Chapitre 20 : il était une fois prison break
Ecrit par Rhema 241
Chapitre 20: il était une fois prison break.
Joseph PAMBOU
Quand Glenn est venu me dire qu’il ne voulait plus faire partie des notre , je m’y attendais, j’ai vu son âme se détacher, je l’ai vu partir quelques jours nuit , j'ai envoyé des esprits pour le persécuté mais je n'ai pas pu, j'ai vraiment essayer mais a chaque fois on se heurtait a un mur , j'ai donc préféré attendre qu'il vienne lui même l'annoncer pour pouvoir agir .
J’ai essayé de le retenir de l'en dissuader mais ce n’était pas possible, j'ai voulu l'attaquer mais c'était chose impossible, déjà avant ça , il était couvert par sa femme , mais cette nuit une lumière particulière l’enveloppait, c'était impossible de l'approcher .
le départ de Glenn est une énorme perte pour nous , il s'est montré tellement efficace qu'il a plusieurs responsabilité dans la confrérie et si par malheur on arrive pas a l’éliminer , plusieurs suivront son chemin, ils se diront que ce n'est pas impossible de sortir de la confrérie, ce sera un coup dure pour nous .
Déjà le tout puissant est très en colère contre moi , sur ce coup je n'ai pas trop réfléchi je le reconnais et si je n’arrive pas à régler ça , je ne donne pas chère de ma peau .
Quand il est sorti de mon bureau après sa décision, j’ai demandé à ce que toutes ses vidéos fuites et ça été ma plus grande erreur.
On prend toujours des vidéos des membres pour avoir un moyens de pression sur eux au cas où ils décident d’abandonner ou de ne pas obéir aux ordres .
on a nous même envoyé les vidéos sur les réseaux, on a aussi payé des petits pour l’embuscader , ils étaient censés le frapper à mort et mettre ça sur le coup d’une vengeance populaires.
Mais Il a fallu qu’elle vienne tout gaspiller, je ne sais pas ce que vous pensez mais on ne rentre pas dans une confrérie pour bénéficier des privilèges rattachés à la confrérie et ensuite décider d’en sortir sans en subir les conséquences.
Sur le plan spirituel impossible de l’atteindre , ni lui ni sa maison, les membres de la confrérie commencent a poser des questions gênantes.
Pour l'attaquer, on peut essayer sur le plan physique mais même la il nous faudra agir vite .
Je regardais un film américain quand tout à coup je sens une présence dans ma chambre, c’est la présence du grand chef , je me met à genoux et il apparaît.
Il dégage une odeur nauséabonde, il est en pleine phase de décomposition.
En réalité il est mort physiquement mais sont corps est dans une chambre , depuis plus de 6 ans , il pourrit toujours.
Ce qui lui donne la possibilité de se balader entre le monde des vivants et des morts , une fois que son corps aura sécher il ne pourra plus , il contrôle un grand réseau de sorcellerie.
Le grand chef : tu as échoué Joseph.
Moi : je suis désolé grand chef , mais je vais régler tout ça je vous le promets.
Le grand chef : sache que si Glenn ne paie pas de sa vie , une autre personne le fera .
Moi ( ravalant ma salive) : oui chef je comprends.
Le grand chef : notre confrérie est entrain de perdre de sa crédibilité avec les vidéos sur les réseaux, car si ses filles parlent , on sera tous exposés , si on est exposé je retournerai à la poussière mais sache que ce que je vais te réserver un sort plus terribles que le mien .
Moi( terrorisé) : ok grand chef.
Il a disparu et j’ai pu me lever , son odeur de pourriture est toujours présente dans la chambre , impossible pour moi de dormir ici aujourd’hui .
Je vais dans l’une des chambres d’ami et j’y reste toute la nuit , demain il faudra accélérer les choses car de leur côté ils le font .
