Chapitre 20
Ecrit par Hübsch
Julie :
On venait de rentrer d'une tournée et on nous avait donné un petit congé. je sais pas ce qu'on vous a dit sur moi mais je ne suis pas une mauvaise personne je suis juste ambitieuse. Et pour moi c'est une qualité. J'aime les accessoires de luxe, les sacs de marque, les habits, les bijoux et même les parfums. Je suis mannequin après tout. J'ai le corps qui va avec et les hommes sont nombreux à me vouloir dans leur lit et à faire ce qu'il faut pour ça. Je ne me plains pas. J'aime les belles choses. La seule autre chose que j'aime par dessus tout c'est le sexe. Vous serez surprise de découvrir tout le bonheur que votre chatte peut vous apporter si vous apprenez à la connaître. Il suffit de trouver quelqu'un qui sache bien comment s'y prendre et ça c'est ce qui manque vraiment. Je ne dis pas que les hommes que je fréquente ne savent pas baiser.Bien sûr que si mais moi je ne suis par pour autant satisfaite.je ne parle pas du simple fait de coucher ensemble et de se donner du plaisir. je parle de quelqu'un qui sait anticiper les désirs d'une femme sans qu'elle n'ait pas besoin de le dire. Je parle de labourer le clitoris et de le pousser à bout. Je parle de braver les interdits et de découvrir chaque fois jusqu'où on peut aller. Je parle d'orgasme après orgasme, de sexe sans pudeur, du sexe comme étant un art. Je l'ai toujours recherché à travers mes partenaires jusqu'à ce que je rencontre Ari. Il avait à lui seul la virilité et le physique il savait s'y prendre et avait de l'argent. Alors qu'est ce que j'étais censée faire sinon m'en servir. Il pouvait me donner la vie que je m'était et une partie de jambes en l'air approprié. Je serai stupide de laisser passer une telle opportunité. J'étais trop occupée à jouer que j'ai pas vu que le gars était devenu sentimental. Si je l'avais su....... Ça n'aurait rien changé de toutes façons . Je suis le genre de personne qui pense à moi en premier. Ce n'est pas de l'egoisme mais plutôt de l'intelligence. J'ai poussé la barre un peu trop haute. Alors ça a tourné au vinaigre et j'ai perdu ce pénis qui faisait des merveilles dans mon pays bas. Il y a quelques mois quand je l'ai vu accompagné d'une autre femme à une exhibition photo j'étais presque jalouse de celle ci. Rassurez vous c'était pas l'amour .je m'attache jamais mais je suis une femme plutôt possessive. C'est l'idée de penser qu'elle avait ce pénis pour elle toute seule qui m'a un peu mis hors de moi. J'avais envie qu'il me fasse l'amour désespérément. Ma chatte était en ébullition .j'ai dû me venger sur ce pauvre Peter avec qui j'ai quitté la soirée. On peut dire que je l'ai épuisé.
Aujourd'hui, j'étais dans ma chambre toute seule et j'avais envie de baiser.Il se faisait tard et mon homme du moment était en voyage quelque part. Je reçu alors un message d'Ari qui me proposait un plan cul. Pour un instant je croyais rêver. On dirait que sa nouvelle copine ne savais pas profiter d'un pénis comme le sien. J'hésitais un peu vu que je ne pourrais me contenter d'une seule fois et je ne voulais pas en devenir accro mais c'était le pénis d'Ari dont on parle .je ne manquerai ça pour rien au monde et je compte bien en profiter. Je me rendis alors au rendez-vous et je ne fus pas du tout déçue. J'ai essayé une nouvelle position et aujourd'hui les coups de rein étaient encore plus violent que d'habitude. J'aime quand c'est violent .C'était exquis et je ne pourrais plus m'en passer.je lui réserve une petite surprise. Cette fois il ne me filera plus entre les doigts . Je veux être son amante voire plus et il me fallait un plan pour que ce qui est arrivé aujourd'hui se répète encore de nouveau..................
J'ai hâte.
Noelle :
Youpi je suis en congé de deux semaines. Il faut que je trouve un moyen de mettre à profit ce temps gratuit ainsi accordé. Mes soeurs sont toutes dans leurs maisons respectives et elles semblent toutes avoir besoin de Maman ces temps ci. Je serai alors sûrement seule à la maison avec les domestiques. Je pourrais aller voir mon seul et unique grand frère mais il ira tout le temps au boulot et je pense qu'il faut capitaliser son temps au lieu de ne rien en faire. En parlant de mon grand frère je n'ai pratiquement plus eu de ses nouvelles. C'est vrai que j'étais aussi un peu occupée. Depuis que j'attends le compte rendu de Bahamas et rien. Il m'a dit qu'il était rentré mais plus rien. Je dormais quand j'entendis la sonnerie de mon portable résonner dans mes tympans. Je me demande qui peut bien troubler la tranquillité de la citoyenne que je suis. Le nom d'Ari s'affiche à l'écran. J'ai cinq appels manqués. Ça doit être grave. Ari n'appelle jamais il m'envoie des textos. Quand il m'appelle c'est code rouge. Mais pourtant je n'ai pas fait de bêtises. Ou code très rouge il est arrivé quelque chose. Je me dépêche de le rappeler en étant bien soucieuse :
_Allô ! Frero ! Qui est mort ?
_Personne mais y'a le feu.
Je pouvais sentir dans sa voix qu'il était abattu .la seule idée qui me vient c'est qu'il a peut être perdu son boulot mais le connaissant c'etait peu probable.
