Chapitre 21
Ecrit par Nessa.Belmonde
Chapitre 21
Quelques jours plus tard
Ken et moi nous sommes un peut sur notre nid douillet . Il est au petit soins avec moi , c’est comme une nouvelle personne, je me surprend à le regarder pendant son sommeil et me demander comment nous en sommes arriver là !? Il y’a de cela quelque mois mon seul but c’était de l’étouffer pendant qu’il dormait maintenant je me prend surprend à lui faire des bisous dans son sommeil, quand t-il part il me manque , j’ai constamment cette envie qu’il soit là près de moi, qu’il passe la journée avec moi et Kemi mais j’ai découvert un homme très occupé, apriori il est tout le temps à son travail, il essaye de faire quelque effort d’être avec nous les week-ends car même le week-end le travail l’appelle, je ne comprend pas .
Avant de partir le soir comme prévu Yemisi ma ramener ma plaquette de pilule contraceptive, vu que il me restait juste un cachet j’ai jeté la plaquette dans la poubelle de la salle de bain tout en rajoutant des papiers dessus pour camouflé.
Ken ne sera pas de retour maintenant a priori donc je me suis endormi, à mon réveil le lendemain il dormait paisiblement à mes côtés . Je pris une douche ensuite je suis parti m’occuper de Kemi , après plusieurs heure toujours aucun signe de Ken , je me suis décidé de monté pour le voir car cela fait un moment qu’il rentre tard et sort tôt le matin donc on a pas le temps de se voir.
A mon arrivée dans la chambre il était assis sur le lit déjà habillé avec sur l’une de sa main la plaquette de ma pilule, pourquoi ses chose là n’arrive qu’à moi je ne comprend pas , pourtant j’ai pris le soins de bien le cacher dans la poubelle, je n’aurais pas du peut être , j’aurai du faire plus attention et jeté sa dans la poubelle de la cuisine . Mon cœur battait à vif allure, j’avais les mains moites
Ken : hum hum .. Je ne sais même pas quoi dire ..
Moi : Je ..
Ken : TU LA FERME !
J’étais surprise
Ken : juste quand je commençais à me dire que tout allée bien .. Bref . Dit-il en se levant
Il a déposé la plaquette sur la table et il est parti sans même me regarder, j’aurai préféré qu’il cri ..
Je me sent mal , tellement mal, je culpabilise, je ne pensais pas que sa réaction aller autant me faire culpabiliser, je ne savais pas que il avait autant de désires d’être papa, je me disais vu que sa mère lui mettait la pression c’est sa qu’il le fessait autant réfléchir .
Pendant toute la journée j’ai essayé mainte fois de le joindre et prétextant que c’était Kemi qui voulait lui parler mais sa ligne était toujours occupé, je veut lui parlée, lui dire ce que je ressent et pourquoi j’ai fais cela , peut être que c’est trop mais je veut que il sache ce que je ressent, je ne veut pas qu’on reste comme ça .
Je lui ai fais a manger en attendant qu’il rentre mais il n’est pas rentré , j’ai demandé à Tyran et Mario si ils avaient des nouvelles de lui mais ils m’on dit que non, je leurs ai donné ce que j’avais cuisiner pour leur patron, je suis monter me couché le coeur lourd .
Le lendemain matin, quand je me réveiller j’avais espoir qu’il soit rentré pendant la nuit et qu’il c’est glissé dans le lit comme à son habitude en prenant soins de ne pas me réveillé mais non , il n’y était pas . J’ai passé tout mon temps avec les jardiner pour la bonne tenu du jardin et en essayant de pensé à autres choses . J’ai décidé dans l’après-midi de passé un appelle à Izu pour me confier à lui et vu que c’est un homme il me donnera peut être des conseil
Izu : comment elle va ma petite sœur préférée
Moi : mal ..
Izu : qu’est-ce qu’il y’a ?!
Je lui ai expliqué l’histoire de la pilules contraceptives et la découverte de Ken ainsi que sa réaction.
Izu : il doit sûrement être déçu , Déjà chez nous ce genre de chose c’est juste impensable Perles, tu prive ton mari d’avoir des enfants ?! C’est quel pensé sa encore que tu a ramassé en Amérique la bas que tu est venu avec ici ?!
Moi : pour des raisons personnelles je ne veut pas avoir d’enfants ou du moins pas maintenant !
Izu : mais tu n’est pas seul dans ton couple, je serais ton mari je t’aurais bien bastonné
Moi : Quoi ?!
Izu : je rigole, je ne tape pas les femmes , mais juste ca ne se fait pas Perles surtout pas à son mari , c’est l’homme qui t’a épousé c’est tout à fait normal qu’il prennes des décisions en te concernant et si il n’était pas d’accord avec ça il fallait l’écouter dès le début
Moi : mais qu’en est t-il de moi ?! De mes sentiments à moi ! De ce que je ressens ! mon avis sur mon corps a moi ! c’est mon corps Izu et cela m’appartient j’ai le droit de prendre des décisions sur mon propre corps !