Déjà je vais le destitué dans son rôle d’archevêque , je ne sais vraiment pas ce que deviendra cette église après son départ, les gens l’aime malgré son côté psychopathe, et il paraît que les psychopathes sont à la mode car ils sont immatures , et en ce moment si tu es immatures c’est que tu suis .
Après on dira que c’est moi le problème, pourtant les gens font les choses comme des marionnettes, des personnes téléguidés, mais une fois de plus c’est nous le problème.
Bon je ne vais pas me justifier auprès de vous non plus .
Je me lève le matin et me dirige sous la douche , une fois propre je prends un complet costume a 3 millions que je porte , je met un peu de parfum à 1 millions de francs et prend mon iphone 13 pro Max .
J’ai encore un appel manqué de cette folle de Mélanie , si seulement elle savait à quel point elle m’énerve jamais elle n'oserait me contacter.
Quatre personnes me gazent au plus haut niveau en ce moment, et ce sont des femmes .
Coretta qui se baladent ici comme si c’était son marché .
Mélanie qui est l’investigatrice de toute cette pagaille.
Belle l’idiote qui a réveillé le côté idiot de l’autre couillon .
Et Maïté, hum celle là impossible de la corrompre , une femme froide je ne sais même pas comment il fait pour la supporter.
Mais je me ferai le plaisir de les exterminés de mes mains .
Moi( descendant les escaliers) :Aude , où est Aude ?
Mon garde : dans la voiture VP .
Moi : parfait.
Je monte dans la voiture et prend place auprès d’ Aude ma secrétaire.
Aude : bonjour monsieur , le programme d’aujourd’hui est le suivant .
9h réunion avec le conseil général des églises héritières , 12 heures dîné avec le ministre de l’intérieur , 13 heures 30 réunion extraordinaire au QG des lumières, 16 heures départ pour la maison de retraite.
Moi : bon commençons .
Glenn MAÏSSA.
Pour revenir à ce qui s'est passé, ce matin la en me réveillant j’ai prié, j’ai prié car le seigneur m’avait déjà préparé à ce qui devait m’arriver .
Une fois au bureau j’ai reçu l'appel d’un ami qui me signalait que Joseph a mit un prix sur ma tête , et que je n’étais pas en sécurité au boulot, mes pensées sont tout de suite allés vers belle et victoria .
J’ai récupéré mes affaires et je suis allé vers ma voiture, j’ai vu à la réaction des gardes je constate avec tristesse qu’eux aussi savaient ce qui devait se passer , ils sont complices .
Je suis monté dans la voiture en les interdisant de me suivre , quand je suis arrivé au marché de Damas des jeunes gens m’ont barrés la route , deux d’entre eux sont venus me tirer de la voiture avant de me mettre des coups , ils criaient en me traitant de tous les noms .
Au fond de mon cœur je ne faisais que prier , je ne vais pas réagir ni même me défendre, je mérite pire que ça , le seigneur dans son amour a promis de m’aider alors je le laisse gérer a sa manière, il me tapait et peu après ça belle est arrivé après et m'a aidé, je ne me rappelle plus trop du reste je sais juste j’ai perdu connaissance.
Après l’hôpital , j’ai été conduite au commissariat, je sais que selon leur programme c’était là-bas qu’ils prévoyaient d’en finir avec moi mais la encore Dieu m’a épargné, je n’ai plus peur d’aller en prison, au contraire, en prison il ya des gens qui attendent la bonne nouvelle du seigneur , et j’irai accomplir ma mission auprès deux.
Je suis rentrée à la maison hier soir , j’ai trouvé belle dans un état lamentable, mais au moins mentalement ça va , car elle s’est calmé.
Belle : tu prends un bain ou une douche ?
Moi : tu l’a prend avec moi ?
Belle : je ne peux pas désolé, j’ai une réunion avec Maître BOUKA.
Moi(soupirant) : chérie je t’ai demandé de laisser tout ça , je n’ai pas besoin d’un avocat, le seigneur est mon avocat.
