes. Je  lui malaxe un sein et prends l'autre en bouche


Elle: ohhhhhhhhhhhh


Hummmm j'aime le son qui sort de sa bouche,elle est sensuelle et très sexy pour une novice elle est très bien. Sans délaissé le sein que je malaxe ,je lui donne de petits baisés sur son ventre ,j'atteins sa féminité sans plus tardé. J'y plonge un doigt


Elle: ohhhh oui c'est bon


J'ajoute un autre doigt,elle est remplie. Elle se trémousse sous moi,ses gémissements me font bandés plus que d'habitude.


Elle: ohhhh oui Sandro ah oui ohhhhh hummmmm.


Je remplace mes doigts par ma langue, elle écarte plus ses cuisses ce qui me donne plus d'ouverture. Je la lèche, la doigte, lui excite son clitoris.


Elle: je vais devenir folle,tu vas me rendre folle,Sandro j'ai.... J'ai....


Je sens sa jouissance pointé, je ne veux pas qu'elle jouisse,elle ne doit pas jouir.


Moi: je ne veux pas que tu jouisse,tu jouiras quand je vais te donner l'ordre de le faire.


Silence.


Moi: tu as compris?


Elle: oui....oui...


Je prends un préservatif dans mon tiroir et après l'avoir porté je plonge en elle.C'est vrai que je suis imposant mais après l'avoir dilaté j' entre en elle   avec moins de problème. Elle est crispé, elle a mal.


Elle: Sandro j'ai...... Mal....


Moi: shut ma belle ça va allé, bientôt tu ne sentiras plus rien.


En parlant je m'enfonce plus en elle,là je suis vraiment dans mon élément. Elle est vraiment serrée,j'ai juste pas envie de bouger de là. Je commence mon va et vient et au fur et à mesure je l'a remplit, jusqu'à la garde.


Elle: hummmm ohhh oui Sandro.....


Moi: dit moi tout ma belle, je te veux dans ma vie,je te veux Hinsha.


Nous avons baisé toute la nuit et tout le week-end. Le lundi matin en la déposant à son boulot,j'ai pris la décision que c'est elle qui sera la mère de mes enfants,celle avec qui je veux faire ma vie.




Ma moitié