Chapitre 21(fin)

Ecrit par Sydney

Junior

Quand ma mère m'annonça la nouvelle au sujet de mon père j'ai ris fatigué. Je ne souhaite pas ce genre de traitement a mon pire ennemi,mais celui là les a bien mérité.

Mam: junior c'est pas drôle

Moi : quoi maman ? Cet homme est un monstre et tu le défend ?

Mam: non pas du tout c'est juste que.....

Moi: maman arrête stp plaît, cet homme a détruit ma vie,il me laisse veuf et mes enfants, ses petits enfants se retrouvent sans mère et tu veux que moi je compati non mais c'est quoi ce délire?

Mam: junior tu sais la haine n'est pas un bon sentiment, a force tu te détruis toi même sans le savoir.

Moi : bref maman c'est comme ça et puis basta.moi je vais au boulot prends soin de toi et des petits.

Sur ce je quitte la maison de maman pour le boulot.Démunis sept mois qu'on a enterré jasmine, je me concentre sur mon boulot.concernant papa ,ma mère a raison mais je ne peut pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi.Ma soeur Anna n'est au courant de rien puisqu'elle est en voyage depuis un an.pffff c'est qu'elle genre de boulot pour une femme ça et celle là aussi elle va se mariée je plaint son mari a moins qu'il soit pilote lui aussi.en tout cas c'est pas mes oignons.

   Gérard

Salut les gars je suis dans un problème pas bien du tout.j'ai honte de faire sortir essenam,pas honte mais bon j'ai peur que quelqu'un puisse la reconnaître étant ce qu'elle était avant.je sais que ce n'est pas sa faute mais bon je ne sais plus quoi pensé ?si elle devait ce qui me fait peur ,elle me quitterai illico, je ne veux pas la perdre, que dois je faire?hum galère.

Richard

Et Dieu pourquoi tu m'a abandonné ? Hein? Mais ce n'est pas la fin,ils vont me le payer tous et surtout junior et sa sorcière de mère là. Même en prison il n'auront pas la paix a moins que je ne décède. Mon heure n'a pas encore sonné,je vais les hanté toutes leur vie,je prépare un autre coup depuis mon lit d'hôpital de la prison.Insulté moi,je m'en bat les couilles, c'est entre moi et ma famille, donc vos avis sur moi c'est comme l'eau qui coule. J'attends juste le bon moment. Emefa tu est mon CARMA je te déteste tant.

Emefa

Salut famille, je suis très heureuse même si l'amour de mon fils n'est plus je remercie le seigneur de protéger mes enfants de leur monstre de père. Mes enfants ont réussi tous sans exception. Jonas est a Londres et travail pour un grand cabinet juridique de là, Anna voyage tout le temps,elle est toujours entre deux pays,et mon plus gros bébé junior est là avec moi,il est le plus grand pédiatre de son état. Moi même n'en parlons plus, avec l'âge je ne pouvait plus faire tous ses voyages donc c'est essenam qui s'en charge aujourd'hui. Dieu est merveilleux, très bon,un versé a dit: toute chose concours aux biens de ceux qui aiment Dieu. J'ai aimé Dieu et j'ai inculqué les mêmes valeur a mes enfants comme l'on fait mes parents qui son au village en très bonne santé ,Dieu merci.Alice est allé au stage pour deux mois,ouf je peux soufflé un peu.merci pour votre soutien dans tous ses épreuves.

          note.  

Merci a vous tous pour vos remarques et commentaires, ça m'a vraiment aider. Et excusé moi pour tous les fautes,je vais m'ameliorer.je vais terminer le CARTEL avant de poursuivre la nouvelle histoire dont j'ai déjà écris le chapitre 1




Mon mari,ma belle fa...