Belle( énervé) : Maïssa ne m’emmerde pas , ne m’emmerde pas tu entends ? Pourquoi tu es égoïste comme ça ? Tu veux aller en prison et y vivre pour le restant de tes jours , tu as pensé à moi[ en larme ] tu pense à moi ta femme quand tu prends ce genre de décision ? C'est même quoi ton problème ?
Moi : mais Belle tu savais que ça devait se passer ainsi, en plus je sais ce que je fais .
Belle( énervé) : ce n’est pas une raison pour agir comme tu le fais , non . Elle va te défendre que tu sois oui ou non d'accord. d’abord habille toi tu nous retrouve au bureau .
Moi : c’est mon heure de prière .
Belle : on la fera ensemble plus tard.
Je suis allé à la douche et a mon retour elle m’attendais , jai rapidement porté mes vêtements, après ça on est descendu en même temps , quelques minutes plus tard la dame est arrivée .
Moi ( tendant le bras ) : bonjour maître .
Elle ( regardant ma main sans la prendre) : bonjour.
Belle : j’espère que vous allez bien .
Elle : oui ça va , bon on peut commencer ?
Moi : oui .
Elle : Déjà je suis votre avocate , on ne mens pas a son avocat si on veut gagner un procès , c’est claire ?
Nous : oui maître .
Elle : bon maintenant que vous êtes libre les choses se corsent , s'ils voulaient vraiment vous inculpez a cause de cette histoire de vidéos , ils auraient déjà déposé une plainte contre vous , mais depuis la ils ne l’ont pas fait , c'est qu'ils sont eux aussi impliqués, les vidéos ne sont plus sur les réseaux ce qui prouve que c'était une mauvaises idée de leur part , ils vont certainement trouvez une autres méthodes. Je penche plus sur le détournement de fonds ou encore une accusation, le viol est le plus fréquent donc pur le moment restés chez vous et ne sortez pas , avez vous eu une relation sexuelle depuis les 2 dernier mois .
Moi: euh oui oui
Elle : Avec qui ? Donnez les noms des personnes s'il-vous-plaît, c'est pour voir si elles peuvent vous dénoncer ou vous accusez de viol.
Moi: Depuis mon mariage je n'ai touché que ma femme , je n'ai eu aucune relation extra-conjugale.
Elle: vous parlez sérieusement ?
Moi: oui maître .
Elle : parfait , je verrai comment faire au moment venu . Je veux un détaillant complet sur l'état de votre compte bancaire . Et pour votre épouse également [ nous regardant] vous avez opté pour quel régime ?
Moi : bien séparés.
Elle : bon pas besoin de celui de votre femme mais en cas de détournement il faudra également vérifier son ou ses comptes.
Moi : Ok vous l'aurez, mais dans mon compte il n'ya que mon salaire des deux derniers mois ainsi qu’une petite somme d'un millions de francs.
Elle( arquant les sourcils) : où se trouve votre argent monsieur Maïssa ? Dans celui de votre femme ?
Moi: oui et non
Elle: soyez plus claire .
Moi: le compte de ma femme ici n'a pas autant d'argent, elle est entre 10 et 12 millions.
Elle: c'est déjà trop , il faudra justifier cette argent.
Belle : je vend des produits cosmétiques naturels que je fabrique moi même .
Elle : depuis combien de temps ?
Belle : 2 ans .
Elle : Et ça marche ?
Moi: oui très bien , regarder moi je suis son testeur.
Elle : ok , je pense qu'en deux ans en plus du poste qu'occupe votre mari , 12 millions ça va . Monsieur Maïssa ou se trouve votre argent alors ?
Moi : Dans un compte en Suisse, ce compte est au nom de ma femme .
Belle ( se tournant brusquement): pardon ? Tu as fais ça quand? et sans m’en parler en plus ? Glenn tu m'utilises pour tes choses?
Elle : madame Maïssa, pouvez-vous nous laisser quelques minutes ?
