Chapitre 21
Ecrit par Rainha
Chapitre 21
- tu vas au truc de Laetitia samedi non?
- ouais normalement on est censé y être toutes. Quoi toi t'y va pas?
- si si
- ok
- ouais
- ça ne va pas te faire bizarre?
- non pourquoi?
- bha je sais pas c'etait quand même ton "ex"
- non au début je comprenais pas trop mais bon maintenant ça ne me pose plus de problèmes ils sont ensemble Laetitia c'est mon amie depuis plus de dix ans si elle est heureuse je suis contente pour elle
- ouais tout à fait
La relation de Laetitia et Stéphane devient de plus en plus sérieuse et ils ont décidé de s'installer ensemble ils ont prit une maison et tout donc samedi elle fait une sorte de "crémaillère" un petit barbecue et tout et bien sûr on est toutes invitées. Moi personnellement ça ne me dérange pas d'y aller, c'est vrai qu'au début je lui ai un peu fais la tête et tout je ne comprenais pas mais maintenant que je vois comment elle est heureuse et épanouie dans cette relation je ne peux qu'être contente pour elle donc c'est avec plaisir que j'irai la soutenir dans cette nouvelle étape.
J'étais venue me faire une petite manucure pédicure avec Ymelda, passer un petit moment ensemble et faire notre kongossa. Quand on termine on se sépare, on se dit aurevoir et on rentre chacune de son côté de toute façon on se voit au truc de Laetitia. J'arrive à la maison comme d'habitude c'est le silence qui m'accueille ça commence même a me déprimer je crois que je vais m'acheter un petit caniche comme ça au moins il y aura des aboiements quand je vais rentrer, Lol!
Je suis posée dans mon canapé avec mon plat et je cherche en même temps un film dans mon ordi a suivre, je m'ennuie et ya rien d'intéressant a la télé. J'ai finis par trouver le film et au moment ou je veux lancer mon ordi me signale un appel Skype de Ugo. J'ai pas très envie de lui répondre mais si je ne le fais pas il va encore dire que le fuis que je m'éloigne de lui et tout. Pendant que je suis entrain de réfléchir à tout ça l'appel coupe puis il rappelle deux minutes plus tard et je décroche.
- bha enfin! Bonsoir
- hum pourquoi enfin? Bonsoir
- parce que tu as répondu ce que tu ne faisais plus
- hum bref
- sinon comment tu vas?
- ça peut aller et toi?
- juste un peu fatigué je suis encore au boulot
- ah ok
On parle encore pendant au moins une dizaine de minutes, on parle de tout et de rien on se raconte nos journées et tout ce qui s'en suit. Mine de rien même si je ne voulais pas décrocher je suis quand même contente de parler avec lui, ça me fait plaisir. On termine de parler on se souhaite bonne nuit on s'envoie pleins de bisous et tout le reste puis on raccroche. Moi qui voulais regarder mon film je ne regarde même plus et vais juste me coucher.
Je viens d'arriver chez Laetitia avec les filles on a choisi de venir toutes ensembles. On arrive c'est pas une grande fête ya pas milles personnes c'est assez simple, elle nous accueille avec le sourire on lui remet les cadeaux qu'on a pour elle, Stéphane arrive aussi nous saluer c'est vrai que depuis qu'on s'est quittés on s'est vraiment jamais revu mais bon moi je me comporte normalement avec lui. Il reste un peu avec nous puis il va rejoindre ses potes et Laetitia nous fait un peu visiter la maison elle est vraiment jolie.
- pardon la visite là n'est pas encore finie? On a compris ta maison est belle et tout mais moi j'ai envie d'aller boire en plus j'ai vu un bon merou là bas, dit Ymelda
- kiakiakia, rigole Soraya
- Neima calme ton élément pardon stp je crois qu'elle devient vraiment folle
- kiakiakia elle n'a pas pris ses tranquillisants avant de venir
- vos culs là
- mdrrr
- bon c'est bon madame on va juste là bas et c'est fini tu pourras aller boire manger chasser tout ce que tu veux
- mdrr
La fille la vraiment je ne sais plus quoi faire d'elle en fait. On termine la visite et madame sort même presqu'en courant celle là elle a deux addictions le vin et les hommes, les deux choses qui la rendent folle. Pendant que madame nous abandonne pour aller chasser moi je reste avec Soraya et Ségolène la petite soeur de Laetitia on s'amuse bien on rigole et Laetitia vient nous voir de temps en temps.
****Dans la tête de Ugo****
- alors frère je ne te sens pas en ce moment là qu'est-ce qu'il y a
- si c'est pas les femmes qui veulent me tuer je vais te dire quoi?
