Chapitre 21: Complications

Ecrit par Rainha


- et si je suis pas une bonne mère

- eh pourquoi tu dis ça?

- bha peut être que c'est dans mes gènes et que je serai une mauvaise mère comme Solange

- arrête tes bêtises tu te vois faire à ton enfant ce que Solange t'a fais?

- Non mais pas forcément à ce point

- pardon tu commence à devenir folle faut pas transmettre tes mauvaises ondes à ma nièce

- qui t'a dis que c'est une fille?

- je le sais

- il a refusé de montrer son sexe jusqu'à présent

- l'enfant est déjà têtu comme toi

- tchiup

Je suis entrain de discuter avec Martika de mes inquiétudes même si elle me traite de folle mais moi je m'inquiète vraiment peut être que je serai comme ma mère que j'aimerai pas mon enfant. Je prie tous les soirs que Dieu m'aide à aimer mon enfant de tout mon coeur et le protéger. Je suis à quatre mois de grossesse mon ventre est un peu sorti mais ca se voit pas trop quand je suis habillee et à ma dernière échographie on a pas pu voir le sexe du bébé Liam était déçu mais moi tant que mon bébé est en bonne santé ça me va. Déjà ça va mieux entre nous le dialogue est revenu c'est déjà bien ses parents m'ont appelé pour me féliciter et demain on est même invités chez eux. Je parle encore avec Martika puis je vais me coucher c'est tout ce que je fais à part manger et regarder la télé. Je suis entrain de dormir quand j'entends mon téléphone sonner qui peut bien m'appeler j'ai pas envie de répondre tellement rien que pour prendre mon téléphone j'ai la flemme. Ça arrête de sonner puis ça reprend on peut jamais dormir en paix c'est grave.

- allo

- pourquoi c'est que maintenant que tu répond

- il est quelle heure? Je dormais

- hum tu vas bien sinon?

- oui juste la fatigue et toi?

- moi ça va ta pris tes médicaments?

- oui

- ok tu veux que je vienne te chercher à quelle heure demain?

- comme tu veux midi je crois que je serai prête

- ok à demain dors bien

- toi aussi

Bha conversation un peu banale je raccroche et continue mon sommeil. Bien entendu votre enfant m'a fait me réveiller dans la nuit pour manger il faut venir chercher votre enfant oh.

Je suis entrain de finir de m'appreter Liam est censé arriver dans pas longtemps je termine et vais l'attendre au salon. Il m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas je descend je monte dans la voiture et il démarre. Pendant le trajet on parle vite fait rien de bien spécial on arrive chez ses parents c'est son père qui nous accueille il prend des nouvelles et tout.

- alors Mélanie j'espère que tu vas nous faire un garçon

- on verra bien, dis je en souriant

- Non papa moi je veux une fille

- les filles ne sont pas bonnes dans les affaires fils

Et c'est reparti ils commencent à parler boulot affaires et tout le reste je les laisse et vais rejoindre Marianne dans la cuisine.

- alors la future maman comment tu te sens?

- ça va juste la fatigue

- ah c'est comme ça mais ils t'ont pas donné des vitamines?

- si mais parfois je me sens pas trop fatigué et d'autres trop fatiguée

Elle me pose encore quelques questions je l'aide a terminer le repas puis on passe à table les sujets de discussion varient plutôt une bonne ambiance. Après le repas pendant que Liam et son père vont dans son bureau Marianne me prend à part pour me parler. Elle me dit qu'un enfant c'est pas le jeu et qu'elle espère que je ne l'ai pas fait pour garder Liam auprès de moi et tout le blabla. Je lui répète bien que ce n'était pas dans mes intentions et que ce n'était même pas prévu j'ai pas que ça a faire faire une enfant pour garder un homme.

- j'espère que tu as bien compris que c'était pas contre toi c'est juste qu'on voit maintenant beaucoup ce genre de cas

- je comprends

On termine de discuter j'attend que Liam termine avec son père on reste encore un peu avec puis on leur dit aurevoir et on s'en va. Il me dépose à la maison puis il s'en va je vais prendre ma douche et me pose devant la télé.

Je suis venue faire les magasins avec Martika il faut bien que je commence à acheter des trucs petit à petit ça m'énerve un peu parce que je ne connais pas le sexe donc je prends des petits trucs avec des couleurs neutres qui peuvent faire à la fois filles et garçon. Je ne prends pas encore beaucoup de vêtements peut être qu'a la prochaine échographie on saura le sexe.

- regarde ça

- je t'ai déjà dis qu'on ne sait pas si c'est une fille

- rhooo

- tu me fatigue

- tchiup

On fait plusieurs magasins on prend des body des grenouillere pleins de trucs pour le bébé j'étais aux anges ça m'a fait plaisir de rentrer dans ces magasins acheter des trucs pour mon bébé. On termine les magasins on va manger puis on rentre.

