Chapitre 22

Ecrit par Syab


Sybille.


Moi qui n'ai jamais aimé le sport à cause de  ma taille fine me  voilà entrain de courir pour me sauver la vie,oui vous avez bien entendu je suis en danger et je risque de mourir si mes jambes ne me portent pas aussi loin qu'ils le peuvent. Vous vous demandez ce que raconte cette folle( c'est à dire moi ) hummmm voilà où l'appât du gain et les gros sur la tête m'ont conduit. J'ai laisser mes enfants à une autre et j'ai pris des sois disant vacances ,ma rencontre avec ce charlatan a été la pire décision que j'ai eu à prendre. Si je meurt maintenant qui va prendre soin de mes enfants ? Ma mère aura raison de me fait traiter d'irresponsable et de tous les noms d'oiseaux qu'elle me donne. Aînée de trois filles j'aurais dû faire la part des choses et mieux géré ma vie mais non j'ai suivie Camille dans ses délires et voici où j'en suis.J'avais 18 ans quand j'ai connu Camille, elle en avait 21. Nous nous sommes rencontré à l'anniversaire de mon petit ami qui était son amant à cette même époque,une grosse dispute s'en est suivie,nous étions choqué toutes les deux d'avoir été berné de la sorte par un connard. Pour faire payer Georges pour son infidélité et sa trahison nous avons tous fait pour lui pourrir la vie, le gars au milieu de nous deux était perdu tellement nous lui en faisions baver. Ses parents ayant constaté son regressement a l'école et de la situation ont décidé de l'envoyer aux USA pour qu'il reste là bas,son avion s'est écrasé en plein vol. Étant fils unique sa mère a péter un câble ce qui la conduit à la folie,aujourd'hui je peux crier haut et fort que non seulement c'est de notre faute que  George est mort et sa mère folle. Pour nous venger de Georges nous avions décidé de l'espionner même dans son quotidien, Camille a été jusqu'à payer une fille pour qu'elle couche avec lui en le droguant bien sur. George est un garçon très performant au lit,avec lui en toi pardon mieux tu démissionne mais avec la drogue qu'il a bu il éjaculait précocement. Camille a balancé la vidéo sur internet en précisant bien que George est un éjaculateur précoce, imaginé la descente en enfer de notre gars qui était jusque là le meilleur baiseur du lycée. Ça m'a fait de la peine pour lui mais il le méritait bien pour nous avoir trompé,quand ma mère a eu vent de mon implication dans cette affaire une violente dispute s'est déclencher. Elle m'a expressément demandé de couper les ponts avec Camille, j'ai refusé et pour protéger ses autres enfants de moi leur aînée et de l'influence néfaste qu'à Camille sur moi elle m'a jeté dehors. Je n'étais même pas peiné car je voyais les portes de la liberté s'ouvrir pour moi,je suis immédiatement aller à l'appartement de Camille pour lui exposé mon désarroi, elle a accepté de m'aider. Elle m'a hébergé et de là ma vie avait complètement changé, je n'avais pas besoin de faire autant d'efforts pour avoir ce que je voulais,je devais juste écarté mes cuisses.


Un client un peu spécial qui nous proposait cinq millions chacune juste pour qu'on se gouine moi et Camille devant lui,après une heure de temps à nous donner du plaisir mutuellement il a décidé de nous baiser à son tour,c'est ce jour j'ai eu vraiment la confirmation de l'effet de la pilule sexe dur sur l'homme. Il ne nous a pas rater du tout,il en a eu pour son argent et nos culs à moi et à Camille wahooo rien qu'à y penser je mouille comme une malade. Même en situation de vie ou de mort je mouille, ma mère a raison je suis une cause perdue.


Revenons à mon présent, ca fait une heure que je cours mais toujours pas d'issue, je ne vois aucune route. Après notre petit escapade à Mexico avec l'homme que j'ai rencontré dans l'avion il ma proposé de venir connaître sa maison au bénin, c'est un jet privé qui nous a amené ici. J'ai accepté juste par politesse car sans vous mentir le type m'a comblé de cadeaux lors de ce voyage alors c'était en quelque sorte pour le remercier, mais arrivée ici j'ai déchanté. Le premier jour j'ai été traité comme une reine,le second pareil mais quand le troisième jour j'ai refusé de faire l'amour avec lui il est devenu violent et le seul truc qu'il a trouver à faire c'est de  me sodomiser brutalement. Après avoir éjaculé dans mon fondement il s'est mit à me battre,je ne savais pas pourquoi.


J'étais amoché et j'ai perdu deux dents dans ça la même, une semaine ça fait une bonne semaine que ce taré me tient prisonnière dans sa chambre pour me baiser à souhait,ahhh non je n'ai pas signer pour ça. Jouant de mon corps et de mon charme j'ai réussi a voler la clé de la chambre à son bras droit qui lui aussi m'a baiser comme si sa vie en dépendait.

Me voilà entrain de courir à en finir,je veux retrouver mes enfants je jure que plus jamais je ne vais plus les abandonné, je le jure sur la tête de ma mère que je ne vais plus le faire.


Quinze minutes plus tard.


J'aperçois une construction au loin,au fur et à mesure que j'avance mon coeur saute de joie


Moi: merci mon Dieu un poste de police hummmm merci.


Je fais mon entrée et demande à voir le commissaire en chef,on me fait avancé dans une salle et je ne sais pas pourquoi on me menottes. Je flipper grave, pourquoi me menottes t'on ? Aurais je dû passer  devant sans m'arrêter ou ????? Toutes ses questions me passent par la tête au même moment la porte s'ouvrent sur cinq hommes. Là je suis dans de beau drap c'est quoi ça ?


