CHAPITRE 22

Ecrit par Jojo D

Lynn Chloé

          Le gars ci aime les foutaises quoi ! J’ouvre grandement les yeux et je le regarde comme s’il était fou. Un homme ne mas jamais dictée ma manière de m’habillé et ça ne commencera pas aujourd’hui. Je baisse les yeux sur mon habilement et je vous jure qu’il y’a rien d’indécent dessus ; une robe rouge sang en simili cuir qui m’arrive aux genoux avec une petit fente sur le côté et même pas décolter que ça. Le gars si a surement fumé le mbanga avant de venir me parler comme, je sors de mon mutisme afin de lui répondre

Moi : Kylian tu es sure que tout vas bien chez toi ?

Lui : c’est chez toi que ça ne vas pas ! Regarde ton habillement et dit moi s’il est décent ! (dit en croisant les bras sur sa poitrine)

Moi : tu sais même ce qui veut dire décent ? (je regarde mes amies ; Fadimatou est dépassé et Marie-Ange est sur le point de rire comme d’habitude, ppfff)

Lui : c’est toi qui sais, mais en tout cas j’ai déjà dit ma part, tu ne sors pas habiller comme ça si non…..

Moi : (le coupant) si non quoi Tchoupé ? (son nom de famille), si non quoi ? Tu vas m’attacher et m’empêché de sortir de cette maison aujourd’hui ? Laisse-moi te dire un truc, un homme ne m’a jamais dicté comment m’habillé et ça ne commencera pas aujourd’hui parce que l’homme qui pourra le faire n’est pas encore née donc pardon arrête le bruit dans mes oreilles dion…. (Me tournant vers les filles) pardon allons-y, on va finir par arrivé tard et je ne pourrais pas bien m’amuser à cause des conneries pareil (dis-je en me dirigeant vers la porte sous le regard ébahie de Fadi et le regard amusé de Marie ; cette situation l’amuse vraiment quoi !)

          Je marche rageusement vers la cour au risqué de me foulé les chevilles avec les talons que j’ai aux pieds. Il se prend même pour qui, juste parce qu’on a commencé a bien s’entendre il veut monter sur ma tête et chanté comme le coq ? Je jure qu’il a menti, si son plan était de me caressé dans le sens du poil pour après pouvoir bien me mâté il a menti. Même Axel ne m’a jamais dicté comment m’habillé, vous diriez surement que c’est parce qu’il n’avait pas de considération pour moi mais même quand je croyais bêtement a son amour pour moi il ne me l’avait jamais dicté encore moins mon oncle donc qu’il me foute le camp avec ça dion. J’entends Marie-Ange rire comme une folle derrière moi et soudainement elle s’arrête et se met a crié  mon nom avec Fadi, je n’ai pas le temps de me tourner vers elles pour voir ce qui les fait crié autant quand je me sens soulevé de terre et jeter sur une épaule comme un vulgaire sac de macabo sous les cris de mes amies ; évidement il s’agit de Kylian, ça m’aurait vraiment étonné qu’il me laisse sortir comme ça, je me débat comme je peux pour qu’il me dépose par terre sans succès et je l’entend dire à mes amies

Lui : vous pouvez partir sans elle parce qu’elle ne sortira pas ce soir (dit-il d’une voix très calme)

         Il continue d’avancé avec moi, il dépasse la porte du salon et la claque avec le revers du pied, avance encore un peu et me dépose sur le sol.

Lui : tu croyais vraiment que t’allais sortir de cette maison ? Il te faudra passer sur mon cadavre avant de sortir d’ici habillé comme ça, n’importe quoi !

          Je le regarde et je n’ai qu’une seul envie en ce moment ; le gifler ! Regarder comment il est laid, un sorcier comme ça, m’interdire à moi Kamgué de sortir à cause d’une histoire d’habillement indécent ? Qu’il se calme, je vais lui montrer ce qui veut dire vraiment indécent surtout en plein jour, Idiot !