Belle : mais pourquoi je
Moi : chérie s’il-te-plaît
Elle voulait parler mais je la fixait sérieusement ce qui l’a poussé à se lever et sortir la bouche amarré.
Elle ( me fixant): enfaite vous saviez ce qui allait se passer ?
Moi : oui
Elle : soyez plus explicite s’il-vous-plaît .
Moi : j’étais dans ce qu’on appel une confrérie vulgairement une secte j'ai fais énormément de mal comme vous le savez, mais aujourd'hui j'ai décidé de sortir de la , de cette mauvaise vie , au moment où j’ai pris cette décision, j’ai fais des procédures pour envoyer l’argent que je cachais un peu partout dans la ville dans un compte en Suisse au nom de ma femme, il est sécurisé, ils ne pourront pas remonter à ce compte.
Elle : pas bête .
Moi : si je l’ai fais c’est pour qu’une enfermé, elle puisse vivre tranquillement, qu'elle ne manque de rien .
Elle : vous savez que vous n’irez pas en prison monsieur Maïssa, vous mettre en prison c’est comme creuser leur propre tombe, donc sois vous mourez soit vous mourez car ils ne vous laisseront pas .
Moi: je n'ai pas peur , je suis près, mais aidez moi s'il-vous-plaît.
Elle : En quoi faisant ?
Moi : je dois y aller , j’ai des choses à faire là-bas .
Elle : Monsieur je suis vraiment désolé mais nous ne sommes pas dans prison break ici .
Moi(sérieux) : j’en ai conscience, mais j’ai besoin d’y aller, je dois faire quelque chose d’important là-bas .
Elle : vous rachetez une conscience ?
Moi : je n’ai pas besoin de me racheter une conscience madame , car ma conscience a toujours été avec moi, j’ai fais ce que j’ai eu à faire en étant très conscient, mais ce que je veux c’est accomplir la mission que Dieu a rattaché à ma vie , et ça passe par la .
Elle: ils vont tenter d’en finir avec vous Là-bas .
Moi : je sais
Elle( soupirant) : votre femme est très inquiète, ça se voit qu’elle vous aimes .
Moi : je sais
Elle : mais malgré ça vous voulez le faire .
Moi : je ne le fais pas pour moi , je le fais car c’est ainsi que je le sens dans mon cœur, et je sais qu’elle finira par comprendre .
Elle: Donc si je comprends bien vous voulez que je laisse libre accès à vos comptes pour qu’ils fassent la transaction ?
Moi : oui
Elle : on fera comme vous voulez, mais même avec une défense solide vous en aurez pour 3 à 5 ans .
Moi( le cœur battant): ok d'accord.
On a mis en place le plan d’action , j’ai vraiment besoin d’y aller , je sais que belle est dans les émotions, et c'est normal elle m’a trouvé presque mort, je n’imagine même pas si moi je l’avais trouvé dans cette condition, si c'était moi , sûrement j’aurai tué toutes les personnes présentes lors de la scène.
1 heures après maître Bouka s’en va , je reste seul avec belle , Vic est quelque part dans la nature, cette fille me dépasse, elle n'est pas rentré depuis hier .
Je vais au salon et m’asseois devant la télé, je met LMTV car c’est le moment worship , j’écoute les adorations qui passent et ça m’apaise .
Belle débarque devant moi , s’asseois en califourchon sur moi et fait rentrer sa tête sous mon pull en posant sa tête sur mon torse .
Belle( reniflant) : j’ai eu peur , j’ai eu tellement peur que je me suis laissé emporter par mes émotions… Snifff , je sais que j’aurai du me poser et prier mais au lieu de le faire , j’ai mal réagi et j’ai douté de la grandeur de notre Dieu , je vais te soutenir mon cœur car ton combat, ta mission est aussi la mienne .
Moi(soulevant mon pull) : non , tu as réagis comme une personne normale, merci pour tout, merci d'être un pilier , un réconfort [ bisous sur son front] tu es un ange .
