CHAPITRE 2 : Soirée de rêve

Ecrit par LaPatronna

NADIA




Il est déjà 15h,j'ai terminé tous ce que j'avais à faire,maintenant je prend la route pour la maison pour le déjeuner.

Après avoir fini mon repas,je me prépare pour la soirée,pour ça J'ai choisi une longue robe bustier de couleur rouge,avec de haut talon noir et quelques petit bijoux,et pas trop de maquillage juste quelque coup de pinceau,un rouge à lèvre,le tire cils pour mettre en valeur mes yeux de papillon. Je suis tellement contente de passer cette soirée avec Robert,ça fait longtemps qu'on a pas dîné en tête-à-tête en amoureux dans un restaurant. À vrai dire ce mois ci on a pas arrêté à ce disputer et nos dîners se faisait dans un silence totale. Je fais profiter de sa bonne humeur pour lui demandé l'autorisation d'aller rendre visite à ma famille,ma mère et mes soeurs elles habitent dans une  autre ville,mon frère lui il travail a Paris il est marié et a déjà 3 beaux enfants, là bas ma mère gère une maison de couture et mon père est décédé depuis déjà 4ans.

Je n'ai pas revue ma mère et mes soeurs depuis un bon moment.

Il est déjà 18h et je suis prête. Je vais dire à Daniel le cuisinier que ce soir on va sortir dîné ailleurs,Daniel c'est mon cuisinier depuis 3ans,à part Daniel j'ai lulu c'est une femme un peu âgée une quarantaine,elle est là pour tout ce  qui est ménage,et à part ça y a le jardinier pour le jardin.





ROBERT




Il est 18h,je viens de quitter le bureau,en route pour la maison je suis passé acheté de fleur, des roses rouges pour Nadia elle aime ça.

Quelques minutes plus tard.....

Arrivé à la maison,j'ouvre la porte du salon,je monte à la chambre c'est là que je trouve ma reine,trop séduisante. Je m'approche vers elle puis dépose mes mains sur ses hanches.

-Salut ma chérie.
Elle sursaute surprise par ma présence.

-heu...salut chéri dit-elle en se retournant pour me regarder,j'aime c'est Jolies yeux,sa robe est vraiment superbe,ça dévoile toute ses jolies formes de haut en bas.
J'etais silencieux entrain de mater chaque coin de sa beauté puis elle ajouta:
-tu es déjà prêt chéri ?

-heu non je vais prendre une douche rapide,tu peux déjà descendre au salon attend moi là bas j'arrive dans une demie heure chérie.

-okay à plus,ne tarde pas je commence à avoir faim. Elle est dit en faisant un visage enfantin et en sortant.

Bon je vais vite me laver, j'espère que cette soirée nous permettra de raallumer la flamme.


NADIA



Ah Robert il va m'énerver celui-là,depuis qu'il est en douche il ne finit pas,moi j'ai faim et je le désir déjà là maintenant et lui il ne fait que me faire attendre.
Bon j'en peux plus je monte voir ce qu'il fait.

En arrivant à la chambre je le vois porté sa  chemise,whaou maintenant il est plus musclés que avant,moi sa propre femme ça fait longtemps que je n'ai pas touché son corps.
Je reste là bouche bée face à ses muscles.

-T cherche quelque chose? Fit il avec un sourire

-Robert j'en ai marre de t'attendre,tu traîne trop et moi j'ai déjà faim.

-Patiente chérie je veux bientôt finir,voilà j'ai finis.

On monte à la voiture et c'est parti pour le restaurant, à la voiture il m'a tendu un bouquet de rose hum comme ça sent bon.

-merci chéri!dis-je en lui donnant une bise à la joue.

Après quelques minutes on arriva dans un hôtel de luxe,il ne m'avait jamais amené ici. Le serveur nous a fait monté dans une pièce puis nous a laissé seul,on a pris place,la pièce était bien décoré en rouge,avec plein de vase de rose partout , plein de pétale de rose au sol,la pièce était séparé d'une autre pièce par un rideau blanc assé transparent pour que j'aperçois qu'il s'agit d'un lit.

-alors ma chère nana? Tu aime?

-whaou non j'adore!c'est vraiment magnifique.

-je suis content de t'avoir fait plaisir.

On s'est mit à table,les serveurs sont venus avec plusieurs plat et nous ont servit puis Robert les à demandé de nous laisser seul et que ce n'était plus la peine de revenir.

Le plat était vraiment délicieux. Robert m'a servi du vin,on s'est régalé!

