Chapitre 22

Ecrit par Ladiva225

Bill.

À Travers le rétroviseur je l'apercevais, telle une automate se diriger vers ma voiture garé dans une ruelle assez discrète. Derrière ce regard neutre se cachait une femme en détresse, il lui manquait peu de temps afin de pouvoir libérer les membres de sa famille séquestrer par mes hommes depuis plus de deux jours.
L'un de mes gardes m'informe de son arrivée, je lui fais signe d'ouvrir la portière afin qu'elle puisse s'engouffrer dans la voiture.

- j'ai fais ce que vous m'avez demandé ! Maintenant puis je voir mon mari et mon fils ?

- pas si vite jolie cœur. Fis-je en lui éfleurant du bout des doigts la joue, écœurée elle se déplace légèrement.

- mais pourquoi donc ? J'ai remplis ma part du marché à vous d'en faire autant. S'écrie t-elle.

- tu peux me tutoyer tu sais ! Fis-je en ignorant ces dires.

Ces yeux s'innonde de larmes, les mains jointes elle me supplie du regard.

- je vous en prie, cela fais approximativement deux jours que je ne ferme pas l'œil. Lorsque j'ai reçu la vidéo où mon mari se faisait presque torturer j'ai faillir faire un malaise. J'ai commis un crime, dans l'espoir de retrouver mon mari et mon fils à l'heure qu'il est si quelqu'un découvre que j'ai volontairement assassiné l'un de mes patients je pourrais moisir derrière les barreaux et ne plus jamais exercer le métier de docteur.

- j'ai encore besoin que vous éliminez quelqu'un pour moi.

Elle ouvre grand les yeux.

- pitié ne me faites plus faire une chose pareille, je suis remplie de remords. Je ne sais plus si un jour j'arriverais a regarder mon fils dans les yeux en me disant que je suis une meurtrière.

Face à son trouble j'éclate de rire, elle me faisait trop marrer rien qu'à voir comment elle est secouée,je comprends à quel point effectuer cette tâche lui a été difficile.

- voyons ne faites pas cette tête ! C'était une blague. Bref alors il est mort ?

- oui il y a deux heures de cela Emilio Lombardino a perdu la vie, selon le rapport médical que j'ai effectué il a succombé à ces blessures.

- vous avez fais du bon boulot bravo !

- et ma famille ?

- ce soir aux environs de 3h vous les verrez devant votre porte.

- ok...je vous en prie ne me faites pas une blague.

- descendez de ma caisse, je dois à présent vaquer à d'autres occupations à moins que... Vous ne souhaitiez passer la nuit avec moi car pour être honnête je vous trouve très jolie. Dis-je le regard posé sur son décolté qui me donnait une belle vue sur sa poitrine volumineuse. C'est une très femme belle blonde aux yeux noisette,une belle petite bouche et des traits fins qui lui conférait une touche sensuelle.

- non... Je préfère m'en aller... Passez une bonne soirée ! Répondit elle en se précipitant à l'extérieur sans un regard en arrière. Tout comme elle était arrivé je la regarde s'en aller.

Bon maintenant que j'ai éloigné le danger d'Hélèna elle ne sera aucunement embêtée pour continuer le boulot que je lui ai assigné. Vous êtes surpris que je connaisse son véritable prénom ?? Eh bien vous le serez d'avantage lorsque vous saurez que je connais son passé avec Emilio et même l'existence de sa sœur jumelle... Je la connaissais bien avant de rencontrer Helena, à cette période là disons qu'elle me posait énormément de problèmes, elle était comme une épine que je devais ôter de mon Talon, alors je m'en suis débarrasser. Maintenant il ne reste plus que Jared et cette mission ne semble pas vraiment aller rapidement, mais j'ai une idée... Qui sera infaillible !


Helena.

- bébé ne me dit pas que tu penses encore à cette histoire ?

- non, non t'inquiète !

- tu es un piètre menteur !

Il se retourne dans ma direction, alors que jusque là il me donnait dos.

- je n'aime pas la façon dont les choses se sont terminé avec Samantha, dans le fond ce n'est pas quelqu'un de méchant, elle a certainement perdu les pédales et à dû lancer des paroles en l'air.

Étrangement son intérêt pour elle me mettait hors de moi comment pouvait-il lui trouver des excuses après ce qu'elle a fait !!!

