Chapitre 2 page 3

Ecrit par debo rah

Une semaine plus tard 


Dans la peau d’Enzo 


Ça faisait une semaine que tout était rentré dans l’ordre j’avais réussi à l’adoucir. Elle était devenu plus calme plus tolérante plus obéissante et j’aimais ça. J’aimais ma nouvelle Sarah je crois qu’elle commence à ressentir de l’amour et s’attache jour après jour et tout ce que j’espère tout ce que je veux , c’est la posséder . Vous pouvez Appeler ça obsession , pour moi c’est une vengeance une douce , mélodieuse et harmonieuse vengeance. Qui aurait cru que j’y arriverais , à dompter une belle bête sauvage , moi Enzo Denver j’avais gagné la bataille il me restait la grande guerre.

Mon chauffeur ramenait Axar à l’école tous les matins , la nouvelle domestique s’occupait de la petite à ma demande .Quant à Sarah elle m’accompagnait un peu partout , elle allait où je voulais qu’elle aille avec moi .


Et ce soir, je suis convaincu d’atteindre mon but final et là je pourrais me débarrasser de la bête , la mettre hors d’atteinte.

C’était une soirée privée, un de mes associés y avait convié du monde , le monde des hauts placés. Sarah se tenait à l’écart , pourtant je pouvais voir qu’elle ne laissait personne indifférent . La robe que je lui avais offert spécialement pour l’occasion lui allait à merveille, elle était d’une beauté divine dans cette tenue.



Je l’observais de temps à autre elle parlait avec quelques femmes mais sans plus . J’étais concentré sur les discussions pour les nouveaux projets quand mon regard durcit tout à coup . Je remarquais à l’instant Cyril Mansou discuter avec Sarah , c’est le propriétaire du groupe ERCO ,l’un des plus connus au monde dans le domaine de l’architecture. Elle lui souriait cette garce ,comment pouvait-elle fleurter avec lui si ouvertement? Je luttais pour ne pas aller les rejoindre. Il l’a faisait rire , et moi j’étais là,figé par le temps, son rire m’avait hypnotisé,je ne l’avais jamais vu rire autant,elle était si belle. Tous les hommes de ma table la regardait et se demandait qui elle était. 

A ce moment précis elle se rapproche de Cyril et lui murmure quelque chose dans l’oreille,c’était trop pour moi ,alors je me suis levé . Arriver à leur niveau je l’ai juste pris par la taille avant de lui faire un bisou sur le front . Ainsi tous le monde le savait à présent,elle était à moi . 


Cyril : Je vois que tu ne manque aucune occasion pour te faire voir Enzo .


Moi : Pourquoi te laisser flirter ouvertement avec ma petite amie ?


Cyril : Rien que ça? Je pensais que tu m’aurait dit ta femme. J’ai encore de la chance .


Moi : Tu joue sur un terrain glissant.


Cyril : Tu sais que j’adore les jeux . Prends soin de toi Sarah ,on se reverra très bientôt,dit-il avant de s’éloigner à grand pas.



Je regardais Sarah avec des yeux qui voulait dire : tu vas me le payer , ses airs innocents n’ont pas d’effet sur moi car je savais pour son passé. Je l’embrasse sans passion sous les yeux de ce Cyril .

Elle n’a aucune idée d’à qu’elle point je pouvais être sans pitié.


Dans la peau de Sarah 


Une semaine était passé et pourtant tout avait changé en si peu de temps. Je ne pouvais contester les décisions d’Enzo. Je regardais une étrangère s’occuper de ma sœur et j’étais impuissante. Je dormais désormais dans la chambre d’Enzo et je ne pouvais voir Axar que les week-ends.


Mes journées étaient sondées par le bon vouloir d’Enzo . Mais je pouvais tout faire tant qu’il ne me touche pas ,ça m’étais égal. Les seuls moments que j’avais pour moi me servait à peindre et à dessiner .


J’étais dans un endroit qui ressemblait à un paysage de conte de fées dans lequel tous les rêves semblent permis...en apparence uniquement.


Ce soir j’allais encore à une de ces soirées innombrables . Durant tout ce temps il n’avait pas été méchant,à par qu’Axar me manquait.


Cette soirée était magnifique,j’avoue ,les femmes et les hommes étaient si bien habillés,je me croyais dans un de ces films hollywoodiens où les soirées étaient identiques. 


J’avais à peine finit de parler avec un groupe de femmes,qu’un homme,assez beau je dirais viens vers moi . Il était d’une beauté séduisante mais il avait un point commun avec Enzo : le métissage.