**********************************************************

Je suis venue passer finalement quelques temps chez Liam au moins il n'aura plus de raisons de me bouder et je commence à avoir de fortes envies de sexe là je ne sais pas si c'est la grossesse mais là c'est grave. Il est assit sur le canapé il regarde la télé je me mets à califourchon sur lui je lui fais de petits bisous.

- qu'est ce que tu fais?

- je veux que tu t'occupe de moi

- t'es enceinte

- et? C'est bien comme ça que je me suis retrouvée dans cet état non

- j'ai pas envie de faire mal au bébé

- t'inquiète tu ne fera pas mal au bébé

- tes sûre?

- oui

Il veut encore parler mais je l'embrasse pardon tu parle trop fais ce que je te demande c'est tout. Il répond à mon baiser il est à la fois passionné et bestial il m'enlève ma robe je suis maintenant en sous vêtements il m'allonge sur le canapé j'en profite pour lui enlever son tee shirt mon soutien se retouvent dans un coin du salon il prend mon sein dans sa bouche et l'autre il le malaxe avec sa main. Il laisse mes seins et remonte vers ma bouche il m'embrasse avec fougue puis introduit deux doigt en moi puis trois je mouille comme pas possible je suis excitée a bloc. Je veux qu'il me prenne tout de suite mais il en fait qu'a sa tête comme d'habitude il me soulève et m'emmène jusqu'à la chambre et me pose délicatement sur le lit. Je lui enlève sa calotte l'entoure de mes jambes et l'attire vers moi il m'embrasse puis me pénètre lentement que c'est bon. Il fait des va et vient lent puis il augmente la cadence et là c'est juste trop bon j'inverse la tendance et me met sur lui c'est à moi de m'occuper de lui maintenant j'ondule les hanches tourne les reins comme pas possible il me maintient de telle sorte que je continue dans ma lancée

- oh oui ne t'arrête pas bébé

Je suis au bord de l'explosion mais lui n'est pas prêt donc je ne m'arrête pas je continue à onduler les hanches. Il explosa en moi et je ne tardais pas à le suivre épuisée. On l'a refait plusieurs fois puis on a finit par s'endormir.

******Une semaine plus tard******

Je viens de finir de faire à manger je met la table Liam ne va pas tarder à rentrer je termine je vais prendre ma douche quand je sors il est déjà la il m'embrasse.

- comment vont ma femme et mon bébé?

- on va bien

- ça sent bon ta fais quoi à manger

- tu verra

- ok je vais prendre ma douche je reviens

Il va prendre sa douche il finit on passe à table il me raconte sa journée on parle de tout et de rien. On termine de manger je nettoie tout et vais le rejoindre devant la télé.

- je sais pas comment je vais faire avec la chambre du bébé

- comment ça

- bha chez moi je n'ai que deux chambres j'en utilise une et Martika l'autre et la mienne n'est pas très grande pour mettre un berceau et tout le reste

- est ce que tu es au courant que cet enfant a un père?

- bha oui

- je ne crois pas parce que tu fais tes projets sans m'inclure

- pas du tout

- ok dans ce cas j'ai une chambre que je n'utilise pas ici elle est à ta disposition ou si tu préfère je te laisse chercher une maison plus grande

- hum

- je t'ai beaucoup laissé décider

Compliqué comme situation j'ai pas envie de laisser ma maison laisser Martika d'un autre côté je sais pas quoi faire il a peut être raison de toute façon j'ai encore du temps pour réfléchir à tout ça. Je le laisse au salon je vais me coucher quelques temps après il me rejoint on discute encore un peu puis je m'ecroule de fatigue. Je suis entrain de dormir quand je sens comme si ma place était mouillée je me dis que je rêve sûrement puis curieuse je finis par palper ma place je sens un liquide sur ma main mais c'est pas comme de l'eau j'allume la lampe de chevet et je me rend compte que c'est du sang là mon cerveau se met en mode alerte je commence sérieusement à paniquer je me lève il y a une grosse tâche de sang je touche mon ventre il est encore rebondi je réveille Liam affolée

- humm qu'est ce qu'il y a?

- tu dois m'emmener à l'hôpital

- quoi qu'est ce que tu as? Tu as mal?

- je saigne

- quoi comment ça? Euh il faut faire quoi là?

