chapitre 21

Ecrit par lelechu

Naomie 

Je déteste cette femme.elle pense être à ma hauteur avec son corps minuscule et ses grands yeux? Voir Curtis a ses pieds ma rendu folle de rage.mais qu'est ce qu'il lui trouve bon sang?


- a nous 2 maintenant ma belle.me dit elle.

Je lève le menton et la défis du regard. Elle poursuit .

- tu sais je te trouve bien bête.Je connais Curtis mieux que lui même et vu comment il te traite, je sais comment tu as procédé pour le piéger.Je dis que tu es bête parce que tu aurais pu m'avoir par les sentiments. C'est un bel homme, mon époux.J'aurai compris que tu sois tombée amoureuse et que tu aies peur de le perdre parce que je suis de retour.si tu avais jouer la carte de la pitié, je t'aurai laissé tenter ta chance avec lui mais tu as commis une erreur fatale.tu m'as prise pour ton ennemie. Écoute moi bien, je ne vais pas demander ni exiger de Curtis qu' il te foute a la porte à cause de l'enfant que tu portes mais aussi pour te prouver que je suis plus intelligente que toi.Je peux te jurer sur tout ce que je cherche dans ma vie que quand j'en aurai fini avec toi, tu partiras de toi même sans que je n'exige quoi que ce soit.tu crois être une saloppe qui détient le monopole des stratégies pour retenir un homme? Je vais te montrer que tu ne peux même pas être ma stagiaire. 

Elle me regarde dans les yeux et me parle avec un calme déstabilisant.qu'est ce qu'elle manigance?

J'ai à peine le temps de répondre que Curtis dévale les escaliers en courant.il prend les clés de sa voiture et sa valise et la tiens par la taille pour la conduite vers la sortie sans un regard pour moi.Je crie son nom plusieurs fois et il ne daigne même pas m'accorder un regard.Je me laisse tomber dans le canapé en pleurant.Je ne la laisserai pas prendre Curtis.Non, j'ai mis tous les espoirs sur lui.il faut absolument que je tombe enceinte maintenant. Sil découvre que ce n'était qu'une farce, je suis fichue.il faut que je me ressaisissent.Je suis une belle femme, et cest avec moi qu'il va dormir toutes les nuits.je peux arriver arriver le mettre dans mon lit avec un peu d'effort.Je me lève revigorer et vais me faire à manger dans la cuisine.Je vais me battre pour l'avoir et je compte bien y arriver.


Sydney

Il conduit depuis un moment déjà et je ne lui ai pas dit un mot.j'essaie de digérer cette histoire.c'est un choc pour moi, je l'avoue.Je ne m'y attendais pas mais en même temps, je peux comprendre.Je suis restée longtemps dans le coma et les chances que je me réveille étaient quasiment nul.en plus elle est très belle cette Naomie.Je ne peux pas en vouloir à Curtis.sans lui, je serai morte à cet instant.s'il n'avait pas refusé que je sois débranché, je ne serai plus de ce monde depuis belle lurette.Je sais qu'il m'aime toujours comme avant et même plus mais je ne peux pas non plus juste faire fi de cette histoire et continuer comme si de rien était.jai un plan pour que cette fille s'en aille d'elle mais il faut que ca passe par Curtis.je vais le mettre a exécution. Il se gare devant chez moi.il n'ose pas me regarder dans les yeux.nous descendons et entrons dans la maison.mes parents sont surpris de me voir et sont fous de joie.Je demande à monter dans ma chambre pour discuter avec mon mari.il me suit silencieusement et ferme la porte derrière lui quand on entre tous les 2.Je retire mes vetements un par un sous le regard plein de désir de mon époux. Mais je ne lui accorde pas un seul regard.Je retire même mon soutient gorge et mon string et lui fait dos pour prendre un peignoir dans mon armoire à vêtement. Je suis toute nue face à lui et du coin de l'oeil, je peux voir sa poitrine se lever et s'abaisser à rythme disons très rapide, il ne me quitte pas des yeux.Je prend un peignoir en tissu noir léger qui laisse voir mes cuisse et la naissance de mes seins et lui fait face pour le mettre.Je prend tout mon temps.fermant les yeux quand le tissu effleure le bout de mes seins.quand je les ouvrent, il me regarde intensément, les lèvres entrouvertes, la respiration saccadée et les poings fermés.Je fais mine de ne rien remarquer et m'installe tranquillement sur le lit.


- viens assoir près de moi.il faut qu'on parle. Il me regarde comme si je lui avais de me couper la tête.il sattendais sûrement à ce que je lui propose autre chose mais non! J'ai d'autres plans.il s'approche et s'assois quasiment sur moi.Je retiens un sourire. Le pauvre.il est au supplice.j'avoue que moi même jai du mal à résister.il est si proche que j'ai l'impression de respirer l'air qui sors de son nez.lol je prend sur moi et me tourne vers la porte.


- raconte moi ce qui s'est passé avec Naomie et sans me mentir stp.Je veux juste savoir.


Alors avec une culpabilité touchante, il se met à me relater les faits.quand il termine je lui dis juste d'accord.Je l'informe ensuite que j'irai demain a mon ancien service voir s'il ya moyen qu'il me reprenne et que je compte demenager dans une nouvelle maison avec ma fille.