Inconnu: bonsoir Belle au bois dormant 


Moi : Bonsoir dis-je tout en me moquant du surnom qu’il venait de m’attribuer 

Inconnu: j’ai réussi à vous arracher un sourire , quelle merveille qu’est votre rire 

Et là je riais plus , il savait si bien jouer la comédie ...


Inconnu: Moi c’est Cyril ,Cyril MANSOU


Moi : Sarah DAN 


Cyril : Que fais une si belle jeune femme seule ici 


Moi : je ne suis pas seule mais accompagné 


Cyril : Vous êtes venu avec qui ? Peut-être que je le connaît 


Moi : Enzo 


Cyril : Vous êtes sa petite amie?


Moi : on peut appeler ça comme ça 


Cyril : Il est très dangereux,je me permets de vous avertir ,faites très attention ma belle .


Moi : Dangereux dans quel sens 


Cyril : si vous me laisser votre numéro,je pourrais vous le dire 

Je me mis à rire de bon cœur 


Moi : votre technique de blague est très drôle Mr Cyril MANSOU

Mais là il ne riait plus , son air était devenu si sérieux et ses traits se sont durcis .


Cyril : j’ai une mémoire parfaite ,donnez moi votre numéro,je vous enverrais un message.


Je le connaissais à peine ,mais j’avais l’intuition que c’était quelqu’un de bien ,je voulais lui faire confiance . Il fallait que je protège ma sœur. Alors je me rapproche de lui et lui murmure mon 229 à l’oreille. Et juste au moment où j’eu finis , cette enflure d’Enzo nous avait rejoint avec son air menaçant. Il s’approche de moi et me fit un bisou sur le front .


Cyril : Je vois que tu ne manque aucune occasion pour te faire voir Enzo .


Enzo : Pourquoi te laisser flirter ouvertement avec ma petite amie ?


Cyril : Rien que ça? Je pensais que tu m’aurait dit ta femme. J’ai encore de la chance .


Enzo : Tu joue sur un terrain glissant.


Enzo : Tu sais que j’adore les jeux . Prends soin de toi Sarah ,on se reverra très bientôt,dit-il avant de s’éloigner à grand pas.


Enzo me regarde droit dans les yeux et prit possession de mes lèvres. C’était si soudain, pourquoi me mettait-il si mal à l’aise devant tous ces gens. 


Enzo : Soit sage petite Sarah dit-il avant de rejoindre son groupe précédent.


Une heure plutard , un serveur passait et me proposa un jus de fruit , j’en avais besoin justement. Je prends le verre et savoure les délices d’un présent de la création .

Mais 30 minutes plutard je me sentais de plus en plus mal , ma tête tournait et je me sentais décontracter d’un coup . Tout mon être tremblait,je m’accroche au mur qui était près de moi mais ma tête allait dans tous les sens .

 Le trouble  était trop fort .

Je voyais Cyril venir vers moi ,me tenant la main fermement.

Cyril : Sarah regarde moi , dis moi ce qui t’arrive.

Il me tient par la taille fermement à présent. Et à ce moment ,je lui caresse la joue et je ressentais cette envie irrésistible de l’embrasser.

Je m’accroche alors à lui et cède à mes pulsions. 

Mais l’instant d’après c’est un Enzo déchaîné qui avait surgit voulant se battre à tout prix avec Cyril . Heureusement qu’on les avait séparer. 


Moi ? J’étais là, dans les vapes ,je rêvais toujours,je n’avais plus de peines tout d’un coup .

Quelqu’un me saisit par le bras violemment et me fit marcher vers l’ascenseur. C’était Enzo .Je tenais à peine sur mes jambes, il me pris alors ,tout en me balançant sur son dos.

Ensuite il m’installa dans la voiture , avant de démarrer .Je me sentais très différente , qui es-tu au dedans de moi ? Était-ce vraiment moi ?


Arriver à la maison, dans la chambre, je fus jeter sur un lit . 

Il se mit à m’embrasser violemment mais le pire , je n’avais pas la force de le repousser . Il déchirait à présent ma robe s’en suivit mes sous vêtements.

Je pouvais sentir ses lèvres sur mes seins, ses mains me tripoter un peu partout . J’avais juste tourner la tête ne voulant pas voir cette scène où j’étais l’actrice principale.

Mes membres m’avaient abandonné à cet instant,je ne pouvais plus bouger.

Le moment d’après il tourna ma tête de manière à ce que je puisse le regarder droit dans les yeux et me pénètre brutalement. 


C’était peut-être un cauchemar, je me réveillerais sûrement dans notre appartement avec Axar .

Mes yeux devenaient livides , tout était devenus noirs ,vide.


Un verre de jus de fruit pourrait changer votre vie .....la mienne venait de changer.

SARAH