- je vais me changer prends mon sac et on va à l'hôpital

Je vais me changer vite fait je met une serviette hygiénique pour les saignements et vais rejoindre Liam au salon. On sort de l'appart on va jusqu'à la voiture et il démarre. Pendant le trajet je commence à avoir des petites douleurs mais je supporte je ne veux pas inquiéter Liam plus qu'il ne l'est déjà. J'ai trop peur je sais pas ce qui se passe j'ai pas envie de perdre mon bébé. On arrive à l'hôpital heureusement mon gynécologue est de garde on m'installe dans une salle le temps qu'il arrive.

- j'ai pas envie de perdre mon bébé

- calme toi chérie il va rien arriver à notre bébé

La douleur part et elle revient plus violente je commence à être fatiguée le médecin arrive il me fait un toucher je veux juste qu'il me dise que c'est un saignement normal.

- à première vue vous avez un décollement du placenta et il semblerait que votre col se soit modifié

- euh c'est grave?

- ça dépend les saignements ont été provoqué par le déplacement du placenta a ce niveau on aurait pu dire que c'était pas tellement grave mais le fait que votre col soit modifié veut dire que si vous ne faite pas attention vous pouvez faire une fausse couche ou par rapport à l'avancée de la grossesse un prématuré parce que le col est censé rester fermé jusqu'à l'accouchement

- et qu'est ce qui faut faire? Demanda Liam

- je vais vous faire une échographie pour s'assurer que le bébé va bien et je vous dirai quoi faire

- ok

Le docteur sort de la salle. Pourquoi il faut toujours que ça m'arrive à moi j'en peux vraiment plus de tout ça. Je suis prête à faire tout ce qu'il me dira j'ai pas envie de perdre mon bébé.

- eh pleure pas chérie tu verra ça va aller

- j'ai peur

- ça ira tu verra, dit il en me faisant un bisous sur le front

Le médecin revient il commence l'échographie au début on entend pas d'abord son coeur battre puis on finit par l'entendre je suis soulagée au moins mon bébé va bien.

- le bébé va bien mais vous ne devez plus rien faire plus aucune activité vous ne devez pas rester début plus de trente minutes et là c'est le grand max vous ne devez rester qu'allongee repos complet vous n'êtes qu'a cinq mois vous ne pouvez pas accoucher maintenant. On va quand même vous garder en observation quelques jours vous devez éviter tout stress pas de hausse de tension ni d'énervement vraiment le calme absolu

- ok

On m'installe dans une chambre mon lit est positionné de façon a ce que mes jambes soit un peu plus vers le haut. Une infirmière vient s'occuper de moi pendant que Liam va s'occuper des formalités et appeler ses parents et les miens. Il revient de la chambre il me demande si je me sens mieux je suis déjà rassurée que mon bébé aille bien c'est le plus important

- oui ça va la douleur n'est plus aussi forte

- ok je vais rester avec toi cette nuit

- tu peux rentrer te reposer si tu veux

- Non je reste avec toi maintenant essaie de te reposer

Je sais même pas comment je vais dormir avec mon lit positionné comme ça mais bon si ça peut me permettre de ne pas perdre mon bébé je suis prête à tout. J'ai du mal à  trouver le sommeil mais je finis quand même par m'endormir.

Le lendemain la mère de Liam est venue me voir Papa et maman Elsa aussi sont venus plus Martika ils ont essayé de me remonter le moral comme ils ont pu en me disant que ça allait bien se passer et tout. Liam a fait un tour a la maison puis au bureau et il est revenu le soir et il a encore passé la nuit avec moi.

Au lieu de quelques jours j'ai finalement passé deux semaines à l'hôpital parce qu'il fallait a tout prix surveiller mon état qui ne s'était pas beaucoup amélioré et faire baisser ma tension qui était très élevée. On est rentré ya pas longtemps et je suis directe venue au lit je sens que les jours vont passer lentement je n'ai le droit de sortir que si j'ai un rendez vous médical. Je dois au moins rester alitée un mois et après on verra l'évolution.

- tu veux manger quelque chose chérie?

- Non j'ai pas faim

- il faut que tu mange

- peut être tout à l'heure mais pas maintenant

- même pas un petit truc à grignoter?

- je veux bien ma glace

- ok je vais t'apporter ça je vais faire un tour au travail tu veux que j'appelle Martika pour qu'elle vienne rester avec toi?

- je veux bien

- ok

Il m'apporte ma glace il appelle Martika attend qu'elle arrive et s'en va. Au moins elle me change les idées elle me fait même rigoler ça me fait du bien. Elle va nous faire un truc à manger je mange vite fait j'ai pas tellement l'appétit mais je me force. Elle reste toute la journée avec moi puis elle part quelques temps après que Liam soit rentré.

LIKEZ COMMENTEZ ET PARTAGEZ au max les loulous❤

Melanie: ma vie, mon...