Belle ( la tête contre mon torse) : je t’aime Glenn.
Moi( après un long silence) : merci beaucoup.
Elle n’a plus rien ajouter, je ne me sens pas près pour ça , en réalité les choses sont allés tellement vite que je pense qu’on doit prendre notre temps , on a besoin de réfléchir à tout ça ,on doit essayer de reprendre sur des bases solides, de vivre un amour saint sans jeu , sans pression, sans l'intention de changer l'autre un amour ou le but c'est d'aimer et être aimer , préparer un avenir ensemble et être un exemple pour la future génération.
Elle a fini par s’endormir sur mon torse , en faisant sortir sa tête par le col de mon pull, elle vient de gaspiller un pull a 300 euros .
je prends mon téléphone et la fait une photo de nous , ensuite je connecte la télé à youtube, car c’est l’heure du temps d’adoration de Rosny Kayiba, c’est une chantre que j’écoute énormément, j’aime la liberté qu’elle a dans sa façon d’adorer le seigneur.
J’ai commencé à prier et quelques minutes plus tard belle s’est redressé pour le faire avec moi .
Que le seigneur me donne réellement la force d’aller avec lui où il m’attend , car ce n'est pas facile .
Je ne me sens pas oppresser spirituellement, je me sens en paix et protéger, je ne dirai pas que je le mérite mais c’est une grâce du seigneur et je ne vais pas la sous estimer, je ne vais pas dire "pourquoi moi seigneur" car Dieu sait pourquoi il m’a choisi malgré tout , la seule chose que je ferai toute ma vie c’est le remercier en faisant ce pourquoi il m’a ramené à lui .
Dans la vie nous avons l’habitude de décider à la place Dieu , de dire non seigneur je ne le mérite pas , non seigneur je ne peux pas , non seigneur pourquoi lui, mais qui sommes nous pour dire au potier ce qu’il doit faire ou pas de son argile ?
Nous avons cette forte tendance à corriger Dieu , nous avons des réactions qui ralentissent l'accomplissement des promesses de Dieu dans nos vies et c’est vraiment dommage.
On passe les 1 heures d’adoration dans la prière, la température du corps de belle est un peu trop élevée et ça m'inquiète, demain on ira à l’hôpital .
Je la porte jusqu’à notre chambre , et quand je veux la déposer sur le lit elle s’accroche à moi .
Moi : je veux aller au toilette belle .
Belle ( petite voix) : on y va ensemble.
Une fois dans la salle de bain , je la pose sur le comptoir qu’on vient d’aménager dans la pièce, car madame estime qu’avec ça je ne vais plus jeter son maquillage partout.
Je me déshabille complément avant de m’asseoir sur le trône .
Belle ( pianotant son téléphone): tu as besoin de te déshabiller complètement pour faire caca ?
Moi : bah oui
Belle : Et pourquoi ça ?
Moi, : car j’aime me sentir libre .
Elle est restée assise la pendant que je faisais mes besoins , j’ai pris le papier hygiénique pour me nettoyer et elle était toujours la à m’observer .
Je tire la chasse et me dirige vers la cabine de la douche, elle reste assise sur le comptoir , je regarde ma femme et intérieurement je remercie le seigneur.
Mine de rien ce comptoir est joli et me donne des idées tordus il y’a un énorme miroir derrière le comptoir et un autre en face du comptoir .
Sur le comptoir il n’y a rien dessus , je sens que je vais beaucoup aimer cette partie de la douche .
Je prends ma serviette et m’essuie , je veux sortir de la douche mais elle me tend les bras , je soupire avant de la soulever dans l'intention de la poser sur le lit, mais une fois de plus elle me serre .
Moi( dépassé) : mais belle je veux m’habiller .
Belle : fais le avec moi .
Elle s’accroche à mon cou en serrant un peu plus ses jambes sur ma taille.