Moi : si tu veux mourir pardon fait le seul, ne compte pas sur moi pour le faire, n’importe quoi aussi ! Tu penses être le seul à savoir parlé ?

Lui : tu t’adresses à qui comme ça ? (dit-il en fronçant les sourcils)

Moi : (sarcastique) tu deviens fou ou aveugle ? Nous ne sommes que 2 ici alors oui c’est à toi que je parle Tchoupé ! Tu vas me faire quoi ? (pendant que je parlais je me suis baisser pour enlever mes talons que j’arrête, je me lève et je le regarde), hein, tu vas me faire quoi ? (dis-je en criant presque)

           Il avance et comme pour le stoppé je lui lance une de mes talons qu’il esquive de justesse, il me regarde dépasse par ce que je fais. Il n’a pas le temps de faire un pas de plus que je lui lance l’autre pied et ce tour ci il n’a pas de change parce que la talon va cogner son laid visage là et il se met a crié. Yes ! bien visé me dis-je intérieurement.

Moi : (en courant vers les escaliers) empêche moi encore se sortir un jour et je vais te montrer que je suis vraiment folle, Imbécile !

        Je suis en train de monté les escaliers aussi vite que je peux pour aller me caché dans ma chambre quand je l’entends crier

Lui : Kamgué je vais te tuer ce soir ! Je jure que je vais te tuer !!!

       Ah mouf faut voir la vitesse que j’ai prise pour aller dans ma chambre parce que s’il m’attrape je pense vraiment qu’on organisera mes obsèques ce soir (rires). J’arrive assez vite dans ma chambre et des que j’y entre je ferme la porte à double tour, directement je l’entends tambouriner ma porte avec violence ; heureusement qu’elle est solide sinon je ne donne pas chère de me peau ce soir.

Lui : (criant) ouvre moi cette porte Kamgué ! (en donnant toujours des coups à ma porte)

       Je ne prends même pas la peine de lui répondre, je n’ai pas de salive à gaspiller pour lui. Ce qui l’énerve et le fait crié encore plus fort. Moi je pars tranquillement m’assoir sur mon lit en enlevant mes bijoux, je pense qu’aujourd’hui je vais retrouver mon vieux lit. Il finit par se calmé et arrête de donné des coups à ma porte, même sa voix devient calme

Lui : stp Chlo, ouvre-moi la porte pour qu’on discute, je ne te ferais rein……

       Je n’entends même pas la fin de sa phrase que je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et me mettre au lit, le petit marathon que je viens de faire m’a fait suer comme pas possible. Il n’a qu’à dormir devant ma porte si ça le chante mais en ce qui me concerne je n’ai plus rien à lui dire et je compte bien lui donné une bonne leçon pour ça, cette histoire d’habillement indécent ne restera pas sans suite. Je prends vite ma douche et mets une robe transparente sur mon string rouge. A peine je pose ma tête sur le lit que je me sens partir vers un sommeil très profond.

     Le lendemain

          Je me lève avec un mal de tête terrible, le bavardage que j’ai fait avec Kylian hier a eu raison de moi et quand j’y pense je suis toujours autant en colère contre lui et qu’il ne s’inquiète pas, je vais lui faire dur. Je me lève du lit, part me brosser les dents et je sors. En descendent  les escaliers je croise Kylian qui lui aussi sors de sa chambre, je le dépasse sans prendre la peine de le salué quand j’entends

Lui : What the Fuck !!!!!!!