- tout est entièrement de ma faute, j'aurais dès le départ dû être honnête avec chacune d'entre vous. Plutôt que de la tromper.... Belinda t'aurais pas dû lever la main sur elle cela n'était pas correcte.

Piquée au vif, je me détache de lui.

- au fait c'est quoi ton soucis ?

- ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que l'on ne resoud rien avec les coups.

- si je comprends bien tu prends son parti...

- non non non je ne prend le parti de personnes, je trouve que tu es suffisamment adulte et mâture pour élever la main dès le premier problème.

- tu sais quoi ?.. Va t-en ! Va rejoindre ta dulcinée et fiche moi la paix. Sérieux je suis déjà d'une humeur massacrante je ne veux pas continuer cette discussion.

- ma chérie, mon intention n'était pas de te contrarier je disais juste que...

- dégage !!! M'écriais-je hors de moi.

- ce n'est pas comme ça que l'on resoud les problèmes.

- pour la dernière fois disparaît.

Jared me prend dans ces bras, mais je le repousse immédiatement, j'ouvre la porte de ma chambre pour lui indiquer la sortie. Il me regarde d'un air désolé puis s'en va. J'entends la porte d'entrée claqué. Je retombe sur le lit essayant de retrouver mon calme lorsqu'on sonne à nouveau.

Qu'est ce qu'il a bien pu oublier ici, je sors lui ouvrir, au pas de ma porte se trouvait Bill un large sourire aux lèvres.

- bonsoir princesse !

Marco.

Ce soir là je suis sortis plus tôt que prévu de l'hôpital, avec la nouvelle du décès de mon père comment pourrais-je rester ici alors que je pète carrément la forme. C'est vrai que j'appréhendais son retour mais savoir qu'il a trepassé sans n'avoir pû ne serait-ce qu'échanger une seule parole avec lui me déchire le cœur. En moins de 4 mois j'avais perdu mes deux parents, c'était vraiment horrible Esméralda est effondrée son mari n'arrive pas à la consoler,  Esteban et Raymundo mes deux derniers frères n'en savent encore rien mais c'est une question d'heure avant que les médias ne s'emparent de la nouvelle,vu qu'après sa libération on ne faisait que parler de lui à la télé'' l'homme qui avait survécu dans la maison de l'horreur ''

Arrivé chez ma sœur je fu accueillis par mon beau frère.

- où est-elle ?

- en chambre elle est arrivée il y'a une heure de cela, j'ai essayé de lui arracher des mots mais à peine si elle me répond.

- hum je vois ! Je vais monter la voir.

- attend un instant... Comment te sens tu ? Demande t-il en posant sa main sur mon épaule histoire de montrer qu'il compatit.

- je ne sais vraiment pas décrire ce qui m'anime en ce moment ci. Tout ce que je sais c'est que je viens de perdre un être cher.

- je comprends, je vais vous laissez seuls vous avez besoin de parler. Moi je passerais la nuit chez ma mère avec les garçons.

- bien comme tu le désire. Je lui répond avant de monter les escaliers pour finalement me retrouver devant la porte de leur chambre conjugale.
Je l'ouvre et y vois Esméralda recroquevillée sur le lit en train de pleurer en silence. Je me rapproche d'elle lorsqu'elle s'aperçoit de ma présence ma sœur se jette dans mes bras en larme.

- il... Il est mort, Marco...papa n'a pas survécu.

Bill.

- Bill ? Quelle surprise !

- eh oui une belle ! cela fait plus d'un mois que l'on ne se vois pas.

- j'avais prévu de te contacter dernièrement afin de te mettre au parfum.

- puis-je entrer ?

- pourquoi tu déboules ici sans me prévenir ?

- je passais dans le coin, et je me suis dis pourquoi ne pas monter te voir.

- tu aurais pû croiser ton frère !! Tu veux vraiment nous nous mettre dans le pétrin, j'aimerais que la prochaine tu me préviennes avant d'arriver ici, d'ailleurs qui t'a donné l'adresse de chez moi ?

- oh c'est drôle je l'ai vu sortir de l'immeuble, mais il semblait ailleurs que s'est-il passé ?

- je t'ai posé une question.

- Humm j'aime quand tu deviens aussi autoritaire. Réplique-je le sourire toujours en coin.

- si dans trois secondes tu ne me réponds pas, je te claque la porte au nez. La sachant capable de le faire, je redeviens sérieux.