_Damn ! Raconte. don't keep me waiting !
Désolé quand je suis nerveuse je parle le franglais.
_C'est fini Noelle. La mission M a échouer.
Ah je comprends maintenant. L'amour !
_Comment ça échouer ? Qu'est ce qui s'est passé ?
_Tout se passait bien. C'est une femme formidable. Mais j'ai fait une bêtise et elle ne veut plus me voir. Je sais plus quoi faire.
_As tu essayé de lui parler ?
_Oui et elle a été clair. Elle ne voulait plus me voir.
_Tu lui a fait quoi exactement.
_je t'expliquerai plus tard mais maintenant il me faut un plan pour regagner sa confiance et me faire pardonner.
_Hum les hommes tous des abrutis !
_Surveille ton langage jeune fille.
_Désolé grand frère. Il ne te reste plus qu'une chose à faire, courir après elle. Tous les moyens sont bons. Les cadeaux etc....... Il faut que tu lui prouve que tu tiens vraiment à elle.
_D'accord. J'ai besoin de ton aide.
_Pas de problème mais je veux la nouvelle paire d'Addidas dont je t'avais parlé comme paiement pour mes services.
_Petite Escroc. D'accord c'est comme tu veux. C'est pas comme si j'avais le choix.
_Youpi. On s'appelle alors demain pour exécuter le nouveau plan et cette fois je veux connaître tous les détails. Pour le moment j'aimerais avoir une photo de ma future belle soeur et aussi il faut que tu me parles d'elle. Du moins ce que tu as pu apprendre sur elle le peu de temps que vous avez passé ensemble.
_Elle est magnifique ça je peux te l'assurer. Elle n'est pas compliqué ,elle est plutôt très simple. Elle tire sa joie de vivre dans les choses les plus insignifiantes.Elle à un côté enfantin qui ne me dérange aucunement. Elle aime s'amuser et ne tient pas compte de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle s'ouvre rarement mais quand elle le fait elle est sincère. Bref elle a un grand coeur.
_Il est amoureux heu heu heu heu.
_Sois sérieuse Noëlle sinon plus d'Addidas
_Okay okay. Désolé. Bon qu'est ce qui c'est vraiment passé entre vous ? Selon la description que tu viens de me donner ce n'est pas le genre de femme à t'envoyer balader sur un coup de tête. T'as vraiment dû la blesser.
_j'ai peur Oui. Elle m'a confié un secret si important pour elle et m'a dit qu'elle m'aimait.
_Et ! C'est une bonne nouvelle non. Tu l'aimes, elle t'aime. Alors à quand le mariage ?
_J'ai mal réagi. Je lui ai pas dit que je l'aimais aussi. Je l'ai juste laissé en plan et je suis partie prendre l'air. On devait revenir à Montréal ensemble mais à mon retour, elle était partie toute seule .C'est là que j'ai compris mon erreur.
_Ca ne te ressemble pas. Qu'est ce qu'elle a bien pu te dire ?
_Est ce que le secret professionnel s'applique aussi aux étudiants de droit ?
_Non mais je ne dirai rien. Tu peux me faire confiance je te le promet.
Il me raconta alors toute l'histoire depuis le début. J'étais bouche bée.
_Tu t'es planté grand frère. Je comprends qu'elle ne veuille plus jamais te parler. J'aurai fait la même chose si j'étais elle. Je ne voudrais pas perdre mon temps avec un gars comme toi. Elle s'est sûrement sentie utilisée ,jugée et venant de quelqu'un qu'elle aime ce fût un coup dur .Elle se dit sûrement que ça n'a jamais été réciproque. Ah les hommes.
_De quel côté es-tu toi ?
_Je supporte Miranda sur ce coup. Je crois que je vais changer de client et traverser pour le camp adverse . Je blague. Qu'est ce qui t'a pris ?
_Ce n'est pas marrant. Je me suis dit qu'elle aurait pu se défendre et qu'elle aurait pu chercher de l'aide. Qu'elle joue à la victime mais qu'elle a peut être aimé ça.
_Hey c'est grave. Tu pense qu'une enfant de 10 ans aurait pu se défendre ? C'est toi qui devrait voir un psychologue je pense. Le jour où tu m'a parlé d'elle pour la première fois tu m'a dit qu'il y avait quelque chose qui la tourmentait. Qu'elle semblait innocente. Penses tu qu'elle était obligé de t'avouer un truc comme ça juste pour jouer la victime ? Penses tu qu'elle serait capable de prétendre ce qu'elle n'était pas ?
_Maintenant que j'y pense pas vraiment. J'ai pas vraiment réfléchi sur le coup mais maintenant je suis prêt à tout pour qu'elle me pardonne. Ça allait bien entre nous. C'est cette histoire qui a tout gâché. Je l'aime énormément. Je veux être à côté d'elle pour l'aider dans ces moments difficiles, pour la protéger. J'ai essayé de lui dire mais elle m'a dit de la laisser en paix et je suis incapable de faire ça.
_Mieux vaut tard que jamais dit on. Au moins t'a reconnu que t'avais merdé. Si elle t'aime comme elle le dit elle te pardonnera. Tu vas juste devoir faire d'efforts et espérer qu'elle soit célibataire jusque là.
_C'est pas marrant. Je ferai tout ce que tu me diras. Je suis désespéré.
_D'accord on commence demain. Bonne nuit grand frère. Ne t'inquiète pas tout va s'arranger.
_Bonne nuit ma petite avocate je ne sais pas ce que je ferais sans toi.