       Je baisse mon regard sur mon habillement et je souris parce que je sais pourquoi il crie de la sorte. (Tu n’as encore rien vue mon chère, ce n’est que le début). Je fais comme si je ne l’ai pas entendu et je continue ma descente pour la cuisine. Quelques minutes plus tard j’entends des pas se rapproché, comme je sais de qui il s’agit je décide de le torturé d’avantage. Je fais tomber le couteau de cuisine que j’ai en main et je me baisse très lentement de façon très sensuel afin de lui donner un vue imprenable sur mon postérieur, je l’entends toussoter ce qui agrandi encore mon sourire. Je ramasse le couteau je me tourne afin de le rangé mais aussi afin de lui montrer ce qui se cache devant vue que je suis sans soutient, je le trouve assis sur l’une des chaises de la cuisine, nos regards se croisent un court instant puis il fait descendre le sien, s’arrête au niveau de mes seins pour quelques seconde en ouvrant grand les yeux puis tourne la tête et se met à jurer. J’éclate franchement de rire ce qui me vaut un regard noir.

       Je pense que c’est bon pour ce matin donc je porte mon petit dej’ et je vais dans ma chambre pour manger. Lui qui sais si bien ce que c’est qu’un vêtement indécent ne sais pas encore ce qui l’attend, je vais lui en donné de l’indécence en grand (rires).

 

Kylian

       Cette fille est folle, et pas qu’un peu. Elle ne croyait quand même pas que j’allais la laisser sortir dans cette robe qui épousait son corps comme une seconde peau, faut être assez fou ou cingler pour laisser sa femme sortir comme ça, parce que oui elle est ma femme même si ce n’est que traditionnellement et j’ai déjà commencé a consommé notre mariage donc je ne vais pas tolérer que quelqu’un d’autre vois ce qui m’appartient donc…. 

       Et depuis ce samedi ou elle est descendue presque nu de sa chambre elle m’en fait voir de tous les couleurs. Non seulement elle ne m’adresse plus la parole, ne fait plus a mangé et le pire porte des habits totalement osé pour aller au travail. Vous vous dites que j’aurais pu faire comme l’autre jour et la porter pour qu’elle ne sorte pas ou même me plaindre mais quand je sors un seul mot de ma bouche, le regard qu’elle me lance me semble vouloir dire « ne tente même pas de parler » alors je préfère me ravisé. Je passe mon temps à prendre des douches froide afin de calmé les érections que j’ai à chaque fois qu’elle s’habit comme ça.

        Nous sommes jeudi aujourd’hui et comme je vous le disais je suis à la recherche d’un nouveau DRH et comme j’en ai parlé à William il m’a conseillé un cabinet RH qui pourra m’aider. Il m’a obtenu un rdv pour ce matin 9h, je viens de me garer devant le cabinet, avise l’heure sur ma montre et je constante que j’ai 10 minutes d’avance, je sors et demande conseil au gardien qui m’indique ou se trouve le bureau du boss, j’entre et je me retrouve assez facilement, je tombe sur une jeune fille que je suppose être la secrétaire, je m’avance donc vers elle

Moi : (souriant) bonjour mademoiselle, es ce que votre patron est là ?

Elle : (avec un sourire exagérer) oui Mr, madame est là, vous avez rdv ?

       Ohh, je suis surpris de savoir qu’il s’agit  d’une femme qui dirige ce cabinet, au moins il y’a des femmes qui savent ce qu’elles veulent et moi j’aime ça.

Moi : dit lui que je viens de la part de William et elle comprendra

       Elle me sourit et prend le téléphone pour joindre sa boss, après quelques seconde elle raccroche et me demande la suivre. Arrivé devant une porte, elle toque ouvre et s’en va. J’entre et je trouve une jeune femme assise derrière le bureau, j’ai comme l’impression de la connaitre et quand elle lève finalement sa tête de ces document je ne peux m’empêcher de jurer à voix haute parce que la femme qui se tient la devant moi c’est CHLOE. Je vois qu’elle-même est surprise de me voir dans son cabinet mais se reprend très vite et affiche un sourire professionnel

Elle : Bonjour Mr, svp prenez place (dit-elle toujours avec ce sourire professionnelle)