Je ne l’attrape plus , je tire dans l’armoire ma chemise de nuit .
Je met mon caleçon difficilement car me courber avec le poids de belle accroché à moi n’est pas chose facile .
Je me suis assis sur le lit pour mettre mon pantalon.
Quand je voulais mettre la chemise la bonne dame a décidé de rester a l’intérieur de ma chemise de nuit .
Je me suis allongé sur le lit l'ayant toujours sur moi.
C’est ainsi qu’on à dormi, je vérifiais à chaque fois de peur qu’elle s’étouffe .
Ce matin en me réveillant j’ai eu un appel de Maître Bouka me fessant comprendre que la plainte a finalement été Déposer a mon encontre.
Et que j’ai une convocation demain à 10 heures.
Je réponds merci et dépose mon téléphone, belle n’est plus sur le lit , elle est sûrement en bas , je me prépare car on doit se rendre à l’hôpital .
Je finis de prendre mon petit déjeuner et belle n’avale rien , selon elle la nourriture ne passe pas .
Une fois à l’hôpital on fait des examens et finalement c’est l’anémie, elle a également une carence en fer en plus de faire de l’hypotension , sa tension est à 8 .
Dans l'ascenseur elle nous prend en photo.
Ma pauvre femme , je m’arrête en pharmacie prendre des médicaments puis on se balade un peu en ville , le regard des gens sur nous est insistant mais je n’y prête pas trop attention, j’essaie de profiter le plus possible de ma femme , je ne sais pas quand aura lieu le procès donc je profite d'elle.
On fait une petite balade au bord de mer , juste tout les deux, j’essaie de lui donner des recommandations, de lui dire comment elle doit se comporter et comment elle devra gérer les choses après mon départ , j’ai une confiance aveugles envers elle , et si jamais elle prend tout et part , ça va juste prouver que cet argent ne m’était pas destiné.
Belle : la rentrée est dans 1 mois .
Moi : oui Je veux que ce soit gratuit, je veux vraiment que tous les enfants puissent avoir la chance d’être scolarisé, même ceux qui ne sont pas Gabonais .
Belle : non Bae ce n’est vraiment pas possible, c’est une école pas un orphelinat ne change pas les choses à la dernière minute on avait déjà prévu quelque chose, on avait dit 12 milles toute l’année et 15 milles l’uniformes ya des enseignants a payer, des factures et autres , je sais que tu veux aider mais ce lycée a une capacité de 5 000 élèves , on ne peut pas prendre en charge autant d’enfants surtout dans ta situation. C’est 30000 l’année soit 12 milles la scolarité 3 milles l’inscription et 15 milles l’uniforme .
Moi : ya des parents qui n’ont pas autant , imagine une personne avec 5 enfants chérie .
Belle( souriant) : Ne t’inquiètes pas pour ça , je vais gérer ça , mais ce ne sera pas gratuit, je comprends ta bonne foi mais tu ne va pas nous ruiner, ce n'est pas l'héritage de nos futurs enfants que tu viendras dilapider.
Moi: des enfants ?
Belle: mais évidemment
Moi: je veux bien des enfants, mais pas des filles , des garçons.
Belle: tu es sérieux ?
Moi: la migraine rien que d'imaginer qu'un homme puisse monter sur ma princesse est tout simplement terrible.
Belle( rigolant): tu es sérieux la ? Kiakiakia tu ne sais pas que c'est une roues ?
Moi: non jamais , je ne pourrai pas supporter.
Belle: Moi peu importe le sexe je suis preneuse.
Moi: j'ai envie d'un jus au gingembre ce soir .
Belle: je t'en ferai une fois a la maison .
Moi : ok et toi qu’est-ce que tu veux ?
Belle ( me prenant dans ses bras) : rien de spécial, je veux juste que tu me reviennes en bonne santé.
Moi ( sentant ses cheveux): je serai en bonne santé ma reine .
