Chapitre 22
Ecrit par Spice light
- Kenny MASIALA BIASI -
Donc il est déjà 15 heures et j'attends mademoiselle de pieds ferme , le matin je lui avait appelé pour la faire comprendre de passé en après midi , je ne couche pas tôt le matin puisque je ne saurais pas me retenir assez longtemps avant de la sauter . Mais là je suis impatient , elle m'a fait comprendre qu'elle est en route , la ville n'étant pas si grande elle ne tardera pas .
Toc toc . Voilà je disais quoi ? Elle est là , je vais lui ouvrir et la roule une grosse pèle.
- tu n'écoutes jamais toi , arrête de m'embrasser comme ça je te l'ai déjà dit.
- désolé c'est l'émotion .
- d'accord , ça sens bon tu as changé de parfum ?
- oui j'ai finalement acheter le parfum dont tu m'as parlé et j'avoue que ma maison sens plus bon qu'avant ma mère sera étonnée lorsqu'elle viendra me rendre visite .
- donc ta mère viens souvent te voir ?
- oui , mais pas à tout moment ; elle viens toujours une à deux fois par année et en profite pour voir dans quelle condition je suis .
- c'est bien ça , mais faut aussi fermée la porte afin que le parfum dure.
- oups j'ai oublié je reviens . Je ferme vite la porte , que personne ne dise que c'est moi qui ai fermé la porte , j'exécute juste les ordres de Mademoiselle MVULA .
-sinon tu prends ton jus ou autre chose ?
- laisse je vais prendre de l'eau . Elle se dirige elle même vers le coin cuisine et ressort avec une bouteille d'eau ainsi que deux verres dans un plateau .
- le second verre là c'est pour qui ? Je demande
- mais pour toi bien sûr.
- hum d'accord , attends je pars prendre mon repas .
- tu peux cuisiné tout seul non ?
- je ne sais pas le faire et maman Rosine le fait de bon coeur si au moins tu acceptes de le faire pour moi chaque jour je ne dirais pas non .
- pardon faut me déposer Kenny ,
- hum Laulau , toi et le mauvais coeur vous ne formez qu'un. Je vais dans la grande maison prendre mon repas , maman Rosine a cuisiné les feuilles de patate avec poisson séché à l'intérieur, et elle a aussi frit le poisson frais à côté avec du riz.
- merci maman rosine . Tout en récupérant mon plat
- je t'en prie fils .
Je me dirige vers chez moi et pose le plateau sur la table.
- mademoiselle ne mange pas ?
- oui oui , attends je nous sers. Je la laisse faire le service une fois qu'on a terminé , elle a débarrasser et fais la vaisselle ensuite elle est revenue se poser à côté de moi sur le canapé. Je n'ai qu'un seul canapé une table basse ainsi que quatre chaise en plastique pour quand je reçois mes amis ou sinon si je vais me mettre dehors .
- alors , comment vont tes parents ?
- ils vont bien , sauf Kenayah qui a été malade récemment mais dans l'ensemble ça va .
Je lui pose des questions banales histoire qu'elle puisse digéré rapidement . Après une demie heure ,Je me jette encore sur ses lèvres .
- arrête stp .
- non aujourd'hui je n'arrête pas Laulau , j'ai vraiment envie de toi . Regarde ce que tu me fais dis-je en posant sa main sur mon érection , elle retire vite sa main mais ne se lève pas pour autant , je la caresse sensuellement,
- hum ... Kenny ... Arrête
- non chérie regarde moi , chose qu'elle fait. Je t'aime à en mourir Lauriane MVULA, je lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse directement et fougueusement cette fois ci , elle me le rend tant bien que mal . J'enlève son haut et et détache son soutient gorge ses seins sont fièrement dresser devant moi , pas les seins de mères de défunts là( filles qui avortent)que j'ai habitude de voir . D'ailleurs dès que tes seins sont tombés je mets pas dans ma bouche pardon . Je suce goulûment ses seins en baladant mes mains partout et elle aussi fait pareilles avec moi , je descends sa jupe et elle essaie de m'arrêter .
- non n'enlève pas .
- aujourd'hui tout ça va tombée ma belle même pour moi attends ,j'enlève vite mon débardeur ainsi que ma culotte je reste avec mon boxer , elle est un peu effrayé mais ça va lui passer . Je remonte l'embrassé et elle finit par se détendre j'enlève donc sa jupe sans opposition ainsi que son slip , hum bien épilé donc , j'enfouis ma tête entre ses jambes et mademoiselle n'est que gémissements
- oh ... Anh qu'est-ce que tu me ... Oh .. ken ...
- je te donne du plaisir ma belle faut pas après tu diras que j'ai fais à la vas vite. Tu veux que j'arrête ?
- oh .. oui ... Non ... N'arrête surtout .... Oh ken... Elle jouit fortement à en tremblé elle est bien humide je la porte donc pour la chambre .
Que les vraies choses commencent....
Je la pose sur le lit et remonte l'embrassé, j'arrête pour me débarrasser de mon boxer et remonte vers elle je suce le lobe de son oreille et descend vers ses seins jusqu'à son nombril . J'écarte un peu plus ses jambes et positionne mon soldat à l'entrée de sa grotte .
- laulau bébé ?
- hum ... elle doit être dans les vapes sûrement
- regarde moi chérie . Elle plonge son regard dans le mien et j'en profite pour entrer petit à petit
- aie ... Elle fait une grimace
- je t'aime ma puce je t'aime et je m'enfonce en elle d'un coup . Elle sert les dents et une petite larme s'échappe de son oeil je me remets à l'embrasser tout en faisant des petits mouvements, après plusieurs minutes la petite gémit comme pas possible et je m'applique tellement bien qu'elle joui deux fois de suite et je la rejoins quelques minutes plus tard . Je la prend dans mes bras et lui dit des paroles rassurantes , elle est tout simplement KO qu'elle n'arrive plus à parler . Quelque minutes après elle dort à point fermer . Je me dégage donc d'elle après presque une heure et remet mon short . Je sors dehors pour me rendre à la douche , je l'utilise avec le voisin d'en face . Je rentre et chauffe un peu d'eau dans le bouloir. Et je reviens la nettoyer, je crois que mon geste l'a réveiller de son doux sommeil .
- oh , dit-elle lorsque elle me voit la nettoyer , elle se cache même le visage.
- tu as beaucoup dormie Didon , arrête d'avoir honte de moi , de moments pareils on en passera beaucoup.
- hum , il est quel heure ?
- 20h16 - euh je dois rentrer,
- tu dormiras ici. .
- j'ai pas d'habits de rechange ici
- je comprends mais c'est serai mieux que tu prennes un bain ici . .
- d'accord .
- attends je t'accompagne. Je l'accompagne jusqu'à la douche et reste dehors pendant qu'elle se lave une fois ok et qu'elle ait remis ses habits je stoppe un taxi dépôt jusqu'à chez elle je la raccompagne devant leur portail je ne peux pas entré vu l'heure , Merdie qui était disponible est venue la chercher et moi je suis rentrée chez moi pas sans lui avoir fait un bisou sur le front . Je stoppe une moto qui me dépose devant mon portail et là je vois mon voisin entrain d'embrasser une fille de la parcelle d'à côté . Je les salues puisqu'ils m'ont aussi vus, ils sont entrains de tremblé comme des feuilles . La fille en question n'est même pas belle il a une belle et bonne femme à la maison hein, pardon mieux je trace ma route je suis fatigué . Avec les dépenses que j’ai fait dernièrement je dois appeler mon père et ma mère pour qu’ils puissent me ravitailler …