       Je suis un peu perdu, elle fait comme si elle ne me connaissait pas et ça me déstabilise un peu. Je fini par revenir à moi et je pars m’assoir en face d’elle pour causer affaire. Durant tout l’entretient elle n’a pas une seul fois agit comme si on était marié, je me vante souvent d’être très professionnelle mais comparer à elle je suis novice et le fait de la voir la aujourd’hui me fais comprendre que je ne sais pratiquement rien sur elle et vice versa, on passe juste notre temps à faire l’amour sans toutefois cherché à nous connaitre ce qui devrait changer. Nous arrivons à un accord gagnant pour nous, je regarde ma montre et je vois qu’il sonne déjà midi

Moi : (me calant contre la chaise) le travail fini je peux t’emmener déjeuner ?

Elle : toi et qui ? (dit-elle en rangeant ces documents)

Moi : oohhh stp Chlo, il est presque midi, je t’emmène mangé dans un endroit cool comme ça on pourra parler….

Elle : moi je n’ai rien à te dire dc…

Moi : dans ce cas tu peux m’écouter parler et ne rien dire

     Elle finit par abdiquer et nous sortons de son bureau. Je décide de l’emmène au restaurant « 5 Fourchette ». Une fois installé nous passons commande et en attendant nous prenons des jus naturelle, je décide donc de faire la causette

Moi : je ne savais même pas que tu tenais un cabinet en RH…

Elle : normal, tu ne sais rien de moi et moi rien de toi donc nous sommes quitte !

Moi : et justement je voudrais en s’avoir plus

Elle : qu’es ce que tu veux savoir Kylian ?

Moi : (réfléchissant) eeuuhh, pourquoi tu ne parles jamais de tes parents ? Je demande juste parce que tu parles toujours plus de ton oncle….

Elle : je ne parle pas d’eux parce qu’ils ne sont plus de ce monde tout simplement (dit-elle avec le regard perdu)

      Je m’en veux de lui avoir posé cette question mais le fait est fait. J’apprends par la suite qu’ils sont morts quand elle avait 5ans et a fini par atterrir chez son oncle ou elle a grandi et qui elle considère comme un papa pour elle. Je trouve ça vraiment triste pour une petite fille de perdre ces parents a un si jeune âge et ça me rappelle des vieux souvenirs que je m’efforce a oublié mais au moins elle a pu se reconstruire et devenir quelqu’un de bien et surtout une femme de poigne qui dirige un cabinet à elle toute seul et je l’admire pour ça. On finit par enterrer la hache de guerre par rapport au conflit qu’on a eu le weekend passé et elle me fait promettre de ne plus jamais remettre en doute ces gouts vestimentaires, je ne lui promets rien mais je compte bien essayé. Apres le déjeuner je repars la déposé et on se quitte en échangeant un long et doux baiser ; faut quand même avouer qu’elle m’avait manqué……

Dimanche

Lynn Chloé

          Ahhh les filles faut que je vous dise un truc hein, « la réconciliation a un gout de miel ! » durant ces jours il a été tellement câlin et adorable, et le plus important il a compris qu’il ne devrait pas m’interdire de me vêtir comme bon me semble mais il ma supplier d’être moins sexy. Il me reproche également le fait que je préfère sortir avec mes amies au lieu de sortir avec lui donc à partir d’aujourd’hui on va se comporte en vrai couple avec tout ce qui vas avec ; les sorties et tous ces niaiseries mielleuse qui caractérise une relation. Je n’arrive pas encore à mettre un nom sur ce que je ressens pour lui mais je sais que je me sens bien malgré son mauvais caractère et sa jalousie excessive.

          Il est 15h et je viens à peine de finir la cuisine et je décide de monté prendre une douche. Je suis en train de m’habillé quand soudain j’entends une voiture se garer, quelques minutes plus tard j’entends des voix au salon, je décide donc de descendre pour voir de qui il s’agit. Qu’elle fut ma surprise de voir mes beaux-parents sur le pas de la porte du salon. Mais ils font quoi la ?.....................  

SOUS LE POIDS DE LA...