- mais je peux louer une maison pour Naomie bb et comme ca, Océane et toi viendrai vivre à la maison.


- non.j'ai besoin d'espace pour réfléchir et tu pourras venir voir Océane autant que tu voudras.Je ne te la prends pas.Je veux juste rattraper le temps perdu, mieux la connaître. Et te permettre de te reposer aussi.tu tes longtemps occupé d'elle.


- mais... il essaie de discuter.Je lui pose un doigt sur les lèvres pour l'empêcher de poursuivre.ma décision est prise mais alors que je ne m'y attend pas du tout, il prend mon index dans sa bouche et se met à le sucer comme si c'était la plus délicieuse des friandises.mon corps réagi automatiquement. Il est resté endormi trop longtemps. Mes seins se tendent, de la lave coulent de mon entre jambes, je gemis en me mordant la lèvre inférieure. Il abandonne mon doigt et s'abreuve à la source de mes lèvres comme un assoiffé devant une eau bien glacé.on se retrouve allongés tous les 2.lui sur moi.Je sens des mains partout sur moi, mon corps est en feu.j'ai tellement envi de lui.mais il faut que je résiste.pour la réussite de mon plan, je ne dois pas lui céder tout de suite.je parviens tant bien que mal a le repousser et a me réfugier a l'autre bout de la chambre. Il se lève et me regarde, une lueur d'incompréhension dans le regard, le souffle court et avec une érection qui a l'air de vouloir bousiller la fermeture de son pantalon.


- bébé je ne suis pas prête.ca ma fait un choc de la voir chez toi.il me faut du temps pour digérer et après nous verrons quel sens donné à notre relation. 


- Bébé tu ne vas pas me quitter n'est ce pas? Tu sais que c'est toi que j'aime.me sors t il suppliant.


- oui je sais et moi aussi je t'aime.Je ne te quitterai pas.il me faut juste être sûre qu'elle n'est vraiment rien pour toi.c'est pourquoi je veux qu'elle reste dans ta maison et que tu vives avec elle pour que je vois si tu parviens a lui résister et la, je saurai quoi faire.si tu refuses, ca veut dire qu'elle te fait plus d'effet que tu veux l'admettre.


- d'accord.on fera comme tu veux.tu verras que cette femme ne me dis rien absolument. 


- d'accord.Je l'espère bien.on verra de toute façon.maintenant j'aimerai rester seule stp.demain je passerai chercher Océane chez ta mère et je te rendrai visite au bureau.


Il aquiesca et baissa le regard sur son pantalon toujours gonflé par son érection. 


- tu peux me donner  5 minutes stp? Je ne peux pas sortir comme ca.Je peux rencontrer tes parents.et va dans une autre pièce stp.ca ne m'aide pas de te voir à moitié nue.

Avec un sourire,je me suis réfugiée dans la pièce qui fut mon bureau a mon moment donné.Après une dizaine de minute, j'ai entendu le bruit de la porte et je suis qu'il était parti.oui je sais que je le manipule et que ce n'est pas bien mais si je ne procède pas de la sorte pour faire sortir complètement Naomie de nos vies, elle va en faire un enfer.en amour comme à la guerre.Je me battrai pour mon homme. Je me glisse sous les draps et sombre dans un sommeil profond.


Curtis


Je n'ai pas réussi à faire baisser complètement mon erection mais quand elle n'était plus tellement visible, je suis sorti et Dieu merci je n'ai rencontré personne.Je me suis arrêté à un feux tricolores et les images de Sydney toute nue sont revenus dans ma tète.j'ai ressenti de l'excitation jusque dans les trippes. Je ne sais pas si on peut en mourrir mais la, j'agonise.Je vais devenir fou.elle veut me rendre fou.Je conduis totalement distrait et remerci le Seigneur quand j'arrive saint et sauf à la maison.Je dépasse Naomie qui est au salon et me dirige vers ma chambre.elle se lève et me suis.


- il faut qu'on parle Curtis.me dit elle

Je me retourne vers elle.


- non, on a rien à se dire.Je veux me reposer.Je suis fatigué.

Elle baisse le regard du mon érection et son visage est défigurée par la colère. 


- donc tu me laisses seule chez toi et enceinte et tu vas courrir derrière ta femme? Une femme qui n'est meme pas capable de te satisfaire sexuellement. Pourquoi tu me fais ca? Moi je suis la, je m'offre a toi.Elle me dit ca les larmes dans les yeux en sappochant de moi pour me caresser le sexe.


- oh oh! Bas les pattes.tu as bien dis ma femme.alors cest normal que je lui coure apres.pourquoi tu veux toucher ce qui ne tappartiens pas? Plus jamais tu n'essaie de faire ca.Je n'ai de désir que pour elle et oui elle s'est refusée à moi.mais je préfèrerai encore mourrir d'envi d'elle que de me retrouver encore une fois entre tes cuisses.elle reste bouche bée et je trimbale tranquillement mon enorme érection sous la douche en espérant avoir un semblant de soulagement.

Mon âme sœur