Izu : femmes soyez soumise
Moi : non ! Je ne suis pas d’accord
Izu : tu contredit la parole de Dieu ??
Moi : non , non , en aucun cas mais quand même c’est mon corps
Izu : écoute prend sur toi , et puis parle tranquillement avec ton mari , excuse toi parce que c’est toi qui est en tord fait en sorte de tout réglé, qu’il ne se fâche pas très longtemps parce que sinon tu va m’appeler tout les jours en pleure ici
J’ai ri , nous avons discuté bien longuement avant de raccroché .
J’ai appelé son bureau peut être que de la bas il va me répondre et me parler
- Bureau de monsieur HUNNAM, Bonjour
Moi : Gabriela ?!
Gabriela : Perles que puis je faire pour toi ?!
Qu’est-ce qu’elle fous la , je ne comprend pas ?! N’est elle pas sensé vivre à Montréal ?!
Moi : Je peut parlé à mon mari s’il te plaît ?
Gabriela : ah cela va très compliqué, il est en réunion actuellement
Moi : ah ..
Gabriela : c’était pourquoi ?!
Moi : j’avais juste envie de parler avec mon mari .. sa fille avait envie de lui parler aussi
Gabriela : oh ma fille ?!
Moi : ..
Gabriela : Tu veut que je lui fasse passé un message quand on va se retrouver que tout les deux .. seul ..
Moi : dit lui que je l’ai appelé
Gabriela : D’accord, je vais lui dire que Perles a appelé
Moi : c’est Madame HUNNAM pour toi
Elle m’a ri au nez avant de raccrocher . J’ai envie de lui faire manger ses extensions mal mit à cette pétasse ! Je vais prendre sur moi c’est pas le moment d’être jalouse .
Se soir Ken n’est pas rentré, j’ai encore dormis seul , il me manque , je n’aime pas cette situation.
Lendemain . Quand je me suis rendu en bas car Yemisi est venu me dire que on avait de la visite . Je me suis arranger avant de descendre .
Au salon se trouvait un grand monsieur , avec des cheveux poivre sel , bien conservé d’ailleurs car il était musclé et beau , les yeux marron, une grosse barbe la peau blanche mais matte quand t-il m’a vu et il m’a souri j’ai reconnu ce sourire , celui de mon mari , ils on exactement le même sourire Ken et lui
- Wouah ! Damien avait raison tu est très belle
Moi : merci . Dise-je en lui serrant la main
- Excuse mes manières , Je m’appelle Cédric HUNNAM l’original des HUNNAM, le père de ton mari
Moi : enchanté monsieur HUNNAM c’est un plaisir
Cédric : de même pour moi , est il la ?!
Moi : non .. il est parti très tôt le matin
Cédric : je repasserai demain, j’étais juste passer faire un petit saut
Moi : vous dînez avec nous ?!
Cédric : si c’est toi qui cuisiner avec plaisir !
Moi : demain vingt heure ?!
Cédric : parfait !
Il m’a fait un câlin avant de partir. Il a tellement la joie de vivre en lui, il est tellement différent de sa femme .
Je me suis rendu au super marché avec Kemi , pour acheter des petites chose pour demain toujours accompagné de mes deux gardes du corps .
Je souhaitais à notre retour à la maison que Ken soit rentré mais non. Sa ne sert à rien d’appeler son bureau il y’a cette pétasse de Gabriela qui répond, la prochaine fois je ne vais pas répondre de moi même et je vais me rendre à son bureau pour l’agressé !
Je lui ai quand même cuisiner quelque chose au cas où si il rentre aujourd’hui et si il ne rentre pas c’est Mario et Tyran qui vont manger .
Je l’ai attendu un peut en bas et quand j’ai vu que l’heure commençait à avancer je suis monté dans la chambre , j’ai essayé de l’appeler sur son téléphone sa ne répondait pas. Je me suis rendu à la douche en sortant trente minutes plus tard, Ken venait de rentré dans la chambre .
Moi : Ken ..
Il c’est dirigé dans le dressing, je l’ai suivi
Moi : Ken ?! On peut discuter s’il te plaît ?!
Il ne me calculait pas , il se déshabillait tranquillement sans prêtait attention à moi
Moi : Je veut juste te dire que .. je suis désolé , écoute j’avais peur de .. de ta réaction, au vu de la ..
Il est sorti du dressing pour se rendre dans la salle de bain, je voulais le suivre mais il m’a claqué la porte au nez en fermant à clé .
