Chapitre 20

Ecrit par Syab


Felicia.


Depuis 3 jours dans mon sommeil je vois un homme je ne sais pas qui il est mais j'ai l'impression de me sentir proche de lui, il court avec mon Raphaël. Ils sont en train de courir dans un désert il n'y a rien du tout autour d'eux, quand l'un est  fatigué  l'autre lui vient en aide, le deuxième se fatigue le premier lui vient en aide. Je ne comprends rien je ne sais pas si cet homme est l'un des amis de mon Raphaël ou c'est qui. J'ai beau prier je n'ai pas de résultat concrète à mes prières je demande juste au  Seigneur qu'il fasse ce qu'il faut pour que rien ne lui arrive.


 Je sais que courir dans un désert est un mauvais présage mais j'espère que le Seigneur dans son infini bonté les aidera. c'est vrai que mon Raphaël n'est pas un chrétien vraiment  encrée dans la religion mais avec le temps j'espère le faire changer d'avis par mes prières et par mon amour. Il a été mon premier dans le sens propre du terme et  il sera  le dernier, j'aime cet homme plus que tout. Dès fois dans mes rêves je perçois encore la séparation d'avec mon frère Marcus ,il me manque beaucoup je ne sais pas ce qu'il est devenu maintenant s'il est en vie ou pas. Quand j'ai eu 25 ans j'ai fait des recherches sur lui mais ça n'a rien donné je ne sais pas quand nos chemins vont se recroiser  et si ça se recroisera un jour, le monde est petit. J'espère vraiment le retrouver un jour ou l'autre avant que ma dernière heure ne vienne sur cette  terre.


Raphaël m'a dit qu'il était un transporteur, il est conducteur de camion mais la dernière fois en faisant le ménage chez nous j'ai trouvée des liasses de billets qui vraiment m'ont fichu la trouille. Je ne sais pas combien d'années mon mec est conducteur de camion mais ça en fait beaucoup, nous vivons dans une chambre salon bien équipée avec douche WC cuisine interne à 50000 francs par mois il m'a dit percevoir 120000 francs je l'aide avec mon fond de commerce à payer le courant et l'eau mais de là à amasser autant d'argent en seulement quelques années de travail je suis un peu perplexe.


 Je ne sais pas comment lui parler de ça c'est vrai que cet homme m'aime beaucoup mais parfois ses réactions me font douter de son amour, je ne dis pas qu'il est violent avec moi non Raphaël de l'homme le plus gentil du monde mais quand on parle de son travail il est du genre fougueux. Je n'aimerais pas aussi qu'il y ai des disputes entre nous maintenant plus que jamais car je suis enceinte de lui. Mon grand frère  va être tonton  et mon Raphaël papa.


 Je suis vraiment très heureuse malgré le fait que je n'ai pas encore terminé mon année de master je n'ai pas peur je sais que j'y arriverai et avec son aide ça ira.


Ivy.


Ivan est bizarre ces derniers temps,je ne sais pas si c'est moi ou bien j'exagere mais le gars ci est louche. chaque fois qu'il est  au téléphone et que je fais mon apparition il coupe l'appel soit il fait genre il parle avec des amis . Loin de moi l'idée qu'il me trompe mais il est de plus en plus mystérieux il me cache des choses je ne sais pas quoi mais j'ai l'impression qu' Ivan me cache quelque chose d'important. J'en ai fait part à Nathalie elle m'a dit la même chose Marcus   fait pareil, je ne sais pas pour Mélissa mais cette histoire commence pas à me foutre les boules. Soit ce sont des gens qui sont déjà marié où ils jouent avec nous et franchement ce n'est pas ma tasse cette histoire je risque de devenir folle quand j'apprendrai qu' Ivan me trompe ou me cache quelque chose d'important. Je suis tellement amoureuse de lui que je n'imagine pas refaire ma vie il me le rend bien je sais qu'il est amoureux de moi.