Voix1: c'est vous la fugitive?


Moi: hein? Non......


Slap.


Ma tête tourne dans tous les sens,on dirait c'est un jouet il a frappé.


Voix 2: moi les gars j'ai la trique alors passons aux choses sérieuses.


Moi: quoi?


Voix3: ferme la salope on va te baiser jusqu'à ce que n'arrive le boss.


Wéééé là je suis foutue, quoi? Cinq hommes dans mon intimité ? Non non non


Je crie ohhhh je pleure ohhhh ils m'écoutent même ? Non je suis projeté à plat ventre sur la table, mon pantalon est abaissé aux genoux, ma culotte déchiré et sans ménagement un sexe énorme je ne sais pas si c'est humain me pénètre.


Moi: mon Dieu !!!! Aïe aïe aïe


Slap


Voix1: ferme la pute de seconde zone,tu vas voir comment les vrai hommes baisent.


En moins de deux minutes je commence par sentir le sexe passé plus en moi,non seigneur pas ça.


Celui qui me pilonne commence par geindre,non non je ne vais pas jouir ,non pas ça.


Moi: ahhhhhhhh ohhhhhhh oui oui oui.....


Voix2: ah la salope elle jouir,putain elle est si serrer on dirait une pucelle.


Voix5: fait la terre,donne lui ton sexe à sucer. On entendra  moins ses cris de jouissance  qui vont me faire giclé .


Ils rigolent tandis que je commence déjà par sentir les parois de mon  vagin me  faire mal mais le plaisir est tel que j'ejacule une seconde fois.


Slap slap


Deux claques sur mes fesses me font savoir que ça ne fait que commencer et que je vais sortir de là déglingué comme jamais.


Camille.


 je rentre à mon appartement vraiment remonté ces personnes voulaient me mettre la honte, je n'ai pas aimé la manière dont mon oncle a commencé par prier c'était vraiment un manque de respect. Il a voulu me voir dans mon attribut naturel il m'a vu et maintenant ils vont payer les conséquences, je vais détruire tout sur mon passage. Quand je pose mes pieds sur mon palier je vois Marcel 


Moi: tu fous quoi ici? on s'est vu il y a pas si longtemps.


 Lui: Bonjour ta mère m'a foutu dehors


 Moi: quoi? comment a-t-elle pu oser? n'est-ce pas n'est-ce pas toi qui es l'homme de la maison?


Lui:  oui c'est vrai que je suis l'homme de la maison mais c'est sa maison, c'est elle qui paye les factures et tout. Elle a mit mes bagages chez le gardien je n'avais même pas le choix, j'étais obligé de m'en aller sinon c'était la police qui allait venir me trouver là bas alors le mieux était que je m'en aille.


Moi: et tu comptes squatter où ?


Lui: ben chez toi, où veux tu que j'aille ?


Hummmm lui la il croit que je suis ma mère ou comment ?


Moi: de un je ne suis pas ma mère, de deux si tu veux squatter chez moi tu dois te plier à mes règles et  de 3 je te donne juste une semaine, tu as une semaine pour te chercher un studio ou un appartement.


Lui: mais tu es?


Moi: je ne suis rien du tout,je ne vais pas te nourrir comme l'a fait ma mère. Ici c'est chez moi et mes règles si tu n'as pas envie de t'y soumettre la porte est là.


Il me regarde avec un regard mauvais que moi je vais avoir peur de lui? Hummmm si seulement il savait qui j'étais il n'allais pas osé me défier.


Lui: ok j'ai compris.


Moi: bienvenue chez moi ,tu prendras la chambre à gauche.


Je le plante là pour aller dans ma chambre, j'ai à faire.


Sandro.


 ça fait déjà 3 semaines que Sybille est venu laisser mes enfants ici elle n'a plus fait signe de vie, même pas un message ni un appel pour dire qu'elle va bien. Je ne sais pas où la chercher, ça fait déjà 3 jours que son téléphone est éteint je ne comprends rien, sa mère n'a aucune idée de là où elle est. Elle n'a pas donné de destination, on ne sait pas quoi faire, j'ai signalé sa disparition à la police togolaise mais ils m'ont dit que  comme elle est en voyage ils ne peuvent rien faire.


 J'ai décidé d'aller à l'aéroport pour faire des recherches au service renseignement, j'ai besoin qu'on me donne sa destination. Je ne vous comprends pas les femmes, quand vous vous sentez un peu menacé vous commencez par faire des  trucs vraiment folles. Comment une femme peut laisser ses enfants pendant 3 semaines sans aucune nouvelle?  même si elle veut me faire du mal à moi ce n'est pas la meilleure manière de le faire. Hinsha ne dit rien mais je sais que ça lui pèse, au lieu de 4 enfants nous voilà avec deux de plus je ne sais quoi pensé tellement je me suis cogné la tête pour donner une explication à son comportement. J'ai un très mauvais pressentiment, je sens que quelque chose de grave lui est arrivé, si au moins je savais où elle était je pourrais faire mes recherches à partir de là. Je  ne sais rien de l'endroit où elle est allé ,elle n'a même pas poster une seule photo pour qu'on puisse identifier l'endroit où cette photo a été prise.


 Qu'est-ce que je vais dire à mes enfants? que leur mère a disparu sans donner de nouvelles? qu'elle les a abandonnés? que je suis censée leur dire? si quelqu'un connaît la réponse qu'il me le donne parce que là je suis sur le cul.








Ma moitié