Je me suis assis sur le lit en l’attendant, je veut absolument qu’on parle lui et moi , qu’on mette les chose cartes sur table , je me sent mal comme ça. Quand t-il est sorti de la salle de bain il a éteint les lumières et il venu se couché mais dos à moi , je me suis rapproché de lui
Ken : Perles , j’ai chaud. Dit-il avant de me repoussé
Il m’a appelé Perles , quand t-il m’a appelé ainsi y’a comme quelque chose que c’est déchiré en moi. J’ai pris une grande respiration pour ne pas pleuré et je me suis allongé plus loin de lui , je suis triste, tellement triste , j’ai a peine réussi à dormir de la nuit. Sa chaleur me manque , même si il est prêt de moi il me manque tellement, j’ai l’impression qu’il n’est pas là, rien ne change des deux jours d’absence.
Lendemain, je me suis réveillé super tôt pour m’occupe car je n’avais pas plus sommeil . J’ai nettoyé la cuisine avant l’arriver de Sophia et Loretta
Loretta : mais !? Rentrant dans la cuisine . Qu’est-ce tu fait ?! Pourquoi est tu debout si tôt ?!
Moi : Je voulais faire quelque chose donc ..
Loretta : mais non ! Ce n’est pas à toi de faire sa , c’est à Sophia et moi laisse nous faire
Moi : d’accord, mais je souhaiterais cuisiner quelques chose pour Ken pour qu’il puisse manger à midi , un plat qu’il aime as tu une idée ?!
Elle m’a sorti tout les ingrédients et nous nous sommes mise à cuisiner , ce plat je le fessait de tout mon cœur en espérant qu’il aime et que sa lui adoucit son cœur .
J’ai fini de cuisiner à midi , j’étais tellement fatigué je suis monté pour me coucher , Ken était en bas , je me suis directement en dormi quand ma peau était en contact avec le lit .
Je me suis bien reposé une petite heure , a mon réveil je me suis rendu en bas pour lui servir ce que j’ai cuisiné pour lui , quand je suis arriver dans la salle à manger il était avec sa mère entrain de manger mais pas ce que j’avais cuisiner pour lui , j’étais très étonnée et déçu
Moi : Je .. je t’avais cuisiner ..
Efe : Il a préféré manger la nourriture de sa mère . Me coupant . Y’a t-il un problème à sa Perles ?!
Je l’ai regarder un moment pour voir sa réaction, il fessait comme si je n’existais pas ce qui a eu le don de encore plus me faire mal
Moi : Non .. Je .. je vais monté . Dis-je en regardant Ken pour voir sa réaction une dernière mais rien
Je suis monté dans la chambre complètement dégoûte . Je me suis occupé autant que je pouvais , je n’osait pas descendre pour affronté l’ignorance total de mon mari .
Ken est monté dans la chambre quelque heure après .
Moi : ton père vient dîner avec nous se soir ..
Ken : sa m’est égale
Moi : c’est ton père ..
Ken : Perles !
Moi: arrête de m’appeler Perles ! Dise je en protestant , je ne veut pas qu’il m’appelle comme ça, j’ai l’impression qu’il s’éloigne de moi. Tu m’appelles comme ça juste pour me faire plus de mal
Il ne m’a pas répondu il est sortir de la chambre .
Vingt heures , ce que je craignait est arriver Ken n’est pas rentré, son père était déjà là et jouait avec sa petite fille. J’ai installé la table dans le jardin car je voulais profiter du couché de soleil. Nous nous sommes installés tout les trois, Cédric, Kemi et moi .
Cédric : il ne veut pas venir ?!
Moi : Je suis désolé .. mais je ne pense pas
Cédric : pas de soucis . Raconte moi comment vous vous êtes rencontré ?!
Moi : J’étais sa secrétaire à Montréal
Cédric : tu a travaillé pour moi ?!
Moi : en quelque sorte car quand j’ai commencer Ken avait déjà prit les rennes
Cédric : et comment il est comment patron ?!
Moi : il est stricte . Dise je en souriant
Cédric : sa c’est mon fils tout craché
Moi : oh oui !
Nous avons partager un bon repas et une très longue et bonne conversation, il est tellement gentille ce monsieur. J’accompagnais mon beau-père à sa voiture quand Ken sortait de la sienne, il a fait comme si on existait pas il est rentré dans la maison
Cédric : Perles , j’ai passé une excellente soirée. Me prenant dans ses bras
Moi : Je suis sincèrement désolé
Cédric : ne t’excuse pas, ce n’est pas toi, c’est pas grave , je connaît mon fils ne t’inquiète pas
Quand je suis monté dans la chambre il était debout entrain de regarde par la fenêtre avec un verre de whisky dans la main, je me suis avancé jusqu’à lui , il n’avait pas encore remarqué ma présence ou du moins, je l’ai enlacé par derrière
Ken : El .. J’ai chaud . Se dégagent légèrement de moi
Moi: Ken .. Je me suis mise face à lui . Tu me manque .
Je me suis mise sur la pointes des pieds et je l’ai embrassé, mais il n’a pas répondu à mon baiser
Moi : Je veux que tu me fasse un bébé
Ken : Kemi me suffi . Dit-il en me regardant droit dans les yeux