A la fin du repas Robert s'esr levé pour mettre la chanson "thinking loud" by ed sheeran,c'est ma chanson préféré,il me tend sa main pour m'invite à dansé,j'accepte puis me lève pour danser dans ses bras, sa main au tour de ma hanche,et mes mains sur son cou.

-je t'aime à mourir Nadia,je te désir. Puis il m'embrassa tellement fort que j'ai cru m'evanouir dans ses bras,petit à petit je sentais sa main descendre jusqu'à mes fesses,il commença à m'embraser au cou et moi je prenais vraiment plaisir.

- Oui Rob, je t'aime aussi

-vraiment?!

J'ouvre les bouton de sa chemise ensuite la ceinture de son pantalon,on était déjà dans la pièce où y avais le lit,il m'a alors posé sur le lit toujours en m'embrassant, il m'a débarrassé de la robe c'est en ce moment là qu'il a découvert ma surprise mon ensemble de sous vêtements sexy.

-whaou Nadia,tu es splendide.

-ouais je suis tout à toi ce soir mon amour hhhaaa!!

Nous étions déjà tout les deux tout nu, il s'est introduit en moi, un sentiment de quiétude, un vent de plaisir, de paix et d'ivresse me donna la chair de poule.

C'etais tellement bon que je voulais qu'on reste comme ca pour le reste de notre vie. J'avais envie de ressentir ces sentiments de sécurité, d'amour et de confiance dans ces bras pour toujours.

ROBERT


Nadia était juste splendide,dès qu'on est resté seul dans cette pièce je la désirais déjà. Au lit j'ai découvert son ensemble de sous vêtement sexy,cette femme me rend dingue,j'etais comme aux anges, je me sentais aimé et combler dans ces bras.

À 23h nous sommes rentrés à la maison,je ne voulait pas sortir de cette hôtel la journée avec des habit de soirée.

Arrivé à la maison,on a prit la douche ensemble,puis on se mit au lit.

-Nadia je tenais à m'excusé de la façon dont je me suis comporté avec toi ce derniers temps. Je suis vraiment désolé, pardonne moi ma chérie.

- Oui je te pardonne,pardonne moi aussi si je suis pas une femme parfaite,incapable de te donner des enfants.

-Non c'est pas ça,ne fait pas attention à ce sujet et t'inquiète nous allons surmonter cela ensemble.

Puis nous nous sommes embrassé. Toute cette harmonie dans mon couple m'avait tellement manqué.

-Robert,je peux te demander un truc?

-Oui ma reine,tout c'est que tu veux.

-je voudrais aller ce week-end visiter ma mère,elle me manque tellement tu sais.

-chérie! Tu sais on peut toujours faire que ça soit elle qui vient ici te voir!

-Mais non je veux aussi changer de milieu moi,allez Robert! Tu n'a pas confiance en moi?

-Si j'ai très confiance en toi,je sais que je suis le seul homme qui te fait craquer mais toi tu fais craquer tout les hommes,tu a déjà  remarqué comment les hommes te regarde quand tu passe avec tout ta beauté là.
À cet mots elle se met à rire,oui c'est drôle mais c'est la vérité .

-oh Mr le jaloux,toi aussi! Moi je m'en fou de leur regard! Alors S'il te plaît tu acceptes?

-hum....Oui tu peux aller

-d'accord! Merci mon chéri,j'irai demain. Elle est tellement contente

-mais à ton retour je veux ma récompense hein!

-t'inquiète!Tu aura même le double si tu veux!

-Dors alors ma poupée!bonne nuit. je t'aime, la femme de ma vie

-à toi aussi mon homme.



NADIA


Je me vois tenant un joli bébé dans me bras,c'est mon bébé, il ressemble à Robert.Je le berce quand tout à coup ,je vois une femme venir me l'arracher je veux me débattre pour reprendre mon bébé mais quelqu'un me tient par derrière je regarde c'est Sonia,puis je vois tout le monde venir féliciter cette femme,je vois la mère de Robert toute joyeuse dire à cette femme "soit bénit ma fille,toi qui a réussi à me donner un petit fils" et moi je mets à crier très fort "Mon bébé,c'est mon bébé" puis je vois Robert l'embrasser, en voulant m'approcher de lui,il me tourne le dos.

-Nonn nnnooonn....

A suivre....

Dites moi c'est que vous en pensez de mon histoire. Vos commentaires sont les biens venus.

Pour Le Meilleur et...