Nous n'avons plus de nouvelles de notre père et je m'en porte mieux je sais qu'il vit toujours avec sa soi-disant de femme cette chipie a osé renvoyer notre tata celle qui a été notre nounou depuis notre enfance jusqu'à aujourd'hui, je suis dépassé par son comportement mais vu que je n'habite plus dans la maison je ferais mieux de fermer ma bouche . À l'entreprise tout va bien grâce à notre travail nous récoltons les fruits de nos labeur nous avons un nouveau client qui est prêt à débourser la somme nécessaire pour faire  affaire avec nous.

Je suis à table en train de prendre mon petit-déjeuner Ivan lui  est sous la douche


 ping ping 


J'ai un message. Je l'ouvre et merde ce n'est pas mon portable, ayant le même portable téléphone Ivan et moi, je me suis trompé en voulant prendre le mien. Je voulais le reposé mais le message m'a intrigué.


SMS: l'affaire BISHOP se corse,il faut qu'on fasse vite sinon tout tombera à l'eau.


Je repose le téléphone brusquement au risque de le casser,c'est quoi cette histoire de fou là ? L'affaire BISHOP ? C'est mon nom de famille et......décidément je ne comprends rien. Je dois éclaircir cette histoire là,mon coeur bât la chamade et j'ai peur de ce qui peut se passer quand je vais découvrir ce que me cache mon homme.


Trois semaines plus tard.


Gémissements.


Hummmm oh oui c'est bon j'adore baise moi.


Voix: ton mari ne te baise plus comme avant? Même marié une salope reste une salope.


Hummmm ça ma fait tiquer ce que ce connard vient de dire mais la sensation de son sexe en moi me fait tellement de bien que je n'ai pas envie qu'il s'arrête.


Moi: tu es mon beau Salop,tu es.........ho mon dieu c'est trop bon.


Lui: je vais te défoncé comme pas possible, t'es une sacrée salope.


Moi qui voulais me débarrasser de ce mécréant qui me pourrit la vie,me voilà entrain de quémander son sexe en ce moment même ou il me besogne comme la dernière des chiennes en chaleur que je suis. Je fais cocu mon mari avec l'un de ses hommes de mains et pire encore son bras droit. Qui l'aurai cru?moi la grande DINA BISHOP hummmm pourvu que Tom ne le sache  jamais sinon je ne donne pas cher de ma peau.


Trente minutes plus tard.


Après notre séance de jambe en l'air nous voilà entrain de reprendre notre souffle.


Moi:  et si on éliminait Tom ?


Lui: tu es malade ? Je te baise c'est tout et ni pense même pas.


Moi: tchiiiippp.


Lui: tu viens de faire quoi comme ça ? Tu me tchiiiippp moi fais attention sinon......


Il me repousse et se lève pour aller dans la salle de bain. Je perd pieds,je crois que je commence à aimer cet homme mais il ne cesse de me rabâcher les oreilles avec Nathalie par ici,Nathalie par là.... Il me saoule. Même ailleurs elle me gâche la vie,je dois en découdre avec tous pour atteindre mon ascension financière.

Mon fils doit succédé à son père c'est lui ou personne. Aucune des autres filles de Tom ne doit espéré avoir à la mort de ce dernier un seul franc, parole de DINA la fille de ses parents.


Deux heures plus tard.


Je rentre enfin,Tom est déjà rentré, c'est bizarre mais bon je ne m'inquiète pas. Le temps de prendre ma douche ,de cuisinier et de faire la table une heure de temps est passé. Mon fils n'est pas là, le garçon ci m'étonne on dirait qu'il ne vit plus ici. Je fais mon entrée dans la chambre de notre princesse pour la trouver allongé par terre avec la boîte de poison que moi même j'ai rapporté de chez le marabout.


Moi: ohhh mon Dieu Tom !!!! Il est venu une minute plus tard et sans rien me demander à prit sa fille dans ses bras pour partir.


Zut j'ai oublié merde mon secret!!! J'aurai du me taire et la laissé là. Je fais comment maintenant ?




Rédemption