Belle( a mon oreille) : je veux aussi que tu me fasse l’amour toute la nuit .
Moi( poignant ses fesses ) : De toute façon c’était déjà au programme.
Belle( rougissant) : soulève moi
Moi grimaçant): mais tu as quel problème avec moi ? Tu ne sais pas que tu pèses .
Belle : je ne pèse pas c’est faux.
Je l’ai mise sur mon dos et on a continué notre balade sur la plage , la bonne nouvelle c’est qu’une fois a la maison j’ai eu droit à un massage des pieds car sincèrement elle pèse.
On était tranquille dans notre havre de paix quand madame j’ai les pieds qui chauffe est rentrée.
Moi : je peux savoir d’où tu sors ?
Vic ( souriant): oh bonsoir les amoureux.
Belle( souriant): la duchesse de batterie IV ça va ? Toujours dans tes fraîcheur.
Vic (secouant la tête) : comme ton mari est déjà là tu souris déjà comme une amoureuse.
Moi ( visage fermé) : tu sors d’où ? Et c'est quoi ses morceaux de tissu.
Vic : c’est déjà la police ?
Moi : ne m’énerve pas , ne m’énerve surtout pas .
Vic : tu vas me surveiller que je suis ton enfant ou ta femme, ne me fatigue pas pardon .
Elle a continué sa route en claquant la porte de sa chambre.
Moi : je vais la foutre dehors celle là .
Belle( amusé) : pardon oh .
Moi : elle se prend pour qui pour me parler de la sorte dans ma maison . ?
Belle : c’est la Duchesse nan?
Moi : c'est toi qui l'encourage, la duchesse de qui ? je vais éteindre ce royaume si elle continue à me provoquer, d'abord ne dépense pas mon argent sur elle , qu'elle se débrouille.
Belle( les mains au ciel) : pardon ohh je ne suis pas dedans .
Moi : bon moi je monte
Belle( boudant) : on doit regarder point d’accord .
Moi : hum l’émission la c'est trop de montage .
Belle ( petite mine ): s’il-te-plaît .
Moi( soupirant) : bon une seule partie , je suis fatiguée je veux dormir.
Belle( se redressant) : comment ça tu veux dormir.
Moi: bah oui
Belle: tu es sérieux la ?
Moi( la main sur le front) : ah oui c’est vrai , désolé chérie mais la je suis vraiment exténué .
Belle( toute rouge ) : tu es sérieux MAÏSSA ?
Moi : mais Bae
Belle ( se déplaçant) : mieux laisse tomber je ne veux plus , pars dormir .
Moi : mais chéri
Belle ( la bouche amarré): NE ME PARLE PAS , PARS DORMIR .
On peut amarrer la bouche comme ça ?
Moi : belle toi aussi à cause de
Belle : VAS DORMIR MAÏSSA, VAS DORMIR ET LAISSE MOI .
Je me lève et me dirige vers la chambre. Je la ferme à clé pour que personne ne rentre .
je pousse l’armoire et rentre dans la salle de visionnage une fois a l’intérieur je souris , ils ont fait exactement ce que je voulais, en transformant cette pièce en une chambre BDSM , je ne suis pas un nymphomane juste que j'ai une imagination débordante et j'aime bien la douce torture .
cette nuit je vais apprendre à belle le respect , quelques fois elle oublie qui est l’homme dans cet maison mais je vais tellement m'occuper d'elle cette semaine qu'une fois partie elle aura toujours des flashs back lui laissant de sérieux spasmes.
Je sais qu’elle fera au moins 4 heures de temps en bas avec sa belle sœur chérie avant de monter vu qu'il n’est que 18 heures .
C'est parfait, c'est le temps pour moi de dormir, je vais dormir un peu car je suis encore un peu fatigué, les derniers jours n’ont pas été facile, j’ai besoin de récupérer.
je ferme la porte du Donjon et me rend sous la douche puis je profite du silence pour dormir un peu .