- tu veux vraiment qu'on ait cette discussion ici ?

Elle roule des yeux, hésite un instant avant de s'écarter pour me laisser la voie libre.

Une fois dans son salon, j'ai a peine le temps de contempler sa salle de séjour qu'elle se pointe devant moi. Comme ces lèvres m'ont manqué ! c'est vrai on a couché qu'une seule fois ensemble mais je ressens à chaque fois que je la vois l'envie de la posséder encore et encore exactement comme je le faisais avec sa sœur, elles sont si identique...

- eh oh ! Ici la terre !

- euh oui. Fis-je en émergeant de mes pensées. Peu importe comment j'ai retrouvé ton appartement, le plus important c'est que je sois là.

Sans sa permission je m'installe confortablement dans l'un des fauteuils et la fixe.

- il ne te reste plus que deux mois et depuis, ton travail ne semble porter des fruits. Comment est ce possible ?

- eh bien tu dois savoir que s'infiltrer dans la vie d'une personne n'est pas aussi simple. Bill je crois que j'aurais besoin de plus de temps histoire que Jared soit beaucoup attaché à moi.

- je ne peux pas !

- et pourquoi ?

- parce que tout a été élaboré mon frère aîné doit mourir dans les deux prochains mois à venir.

- ton frère ne me facilite pas la tâche...

- ou que tu es plutôt tomber amoureuse de lui. Lançais je brusquement.

Pour la première fois je la vois troublée face à mon constat, et rebelotte la même histoire se répète elles finissent toujours par tomber sous son charme.
Elle se reprend rapidement puis m'affronte du regard. Trop tard !

- je ne suis pas amoureuse de ton frère et je ne le serais jamais tu m'entend ??? Je ne fais qu'effectuer mon boulot c'est tout... Et je te dis que j'ai besoin de plus de temps.

- et moi aussi je te fais comprendre que je ne peux pas, la mort de Jared ne sera pas reporté !!! Dis-je fermement.

- sur qui crois-tu hausser le ton ? Je te rappel que tu es sous mon toit, alors si tu n'es pas content tu te casses. D'ailleurs je viens de mettre ton cher frère à la porte. Réplique t-elle en Colère... Helena semble de mauvaise humeur cette soirée dis donc je me demande bien qui la mise dans cet état...

- bref on va essayer d'apaiser les tensions. Moi je ne souhaite qu'une seule chose que mon frère disparaisse de la surface de cette terre dans soixante jours... Et si malgré tes efforts tout ne semble pas aller sur des roulettes comme tu le désires alors je te viendrais en aide... Quoi que pour une tueuse à gage professionnelle tout devrait être nickel.

- Bill...

- voici cette poudre, c'est un poison qui tue à petit feu...à chaque fois que tu en auras l'occasion renverse en dans sa boisson. Je lui tend le sachet qui contenait la substance.

- tu veux que je le tue ainsi ?

- oui ma belle.

Elle me le prend des mains.

- maintenant fais moi un compte rendu détaillé de tout ce qui s'est passé.


Marco.

Au bout de 30 minutes Esméralda finit par se calmer, cependant elle était secouée par des spasmes de temps à autres dû à ces pleures.

- mais papa ne t'a t-il rien confié concernant ces agresseurs ?

- non rien... Et puis j'étais tellement folle de joie à l'idée de le voir éveillé qu'à cet instant ce n'était pas un détail aussi important à mes yeux.

- Esméralda !!

- Quoi tu voulais que je l'assaille de questions dès son réveil ?

- pourquoi pas ! Au moins on aurait eu une piste. Là est-ce que tu t'en rend compte que non seulement notre père a été victime de personnes mal intentionné mais qu'en plus ces monstres ne paieront pas pour leur horreur ???

- oh non ! J'étais tellement heureuse que j'ai j'ai...

Je souffle fortement, l'idée de penser que ces malfrats étaient libre m'enrageait comment pourrais-je mettre la main sur eux.

- attend une minute... Il n'a peut-être rien dit sur ces bourreaux mais il a mentionné un nom à trois reprises.

- lequel ? Je m'empresse de lui demander car qui sait à travers cette personne, on pourrait avoir des réponses à nos questions.

- Helena.

- Helena ??


Pour une suite rapide kiffez et commentez!!

*** Chapitre dédié à Adukpoh***

LA TUEUSE À GAGE