- qu'est ce qu'il y a encore?
- toujours les mêmes problèmes avec Lea, on se dispute de plus en plus nos disputes sont de plus en plus virulentes hier la petite nous a entendu nous disputer et elle s'est mise à pleurer
- ah là c'est chaud
- je t'assure la situation est invivable je ne peux plus supporter ça il suffit qu'on soit dans la même pièce pour que ça éclate. J'étais censé prendre mes congés à partir de la semaine passée mais j'ai refusé c'est la seule chose qui me permet de ne pas trop penser et de tenir
- à ce point? Mais là qu'est ce que tu vas faire?
- j'ai pris rendez vous avec mon avocat j'aurai aimé ne pas faire subir un divorce à Aurore mais c'est ma dernière solution j'espère juste qu'on pourra s'arranger entre nous pour Aurore
- ouais tout à fait, trouver un arrangement a la miable pour la petite sans tracasserie de procès encore et tout.
- exact
- mais et ta petite la?
- qui Neima?
- oui
- bha un autre casse tête, c'est compliqué on ne s'est pas ou on en est et j'ai l'impression qu'elle prend ses distances avec moi à cause de ma situation avec Lea
- Ugo et ses dames, dit il en rigolant
- laisse je suis fatigué
- ça ira
- j'espère
Pierre est mon meilleur ami, il sait tout sur moi et dans des moments comme ça j'ai vraiment besoin de parler avec lui avoir un peu son avis et tout le reste. Comme je l'ai dis j'ai pris rendez vous avec mon avocat pour qu'on lance la procédure de divorce parce que là franchement ça ne va plus et je préfère arrêter cette mascarade avant qu'on ne se déchire encore plus et surtout avant que ça n'atteigne vraiment Aurore elle est tout pour moi et mon but premier c'est de la protéger avant tout.
****Dans la tête de Neima****
- t'es sûre que tu ne veux pas que je vienne dormir avec toi?
- non c'est bon je vais pouvoir me débrouiller t'inquiètes pas
- non mais moi je m'inquiète ta vraiment pas l'air bien
- ça va aller et si c'est pas le cas je t'appelle. Demain matin tu dois juste venir me chercher pour aller à l'hôpital
- ok je serai là et oublies pas tu m'appelles si ya un problème
- ok merci
- de rien ma puce bisous
Je raccroche avec Laetitia, elle est très inquiète pour moi ça fait trois jours je suis malade pour moi au début c'etait juste un petit truc passager mais là ça commence vraiment à ne pas aller j'ai des vertiges le corps qui me fait mal des maux de tête et tout le reste donc j'ai pris rendez vous a l'hôpital pour demain matin et Laetitia va m'accompagner j'espère juste que c'est rien de grave et qu'ils vont me donner des médicaments pour guérir vite fait bien fait j'aime pas être malade.
- c'est bon on y va?
- oui je suis prête
Laetitia est arrivée pour qu'on aille à l'hôpital j'étais déjà prête donc j'ai juste pris mes affaires puis on est sorties de la maison. On arrive à l'hôpital bien entendu les hôpitaux du pays là même quand tu as rendez vous tu ne passes pas directement donc on attend dab un bon petit moment avant que le docteur ne me reçoive enfin. Il commence à me poser un peu des questions et tout je réponds comme je peux puis il me demande de venir pour qu'il m'examine ensuite quand il finit il me fait un papier pour aller faire une prise de sang ensuite de revenir le voir avec les résultats.
Je prends ce qu'il me donne et je vais faire la prise de sang je n'aime pas trop les aiguilles mais bon je ferme les yeux et ça passe vite. Je termine ils me disent d'attendre deux trois heures et de revenir chercher les résultats donc en attendant j'accompagne Laetitia acheter des trucs puis quand on termine je vais chercher les résultats et je les ramène au docteur. Je n'attends pas beaucoup avant d'entrer dans son bureau je lui donne l'enveloppe et je vois qu'au fur a mesure qu'il parcoure les résultats il sourit. Attend celui il est fou ou bien il a quel problème? Donc moi je suis malade lui il sourit?
- alors?
- bha écoutez félicitations
EN PLUS D'ÊTRE CONTENT DE MA MALADIE IL ME FÉLICITE? IL A QUEL PROBLÈME?
- pardon? Félicitations pour quoi?
- vous êtes enceinte
- QUOOI?
IL RIGOLE J'ESPÈRE?!
- vous attendez un bébé
NON C'EST FAUX JE REFUSE!! C'EST PAS VRAI, C'EST PAS POSSIBLE!